À Quelle Vitesse Un Chien Peut-il Courir?
Chaque propriétaire de chien s’est dépêché (ou a tenté de faire la course) de son chien tôt ou tard. Et, si vous n’êtes pas du genre à courir, vous avez peut-être regardé le tableau de bord de votre chien sur toute la pelouse à plusieurs reprises. Vous avez peut-être également observé qu’il sévissait dans une cour de récréation. Que vous ayez été surpris par ce que vous avez regardé dépend de la rapidité avec laquelle votre chien a conduit. Alors, avez-vous déjà remarqué votre chien et vous êtes-vous demandé à quelle vitesse un chien peut-il courir? Si vous lisez ce guide, il y a de fortes chances que vous vous soyez posé cette question. Nous allons donc maintenant essayer de répondre à cette question, à quelle vitesse les chiens opèrent-ils, et pendant longtemps?

Alors, à quelle vitesse un chien peut-il courir? Pour commencer, il est crucial d’être conscient que, comme les humains, les chiens n’ont généralement pas de taux particulier. La rapidité avec laquelle votre chien aura la capacité de courir dépend de sa tension, en plus de son poids et de son bien-être. Par conséquent, les chiens ne fonctionnent pas exactement au même rythme. Deuxièmement, tous les chiens ne fonctionnent pas exactement de la même manière. Des facteurs tels que la quantité des jambes et du corps joueront un rôle important dans la formation du taux de conduite. Certains chiens peuvent courir très vite; les chiens supplémentaires ne peuvent pas courir aussi vite. Pourtant, divers autres chiens ont reçu l’ordre de parcourir de longues distances et peuvent donc être classés comme des chiens d’endurance. Par conséquent, pour répondre à cette question, nous devons couvrir trois groupes distincts de chiens en ce qui concerne la course à pied rapide: chiens, chiens lents,avec les chiens d’endurance. Cependant, avant de déménager, il est préférable d’avoir un aperçu du fonctionnement des chiens.

Comment Les Chiens Peuvent-ils Courir?

Comme indiqué précédemment, la rapidité avec laquelle un chien aura la capacité de courir dépend de sa constitution physique. Mais normalement, chaque chien partage une apparence et une structure identiques pour générer d’excellents coureurs. Pour commencer, chaque chien a nos jambes. Ces quatre pattes comprennent quatre orteils avec des griffes sur chaque pied qui leur permettent d’avoir une adhérence fantastique sur la surface. Les griffes vous offrent également les avantages de l’adhérence des chiens, ce qui leur permet de tourner rapidement même à grande vitesse. Deuxièmement, les chiens fonctionnent en utilisant une double suspension, ce qui leur permet de combiner espace et vitesse élevée avec une facilité relative sans brûler. Troisièmement, les chiens possèdent une structure de colonne vertébrale parfaite pour le jogging. La colonne vertébrale est parallèle au sol puisque le chien court. Cela peut être complété par les muscles serrés de l’estomac ainsi que par les longs reins qui les accompagnent.

Tous les chiens fonctionnent exactement de la même manière. Ils utilisent ce que l’on appelle généralement une démarche asymétrique à quatre temps (voire quatre niveaux). Cela permet aux chiens d’opérer avec le modèle suivant avant, jambe gauche, patte arrière droite, patte arrière gauche. Avant que le chien lève ses pattes arrière dans le sol, les pattes avant auraient pu disparaître. Mais certaines races de chiens possèdent la capacité de soulever les deux paires de pattes du sol exactement au même moment et de commencer à avancer.

Les Chiens Rapides

Les chiens, en général, possèdent un taux moyen de quinze à vingt cinq mph. Cependant, comme indiqué précédemment, cela peut être inférieur ou supérieur en fonction de la santé, des traits physiques et de la tension du chien. De nombreuses races de chiens ne sont que des coureurs rapides. Une illustration normale est que le Greyhound. Le chien Greyhound a la capacité de cadencer un impressionnant quarante-cinq mph. Cela peut facilement être comparé au taux de la célèbre centrale électrique du guépard. Sur une longue distance, le Greyhound s’associe facilement autour du guépard. Mais sur un bref espace, le guépard est tout un tyran. Le Greyhound n’est pas seul dans cette catégorie de speedsters. Les autres prétendants incluent Deerhounds et Salukis. Les Border Collies et les bergers allemands les soutiendraient étroitement. Ce groupe peut atteindre une vitesse de 30 km / h. Vous ne pouvez pas radier plusieurs races de chiens plus petites,pourtant. Leurs jambes courtes ont été compensées par une technique exceptionnelle. Un Jack Russel Terrier, par exemple, est efficace à une vitesse d’environ trente mph.

Les Chiens Lents

La vie n’est pas juste, n’est-ce pas? Peu de races de chiens pourraient être aussi rapides que le Greyhound, mais toutes les races de chiens ne devraient pas l’être. Les chiens rapides sont principalement fabriqués à partir de leurs chiens à longues pattes. Les petits chiens ne peuvent pas courir aussi vite que dix-huit mph. C’est évidemment à cause de leurs petites jambes. Une illustration normale est que le Chihuahua. Outre leurs petites pattes, certains chiens ont été affectés par la forme de leur nez. Vous avez bien lu. Certaines races de chiens ont un nez court. C’est un obstacle majeur, car cela signifie généralement qu’ils ne peuvent pas inhaler la quantité totale d’oxygène pour fonctionner rapidement. Même en plus du nez bref, la taille n’est qu’un autre obstacle. Les très grandes races de chiens, par exemple, ne peuvent pas courir rapidement en raison du poids qu’elles prennent. Un superbe exemple est celui de Terre-Neuve.Les autres chiens qui entrent dans la catégorie des chiens lents seraient le Bulldog, le Caniche Jouet, le Shih Tzu, le Bouledogue Français, le Carlin et le Basset Hound. Aucun des chiens mentionnés précédemment ne peut fonctionner à plus de 15 km / h. Le caniche jouet et le carlin seront les plus lents. Les deux ont un taux élevé de seulement dix mph.

Les Chiens D’endurance

Cet ensemble de chiens pourrait ne pas avoir des vitesses de pointe remarquables. Mais ils ont la capacité de garder exactement le même taux sur de longues distances sans ralentir. Cet ensemble de chiens comprend le Husky de Sibérie, le Dalmatien, le Caniche Normal, le Labrador Retriever. Ils ont un taux général élevé de dix à quinze mph. Connecté aux chiens d’endurance, la majorité d’entre nous s’est demandé combien de kilomètres un chien peut-il parcourir? La majorité de ces chiens peuvent manger un mille en moyenne à une demi-heure.

Résumer

Alors, à quelle vitesse un chien peut-il courir? La solution dépend de nombreuses variables dimensions, santé, construction, titrez-les. Quel que soit le jeu auquel votre chien se trouve, le principal problème sera de s’assurer qu’il fonctionne pour lui fournir l’entraînement et la stimulation minimale nécessaires pour rester en bonne santé.