Combien De Temps Dure La Moyenne Américaine Pour Se Rendre Au Travail?

Chaque année, en 2010, la quantité de temps que l’Américain typique passe pour se rendre au travail est de plus en plus longue. En 2015, plus de 3,6 millions d’Américains ont parcouru 90 minutes pour opérer de toutes les manières .

Au cours d’une année entière, les Américains qui investissent 26 moments (la moyenne nationale) pour se rendre au travail et en revenir donnent neuf jours au total à leur navigation. Pour ces millions de personnes qui naviguent 90 minutes dans tous les sens, plus d’un mois par an est consacré à la période pour se rendre à votre lieu de travail.

Partout où vous vous situez sur le spectre, ces moments, minutes et heures peuvent s’accumuler considérablement. En utilisant les données de l’American Community Survey entre 2009 et 2015, nous avons décidé quelles régions métropolitaines importantes des États-Unis se lèvent tôt (auparavant 5 poules) pour se rendre au travail , qui peuvent dormir, et également comment cette période pourrait vous affecter et du bureau. Continuez à lire pour découvrir ce que nous avons trouvé.

La Chance De Dormir

Si votre patron ne le comprend pas, il y a une preuve scientifique pourquoi commencer la journée de travail par la suite (disons vers 10 heures du matin) pourrait vraiment améliorer les performances sur le lieu de travail. Diverses études ont démontré qu’aucune variable extérieure n’a une plus grande influence sur la quantité de sommeil que nous recevons à l’âge adulte par rapport à nos professions, et plus tôt votre quart de travail commence, le sommeil que vous obtiendrez en moyenne. Les Américains qui commencent la journée de travail vers 6 heures du matin ont généralement une demi-heure de sommeil, contrairement aux Américains qui pointent entre 9 heures et 10 heures du matin et ont tendance à marquer près d’une heure et demie de repos chaque nuit (en les plaçant exactement même veine de la moyenne suggérée par le CDC). Et que se passe-t-il si vous ne dormez pas suffisamment? Une productivité réduite, un manque d’attention,moins de satisfaction au travail et une diminution de vos capacités cognitives générales, rien de tout cela ne peut être bon pour les affaires.

Quelles villes américaines semblent avoir reçu le mémo avec le plus de navetteurs qui se rendent au travail après 9 heures du matin? Atlantic City, New Jersey; Ithaca, New York; et Las Vegas, Nevada, avait la proportion maximale d’individus qui dormaient et commençaient leurs jours après.

Oiseaux Historiques, Premiers Trajets

Si vous naviguez souvent avant la lumière du soleil, cela ne doit pas être synonyme de désastre pour votre repos beauté à condition que vous vous couchiez tôt la nuit précédente. En fait, quelques-uns des PDG les plus prospères des États-Unis se réveillent bien avant le lever du soleil et se couchent suffisamment tôt pour réussir tout au long de la journée. Des études ont révélé que nos horloges internes encouragent les gens à agir davantage le soir en raison de nombreuses raisons biologiques qui aident finalement les lève-tôt à faire plus de choses dans exactement la même quantité de temps que les noctambules.

La proportion maximale de navetteurs tôt le matin (ceux qui quittent la maison avant 5 poules) entre 2009 et 2015 s’est produite dans des villes qui ont également eu un certain nombre de premiers départs pour leurs journées de travail. Selon l’American Census Bureau, plus de 13% des Américains ont rattrapé le retard jusqu’au soleil à Elkhart, Indiana et dans lequel le résident normal commence sa journée à

Des études indiquent que les villes avec des heures de départ particulièrement précoces (puis des déplacements précoces) sont généralement situées à la fois dans des endroits de l’armée ou dans des zones à impact agricole.

Chugging Along

Assis dans le trafic, ce n’est pas simplement perdre votre temps, il peut aussi gaspiller votre argent.

En plus de devoir vous lever plus tôt dans la journée pour battre les heures de pointe et vous endormir avant pour vous assurer que vous êtes bien reposé pour votre journée, les pires rues d’Amérique pour les voyageurs quotidiens coûtent près de milliards de dollars en temps perdu chaque année. Bien qu’ils ne soient pas considérés comme le pire trafic du pays, les
personnes conduisant à Washington, DC, ont passé près de 44 minutes, normalement, à se rendre à l’exploitation . Ce n’est probablement pas une conduite douce. Chaque automobiliste de DC en perd environ 700 par an à cause du trafic et des voies encombrées.

Si vous finissez par conduire l’une des villes les plus fréquentées des États-Unis, soyez prêt à attendre. Si vous pouvez même trouver une place pour vous garer, alors les visiteurs de New York ne sont pas vraiment réputés pour être rapides, et les conducteurs compétitifs (et les piétons) n’améliorent pas les choses. Après Washington, DC, New York (35 minutes), le Maryland (près de 31) et le Massachusetts (plus de 30) ont remporté les premières places pour les trajets les plus longs du pays.

Préparé Pour Le Long Parcours

Au cours des dix dernières décennies, bon nombre des villes les plus peuplées des États-Unis ont observé une diminution substantielle du nombre de personnes conduisant à presque tous les titres. De retour à Seattle, moins d’1 personne sur 3 travaillant dans ou à proximité du centre-ville s’est rendue seule en voiture en 2014, une tendance favorisée par les exigences du pays visant à supprimer la circulation dans une ville à croissance rapide. Dans les mêmes zones métropolitaines importantes, les transports en commun sont roi pour la plupart des personnes qui cherchent à se déplacer dans la ville ou même à opérer au quotidien. Bien que prendre le train pour opérer puisse vous rendre plus heureux que de devoir pousser, ce n’est peut-être pas la conclusion de longs trajets.

Des États comme le Nevada et l’Idaho ne sont peut-être pas célèbres pour leurs choix de transports en commun standard, ce qui pourrait faire partie du problème pour
les Américains qui se déplacent en transports en commun (à l’exclusion des taxis) dans les régions qui passent près d’une heure par jour dans la rue . Mis à part quelques-unes des plus grandes villes, les transports en commun aux États-Unis pourraient au mieux être limités. Avec une diminution du financement et de mauvaises infrastructures pour encourager des systèmes supérieurs, les Américains qui dépendent uniquement des transports publics peuvent souvent se retrouver parmi les trajets les plus longs du pays.

À New York, où plus d’Américains empruntent les transports en commun chaque année que dans n’importe quel autre pays, et où les programmes sont considérés comme l’un des meilleurs que l’Amérique ait à offrir, le temps de trajet normal était de plus de 53 minutes dans chaque sens. Notre étude a révélé des délais similaires en Alaska, en Californie, en Arizona et à Washington, DC. À Washington, les résidents utilisent exactement ce qui pourrait être classé comme le pire système de métro du pays. Avec l’augmentation des coûts, la réduction du soutien et la maintenance continue, les habitants font face à quelques-uns des plus grands trajets parmi les Américains conduisant les rails pour fonctionner normalement plus de 51 minutes. Cependant, étant donné que la capitale du pays fait également partie des villes les plus encombrées du monde, cette option de transport n’est peut-être pas si mauvaise après tout.

Tirer Le Meilleur Parti De Votre Temps

Quelle que soit la façon dont vous vous rendez au travail tous les jours, ou à quelle heure vous devez partir pour éviter les embouteillages aux heures de pointe ou prendre le train du matin, la quantité de sommeil que vous recevez la veille a beaucoup à voir avec le reste de votre journée de travail. Si vous n’attrapez pas assez de zzzs tous les soirs, cette privation de sommeil peut influencer votre glande surrénale et, à son tour, affecter négativement le comportement social et psychologique et nuire à votre capacité à prendre de bonnes décisions .

Au-delà de s’installer avec de bonnes habitudes nocturnes (comme éteindre l’électronique avant de se coucher et abandonner la caféine après les heures), s’assurer que vous avez le meilleur matelas peut vous aider à vous endormir plus rapidement et à vous réveiller plus reposé pendant la journée. Consultez-nous en ligne à, pour localiser votre sommeil.

Méthodologie

Grâce à cet effort, nous avons extrait les données sur les navetteurs de l’American Community Survey de 2009 à 2015. Les types géographiques ont été segmentés à partir des zones statistiques métropolitaines très courantes aux États-Unis.

Ressources