Comment Discipliner Un Chiot Pour Uriner
L’apprentissage de la propreté aide les chiens à comprendre quels comportements de toilette sont acceptables et lesquels ne le sont pas. Vous les éduquez à chaque instant. Vous utilisez des aides à la propreté comme des coussinets d’urine de propreté chargés de phéromones. Vous créez un programme pour leurs activités de suppression. Par conséquent, il est assez clair que vous serez tellement bouleversé une fois que vous aurez compris que votre chiot a uriné dans une région où il ne devrait pas. La manière dont vous répondez à une autre question vous aidera à spécifier le type d’animal que vous êtes. Comment pouvez-vous discipliner votre chiot pour uriner?

Punir Ou Ne Pas Punir Le Chiot

Lorsque les parents d’animaux visitent leur chiot en train d’uriner dans un endroit interdit, la réponse naturelle est de crier dans le jeune chien. Ils peuvent crier dans le malheureux chiot dans le but de l’empêcher de faire ce qu’il fait et aussi pour instiller la peur. Parfois, le maître peut également pénaliser le jeune chien en le frappant en exécutant le rouleau alpha intemporel. Il s’agit d’une procédure de formation de chien très controversée où la créature est piégée sur son arrière. Parfois, l’alpha maintiendra le chien par son cou alors qu’il est coincé dans le sol.

De plus, il y a des gens qui conseillent de se frotter contre le nez du chiot dans la région qu’il a souillée. On dit que ce serait apprendre au chiot à ne plus jamais uriner dans cette région. On pense que l’odeur de l’urine et l’action de se frotter le nez à cause d’une chose désagréable offrent l’apprentissage essentiel à votre animal.

Cependant, ces approches fonctionnent-elles? Le chiot aide-t-il à arrêter les futurs épisodes de salissures?

Cela pourrait ou non, cependant, une chose est évidente, punir votre chien laissera une grande cicatrice à l’esprit. Il ne saura jamais pourquoi vous en avez pleuré. Le chiot ne comprendra jamais pourquoi vous devez le piéger contre le sol et maintenir son cou tout en criant dedans. Le jeune chien n’appréciera jamais pourquoi il est essentiel de frotter son nez de quelque chose qui sent mauvais.

Pourquoi le chien ne sait-il pas, demandez-vous? La mémoire à court terme des chiens est aussi courte que 5 minutes. Les chiots peuvent avoir des souvenirs plus courts que les chiens adultes, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas construire de relations exactement de la même manière que nous. Ainsi, si vous leur criez dessus ou que vous les punissez quelques minutes après les salissures, ils pourraient ne jamais former de telles institutions. Par conséquent, ils ne sauront jamais que la punition est le résultat de leur souillure.

Bien que le chiot puisse ne pas établir de relations entre l’acte et la punition, ce qu’il comprend, c’est que vous êtes en colère ou contrarié. Les chiens ont cette étrange capacité à décoder la disposition humaine grâce à un organe unique dans leur nez.

Dans les rares cas où vous venez de surprendre le chiot en train d’uriner, le punir immédiatement pourrait ne pas régler le problème. En fait, le problème ne peut qu’empirer.

Considérez-le du point de vue de leur chiot. Si vous l’attrapez et que vous le pénalisez, cela va relier la punition à sa miction. Mais en plus, cela le relie au simple fait que vous avez regardé le chiot accomplir l’acte. Ils savent que vous êtes fou parce que vous les avez regardés et non depuis qu’ils ont uriné à un endroit précis. Ils apprennent également que vous les pénaliserez si vous les trouvez.

Par conséquent, la prochaine fois qu’ils risquent d’uriner, ils seront d’abord certains que vous n’êtes pas là. Il existe de nombreuses façons de procéder à ce type d’acte. Ils pourraient se glisser dans une autre pièce et y inspirer. Ils pourraient également essayer de retenir leur pipi jusqu’à ce que vous ayez quitté l’espace. De nombreux parents d’animaux rapportent ces comportements de salissures sournoises chez les chiens et les chiens.

Le but ici est que pénaliser votre animal de compagnie est contre-productif. Plutôt que de résoudre le problème, vous le faites encore pire. Vous obligez le chiot à envisager différentes façons d’uriner sans que vous vous en rendiez compte.

Cela peut avoir des implications graves de la formation à la propreté des chiens. Lorsque vous marchez à l’extérieur pour qu’ils puissent uriner, ils peuvent ne pas faire pipi de quelque façon que ce soit. Pourquoi? Eh bien, vous les regardez. Dans leur tête, si vous les voyez, vous les punirez à cause de cela. Par conséquent, ils retiendront leur miction et attendront patiemment de rentrer chez eux. Cependant, ils n’urineront pas encore. Ils essaieront de se glisser dans une zone différente ou d’attendre que l’un d’eux parte jusqu’à ce qu’ils urinent.

Aussi tentant que cela puisse être, ne punissez pas votre animal pour avoir uriné dans des endroits où il ne devrait pas. Si vous le faites, vous rendez la formation à la propreté encore plus difficile.

Tout Ce Que Vous Devez Faire

Punir les chiens pour avoir uriné à la maison n’est jamais la solution. Ce n’est pas la manière de soumettre un chiot. Voici quelques-uns des moyens les plus constructifs et les plus positifs de régler le problème.

  • Demandez à votre vétérinaire d’éliminer tout dilemme de santé

Avant de commencer à envisager des stratégies plus constructives pour lutter contre les blessures des chiots dans votre résidence, il est souvent nécessaire d’exclure tout problème de santé. Cela est particulièrement vrai lorsque vous avez déjà formé le chiot. Il doit y avoir une explication plus plausible quant à la raison pour laquelle votre jeune chien urine tout d’un coup à la maison.

Parmi les délinquants les plus fréquents pour lesquels les chiens pourraient être incapables de retenir l’envie d’uriner, c’est l’existence d’infections des voies urinaires. L’inflammation peut provoquer une détresse dans les constructions des voies urinaires inférieures de sorte que l’urine se déplace sans avertissement.

Une autre explication potentielle est que l’existence d’un trouble de la prostate. L’inflammation de la prostate peut la faire grossir. Dans de tels cas, la prostate en expansion peut comprimer la vessie et la faire extraire de l’urine à travers l’urètre.

Si ces circonstances ne sont pas gérées, aucune somme de modification du comportement ou de formation à la propreté n’a de chances de réussir.

  • Restez calme si vous surprenez votre chiot en train d’uriner

Comme indiqué dans la partie précédente, crier ou pleurer après votre chiot une fois que vous l’avez surpris en train d’uriner n’est pas un moyen fantastique de le soumettre. Crier exprime votre état psychologique. Les chiens, comme indiqué, ont cette capacité très distinctive de ressentir votre humeur. Ils savent que vous êtes en colère et que vous êtes anxieux. Le dilemme est qu’ils ne comprennent pas pourquoi.

S’ils sentent que vous êtes anxieux, les chiens et les chiens peuvent aussi devenir anxieux. Le stress et l’anxiété chez les chiens peuvent démontrer exactement les mêmes conséquences physiologiques que les humains nerveux. Ils peuvent éprouver une plus grande fréquence de miction en plus de l’incapacité de retenir l’envie d’uriner.

Ainsi, si vous surprenez votre chiot en train d’uriner, restez calme et n’élevez pas votre propre voix. Bien sûr, il pourrait uriner dans vos chaussures préférées, mais crier fera plus de mal que de bien.

  • Interrompez vos chiens pipi et transférez-le

En plus de rester calme et calme, vous devez également empêcher votre animal d’uriner. Si vous le trouvez en train d’uriner dans votre résidence, appelez son titre d’une manière sereine mais affirmée. Il n’y a pas besoin de crier ou de crier. Vous pouvez même le détourner en sifflant ou en créant le son psst. Cela devrait être suffisant pour empêcher votre chiot de faire exactement ce qu’il fait.

Prenez votre chiot et apportez-le à la maison ou vous pourrez l’amener dans votre propre salle de bain. Cela peut être le moment où les coussinets de propreté sont généralement utiles. Il est possible d’amener votre animal sur le tapis afin qu’il puisse y garder ses affaires.

Lorsque vous prenez votre animal de compagnie, veillez à ne pas le serrer trop fort.Certains parents d’animaux peuvent ne pas avoir la capacité de résister au désir de blesser leur chiot pour une méthode de lui donner une leçon.

Lorsque le chiot a terminé sa propre entreprise, vous devez toujours le féliciter. Continuez avec une friandise savoureuse. Ils relieront l’acte d’uriner loin de chez eux ou dans leur salle de bain à quelque chose de plus favorable.

  • Nettoyez très bien l’épave

Si vous avez capturé votre chiot tard à ses propres narines, il ne reste plus rien à faire. Gardez votre sang-froid et gardez votre tempérament en échec. Ne criez pas ou ne criez pas et ne punissez pas le chiot.

Tout ce que vous pouvez faire aujourd’hui est de nettoyer le gâchis. Assurez-vous que vous le lavez très bien. Les chiens ont un odorat extrêmement aigu. Cela indique qu’ils comprennent si un endroit spécifique est pour la toilette ou depuis la limite des autres chiens.

Votre meilleur choix est d’utiliser des décapants et des nettoyants pour animaux de compagnie contenant des enzymes. Ceux-ci peuvent décomposer les particules d’odeur, donc la surface n’aura pas l’odeur caractéristique de l’urine d’animaux. Gardez à l’esprit que vous ne le sentez peut-être pas, mais votre animal le fait.

Assurer La Réussite De La Formation à La Maison Des Chiots

La formation appropriée de votre animal peut aider à minimiser les blessures dans la maison. Voici comment il est possible d’assurer un entraînement à la propreté du chiot réussi.

  • Établissez une routine de toilette

Les chiens sont similaires aux nourrissons humains. Ils ont un régulier extrêmement simple. Leur programme se concentre davantage sur manger, enlever, jouer et dormir. Placer une routine est essentiel à la réalisation de l’apprentissage de la propreté de votre chiot.

Une ligne directrice fantastique à suivre est le nombre d’heures que chaque chien peut retenir son urine est égal à son propre âge. Par exemple, si vous avez un chiot plus âgé de 3 mois, vous pouvez vous attendre à ce qu’il maintienne son urine jusqu’à 3 heures. Par conséquent, vous devrez faire pipi tous les 3 mois.

Les chiots doivent également faire pipi juste après le réveil, après avoir bu ou mangé et après avoir apprécié. Ainsi, vous devez tenir compte de ces informations dans le programme de toilette de votre chiot.

La section d’un modèle de toilette chiots est que l’identification d’une salle de bain pour votre jeune chien. Cela fonctionnera comme un endroit où les chiots doivent uriner. Il est donc crucial pour vous de former le chiot à visiter cet endroit s’il doit faire ses propres affaires.

Assurez-vous de récompenser votre animal chaque fois qu’il urine dans sa salle de bain. Cela peut aider à renforcer le comportement que vous souhaitez chez le chiot. Vous apprenez à votre chiot ce que vous attendez de lui.

Cela pourrait également aider à nourrir votre chiot au quotidien. Puisque les chiens défèquent et urinent dans les 30 minutes suivant un repas, fixer une heure de repas peut aider à créer un programme de toilette plus efficace. Cela permet d’assurer une élimination plus cohérente à des moments particuliers de la journée.

Environ deux à trois heures avant que votre chiot ne s’endorme, il est sage d’éliminer son propre bol d’eau. Cela réduit la consommation d’eau avant de dormir, ce qui peut aider à réduire la nécessité d’uriner pendant la nuit.

  • Superviser le chiot

Les chiens d’entraînement à la maison ont besoin de parents pour garder un œil vigilant sur leurs jeunes chiens. Il est crucial que vous vous renseigniez sur les indications d’une miction imminente pour un animal de compagnie. Par exemple, gratter la porte et faire des cercles dans une zone sont toujours de bons indicateurs que le chiot va continuer. D’autres signaux peuvent consister à renifler, à s’agiter, à peler et à s’accroupir.

Si vous voyez ces indications, attrapez la laisse et attirez votre animal vers ses toilettes. Au moment où le chiot termine sa propre toilette, félicitez-le et donnez-lui une friandise.

  • Envisagez de confiner le chiot

Il y aura toujours des cas où vous ne pourrez pas surveiller votre animal. Dans de tels cas, c’est toujours une idée fantastique de limiter le chiot dans un petit endroit. Il doit être suffisamment petit pour que le chiot n’ait pas besoin d’uriner ou de déféquer là-bas. La plupart des parents d’animaux peuvent utiliser des séparateurs pour animaux de compagnie pour créer une zone plus compacte dans la buanderie ou les toilettes.

Un choix fantastique consiste à entraîner votre chiot à apprécier sa propre caisse. Les caisses comprennent une zone plus compacte. Les chiens peuvent ne pas souhaiter uriner ou déféquer exactement au même endroit où ils se reposent. Rappelez-vous, mais pour attirer le chiot dans sa salle de bain à votre retour.

Discipliner un chiot pour avoir uriné ne devrait jamais entraîner de punition. Abordez toujours le problème de manière sereine, évaluez le problème et choisissez les moyens les plus constructifs pour le gérer.