Comment Exercer Votre Chien Comme Un Pro
Demandez à n’importe quel animal de compagnie ce qu’il fait pour s’assurer que ses compagnons à quatre pattes à fourrure sont heureux et bien élevés et ils vous diront qu’une partie du rituel quotidien des animaux de compagnie est une fantastique dose d’exercice. Toute publication, toute source sur les soins des chiens souligne constamment l’importance de l’exercice pour les chiens. Non seulement cela garantit une croissance et un développement physiques optimaux en fournissant la stimulation essentielle grâce à ses propres muscles, articulations, os, cœur et poumons; il favorise également une condition psychologique plus positive en donnant aux chiens quelque chose à faire. L’un de nous les humains, nous envisageons constamment de faire appel à un coach personnel pour nous aider dans notre programme d’entraînement. Votre chien ne veut pas de ça. Votre chien n’a besoin que de vous, de toute votre attention et aussi de votre compréhension sur la façon d’exercer votre chien comme un pro.

Maîtrisez La promenade du chien

Parfois, vous ne voulez pas d’un régime d’entraînement très structuré pour le chien. Prendre Fido pour faire une marche indispensable de 15 à 30 minutes en fonction de la souche et de la taille ainsi que de l’état de santé de votre chien est certainement suffisant, surtout si cela est fait au moins deux fois par jour. Les chiens qui font de l’exercice ne doivent pas être confondus avec l’obligation de les former, bien qu’il y ait toujours des éléments de formation des chiens dans les exercices. D’autre part, le rôle des chiens d’exercice est quelque peu différent de l’instruction. La formation des chiens apprend aux chiens à faire quelque chose. L’exercice est beaucoup plus axé sur leur bien-être physique, psychologique et même mental.

Par conséquent, la marche est l’un des exercices les plus pratiques et certainement les plus faciles pour presque tous les chiens. Il existe des variantes, bien sûr, comme courir, courir, vous sur un vélo, ou même vous sur une planche à roulettes ou des patins à roulettes. Le fait est que la marche est le plus fondamental des exercices pour chiens. Malheureusement, tous les propriétaires de chiens ne comprennent pas comment promener leur chien correctement. C’est pour cette raison que vous devez toujours commencer par maîtriser la promenade du chien.

En promenant votre chien, il est très important de respecter quelques soi-disant règles. La première et la plus importante d’entre elles est que vous marchez devant votre compagnon. C’est essentiel, votre chien doit vous accompagner plutôt que l’inverse. Cela suggère également que si vous êtes susceptible de sortir de votre propriété, vous devriez être le premier à le faire plutôt que Fido. Il en va de même en revenant dans la promenade. Vous continuez constamment, puis votre chien.

Deuxièmement, il est préférable de recevoir une brève laisse pour avoir un meilleur contrôle sur votre animal. De toute évidence, il y a des gens qui affirment que plus de laisses offriront à leurs chiens la liberté restreinte dont ils ont besoin. Si vous interagissez avec votre animal de compagnie, cela pourrait être OK. Cependant, si votre objectif est de l’exercer, vous devez alors charger les mouvements de votre chien. C’est aussi beaucoup plus sûr pour le chien si vous le mettez en laisse.

Troisièmement, passez au moins 30 minutes à marcher. Les promenades matinales sont les meilleures, mais les désirs d’exercice du chien peuvent varier en fonction de la tension. Les chiens très actifs peuvent avoir besoin d’une heure ou deux de promenades sexuelles. Quinze à 30 minutes sont souvent suffisantes pour les chiens jouets et les petites races. Vous devrez également consulter votre propre vétérinaire l’état de santé de votre chien. Les chiens arthritiques peuvent être incapables de supporter des promenades longues ou rapides. Alors parlez à votre vétérinaire.

Quatrièmement, intégrez toujours l’octroi d’avantages pendant et après la marche. Il n’a pas besoin d’être constamment des friandises pour chiens. Tout au long de la promenade, vous pouvez vous arrêter pendant un certain temps et laisser votre chien renifler et tout faire. Il suffit de sélectionner sa merde si, cependant, le but est de donner un répit à votre chien et de le laisser flotter est son propre avantage d’être un chien aussi fantastique pour cette étape. A ce moment, vous déterminez quand il est temps de redémarrer la marche. Après l’entraînement, donnez-lui sa friandise ou même un bol de son délicieux repas.

Achetez Du Matériel D’exercice Pour Chien

Il existe actuellement une gamme d’équipements d’exercice pour chiens que vous pouvez obtenir pour l’aider à exercer votre chien, seulement au cas où vous trouveriez que marcher un chien est odieusement facile, ennuyeux et commun. Les fabricants de matériel d’exercice pour animaux de compagnie réfléchissent toujours à des stratégies pour aider les propriétaires de chiens à répondre aux besoins d’exercice des animaux, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de technologies dans lesquelles vous pourriez choisir d’investir de l’argent.

  • Tapis roulant

Vous n’avez pas besoin d’acheter une piste nordique très chère uniquement pour recevoir votre chien. Il existe actuellement des fabricants de tapis roulants pour chiens à des prix tout à fait raisonnables, plus petits mais tout aussi utiles pour simuler la marche et la marche des chiens dans le confort et la sécurité de votre résidence. Les tapis roulants pour chien amélioreront considérablement la définition des muscles de votre chien tout en éliminant le surplus d’énergie afin qu’il ne l’utilise pas à des fins nocives.

La clé de l’utilisation d’un tapis roulant pour chien serait l’instruction. Vous devriez être en mesure de montrer à votre animal comment marcher sur une scène en mouvement. Introduisez la machine dans votre chien et laissez-le explorer cet équipement. Vous pouvez ensuite apprendre à votre chien à marcher sur le tapis roulant sans se tourner automatiquement vers la machine. Faites-le plusieurs fois avant que votre chien ne soit à l’aise pour marcher sur toute la longueur de ce tapis roulant. Lorsqu’il est déjà convaincu, vous devriez commencer à faire fonctionner le tapis de course avec le réglage le plus bas possible. Votre chien peut devenir furieux au début, alors soyez patient. Augmentez progressivement la vitesse. Au fil du temps, votre chien sera probablement suffisamment assuré et à l’aise pour faire confiance à ses propres instincts et opérer le plus rapidement possible.

  • Lanceur de balle

Les chiens adorent jouer à chercher. Les Labrador Retrievers aiment particulièrement tirer des balles, ce qui peut être un excellent exercice pour eux. Suivre la balle lancée, la ramasser avec sa bouche, puis vous renvoyer la balle peut vraiment faire travailler son cœur et ses muscles. Tout cela va aider à améliorer l’endurance de votre chien tout en lui donnant la possibilité de travailler.

Vous trouverez des lance-balles qui pourraient être utilisés à l’extérieur et vous trouverez également ceux créés pour une utilisation en intérieur, généralement avec des balles plus épaisses et plus adaptées aux meubles. Si vous ne savez pas comment exercer votre chien en hiver, un lanceur de basket-ball en salle peut être une excellente alternative.

Comme la plupart des appareils pour animaux de compagnie, cependant, il est très important d’éduquer votre animal sur la manière d’utiliser l’équipement. Cela est particulièrement vrai pour les lanceurs de balle qui arrivent avec une activité d’auto-jeu. Tous ces éléments incluent une partie dans laquelle votre chien pourrait rapidement laisser tomber la balle qu’il a ramassée ou descendue. Cette balle est ensuite introduite dans la pièce. De tels dispositifs ont des modifications de l’espace du lancer de balle en plus de la fréquence des lancers en un instant. D’autres arrivent avec des capteurs de mouvement afin de ne pas lancer la balle quand un chien est juste devant le lanceur.

  • Kit ou cours d’agilité

Certains chiens ont été créés pour l’agilité. Des chiens tels que Border Collies, Jack Russell Terriers, Pembroke Welsh Corgis et Standard Poodles ne sont que quelques-unes des nombreuses races de chiens qui ont une agilité remarquable. Ils pourraient rapidement franchir une course d’obstacles, quelle que soit la difficulté. De toute évidence, la formation reste une exigence de base, vous devez donc faire preuve de patience dans l’éducation de votre chien. Mais pour les plus intelligents, ils savent apparemment quoi faire.

Des kits ou des classes d’agilité peuvent être achetés dans votre animalerie préférée ou vous pouvez construire le vôtre. Sachez qu’il est préférable de le faire à l’extérieur, de préférence dans votre jardin. Mais lorsque vous avez beaucoup d’espace à l’intérieur, vous pouvez même construire un parcours d’obstacles miniature que le chien peut utiliser.

  • Ballon d’exercice

Si vous avez pratiqué le Pilates ou peut-être le yoga ou peut-être connaissez-vous quelqu’un qui suit une thérapie physique lors de séances de réadaptation, alors vous avez probablement rencontré ces grosses balles d’entraînement rebondissantes. Le ballon d’entraînement, apparemment, n’est pas seulement pour nous et vous; le sien pour notre animal préféré, aussi.

L’astuce ici est d’obtenir un ballon d’exercice de la taille idéale pour le chien. Idéalement, vous voudriez que la balle ait raison pour que votre chien puisse mettre son ventre sur la balle avec ses pattes arrière pendantes et étirées vers l’arrière tout en équilibrant son propre corps avec ses pattes avant. C’est vraiment un excellent instrument pour renforcer les muscles cardiaques de votre chien tout en améliorant son propre contrôle, sa réponse et son équilibre.

  • Disque Wobble

Lorsqu’un ballon d’exercice ne vous plaît pas personnellement ni à Fido, vous voudrez peut-être essayer un disque oscillant ou un disque d’équilibrage. C’est presque exactement la même chose qu’une balle d’entraînement, sauf que vous avez deux disques plats qui ont une base légèrement incurvée. Votre chien pose ses pattes avant sur un seul disque tandis que ses pattes arrière sont fermement implantées sur le disque opposé. Comme la base du disque est un peu courbée, votre chien devra peut-être continuer à maintenir son poids au milieu. Les petits chiens peuvent se tenir debout et s’équilibrer sur un seul disque oscillant, d’ailleurs.

Cela ne semble pas beaucoup, mais cet équipement d’entraînement pour chien aidera à renforcer et à tonifier les muscles du cœur de votre chien. Vous devez vraiment en choisir un qui est construit à partir de matériaux durables, car votre chien posera probablement ses propres pattes fermement sur la scène. Il tentera de se stabiliser et de s’équilibrer en enfonçant simplement ses griffes sur la scène. Dans le cas où l’élévation de la surface incurvée pourrait être corrigée, il est conseillé car cela pourrait fournir plus de défi à votre animal.

Pensez Aux Exercices à L’intérieur

Il y aura toujours des cas où vous et votre chien ne pouvez tout simplement pas sortir parce qu’il pleut, qu’il neige ou tout simplement très sexy. Ou, vous n’êtes pas vraiment d’humeur à faire sortir Fido, ou peut-être beaucoup de travail vous attend chez vous. Dans ces scénarios, vous voudrez peut-être comprendre comment exercer votre chien au soleil ou dans un autre cas où les exercices à l’extérieur ne sont tout simplement pas réalisables. Voici quelques suggestions.

  • Utilisez les escaliers

De toute évidence, cela ne fonctionnera que lorsque vous avez des escaliers dans votre maison. L’attrait de ce type d’exercice en salle est le fait qu’il ressemble beaucoup à la marche, sauf que votre chien utilisera ou engagera des groupes musculaires légèrement différents.De plus, il peut aider à améliorer son équilibre, son agilité et sa coordination car il tente de mesurer le marches d’escalier. Ceci est basé sur l’altitude ou l’élévation de l’escalier, naturellement. Mais si vous faites participer votre chien à ce genre d’exercice, il est essentiel d’être en sécurité.

Si votre escalier a un palier central, utilisez-le en premier. Montez sur cette composante de l’escalier pendant que votre chien attend au pied de l’escalier. Lancez un jouet pour chien ou roulez peut-être une balle vers votre chien. Dès que votre animal choisit l’objet, appelez-le, apportez-lui la bague ou le jouet en haut de l’escalier. Faites ceci plusieurs fois.

  • Exécutez le tapis roulant

Comme nous l’avons mentionné précédemment, un tapis roulant pour chien peut être un instrument exceptionnel pour les exercices en salle. Mais dans le cas où vous avez actuellement un tapis roulant d’entraînement à la maison, vous n’avez certainement pas à en acheter un autre pour l’animal. Ce que vous devez faire serait de vous expliquer comment utiliser le tapis de course.

Nous avons discuté de la façon dont vous pouvez y parvenir à partir de la section précédente. Il est essentiel d’aider votre chien à marcher sur le tapis roulant jusqu’à ce qu’il puisse fonctionner automatiquement. Assurez-vous d’avoir sa laisse, au cas où. Utilisez des friandises pour chien pour l’attirer vers l’extrémité opposée du tapis roulant. Il est également judicieux d’inspecter les demandes d’exercice du chien par souche afin de savoir exactement à quelle vitesse et combien de temps vous pouvez laisser votre chien marcher ou courir sur le tapis roulant.

  • Effectuer un tir à la corde

Vous trouverez des jouets en corde spécialement conçus pour cette séance de tir à la corde avec votre animal de compagnie. Mais, il est très important que vous restiez en charge du sport. Votre chien devrait réagir à vous une fois que vous lui avez ordonné de décharger la corde; autrement, vous serez simplement rassurant sur sa nature prédatrice.

Lorsqu’il est exécuté correctement, jouer au tir à la corde avec votre chien peut considérablement fortifier ses propres muscles de la mâchoire tout en engageant son esprit à être attentif à vos commandes.Ce n’est pas vraiment une bonne idée de jouer au tir à la corde si vous n’avez pas complètement entraîné votre animal de compagnie.

  • Effectuer Hide-the-Treat et Hunt

Il s’agit d’un entraînement à l’intérieur populaire de nombreux chiens, car il implique leurs friandises préférées. C’est particulièrement pratique pour les scenthounds, car ils utilisent leurs capacités de parfum exceptionnelles pour adhérer à l’odeur des friandises que vous avez dissimulées dans toute votre propriété. Assurez-vous simplement que votre chien ne regardait pas lorsque vous avez caché ces friandises, autrement, cela va à l’encontre du but de l’activité.

Jouer à cache-cache modifié et chercher à l’aide de friandises peut encourager votre chien à utiliser son esprit pour tenter de découvrir où les friandises sont cachées. Pour que votre chien travaille pour la friandise, il est préférable de le cacher dans des endroits où votre animal sera obligé de faire fonctionner ses muscles. Il peut monter et descendre vos escaliers. Courez de long en large dans toute la pièce. Cela peut être une excellente façon d’exercer votre animal de compagnie à l’intérieur de votre maison.

Quelques Autres Choses Qui Vous Aideront à Exercer Votre Chien Comme Un Gourou

Quelques autres choses qui vous aideront  exercer votre chien comme un gourou

En plus de promener votre chien de la manière appropriée, d’investir dans un excellent équipement d’exercice pour chien et de comprendre les exercices à fournir si vous et votre chien ne pouvez tout simplement pas sortir de la maison, il y a quelques choses différentes qui pourraient vous permettre d’exercer vos squames d’animaux. comme un pro.

  • Sujets d’opinion de vos propres vétérinaires

Il est très important de reconnaître que certains entraînements sont contre-indiqués dans certains problèmes de santé. Il est presque toujours préférable de consulter votre vétérinaire s’il est normal que vous fournissiez à votre chien un type d’exercice spécifique en tenant dûment compte de son état de santé. En outre, votre vétérinaire peut également vous donner une bonne idée des différentes demandes d’exercice du chien par souche afin que vous puissiez être guidé ainsi.

  • Peut-il lentement

Même les athlètes comprennent l’importance de progresser lentement dans leurs programmes d’entraînement. Il est vital d’observer la même chose. Par exemple, si vous voulez faire travailler votre chien sur le tapis roulant, vous devez toujours prévoir le potentiel de réglage de la vitesse le plus lent. Au fil du temps, vous pouvez augmenter progressivement le taux. Il en va de même pour toute action supplémentaire. C’est pour être certain que votre chien ne subira aucun préjudice inutile.

  • Gardez votre chien en sécurité

La sécurité de votre chien l’emporte de loin sur l’exigence de s’entraîner.Si ce n’est certainement pas sûr de faire de l’exercice à l’extérieur, restez à l’intérieur. Faire de l’exercice à l’extérieur peut exposer votre animal à une pléthore de dangers. Il est essentiel de placer votre chien en laisse lors de l’entraînement; sauf si vous êtes dans un espace restreint. Ne négligez pas non plus l’hydratation.

Exercer votre chien comme un spécialiste est simple. Tenez-vous en aux principes fondamentaux, ralentissez et gardez votre chien en sécurité.