Guide Dachat Dun Velo

Vous prendrez de meilleures décisions si vous avez plus d’informations sur le vélo que vous envisagez d’acheter. Vous pouvez lire les critiques de vélos d’autres cyclistes pour obtenir plus d’informations. De plus, vous pouvez rechercher ou publier sur des forums en ligne. Nous avons mis en évidence certaines des marques les plus populaires et fourni des liens vers quelques autres sites qui pourraient être utilisés pour plus d’informations. Ces liens vous mèneront au guide.

Quelles Marques Sont Les Meilleures ?

Il est difficile de répondre à cette question car de nombreux fabricants de vélos proposent des modèles pour différents types de conduite. Il faudrait se renseigner sur la qualité de chaque vélo et des composants. Ces informations sont susceptibles de changer d’année en année. Bien que le prix d’un vélo puisse indiquer sa qualité, il peut également être un indicateur de son prix ou de son bon marché.

Il existe de nombreuses marques de vélos parmi lesquelles choisir. Ce sont quelques-unes des marques les plus réputées et les plus respectées que vous devriez avoir dans votre région.

Les magasins de vélos pousseront souvent leurs vélos, il est donc possible qu’ils ne vous donnent pas un avis objectif sur les marques. Il est préférable de parler avec d’autres cyclistes et de faire des recherches approfondies dans divers magazines, magasins et en ligne.

Specialized, Avanti Bicycles, Giant, Avanti Bicycles et Jamis Bicycles ne sont que quelques-unes des marques réputées. Il existe de nombreux modèles disponibles, y compris des vélos de confort, de randonnée et de montagne. Bien que ce ne soit pas une liste complète, vous devriez toujours pouvoir les trouver dans n’importe quel magasin de vélos décent. Une simple recherche sur Internet peut révéler plus d’informations sur une marque si elle n’est pas répertoriée. De nombreuses marques de vélos ont leurs sites Web qui peuvent vous donner plus d’informations.

Que Dois-je Dépenser ?

Les vélos peuvent coûter jusqu’à 2 000 € pour les débutants. Cependant, le vieil adage « Vous obtenez ce que vous payez » s’applique ici. Un vélo de type cruiser, moins cher et moins cher, pourrait être le meilleur choix si vous ne parcourez que quelques kilomètres par jour pour vous rendre au travail ou à la maison. Si vous aviez un meilleur vélo, il serait peut-être plus motivant de l’utiliser. Vous paierez environ 600 € pour un vélo décent, mais vous pouvez magasiner pour trouver de meilleures offres. Un vélo plus cher pourrait être un bon investissement si vous considérez le fait que le vélo peut vous faire économiser de l’argent sur le transport et les déplacements, et même sur votre santé à long terme.

Un vélo vous coûtera le même prix qu’un scooter. Cependant, une moto ou une voiture bon marché ne vous obligera pas à payer une assurance, des frais de stationnement ou des frais de carburant. Un vélo peut être moins cher que d’autres choses que vous avez faites pendant votre temps libre s’il est acheté à des fins récréatives, sociales ou de remise en forme. (par exemple, aller au cinéma, au gymnase, etc. Bien qu’ils puissent être plus coûteux à remplacer et à entretenir, les vélos coûteux ont une durée de vie plus longue et ont de meilleurs composants. Parce que les cadres et les composants des vélos moins chers sont moins durables, ils peuvent ne pas être aussi robuste que des modèles plus chers.Il vaut mieux acheter une machine de meilleure qualité que de devoir remplacer de temps en temps des composants ou tout le vélo.

Si vous achetez un vélo pour vos enfants, vous voudrez peut-être envisager de magasiner dans un grand magasin pour trouver quelque chose de moins cher. Les enfants deviennent trop grands pour leurs vélos très rapidement. S’ils sont vraiment intéressés et survivent au premier modèle, vous pourrez peut-être leur offrir quelque chose de meilleure qualité et plus rentable.

Ne vous découragez pas si vous n’avez pas beaucoup d’argent. Il existe de nombreux points de vente qui proposent des vélos à prix réduits de qualité, tels que des journaux commerciaux d’occasion, eBay, Craigslist, des adhésions à des clubs de vélo et demander à votre magasin de vélos local des modèles d’occasion. Vous pouvez apprendre à entretenir votre vélo et cela ne prend pas grand-chose. Évitez les offres bon marché dans les grands magasins à moins que vous n’ayez fait vos recherches sur le produit.

Vous devriez penser à quel point vous prenez au sérieux votre passe-temps à vélo. Il ne faut pas trop dépenser pour son premier vélo s’il s’agit d’un passe-temps qui s’estompe au bout d’un moment. Si vous vous engagez à faire du vélo sur le long terme, la mise à niveau de votre vélo est possible.

Les coûts du cyclisme sont gonflés par le coût des accessoires coûteux, de l’équipement et des droits d’entrée aux manèges. S’il est facile de se laisser séduire par le matériel dernier cri, les cyclistes n’ont en réalité besoin que du vélo et d’un casque. Pensez à combien vous utiliserez certains accessoires et vêtements. Si vous ne faites que vous rendre au travail, vous pouvez économiser de l’argent en achetant des maillots ou des shorts de vélo.

Des Sites Utiles

Pour obtenir des commentaires honnêtes sur les vélos proposés, assurez-vous de consulter les forums et les sites Web de révision. Nous avons dressé une liste de sites Web à consulter. Il y en a beaucoup plus.

Éditeurs en ligne et revues de vélos

Évaluations de produits, avis et petites annonces pour VTT et forum en ligne.

Examen du vélo de route : pièces, accessoires et avis sur le vélo de route.

Cyclisme sur route : revues de pièces et d’accessoires de vélos, ainsi que des interviews et des forums pour les cyclistes sur route.

Cycling News Les vélos de course professionnels et les vélos de course haut de gamme sont passés en revue par Cycling News.

RIDEbmx Un site Web BMX avec des critiques de produits et des informations

Bicycling Magazine Magazine de cyclisme sur route proposant des vélos, du matériel et des conseils d’entraînement. Informations pour tous les niveaux de cyclistes.

Singletrack Magazine Magazine de vélo de montagne proposant des critiques de vélos, des guides de sentiers et des forums. basé)

Forums pour le vélo

Bike Forums Un forum qui discute de tout ce qui concerne les vélos, de la mécanique à l’achat de vélos vintage ou classiques et aux trajets domicile-travail.

Forums de cyclisme Forums de discussion sur le cyclisme et le cyclisme. C’est un excellent point de départ si vous cherchez des conseils ou un vélo. Aux États-Unis et au Canada, en Europe et en Afrique, en Asie et en Australie.

Où acheter un vélo

Il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir lorsque vous cherchez un endroit pour acheter votre vélo. Il existe de nombreuses options, notamment des magasins de vélos locaux, des grands magasins, des détaillants en ligne et des marchés en ligne. Vous pouvez trouver le bon vélo pour vous, en fonction de vos connaissances sur les vélos, de ce que vous recherchez et de l’argent que vous devez dépenser.

Magasins de vélos locaux

Les magasins de vélos locaux peuvent être un excellent endroit pour obtenir de l’aide lors de l’achat d’un vélo. La plupart des gens qui y travaillent sont des cyclistes passionnés et en savent beaucoup sur les vélos. Vous pouvez leur demander quels sont les meilleurs endroits pour rouler dans votre région. Ils pourraient également connaître des clubs de cyclisme locaux qui se réunissent dans leur magasin et seraient heureux de partager cette information avec vous. Vous pouvez également leur acheter des accessoires ou un vélo car ils sont formés pour réparer tout problème. Cependant, les magasins de vélos sont plus chers que les grands magasins locaux ou en ligne, c’est donc une bonne idée de comparer les prix.

  • Montage et service expert
  • Une large gamme de marques de vélos de qualité
  • De nombreux vélos peuvent être testés
  • Services d’entretien et de réparation
  • Retours faciles
  • Vous pouvez monter votre vélo dès la sortie de la boîte.
  • Plus cher
  • Les heures d’ouverture peuvent être restreintes

Places de marché et détaillants en ligne

Vous pouvez trouver en ligne des composants, des accessoires et d’autres équipements de haute qualité. Vous pouvez même trouver de bonnes affaires. De nombreux magasins et magasins de détail locaux proposent également des achats en ligne. Peu importe que vous recherchiez un vélo spécifique ou un vélo complet, cela vaut la peine de vérifier.

Vous devriez être en mesure d’identifier exactement ce que vous achetez, comme pour tous les achats en ligne. Bien que ces entreprises doivent respecter certaines règles, vous pouvez toujours effectuer vous-même certaines vérifications de base. Vous pouvez demander à votre magasin local un vélo dont vous voyez la publicité en ligne. Bien qu’il puisse être moins cher d’acheter un vélo d’occasion en ligne que celui qu’ils vendent, vous ne devriez pas acheter sans d’abord voir l’article et/ou faire un essai. Le vendeur vous permet-il de voir le vélo en personne ? N’envoyez pas d’avances de fonds sans vérifier cela. Assurez-vous également de demander une politique de retour au cas où ce ne serait pas ce que vous vouliez.

  • Magasinez 24 heures sur 24
  • Un large choix de marques de vélos
  • Des prix compétitifs
  • Il n’y a pas d’aide d’expert pour le montage et la sélection d’un vélo.
  • Pas de trajets d’essai
  • Il est possible que l’assemblage du vélo soit nécessaire
  • Les retours nécessitent l’expédition

Grands magasins locaux

Les magasins de vélos sauront vous conseiller au mieux. Ils essaieront également de vous aider à trouver les produits adaptés à vos besoins. Cependant, les grands magasins locaux peuvent être en mesure de vous aider. Ils peuvent être votre seule option s’il n’y a pas de magasins de vélos près de chez vous. Vous serez également protégé par la bonne réputation de l’organisation et susceptible d’avoir une politique de remboursement. Sachez que les vendeurs reçoivent souvent une formation générale et peuvent ne pas être familiarisés avec des informations spécifiques sur les produits.

Ils peuvent ne pas être en mesure de répondre aux besoins individuels et ne pas proposer les meilleures marques ou équipements. Ils sont plus susceptibles d’avoir des modèles bas de gamme produits en série. Vous serez en mesure de prendre des décisions éclairées sur les produits dans un grand magasin si vous faites vos recherches. Vous devrez peut-être savoir si les vélos sont des vélos hybrides, de route ou de montagne et s’ils peuvent répondre à vos besoins. Vous pourrez peut-être faire des ajustements au siège, au guidon et au cadre pour voir si vous l’aimez. Mais les chambres à air, les kits de réparation de vélo, les sacoches et les pompes sont souvent moins chers que dans les magasins spécialisés et de meilleure qualité.

  • Nous stockons une large gamme d’accessoires et de vélos
  • Moins cher
  • Pratiquement toujours ouvert
  • Retours faciles
  • Nous avons une expertise limitée et des installations de montage inadéquates
  • Marques de vélos pour les clients débutants
  • Il est difficile d’effectuer des essais utiles, si ce n’est impossible.
  • Il est possible que l’assemblage du vélo soit nécessaire

Considérations Supplémentaires

D’autres considérations incluent l’assemblage du vélo, la politique de retour et l’entretien après l’achat.

Assemblée

C’est une bonne idée que votre vélo soit livré avec assemblage. De nombreux magasins de vélos proposent un vélo entièrement assemblé qui peut être monté et testé pour vous. Il est possible que le vélo ne soit pas assemblé s’il est acheté dans un grand magasin, en ligne ou via une autre méthode d’expédition. Vous ne devriez pas laisser cela vous dissuader de faire l’achat. C’est une bonne idée de faire quelques recherches avant d’acheter. Assurez-vous également d’avoir quelqu’un pour vous aider si vous ne vous sentez pas suffisamment en confiance pour installer les pédales, le guidon et les sièges sur le cadre. Vous pouvez également apporter le vélo dans un magasin après son arrivée.

Entretien et réparation

Un entretien régulier est nécessaire pour tous les vélos pour réparer, régler ou régler les problèmes. Bien qu’il soit préférable de faire vérifier votre vélo par un magasin local, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire vous-même. Une compréhension de base de la maintenance de base peut vous faire économiser du temps, de l’argent et de la frustration à long terme. Vous pouvez garder votre chaîne propre et l’huiler avec un lubrifiant. Cela prolongera la durée de vie de votre chaîne et vous permettra de changer de vitesse facilement. Il est important de maintenir la bonne pression sur vos pneus et de les inspecter avant de partir en balade. Cela vous évitera des crevaisons ou une usure excessive de vos pneus et jantes. Votre vélo doit également être maintenu propre. Lavez votre vélo après chaque sortie pour éliminer la graisse de la route, la boue et autres salissures. Vous devrez remplacer certaines choses de temps en temps, comme vos freins ou votre chaîne.

Politique de retour

Il n’y a pas de politique de retour si vous achetez un vélo à un ami, un vendeur privé ou une autre personne. Les magasins de vélos et les grands magasins auront probablement une politique de retour. Avant de vous engager dans la vente, assurez-vous de bien comprendre la politique de retour et les conditions de retour.

  • Magasin de vélos en brique jaune Image par koshalek/ flickr