Top 10 Des Collèges Pour Animaux De Compagnie Aux États-Unis
La transition du lycée à la vie universitaire n’est pas simple. Les élèves doivent quitter le confort de la maison. Ils laisseront derrière eux le sentiment de sécurité qui comprend la compréhension que la famille est toujours là pour obtenir de l’aide. C’est la raison pour laquelle les animaux domestiques peuvent être des compagnons très utiles lors de la transition vers la vie scolaire. Votre animal de compagnie pourrait être votre compagnon toujours fiable qui vous remontera le moral de la nervosité de la journée scolaire. Il est regrettable que tous les établissements d’enseignement ne permettent pas aux animaux de compagnie de respecter leurs hypothèses. Il y a des écoles et des universités, néanmoins qui honorent le lien entre l’homme et l’animal. Ce sont vos meilleurs choix si vous souhaitez donner à votre animal de compagnie une part importante de votre vie scolaire. Voici une liste des dix écoles les plus acceptant les animaux aux États-Unis dans lesquelles vous pouvez vous inscrire.

Collège Eckerd

Parmi les meilleures écoles pour les élèves qui aiment les animaux de compagnie, l’Eckerd College est situé à Saint-Pétersbourg, en Floride. Vous adorerez la doctrine qu’ils ont à leurs élèves. Pour simplifier la vie scolaire grâce à leurs futurs adultes, Eckerd motive ses élèves à rassembler une partie importante de leur maison. Et vous comprenez ce que ses élèves apportent? Leurs animaux de compagnie, évidemment!

Vous passez peut-être le reste de vos années d’école avec un colocataire avec un python albinos pour obtenir un animal de compagnie ou même une tarentule velue. Vous marcherez dans les couloirs et rencontrerez différents étudiants portant leur propre Sonic the Hedgehog, Daffy Duck et Roger Rabbit. Vous pouvez trouver des lézards, des furets et d’autres animaux de compagnie étranges résidant avec tous les élèves dans l’un des 14 quartiers résidentiels des Eckerd Colleges. Chaque jeune propriétaire d’animal peut également faire confiance aux conseils d’une équipe de Pet Life qui est plus que désireuse de leur montrer les ficelles du soin approprié pour les animaux. Il veillera également à ce que vous respectiez les instructions pour les soins et soins appropriés de votre animal.

Venez alliance, il y a aussi une petite cérémonie au cours de laquelle ces créatures résidentes font serrer les pattes avec le président de cette école. Votre animal de compagnie reçoit également un diplôme.Vous ne recevrez jamais de faculté plus aimable qu’Eckerd.

Collège Stephens

Cette faculté de Columbia, dans le Missouri, ne s’adresse peut-être qu’aux élèves de sexe féminin, mais leur couverture pour animaux de compagnie ne connaît pas de sexe. Il y a deux choses extrêmement importantes qui méritent d’être notées au Stephens College.

Pour commencer, la faculté a sa propre garderie pour chiens à Searcy Hall. Pas étonnant que les hommes et les femmes du campus téléphonent dans ce couloir Pet Central. C’est là que vous pouvez vous éloigner de votre furbaby lorsque vous devez courir en classe ou assister à vos activités parascolaires et parascolaires. C’est similaire à une garderie pour bébés où des doggy sitters et des soignants spécialisés seront probablement apposés sur toutes les demandes de votre chien. De cette manière, vous pourriez toujours rester concentré sur vos professeurs plutôt que de vous soucier du bien-être de votre chien. Plus tard, vous pourrez sélectionner Fido au milieu et passer le reste de la journée sur le vaste terrain du campus.

Deuxièmement, si vous ne pouvez pas emmener votre animal de compagnie avec vous à Stephens, la faculté peut vous en fournir un seul. Ils ont ce programme d’accueil qui permet à leurs étudiants de rentrer chez eux avec leurs propres dortoirs avec une queue qui remue les saluant à la porte. Si ce n’est pas une faculté qui accepte les animaux, rien ne l’est.

Collège Lees-McRae

Non seulement le Collège Lees-McRae est réputé pour obtenir l’altitude maximale de tout établissement d’enseignement en Amérique du Nord à 3219,5 m au-dessus du niveau de la mer, mais il est également l’un des rares à permettre aux animaux de compagnie directement à l’intérieur des salles de classe. Oui! Il n’y a rien de tel que No Pets Allowed à Lees-McRae. Vous pouvez amener votre chien dans votre parcours si c’est le seul moyen de découvrir la confiance nécessaire pour bien réussir vos études.

Lees-McRae permet non seulement à ses élèves d’amener leurs animaux de compagnie. De plus, il encourage tout le monde, y compris le personnel et le corps professoral, à offrir le leur. Ce n’est pas une surprise, alors vous pouvez voir des parents d’animaux de compagnie avec leurs chiens, chats et autres créatures se mêler du terrain du campus. Vous verrez des chiens jouer aux chats et des chats s’occupant de leurs affaires.

L’emplacement de Lees-McRae à Banner Elk, en Caroline du Nord, laisse également aux jeunes parents d’animaux la possibilité de promener leur chien. Les montagnes Blue Ridge comportent de nombreux sentiers acceptant les animaux domestiques. C’est l’évasion idéale des rigueurs de la vie universitaire. Ces chemins sont également très proches du campus. De plus, il existe des parcs acceptant les animaux domestiques dans lesquels vous pouvez passer un moment fantastique avec votre animal.

Université Stetson

Le temps chaud du centre de la Floride fait de l’Université Stetson un sanctuaire pour les chiens et autres animaux de compagnie. Son campus tentaculaire de 175 acres semble également appartenir au Registre national des lieux historiques en raison de sa collection de bâtiments classiques liés à l’éducation. Sur cela, cependant, c’est que leurs politiques acceptant les animaux de compagnie.

Stetson comprend son propre parc pour chiens où vous et vos enfants pouvez jouer à un jeu fantastique de frisbee avec d’autres étudiants, professeurs et membres du personnel qui aiment les chiens. Vous pouvez également combiner la fourniture d’animaux avec service ou PAWS. Il s’agit d’une entreprise du campus qui consacre ses ressources à l’aide aux animaux. Vous trouverez que le fait d’aider d’autres créatures est gratifiant de prendre soin de votre animal.

Il n’y a que deux quartiers résidentiels étudiants à Stetson qui autorisent les animaux domestiques dans les dortoirs. Ce sont tous Stetson Cove et Nemec. Les élèves choisissent ces salles s’ils souhaitent consacrer le reste de leurs jours d’école à utiliser leurs différents animaux de compagnie.

Université Du Nord Du Colorado

L’Université du Colorado du Nord est après dans le grand cas du Collège Eckerd. L’UNCO pense également que les étudiants peuvent exceller dans leur vie s’ils peuvent rassembler une partie importante de leur jeune vie. Cependant, ne vous attendez pas à ce que l’UNCO s’en tienne à la lettre à la version Eckerd pour animaux de compagnie.

Just Lawrenson Hall de l’UNCO permet aux chiens et aux chats de vivre avec leurs jeunes maîtres dans leurs différents dortoirs. De plus, seuls trois de ces planchers de dortoir Halls sont disponibles pour l’occupation des animaux de compagnie et des parents. Néanmoins, l’opinion dans les dortoirs est magnifique. Envision the Rockies vous fait des compliments chaque matin, comme s’il vous poussait à sortir avec vos propres ongles.

Chaque fois que vous vous aventurez avec votre compagnon de compagnie, vous pouvez toujours visiter certains de ces 11 parcs accueillant les chiens qui sont répartis sur le campus. Ceci, votre chien aura son exercice et son temps de jeu bien mérités. Vous bénéficierez également de l’air frais de la montagne qui sort des Rocheuses. Vous pourriez même vous mêler à d’autres personnes aimant les chiens et les animaux de compagnie du campus et de Greeley, au Colorado.

Université Johnson & Wales

Providence, Rhode Island pourrait être réputé pour être parmi les plus anciennes villes du pays. Néanmoins, il est également réputé pour son université Johnson & Wales. Ce collège mixte personnel, axé sur la carrière, possède l’une de ces couvertures les plus adaptées aux animaux de compagnie dans cette région des États-Unis.

Les chiens, chinchillas, lapins, chiens et autres animaux exotiques sont invités à rester avec leurs différents propriétaires. Les étudiants peuvent rester dans Harborview, Harbourside Village, Snowden Hall ou même dans les quartiers résidentiels de la Renaissance. Ces salles fournissent presque tout pour vous et votre bestie qui aboie. Il pourrait faire très froid en Nouvelle-Angleterre. Par conséquent, les parents d’élèves ne recherchent jamais des fournitures pour animaux de compagnie pour garder leurs amis à fourrure au chaud et à l’aise lorsque les températures commencent à descendre en dessous de 40 ans.

Avant que cela ne se produise, mais les eaux accueillantes de Compass Rose Beach sont un spectacle bienvenu. Les chiens et leurs propriétaires peuvent visiter le rivage et avoir autant de plaisir que possible. De plus, il existe d’autres parcs et plages accueillant les chiens à proximité.

Washington Et Jefferson College

Situé à environ 30 kilomètres de Pittsburg, Washington & Jefferson College est une institution proposant des diplômes en arts libéraux. Comme la plupart des collèges acceptant les animaux de compagnie de cette liste, W&J s’efforce également de créer des politiques qui ne sont pas seulement bénéfiques pour les élèves, mais peuvent également être attrayantes pour leurs propres animaux de compagnie.

Dans le cas où l’Eckerd College reconnaît le soutien précieux des animaux de compagnie dans la vie académique de ses propres élèves, W&J va plus loin en reconnaissant tous les animaux qui ont fait preuve d’un comportement exceptionnel pendant l’année scolaire. Les animaux méritants errent dans leurs robes et casquettes. Ils obtiendront leur propre diplôme. Comment vénérer les animaux de compagnie dans nos propres vies?

Ils ont aussi leur Pet House. C’est exactement ce que le Washington & Jefferson College appelle Monroe Hall. C’est un établissement résidentiel pour étudiants qui permet aux étudiants de résider avec leurs Fidos, Garfields et qui êtes-vous. Le dortoir dispose également d’une immense cour. Les élèves et leurs animaux de compagnie peuvent rester dans la cour, prendre une pause pendant que Fido joue les autres chiens sur le campus.

Université D’État De New York, Canton

Située à proximité du fleuve Saint-Laurent et des montagnes Adirondack du nord-est de New York, l’Université d’État de New York à Canton est également un sanctuaire pour les jeunes amoureux des animaux. Pourquoi cette école vaut-elle la peine pour les jeunes fans d’animaux de compagnie, c’est qu’elle favorise un sentiment familial. C’est plus accueillant que les autres écoles et universités.

Les élèves peuvent amener leur chat, gerbille, cochon d’Inde, tortue, poisson, hamster ou un autre animal domestique à condition que ce ne soit pas barbare ou toxique. Ces animaux seront les compagnons des élèves puisqu’ils se font des amis au collège. Traversez le couloir avec votre chat dans vos bras et vous vous ferez bientôt de nouveaux amis. C’est une excuse idéale pour les étudiants diplômés pour voir leurs camarades de classe pour avoir une tête sur un sujet difficile.

Les chiens ne sont cependant pas les bienvenus dans certaines zones de ce campus. À titre d’exemple, Fido ne peut pas aller voir un autre animal de compagnie dans l’aile pour animaux de compagnie dans les résidences. Ils sont néanmoins libres de se déplacer en utilisant leurs maîtres humains dans différents domaines. Et au cas où vous auriez un chat, vous adorerez les actions de yoga des chats de l’université.

Collège Principia

Cela pourrait être modeste, mais le Principia College est grand en ce qui concerne l’amour des créatures. Cet établissement d’enseignement personnel d’arts libéraux d’Elsah, dans l’Illinois, est votre rendez-vous pour les élèves qui aiment les animaux de compagnie dans l’Illinois. Surplombant le grand fleuve Mississippi, Principia se trouve sur des falaises à environ 30 kilomètres de Saint-Louis, Missouri. Ce sont des raisons tentaculaires; 2 500 acres pour être exact. Ses employés et ses élèves sont des praticiens de la science chrétienne.

Auparavant, les étudiants pouvaient amener leurs chiens et chats chez eux et sur le campus. De nos jours, mais l’école n’autorise que les petits animaux de compagnie tels que les lapins, les oiseaux, les amphibiens et les poissons. Tant que votre animal a sa propre maison ou cage, il est le bienvenu dans les dortoirs et les maisons.

Personne ne comprend la raison du changement brutal de la politique scolaire. Ce qui compte maintenant, c’est que les élèves puissent néanmoins réunir leurs petits animaux de compagnie bien-aimés. Certes, cela peut être une communauté amoureuse des animaux. Trop pauvres Fido et Garfield ne sont plus les bienvenus. Le personnel et le corps professoral peuvent cependant livrer les leurs.

Université De L’Ohio Wesleyan

Ohio Wesleyan ne possède peut-être pas les politiques les plus respectueuses des animaux de compagnie dans cette liste, mais il mérite certainement le crédit pour ce qu’il fait pour les élèves.

Ce collège du Delaware, dans l’Ohio, permet aux élèves d’attirer des poissons comme animaux de compagnie pour leurs dortoirs individuels. Il existe néanmoins un certain nombre d’exigences strictes pour votre aquarium. L’aquarium ne peut pas dépasser 45 litres. Il doit également contenir uniquement du poisson, des escargots et des crustacés. Le collège ne laisse aucune autre forme de vie aquatique ou marine.

En plus du poisson, les élèves peuvent également apporter 1 rat, souris, cochon d’Inde ou gerbille. Il ne devrait s’agir que d’une seule créature et doit posséder sa propre cage. C’est triste que Garfield et Fido ne soient pas les bienvenus sur le campus. Cette couverture pour animaux de compagnie s’applique à ses maisons d’étudiants, ses petits éléments de vie, ses maisons de fraternité et ses infrastructures supplémentaires pour les élèves. Vous devrez également inscrire votre animal auprès de toute l’école. Le consentement de votre colocataire peut être une nécessité avant de pouvoir amener votre animal au dortoir.

Trouver un diplôme d’études collégiales ne doit pas être quelque peu stressant. Amener vos animaux de compagnie à l’école peut vous procurer un peu de calme à la maison. Avec tous ces collèges acceptant les animaux, vous pouvez garantir un avenir meilleur lorsque vous prenez soin de votre animal.

Promo
VTech - Mon Imagier des Animaux Bilingue, Livre Bébé Parlant et Interactif, Dès 2 ans - Version FR
  • Version française
  • Un imagier bilingue conseillé dès 2 ans
  • 100 noms d’animaux : avec Mon imagier des animaux de VTech, votre enfant...
  • 12 pages interactives : au travers des pages de ce livre bébé bilingue, 12...
  • 3 modes de jeu : Noms des animaux, Découvertes et Sons amusants
  • Les parents peuvent contrôler le volume sonore et l’imagier bilingue...
Guide Jeux Vidéo - Guide Officiel Animal Crossing - Guide Collector Français - Guide Animal Crossing New Horizons - Guide Édition FuturePress
  • Prenez vos marques aussi rapidement que possible dans votre nouveau foyer...
  • Créez votre paradis : Seule votre imagination limite la personnalisation de...
  • Achetez jusqu'à l'épuisement : votre île n’aurait rien d’un paradis sans...
  • Une splendide galerie photo: Nous avons découvert et pris des photos de...
  • Bonus spéciaux : Les amateurs d’Animal Crossing seront ravis des marque-pages...