Utilisation De L'eau Du Robinet. Toilette Contre Cuisine

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous souhaitez utiliser le robinet au jour le jour, si vous avez un robinet normal ou une version coulissante ou rétractable. Que vous laissiez ou cuisiez le lave-vaisselle un repos après avoir fait tout le travail de la journée, il existe de nombreuses applications pour l’eau du robinet et cela montre combien les hommes et les femmes utilisent chaque année. Dans une famille de 4 personnes, l’eau du robinet représente environ 18 pour cent de la consommation totale d’eau de leur ménage, et c’est beaucoup.

Au cours d’une année civile, la famille type utilise entre 6 600 et 9 3 410 litres d’eau. C’est un montant choquant, il va donc sans dire qu’il est essentiel d’être certain que les robinets de votre maison sont en parfait état et ne sont pas prêts à céder.

De mauvais robinets qui fuient et vieux ne feront qu’augmenter la production de gallons chaque année et, ce faisant, peuvent gravement endommager la plomberie de votre maison. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de la consommation d’eau du robinet et de son utilisation dans la maison, que ce soit dans la cuisine ou dans la salle de bain. Cela vous donne une idée fantastique de l’importance d’un appareil amélioré à l’origine de l’eau.

Utilisation De L’eau Dans Votre Cuisine

La cuisine peut rivaliser avec les toilettes en ce qui concerne la consommation d’eau, mais ce n’est toujours que la deuxième plus utilisée en revanche. Dans l’évier de la cuisine, les consommateurs font souvent couler de l’eau pour de nombreux travaux, les principaux étant la cuisson et l’ébullition. Dans des cas comme celui-ci, les utilisateurs avec des éviers lourds et des robinets à haute arche sont dans le plus grand avantage. Ils pourraient simplement placer leur pot dans l’évier et le remplir d’eau, et cette étape peut également être complètement évitée lorsqu’ils ont un robinet d’eau utilisant un esprit de pulvérisation.

Dans la cuisine d’aujourd’hui, laisser la bouilloire sur la cuisinière lorsque vous augmentez la tête de pulvérisation de 18,3 m pour remplir la casserole d’eau est beaucoup plus parfait, de sorte que les petits clients n’ont pas besoin de trimballer une énorme casserole dans la cuisinière. C’est un simple mécanicien qui passe souvent inaperçu pendant de nombreuses années avant d’acheter un robinet de cuisine avec une tête de pulvérisation intégrée.

Tout au long de la préparation des pieds, on procède parfois à l’écaillage et au hachage des légumes à partir de l’évier en utilisant un jet d’eau courant. Cela est courant et peut être l’une des principales applications d’eau de la cuisine. Les débuts de la tête de pulvérisation avec des types de pulvérisation distincts ainsi qu’une fonction de pause peuvent aider à conserver l’eau de la cuisine en fournissant aux légumes un véritable rinçage et juste au besoin. Chaque forme de robinet de cuisine présente ses configurations de tête de pulvérisation qui peuvent s’avérer plus précieuses que beaucoup d’autres, c’est la raison pour laquelle si vous appréciez le plus le choix de la tête de pulvérisation, vous devez toujours en sélectionner une avec un minimum de trois fonctions intégrées pour une compatibilité maximale. .

Bien que pas exactement dans la même mesure que dans les toilettes, le lavage des mains est également une utilisation fréquente des robinets de cuisine, ce qui peut être beaucoup plus probable si vous obtenez un système de Danze qui comprend un préservatif. Si vous mélangez cela avec une installation de capteur de mouvement, les consommateurs peuvent se laver les mains sans toucher réellement une partie de l’équipement. Notamment après avoir manipulé de la viande, le développement de bactéries peut être un problème, car un système sans contact est beaucoup plus essentiel. Une caractéristique remarquable de l’utilisation d’un système sans contact est qu’en raison de l’activation involontaire des mouvements de la main, il peut gaspiller beaucoup d’eau, mais ce n’est pas courant. Il y a une courbe d’apprentissage à utiliser un système sans contact, mais ce sera une seconde nature très rapidement.

Utilisation De L’eau Dans Les Toilettes

Les toilettes sont le plus grand contrevenant à la consommation d’eau, ce qui est assez évident, mais auriez-vous l’impression qu’un robinet de toilette utilise beaucoup plus d’eau que le robinet de cuisine? C’est une statistique incroyable, mais elle a du sens plus vous la considérez. Le premier robinet que vous visitez le matin est votre toilette, et c’est aussi le dernier que vous visitez la nuit. Si vous utilisez des lotions, des poudres à raser, du dentifrice ou même si vous ne vous lavez que vous-même les mains, il y a de fortes chances que le robinet des toilettes fonctionne. Cela ne compte même pas les nombreuses activités diverses auxquelles le robinet de toilette est sollicité pendant la semaine, comme laver une coupure ou simplement se laver le visage.

Les toilettes sont le plus gros consommateur en ce qui concerne l’utilisation de l’eau, rien que sur le robinet, alors imaginez le montant si vous devez prendre en compte l’ensemble des toilettes. Une chose que les gens ne trouvent pas en utilisant le robinet des toilettes, c’est qu’ils le laissent fonctionner beaucoup plus que le robinet de cuisine.

Cela peut être une force d’habitude ou même un blocage psychologique, mais quel que soit le motif, le robinet de la salle de bain est laissé en fonctionnement plus fréquemment qu’autrement. Par conséquent, bien que le robinet de cuisine soit probablement le robinet le plus essentiel entre les deux, lorsque vous achetez un nouveau robinet de cuisine, ne vous inquiétez pas du robinet le plus utilisé dans la maison – celui des toilettes. Cela ne ferait pas de mal de remplacer le robinet le plus utilisé dans la maison et de le mettre à jour en quelque chose de plus approprié en raison de son propre rôle.