10 Meilleures Scies à Onglets Composées Coulissantes En 2021 The Edge Cutter

Beaucoup d’hommes et de femmes pensent qu’une scie à onglets coulissante n’est plus applicable, mais si vous comprenez comment utiliser cet instrument, il est possible de créer des morceaux formidables et de donner forme à vos travaux de menuiserie. De plus, il comprend de nombreuses fonctionnalités utiles qui peuvent vous simplifier la vie depuis l’atelier. Permet de creuser pour apprendre la meilleure scie à onglets composée coulissante du marché actuel, en plus de leurs fonctionnalités pratiques, au fur et à mesure que vous continuez à lire.

1. Scie Mixte Coulissante DEWALT, 30 Cm (DWS779)

DEWALT a depuis longtemps été considérée comme l’entreprise la plus fiable et la plus fiable en ce qui concerne les outils de travail du bois, et cette scie radiale ne fait pas exception à la règle. Même si vous pouvez le trouver un peu cher, sa haute performance vaut sûrement chaque centime.

La scie comprend un moteur de 15 ampères pouvant fonctionner à 3800 tr / min. La scie vous permet d’effectuer un certain nombre de coupes et bien plus d’angles pour atteindre ces coupes. Par exemple, vous pouvez effectuer des coupes en onglet, des coupes en biseau, ainsi que des coupes de bois en deux x 16 dimensions à 90 degrés avec la disposition de la clôture arrière. Vous pouvez même jouer 2 x 12 coupes à 45 degrés avec le guide arrière.

Une autre caractéristique fascinante de cet outil est que la lame comprend une protection qui rend l’instrument beaucoup plus sûr que d’autres produits dans exactement la même catégorie. Vous pouvez même corriger très facilement la table pour qu’elle corresponde à différents morceaux de bois. Le système de collecte de poussière peut capturer plus de 75 pour cent de la poussière et est exceptionnellement efficace.

La scie permet de couper facilement 17 cm de pièces de bois. La scie mesure 30 cm et vous pouvez également effectuer des coupes en onglet à 60 degrés vers la droite et à 50 degrés vers la gauche en utilisant cet instrument.

AVANTAGES

• Meilleur instrument pour les réductions en onglet en raison de sa simplicité d’utilisation et de sa précision
  • Silencieux mais assez solide lors de l’utilisation

LES INCONVÉNIENTS

• Les lignes de trait de scie ne se révèlent pas très bien avec le doux une fois vu fonctionne

2. Bosch Power Tools GCM12SD – Scie 15 A 30 Cm

Ce n’est que l’une des scies les plus récentes de Bosch.Il comprend également des fonctionnalités de premier ordre, des performances durables et un design fonctionnel. Cependant, la caractéristique très importante et unique de ce gadget est qu’il est accompagné d’un système de glissière axiale. Ce système permet à l’utilisateur de créer une plus grande variété de coupes tout en offrant une orientation précise et précise. De plus, cela rend l’outil beaucoup plus rationalisé par rapport aux autres versions.

Vous pouvez créer des coupes de 36 cm en utilisant cet outil particulier en position plate et des coupes de 17 cm une fois qu’il est mis en position verticale. Vous pouvez même créer des coupes en onglet et en biseau à partir du tableau d’angle de 0 à 45 degrés dans les directions droite et gauche. Cela suggère également que cet instrument est efficace pour créer des coupes à double biseau, ce qui peut être très rare pour de telles scies.

La conception ergonomique le rend assez simple et facile à gérer. En outre, la scie a une série de clôture-45 avec une décharge rapide de verrouillage carré. Cela vous permet de verrouiller la clôture dans la table sans avoir besoin de la réparer inutilement. Comme vous avez un meilleur contrôle du biseau avec un sélecteur de variété, garder la précision devient un jeu d’enfant.

Certaines autres caractéristiques incroyables de cette scie comprennent des biseaux uniformes, des échelles en acier inoxydable et une facilité de réglage. En outre, vous obtenez des crans pour les coupes en biseau et les angles de toiture, ainsi qu’un système de collecte de poussière efficace à 90%, accompagné d’un aspirateur.
Dans l’ensemble, c’est un outil assez parfait.

AVANTAGES

• Possède un système de guidage axial qui limite les mouvements et empêche les débris
  • Qualité de construction robuste
  • Très précis par rapport aux machines d’autres fabricants

LES INCONVÉNIENTS

• La lame n’est pas d’un très grand excellent
  • N’inclut pas de laser

3. Scie à Pâte Coulissante TACKLIFE 30 Cm, 15 A, 3800 Tr / Min

Cet onglet composé a vu les livres de manière phénoménale comme un bras radial. TACKLIFE a été considéré comme l’un des noms les plus fiables du travail du bois, et cet article ne fait pas exception. Il comprend toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin pour simplifier votre travail, et plus encore.

Le moteur de la scie fonctionne à 15 ampères et comprend un taux de 3800 tr / min qui lui permet de couper à travers le bois comme du beurre. Il est possible de créer une variété de coupes sur cet outil, par exemple, mais sans s’y limiter, des coupes en biseau, des coupes transversales et des coupes en onglet. Cette scie a également un avantage distinct sur les autres scies traditionnelles, en d’autres termes, c’est une disposition double face.

Cela permet à l’instrument de créer des coupes en biseau dans les deux sens et la portée de ces coupes est de 45 degrés., En outre, il comprend un guide laser pour une arête de coupe précise, ainsi qu’un système efficace de collecte de poussière utilisant un aspirateur. D’autre part, l’efficacité n’est pas aussi grande que quelques-uns des produits supplémentaires de cette liste.

La scie comprend une lame de 40 dents et un câble extensible, chacun permettant de lisser les tubes en bois, en métal tendre et en plastique. Le lieu de travail est également assez grand et contient un vice versa plus large qui aide à encourager le ticker et des matériaux plus larges.

AVANTAGES

• La scie comprend un bras de serrage
  • Le moteur à 3800 tr / min est puissant et incroyablement efficace

LES INCONVÉNIENTS

• Meilleur support client de sa catégorie

4. Scie DEWALT 30 Cm, 15 A, Biseau Simple, Substance (DWS715)

Cette scie à onglets en biseau de 30 cm seulement est équipée d’un moteur de 15 ampères qui peut accélérer jusqu’à 4000 tr / min, garantissant une disponibilité de puissance prolongée pendant une très longue période. L’instrument axé sur la performance est conçu pour survivre longtemps, en utilisant sa propre plaque d’arrêt à onglet en acier inoxydable. De plus, il dispose d’un verrou d’onglet de la caméra qui vous aidera à obtenir précision et précision sur vos propres coupes, tout en garantissant des ajustements simples et répétables.

De plus, il a de grandes lames coulissantes qui peuvent contenir 5 pouces de moulure de base dans le sens vertical et 5 pouces de moulure de couronne si elle est emboîtée verticalement. Le plan est de caractère ergonomique et l’instrument est très léger. De plus, il a une poignée intégrée qui augmente la portabilité.

Les autres caractéristiques de l’outil comprennent les 14 arrêts positifs utilisant la plaque de détente, le service de clôture de fondation solide, les biseaux de 0 à 48 degrés dans la gauche et les biseaux de 0 à 3 degrés vers la droite. L’appareil a la capacité de créer 2 x 8 coupes de bois dimensionnelles à 90 degrés et deux en x 6 coupes de bois dimensionnelles à 45 degrés.

• Précis et léger
  • Dispose d’une plaque d’arrêt à onglet qui améliore la productivité
  • De hautes clôtures coulissantes qui protègent les moulures couronnées

LES INCONVÉNIENTS

• L’arbre et les roulements auraient pu être améliorés

5. Delta Power Equipment Corporation S26-263L Shopmaster 10 Po. Scie Hélicoïdale Avec Laser

Cette scie Delta Shopmaster comprend une impressionnante capacité de coupe transversale de 30 cm, un moteur fiable de 15 ampères pour générer tous vos fantasmes de menuiserie. C’est un outil solide et fiable avec de nombreuses fonctionnalités différentes qui vous simplifieront la vie.

Le système de verrouillage principal comprend 10 butées d’onglet positives et vous recevez également un meilleur indicateur de réduction de ligne laser pour créer des coupes précises. Des extensions de table qui pourraient encourager des bits de travail plus longs, au verrouillage de la broche qui rend l’utilisation extrêmement sûre et sécurisée, c’est tout ce que vous pourriez demander.

Parmi les autres caractéristiques intéressantes, citons la garniture en biseau gauche dans la sélection de 0 à 45 degrés, les freins électriques pour arrêter l’interrupteur quelques instants après avoir relâché le changement et les sorties de câble. Le moteur tourne à 5500 tr / min et utilise une électricité de 15 ampères suffisamment puissante pour couper le bois dur. L’instrument est également plutôt léger avec un peu moins de 14 kg, ce qui augmente la portabilité.

Jetez un oeil à: Meilleure scie à découper en métal

AVANTAGES

• La scie supérieure est légère et peut donc être déplacée
  • Livré avec le meilleur laser de sa catégorie ainsi qu’un système de rapport qualité-prix

LES INCONVÉNIENTS

• Dès que vous relâchez la gâchette, il n’y a pas de frein
  • Vous ne pouvez pas maintenir la pince du côté idéal

6. Scie Mixte Coulissante DEWALT 30 Cm (DWS709)

Il s’agit probablement de l’un des outils les plus chers de cette liste, mais cette scie à glissière peut figurer parmi les outils les plus performants du marché, avec une réputation établie d’être toujours puissante et fiable. Le moteur avec cette scie peut générer un taux de 3800 tr / min.

Si cela concerne la capacité de l’outil, vous pouvez être certain qu’il peut tout faire des coupes en biseau en coupes en onglet sans difficulté. De plus, il sera livré avec la disposition de la clôture arrière qui est très populaire de nos jours et qui vous permet de couper 2 x 14 dimensions dans des angles de 90 degrés.

Vous pouvez même créer des composants 2 x 10 dans un angle de 45 degrés et des coupes en onglet de chaque côté – avec un angle de 60 degrés sur le côté idéal ainsi qu’un angle de 50 degrés sur le côté gauche. Le dépoussiéreur combiné à la scie, en plus de l’aspirateur, est d’une efficacité exceptionnelle et facilite également le nettoyage. En réalité, le dépoussiéreur a la capacité de capturer plus de 75% de ces poussières.

DEWALT est également célèbre pour son respect de la sûreté et de la sécurité. Il n’est donc pas surprenant que les lames aient été recouvertes d’un bouclier capable de vous protéger, vous et vos paumes, d’une manière vraiment efficace lorsque vous vous attaquez à cet instrument. Vous pouvez même corriger le tableau afin de faire correspondre les bits de travail de différentes tailles.

Le seul inconvénient de cette application est que le tableau comprend une limitation de profondeur de 14 cm et si vous essayez de consacrer un bit de ticker, l’appareil ne fonctionnera pas correctement.

• A une couverture de sécurité C’est excellent
  • L’action de glissement de la lame est assez facile
  • Les freins avec cette scie particulière fonctionnent très bien

LES INCONVÉNIENTS

• Comprend un sac à poussière mais ne sert aucune intention

7. Scie Compacte Bosch CM10GD – 15 A Filaire 10 Po

Cet instrument simplifié est accompagné d’un système manuel d’exil exclusif unique à Bosch. Il peut atteindre des cartes croisées plus larges et vous vous rendrez également compte que l’alignement des bits est un jeu d’enfant si vous avez cet outil. Il peut exécuter de nombreuses fonctions différentes telles que des coupes en biseau, des coupes chimiques, des coupes en onglet et des coupes transversales. C’est un assortiment d’angle de zéro à 45 degrés ainsi que la conception à double biseau.Il est idéal pour couper dans les deux sens.

Comme la plupart des produits Bosch, cette scie est très pratique à utiliser. Il est de haute précision et vous donne un contrôle total pour obtenir une coupe précise, quel que soit l’angle d’où vous venez. Si vous l’utilisez pour une couronne ou une tâche de pointe, en outre, il vous permet de verrouiller l’esprit et vous offre une capacité de coupe d’occupation maximale qu’il est possible de demander.

Vous trouverez des caractéristiques étonnantes de cet outil, notamment une disposition simplifiée, un système de dépoussiérage efficace à 90%, une prise de vue amovible mais amassant la poussière, un bouclier inférieur transparent qui permet de travailler sans effort sur des mèches de tâche, une clôture de qualité et des réglages de biseau exceptionnellement précis.

De plus, il dispose d’une gestion de la gâchette ergonomique, d’un puissant moteur de 15 ampères, d’un système de verrouillage automobile pour la sécurité, d’une plate-forme à glissière axiale pour une arête de coupe plus large et de lames de 60T.

• CM10GD Comprend un bras coulissant pivotant
  • Le moteur est suffisamment puissant pour les fonctions de routine

LES INCONVÉNIENTS

• Le poids est en revanche
  • Le mécanisme de sciure induit des difficultés à l’arrière

8. Scie à Bras Radial DELTA 33-400 36 Cm 3 Chevaux

8 Scie à bras radial DELTA 33400 36 cm 3 chevaux

Il n’y a aucune autre marque qui peut fabriquer des outils électriques en plus de Delta, avec le Delta 33-400, il est un autre ajout à leur gamme exceptionnelle. Cet outil puissant peut gérer même les chirurgies les plus difficiles avec une simplicité totale.

L’une de nos caractéristiques préférées de la est qu’il s’agit d’un pouce de bras exclusif grâce auquel la lame de scie peut pivoter sur 360 degrés dans la table. Cela permet au menuisier d’utiliser la table à sa pleine capacité, qu’il gère les onglets droits ou ceux qui sont abandonnés.

Le bras supérieur de la scie est fabriqué de manière à inclure des antécédents en utilisant un revêtement fabriqué à partir de verre trempé et de verre tout en restant lisse. Cela ne permet aucun frottement des rouleaux. Les commandes de fonctionnement sont placées à l’avant, garantissant une plus grande sécurité et une simplicité d’utilisation.

De plus, il sera livré avec les vérins de mise à niveau de la table à manger qui sont incroyablement pratiques et permettent à la scie de surveiller le parallélisme des bras. Vous obtenez une plus grande précision lors de la coupe. Le moteur est très efficace et est livré avec une fracture abyssale.

En bref, cela peut être un instrument solide et fiable. Le seul inconvénient que nous avons trouvé est qu’il a une longue tourelle qui est loin de l’épaule.

AVANTAGES

• Les butées d’onglet Micro-Set uniques garantissent des coupes d’onglet parfaites à gauche et à droite
  • A une construction de bras de tourelle en pouces

LES INCONVÉNIENTS

• La tourelle allongée vient de la manière de l’épaule de sorte qu’elle vous oblige à vous tenir d’un côté ou de l’autre de la machine pendant son utilisation

9. Kit De Scie Coulissante CRAFTSMAN V20 7-1 / 10 Cm (CMCS714M1)

Le kit de scie coulissante Craftsman V20 de 7 pouces est l’un des produits les plus efficaces du marché, avec un moteur qui peut fonctionner de trois manières distinctes à 800 tr / min. Ce merveilleux outil peut être utilisé pour réduire les bois durs, les plinthes, deux x bois et la coupe.

La scie comprend également des lames de 7 pouces qui sont robustes et durables, et améliorent considérablement la capacité de coupe transversale de la scie, qui peut mesurer 20 cm. De plus, il est doté d’une lame de 9 mètres seulement et d’une lame à cliquet qui pourrait effectuer des coupes d’angle plus simples que vous ne l’avez jamais remarqué.Et ne vous laissez pas tromper par ses petites dimensions de lame que l’instrument offre un excellent coup de poing pour sa taille.

Il est remarquablement léger à 99 kg et les poignées de transport lui permettent d’être assez simple à retirer avec vous et à magasiner. De plus, il dispose d’aides d’éclairage LED pour vous aider avec la visibilité ainsi que la vérité de la ligne.

Les seuls inconvénients sont le jeu de poussière de qualité inférieure et l’instrument est livré avec une seule batterie. Néanmoins, ces éléments mis à part, il s’agit essentiellement d’un appareil haute performance utilisant un moteur silencieux et une lame de coupe facile.

AVANTAGES

• Vraiment pratique car il peut fonctionner même sans électricité
  • Lumière LED émettant une ombre de lame pour indiquer la ligne de coupe
  • Toutes les modifications sont verrouillables avec des boutons

LES INCONVÉNIENTS

• L’action de la diapositive n’est pas tout à fait fluide
  • Beaucoup moins solides comme les scies à bougie

10. Scie Mixte Coulissante Makita LS1019L 25 Cm à Double Biseau Avec Laser

10 Scie mixte coulissante Makita LS1019L 25 cm à double biseau avec laser

Avec la quantité mondiale pour une plus grande flexibilité, des lasers pour une coupe manuelle précise et une qualité de fabrication exceptionnelle, la scie Makita est vraiment un outil distinctif pour le travail du bois. C’est un système plutôt innovant qui, bien que mesurant seulement 25 cm, peut rivaliser avec des engrenages de 30 cm si vous comparez les capacités de pointe.

Cette scie dispose également d’un système de rails spécial qui offre une activité de glissement et une empreinte plus petite. Le laser est idéal pour aligner correctement vos cartes, et un certain nombre d’autres caractéristiques remarquables de l’outil incluent des panneaux de dépoussiérage qui entrent en conflit avec n’importe quelle méthode de dépoussiérage, un système de clôture amovible, ainsi qu’une lame de coupe transversale de 25 cm.

Le système utilise un moteur à entraînement direct ainsi que l’angle de positionnement de ce moteur est tel qu’il ne crée aucune coupure embarrassante. La scie Makita dispose également d’un système de démarrage progressif. La capacité d’épaisseur de tournage de l’arête de coupe est très notable et cela est accompli en utilisant DXT (TM) – qui est une technologie de pointe profonde et précise.

Dans l’ensemble, si vous voulez en savoir plus sur les moulures couronnées et les fondations massives, c’est le meilleur outil pour vous. C’est une assez bonne alternative pour le menuisier moyen, les amateurs et les bricoleurs. Même si le coût est quelque peu élevé, cet instrument en vaut la peine.

AVANTAGES

• C’est un système de roulement à billes linéaire conçu pour fournir des coupes précises « parfaites »
  • Disposition particulière du système de glissière à 2 rails en acier Fournit des performances de glissière unique

LES INCONVÉNIENTS