11 Meilleure Jauge a Onglet Pour Scie a Table 2022

Le travail du bois est un domaine où la précision et l’exactitude sont essentielles. Vous pouvez réduire la marge d’erreur pour chaque coupe, quel que soit le type, pour vous assurer que vos opérations sont efficaces et de premier ordre.

Le guide d’onglet pour scie à table est un accessoire dont vous aurez besoin pour effectuer des coupes précises. Cet outil ajoute de la précision à vos coupes et élargit la gamme de coupes que vous pouvez effectuer avec votre scie à onglets de table.

La plupart des scies à table sont livrées avec une jauge à onglets. Il est important de reconnaître que les scies à table sont souvent de mauvaise qualité. C’est pourquoi vous devez en rechercher un qui soit à la hauteur de la tâche.

Il peut être difficile de choisir la bonne scie à onglets de table lorsque vous en achetez une. C’est là que nous intervenons. Ici, nous vous guiderons à travers nos 11 jauges à onglets de scie à table soigneusement sélectionnées. Commençons.

11 Meilleures Jauges à Onglets Pour Scie à Table

11 Meilleures Jauges  Onglets Pour Scie  Table

1. Jauge à Onglets Incra Miter1000/HD

11 Meilleures Jauges  Onglets Pour Scie  Table

Peu importe que vous soyez un menuisier professionnel ou amateur, des coupes précises sont essentielles à vos projets. Bien que toutes les jauges à onglets ne vous offrent pas une expérience de travail du bois agréable, celle-ci mérite votre attention.

Incra Mitre1000/HD possède de nombreuses fonctionnalités qui offrent les meilleures performances de sa catégorie. Il est facile de voir pourquoi cette jauge à onglets se classe parmi les meilleurs modèles de l’industrie en regardant simplement sa cote.

Cette unité haute performance est dotée d’une indexation AngleLock à 180 degrés. La jauge présente un espacement de 1o avec des arrêts spéciaux à 22,5o. Cette pièce vous assurera d’obtenir la meilleure précision possible pour vos projets.

Vous remarquerez également que la clôture peut être télescopique. Vous pouvez ajuster la longueur de la clôture à n’importe quelle longueur entre 46 cm et 79,5 cm. Cette fonction vous permet d’ajuster les paramètres qui conviennent le mieux à vos besoins.

L’Incra Mitre1000/HD vous permettra de couper avec une plus grande précision. Cette unité ne vous décevra pas, peu importe si vous l’utilisez pour des projets commerciaux ou domestiques.

Nous ne nous attendons pas à ce qu’il soit bon marché, car il est bien fait et usiné avec précision. Cela signifie que si vous êtes prêt à payer un peu plus pour cet appareil que pour un standard, vous devez être prêt à dépenser un peu plus.

2. Jauge à Onglets DELTA Deluxe

2 Jauge à onglets DELTA Deluxe

Cette jauge à onglets est une excellente option si vous en cherchez une pour votre scie à table Delta. Ce produit est fabriqué par Delta et nous pensons qu’il remplacera parfaitement celui d’origine fourni avec les scies à table Delta.

Il peut ne pas être compatible avec toutes les jauges à onglets. Il fonctionnera avec la plupart des modèles Delta. Avant de l’acheter, vérifiez qu’il est compatible avec votre modèle de scie.

Il est facile à utiliser et ne nécessite pas beaucoup de réglages. Ce modèle est idéal pour les professionnels et les débutants qui ont besoin d’une simple jauge à onglets pour faire le travail correctement.

Cette jauge à onglets est le modèle qui offre le plus de valeur en termes de coût. Cela signifie que bien qu’il s’agisse d’une pièce OEM durable, son prix est légèrement inférieur.

Cette scie à onglet, tout en étant abordable, est facile à utiliser et fournira la précision nécessaire aux projets professionnels. C’est une pièce OEM pour les scies à table Delta. Il peut ne pas être compatible avec d’autres marques.

3. Jauge à Onglets De Précision Pour Scie à Table KREG KMS7102

C’est le troisième produit de notre liste. C’est un favori de nombreux utilisateurs. Il vous permettra de faire des coupes précises à chaque fois. Il surpasse également ses concurrents à bien des égards et offre un rapport qualité-prix décent.

KREG KMS7102 a été méticuleusement fabriqué. Nous nous attendons à ce qu’il offre la meilleure précision de sa catégorie. Il est idéal pour les applications professionnelles et personnelles, car il peut mesurer avec précision de 15 cm à 0,003 pouce.

Nous aimons également le fait que la jauge à onglets de la scie à table comporte une échelle vernier, qui permet des ajustements jusqu’à un dixième de degré. Cette unité a des arrêts positifs à 0, 10, 22, 5, 30 et 45 qui faciliteront les coupes courantes.

Cette jauge à onglets dispose également d’un mécanisme de micro-ajustement. Cela vous permet d’ajuster les paramètres d’angle jusqu’à 1/100e degré, ce qui est plus précis que la plupart des modèles.

Cette barre est fabriquée en aluminium anodisé de qualité supérieure pour ses performances durables. La pièce de 61 cm dispose également de cinq ajusteurs qui éliminent le jeu lors de l’utilisation. Cette jauge à onglets pour scie à table facilitera le travail du bois.

4. Jauge à Onglets Incra MITERV27 V27

La même usine a produit le quatrième modèle. C’est un modèle décent, et fera bien le travail. Cependant, il coûte une fraction du coût de son frère haut de gamme. Cette pièce peut être la meilleure option pour vous si vous recherchez un modèle Incra plus abordable.

Cette jauge à onglets est comme son frère. Il a été conçu pour un usage professionnel. Cette jauge à onglets est une unité de précision qui peut vous donner les coupes précises que vous avez toujours souhaitées pour vos projets.

Vous aurez toujours le bon réglage pour n’importe quel travail grâce aux 27 butées d’angle. Nous pouvons dire en toute sécurité que la jauge à onglets est une option polyvalente qui a de nombreuses applications.

Cette pièce est également livrée avec des supports de montage universels, appréciés par la plupart des utilisateurs. Cette fonction vous permet d’utiliser le guide d’onglet de la scie à table avec n’importe quel nombre de clôtures sur mesure. C’est une fonctionnalité intéressante qui n’est pas disponible sur d’autres modèles.

Cette scie à onglets de table s’adapte à la fois à la barre et aux points d’extension. Il garantit qu’il n’y a pas de jeu entre le canal et la barre. Les points d’extension assurent un déplacement anti-friction et aucun tremblement dans la fente d’onglet.

Avantages

• Il fonctionne bien même sans jeu.
  • Le réglage de l’angle est facile.
  • Il est facile à installer.

5. DeWalt 5140032-78 Jauge à Onglets De Rechange Pour Scie à Table

Dewalt est une marque que nous voulons choisir lors de l’achat d’outils électriques. C’est à cause de son dévouement inébranlable à la qualité. Cet appareil est un bon choix si vous recherchez un guide d’onglet de remplacement pour votre scie Dewalt.

Il s’agit d’une unité OEM Dewalt. Il fonctionnera comme la pièce d’origine. Il peut être utilisé avec divers modèles Dewalt, y compris les types 1, 2, 3, 20 et d’autres modèles D745.

Ce modèle est durable, comme on l’attend d’une version Dewalt. Il se peut qu’il ne soit pas aussi solide que la pièce d’origine fournie avec la scie. Il est assez solide pour durer de nombreuses années.

Nous ne nous attendons pas à ce qu’il soit compatible avec d’autres types de scies car il s’agit d’une pièce OEM pour les scies à table Dewalt. Cependant, ce n’est pas le cas. Cet appareil peut être utilisé avec d’autres modèles Dewalt.

Les produits Dewalt ne sont pas bon marché, comme nous le savons tous. Ce guide d’onglet pour scie à table n’est pas bon marché. L’unité revendique une fraction des performances revendiquées par ses concurrents. C’est un bon choix pour ceux qui recherchent le meilleur rapport qualité-prix.

6. Clôture De Scie à Table DCT Et Jauge à Onglets

Le nom implique que vous obtenez à la fois une clôture de scie à table et une jauge à onglets. Cette pièce bénéficie d’une haute ingénierie pour offrir l’expérience de coupe de bois que vous avez toujours souhaitée pour vos projets.

La rainure de la jauge à onglets de cette pièce mesure 3/10 cm de long et s’adapte aux fentes de scie à table standard de 3/10 pouces. Il est probable que cet appareil fonctionnera avec votre banc de scie existant. Cela signifie que la compatibilité est une priorité absolue.

La barre de clôture de 26 cm de long peut être utilisée pour faire une longueur de 20 cm. Nous apprécions également la facilité d’éliminer tout jeu dans votre fente à onglet en tournant simplement un tournevis. Ce guide est réglable et fournira un support pour votre lame.

Le cadran de la jauge à onglets de cette scie à table permet des ajustements d’angle de 90 à 30 degrés. Les arrêts positifs sont situés respectivement à 0, 22,5 et 30, 45, 60 et 67,5 degrés, ainsi qu’à 90 degrés vers la gauche ou la droite. Cette jauge à onglets permet de réaliser rapidement et facilement des coupes angulaires courantes.

La butée de bascule glisse le long du guide et se verrouille dans la position souhaitée. Cela vous permettra de couper les extrémités avant de pouvoir faire les coupes finales. Vous pouvez également le retourner pour vous en débarrasser si vous ne le souhaitez pas.

Avantages

• Il peut s’adapter aux fentes de scie à table standard.
  • Permet des ajustements jusqu’à un dixième de degré
  • Il est simple de faire glisser la butée et de la relever.

Les inconvénients

• Il n’y a pas d’instructions de montage.

7. Véritable Jauge à Onglets Ryobi 089037007707.

C’est aussi l’un des produits les plus vendus de l’industrie. Cela en fait la prochaine option recommandée. Cela en fait un choix solide pour les amateurs et les professionnels qui ont besoin d’une grande précision dans leurs projets.

Cette jauge à onglets pour scie à table est simple à utiliser, mais elle ajoute de la précision à vos projets. Il est facile à configurer et à utiliser. Cela pourrait être le modèle parfait pour vous si vous recherchez un modèle simple mais bien conçu.

Ryobi est une marque bien connue dans le secteur de l’énergie. Ce produit de construction robuste est fabriqué en acier. Vous pouvez l’acheter en sachant que vous recevrez une unité fiable de haute qualité.

Bien qu’il soit extrêmement efficace, il présente certains inconvénients. Il vaut la peine d’apprendre que l’appareil fonctionne avec les scies à table Ryobi avant de l’acheter.

La jauge à onglets est uniquement pour la scie à table Ryobi RTS10 25 cm. Ce n’est peut-être pas le meilleur choix si vous en avez besoin pour un autre modèle. Il fonctionne exceptionnellement bien lorsqu’il est compatible.

Avantages

• C’est simple, mais c’est précis.
  • Cela facilite la coupe de coupes droites et inclinées.
  • Bon rapport qualité-prix.
  • 8. Jauge à Onglets De Précision Fulton Avec Guide à Onglets En Aluminium

Bien qu’il ne soit peut-être pas aussi abordable que certaines des autres options, le guide à onglets est toujours dans la catégorie qui offre le meilleur rapport qualité-prix.

La pièce de haute qualité améliorera la qualité et l’apparence de vos coupes. Cette pièce est idéale pour les projets domestiques et professionnels.

La tête de cette jauge est en aluminium solide pour une durabilité à long terme. Ce guide à onglets est compatible avec la scie à table et est livré avec 13 butées solides. Six trous sont situés sur le côté droit, six de chaque côté, et le dernier est à 90 degrés.

Toutes les butées peuvent être utilisées pour les angles couramment utilisés. Cela signifie que quel que soit le type de coupes dont vous avez besoin, la jauge à onglets peut répondre à vos besoins du début à la fin.

Ce guide à onglet de précision est fabriqué en aluminium robuste. Ce guide est polyvalent et peut être utilisé avec la plupart des jauges à onglets. Ses deux extrémités sont également coupées à 45 degrés. Cette conception vous permet de placer le guide plus près de la lame. Vous pourrez avoir un meilleur contrôle sur votre pièce.

Avantages

• Le flip stop permet des coupes répétitives précises.
    • Les extrémités du guide sont coupées à 45 degrés.
    • 13 arrêts positifs

9. Système De Jauge à Onglets De Précision Pour Scie à Table POWERTEC 71391

Cette option comprendra une butée de basculement en T et une jauge à onglets pour scie à table. Ce forfait comprend tout ce dont vous avez besoin pour effectuer des coupes précises et uniformes.

Cette jauge à onglets est de haute précision et dispose de 27 arrêts. Il y en a un au centre, 13 à droite et à gauche. Cet ensemble de 3 pièces est idéal pour couper différents angles et nécessite des butées d’indexation.

Cette jauge permet également un espacement de 1 degré. Cette fonctionnalité garantit que vous pouvez obtenir la meilleure précision possible pour vos coupes. Cela signifie que si la précision est une exigence dans votre projet, cet ensemble fonctionnera pour vous.

Flip stop garantit l’uniformité sur plusieurs projets. Le mécanisme de verrouillage garantit que la pièce est placée exactement là où elle était destinée.

• Butée de verrouillage robuste
    • C’est une excellente idée d’utiliser la fente en T à chaque extrémité de la barre.
    • La clôture semble solide

10. Jauge à Onglets De Précision Fulton – Fente Standard

Bien que cela puisse sembler simple, choisir le guide d’onglet adapté à votre scie à table peut s’avérer difficile. Cet appareil vaut le détour si vous ne savez pas quel modèle acheter.

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour une coupe transversale en douceur sous tous les angles. Les angles les plus courants sont couverts par 13 butées positives. Cette jauge est conçue pour couper à tous les angles, y compris les coupes de 22,5, 30, 24, 60 et 67,5 pouces.

La tête mesure 1 cm d’épaisseur. Il est fabriqué en aluminium massif pour une durabilité maximale. La tête est facile à régler. Vous n’avez pas à vous soucier d’interrompre votre flux de travail en changeant cette scie à table.

Ajustez-le en desserrant la poignée sur le bouton du poteau, puis retirez la goupille d’indexation. Faites pivoter la tête jusqu’à ce qu’elle soit là où vous le souhaitez, puis relâchez la goupille d’indexation et enfin serrez la poignée sur le bouton de la tige. Maintenant, vous êtes prêt à partir!

La plupart des utilisateurs apprécient également le fait que la clôture comporte des trous oblongs. Cela vous permet d’ajouter une clôture si nécessaire. Il faut également mentionner que les barres à onglets ont des disques métalliques qui l’empêchent de se soulever lorsque la matière est alimentée à la scie.

Avantages

• Il est très facile d’ajuster la tête.
    • La barre d’onglet a un disque en métal.
    • Des trous oblongs sont disponibles pour l’ajout de clôture.

Les inconvénients

• Si vous ne cirez pas, votre table de scies peut être marquée.

11. Jauge à Onglet Big Horn 14600

Après avoir battu des centaines d’autres options, le Big Horn 14600 est couronné vainqueur. Il n’est cependant pas inférieur à ses prédécesseurs. Nous le considérons comme l’un des meilleurs modèles de l’industrie, ayant été évalué par les utilisateurs.

La compatibilité est une considération importante lors de l’achat d’une jauge à onglets. Cette jauge à onglets est conçue pour s’adapter sur un rail standard. Il est compatible avec tous les types de scies à table, nous sommes donc convaincus qu’il fonctionnera bien.

Vous serez impressionné par la simplicité d’ajustement de cette pièce de haute qualité. Les valeurs positives s’arrêtent aux valeurs populaires suivantes : 0, 22,5, 30, 45. 60. 67,5, 90. Cela signifie que c’est la seule pièce dont vous aurez besoin pour vos projets quotidiens.

Certains projets peuvent nécessiter que vous fassiez des coupes en biais. Il vous permet d’ajuster l’angle au degré près. Cette pièce vous permettra de couper n’importe quel angle dont vous avez besoin pour vos projets.

Cette pièce est un excellent exemple de qualité de fabrication. Cette unité bien construite est faite d’acier et d’aluminium. Il a une finition anodisée qui durera de nombreuses années.

• Piste normale.
    • Réglages d’angle aussi bas que 1 degré
    • Construction solide comme le roc.

Questions Les Plus Fréquemment Posées

Qu’est-ce qu’un guide d’onglet pour scie circulaire à table ?

Une jauge à onglets pour scie à table vous permet de positionner votre pièce à un angle spécifique pour la coupe. Il peut être utilisé avec une scie à table, une scie à onglet, une scie à ruban ou toute autre machine. Vous pouvez glisser l’unité dans les fentes d’onglet de la table de travail.

Les jauges à onglets pour scie à table sont-elles universelles ?

Une question à se poser lors de l’achat d’une jauge à onglets ou d’une scie à table est la compatibilité. Ces jauges sont universelles. Et bien non. Il est important de s’assurer que la pièce que vous achetez s’insère dans les fentes d’onglet de votre table. Ces jauges à onglets peuvent être utilisées avec la plupart des tables de scie si vous avez une meuleuse et de l’huile de coude.

Toutes les fentes d’onglet de scie à table sont-elles égales ?

Non. Il est important que vous choisissiez une jauge à onglets qui s’adapte à vos fentes à onglets avant d’en acheter une pour votre scie à table.

Comment pouvez-vous couper à main levée sur une scie à table.

Il est possible de faire une coupe à main levée avec une scie circulaire à table, mais cela doit être évité. La main libre est dangereuse et ne vous donnera pas de coupes précises. Si vous avez besoin de faire des coupes à main levée, pensez aux scies ou aux scies à ruban.

Comment installer un guide d’onglet pour scie circulaire à table ?

Il n’y a pas qu’une seule façon de fixer toutes les jauges à onglets de scie à table. Le modèle de jauge à onglets que vous achetez déterminera comment vous le réparerez. Pour vous assurer que votre balance est au bon endroit, assurez-vous d’avoir lu le manuel d’instructions.

Verdict Final

Une jauge à onglets est un accessoire essentiel pour tout projet de scie à table qui nécessite une grande précision. Une jauge à onglets facilitera la coupe précise des angles sur votre pièce.

Une chose que vous devez savoir est que toutes les jauges à onglets ne fonctionneront pas bien avec votre table de scie. Il est important d’examiner attentivement la jauge à onglets avant de l’acheter. Cette liste comprend certains des modèles les plus performants de cette industrie. Il est donc plus sage d’opérer dans notre périmètre que de ne pas le faire.