Lorsque vous ne pouvez pas vous endormir, il est facile de penser que vous fournissez quoi que ce soit pour vous assoupir. Vous ne pouvez plus jamais revoir Netflix? Abandonnez la pizza? Qu’en est-il de changer votre affiliation politique? Nous avons interrogé 1 009 mauvais dormeurs évidents dans tout le pays pour découvrir avec précision à quel point ils seraient prêts à abandonner le sommeil sans problème pendant toute une année civile.

Les problèmes liés au sommeil touchent jusqu’à 70 millions d’Américains, et on estime que 25% des adultes rapportent un mauvais bien-être du sommeil. Normalement, les répondants analysés (qui ont tous décrit leur qualité de sommeil normale comme étant inférieure) ont déclaré avoir des problèmes de sommeil cinq nuits par semaine. C’est peut-être parce que tout, des maladies cardiaques aux troubles de stress, est cliniquement lié à un sommeil insuffisant, ou à la frustration totale provoquée par le fait de rester éveillé pendant la nuit, mais le fantasme d’une année de sommeil a abandonné les économistes considérant d’importants sacrifices.

En fait, la mauvaise qualité du sommeil a poussé les Américains à envisager d’abandonner beaucoup . Tout, de l’arrêt des sites Web sociaux à la consultation de leurs proches, a souvent été cité. Continuez à lire pour découvrir les petits et massifs sacrifices que les individus étaient impatients de faire pour subir une année de sommeil bienheureux.

Ce Que Je Ne Donnerais Pas

Près de 70% des personnes interrogées pourraient renoncer à toute livraison de nourriture pour obtenir annuellement en échange d’une année de sommeil. Encore 68 pour cent abandonneraient les services de covoiturage. Bien que cuisiner au volant et pour soi-même soit en grande partie une question d’avantage, plus de 59% des personnes interrogées pourraient renoncer à voyager dans le monde pour obtenir une année de sommeil idéal. Même près de 53% des personnes qui avaient une équipe sportive populaire pourraient être désireuses de ne pas jouer pendant toute l’année civile.

La chose la plus difficile à abandonner a été le Wi-Fi, que moins de 5% des répondants étaient prêts à faire pour bien dormir pendant un an. Peut-être que n’importe quel nombre désireux de faire ce sacrifice est important, car renoncer au Wi-Fi peut signifier n’importe quoi de ne pas être en mesure de gagner un revenu en perdant le contact avec ses proches.

Deux chocolats et pizzas préférés se sont révélés théoriquement sacrifiés pour obtenir une année de sommeil idéal 47 et 46% de leur temps, respectivement. Les services de streaming vidéo tels que Netflix et Hulu ont été appréhendés d’un peu plus près, puisque seulement 32,5% de nos répondants étaient impatients de renoncer à cette habitude.

Durée Du Sommeil

Peut-être que tout n’a pas été sacrifié de manière équivalente à travers les sexes et les générations. Bien que les gens soient tout aussi susceptibles de donner leurs affiliations politiques et leur câble pendant un an de sommeil idéal, seuls 41% des hommes envisageraient de faire don de jeux vidéo, bien que près de 61% des filles aient hâte d’arrêter de jouer avec eux .

Le câble standard semblait trop populaire auprès des baby-boomers pour renoncer à moins de 43% des mauvais dormeurs de cette création pourraient l’échanger contre des décennies de sommeil Les millénaires et la génération X laissent plus facilement passer le câble fondamental, probablement parce que ces données démographiques préfèrent les solutions de streaming vidéo en ligne au câble: 61% des jeunes adultes préfèrent surtout regarder la télévision via des services de streaming vidéo tels que Netflix et Hulu. Dans l’idée de plusieurs années de sommeil idéal, seulement 30,4% des milléniaux étaient impatients d’empêcher la diffusion de films en ligne.

Le fossé générationnel s’est étendu à l’attachement à l’automobile: 10,1% de la génération Y abandonneraient leur voiture pour obtenir un an de sommeil idéal, mais seulement 5,7% des baby-boomers étaient prêts à faire exactement la même chose. Le transport est également en désaccord sur le plan générationnel, car les 16 à 34 ans seront certainement les adoptants les plus enthousiastes des fournisseurs de covoiturage tels que Uber et Lyft. En gardant cela à l’esprit, la confiscation d’un véhicule aurait pu sembler plus petite aux milléniaux par rapport à leurs homologues plus âgés. Néanmoins, moins de 8% de tous les sexes et générations étaient prêts à renoncer au Wi-Fi pour se procurer un bien meilleur sommeil.

Dire Au Revoir Pour Passer Une Nuit Fantastique

L’idée de sacrifices sentimentaux pour un plus grand sommeil a également montré des différences entre les sexes. Lorsqu’on leur a demandé combien de jours consécutifs les répondants pourraient envisager de ne pas rendre visite à leur partenaire, les réponses ont duré en moyenne 23 jours. Néanmoins, les filles étaient impatientes de passer en moyenne une semaine de plus que les hommes sans rendre visite à leur partenaire pour subir une année de sommeil idéal .

Les plus proches qui pourraient être le plus absents? Parents. Normalement, les participants étaient prêts à arrêter de rendre visite à leurs parents pendant 69 jours consécutifs pour dormir un an. En revanche, ils auraient juste hâte de passer 58 jours ordinaires sans rendre visite à leurs meilleurs amis.

Les enfants étaient tenus à l’écart, car les parents pouvaient simplement envisager de passer en moyenne neuf jours sans même rendre visite à leurs enfants, même si on leur offrait une année de sommeil totalement parfaite.

Médias Sociaux Manquants

Sacrifier les sites Web sociaux pour dormir s’est avéré être un sacrifice ironique, car ces programmes étaient souvent ce qui maintenait nos participants éveillés au premier endroit. Un énorme 95% des répondants ont avoué avoir évalué leurs comptes sociaux directement avant de se coucher. Normalement,
ils prenaient 10 minutes de plus pour s’endormir chaque nuit . Chaque semaine, cela pourrait représenter plus d’une heure de sommeil perdue pour les réseaux sociaux.

Transmettre La Promotion

La moitié des professionnels qui travaillent abandonnent le sommeil. Sur la base de votre perception de la culture du travail, il n’est peut-être pas surprenant que 57% des répondants ne soient pas enclins à abandonner les promotions et les augmentations pour mieux dormir . Néanmoins, environ un quart des répondants ont déclaré qu’ils arrêteraient leur emploi actuel pour dormir un an.

Les répondants plus âgés étaient prêts à accepter une réduction de salaire pour bien dormir. Trente-trois pour cent des baby-boomers auraient pu obtenir une réduction de salaire moyenne de 35% de leur salaire annuel pour trouver un an de sommeil. Les milléniaux, en revanche, accepteraient simplement une réduction de salaire de 20%, généralement.

Le sommeil et le fonctionnement se mêlaient d’une autre manière intrigante parmi les économistes: 40% avaient avoué avoir appelé des malades pour du travail dans l’espoir particulier de dormir davantage.

Sacrifices Pour Dormir

Pratiquement quelle que soit la façon dont vous le découpez, le sommeil est remarquablement important. Si important, en réalité, que de nombreuses personnes qui manquent maintenant de sommeil sont impatientes de prendre congé de leurs proches et de couvrir les coupures pour subir une année de sommeil.

Il n’est pas exagéré de dire que bien dormir peut améliorer votre vie à bien des égards , que ce soit sur le plan émotionnel ou professionnel. Même si vous n’avez peut-être pas la capacité d’échanger véritablement des choses matérielles ou sentimentales pour dormir un an, vous trouverez d’autres actions éprouvées que vous pouvez entreprendre immédiatement. Tout commence par un excellent matelas et aussi un emplacement pour le self endormi pour téléphoner à la maison. Sur, vous pouvez trouver les informations les plus récentes qui vous aideront à créer le meilleur choix de matelas. Heureusement, il n’y a pas vraiment besoin de donner du Wi-Fi ou de passer du temps avec vos proches pour commencer votre voyage vers une année de sommeil plus longue.

Méthodologie Et Limites

Les participants étaient âgés de 18 à 83 ans, avec une moyenne de 36 ans et un écart type de 11,6. Sur les 1009 personnes interrogées, 59,4% sont reconnues comme des milléniaux, 26,6% font partie de la génération X et 10,5% sont des baby-boomers. Les générations qui n’ont pas réussi à atteindre une taille d’échantillon minimale de 26 ont été exclues des pannes surrénales. De plus, 59,8 pour cent des répondants se sont identifiés comme féminins et 40,2 pour cent étaient des hommes. Les participants qui n’ont pas répondu avec précision à une question de vérification de l’attention ont été disqualifiés dans le sondage.

Les participants étaient simplement autorisés à renoncer à une situation somptueuse, régulière, sociale, de réseautage social ou de travail si chaque sujet leur était lié. Par exemple, les répondants devraient avoir terminé une journée ou une matinée quotidienne pour déclarer qu’ils pourraient y renoncer en échange d’une qualité de sommeil idéale. Les options de réponse peuvent avoir été renommées pour plus de clarté.

La principale limite de l’étude réside dans les informations et les allégations fondées sur l’auto-déclaration. Il existe une longue liste de problèmes utilisant des données de questionnaire autodéclarées, qui peuvent inclure, mais sans s’y limiter: l’attribution, l’exagération et la mémoire sélective. De plus, nous ne possédions pas de mesure validée de la qualité du sommeil, nous avons donc créé la nôtre. Les participants ont évalué leur qualité de sommeil habituelle sur une échelle de 4 points (1 comme très mauvaise et 4 comme vraiment bonne).