Comment Apprendre à Un Chien à Aller Chercher
Pratiquement tous les autres chiens aiment jouer au tirage au sort. Quand c’est un peu une vieille balle de tennis, de nombreux chiens aiment l’idée de courir après quelque chose et de l’apporter à leurs propriétaires d’animaux. Posséder une friandise ou un câlin fantastique de leurs proches par la suite peut être très gratifiant. Bien que certains chiens soient connectés à votre entreprise, il y en a quelques-uns qui ont encore besoin d’une instruction. Ainsi, avant de commencer à acheter parmi les meilleurs lanceurs de balles pour chiens sur le marché actuel, il est judicieux d’apprendre à votre chien à apporter en premier.

Commencez à Utiliser Les Commandes D’obéissance De Base

Il y a deux commandes d’obéissance de base que votre chien doit être en mesure de maîtriser pour obtenir un jeu de tirage au sort pour être prospère. Pour commencer, il doit comprendre ce que signifie s’asseoir. Tous les jeux de récupération doivent commencer avec le chien en position assise. Il est essentiel que votre chien soit dans un état calme et détendu avant de commencer à lancer un produit pour qu’il puisse entrer.

Une autre commande qu’un chien doit connaître à ce moment est venue. Voici en fait la commande de rappel. C’est vraiment un jeu de tirage au sort, de sorte que le chien doit revenir vers vous après avoir obtenu la balle ou un autre jouet. S’il ne sait pas ce que signifie venir, vous ne posséderez pas de jeu de tirage au sort. Ce dont vous pourriez avoir besoin, c’est d’un jeu de poursuite.

Il y a une autre commande que vous devez éduquer votre chien jusqu’à ce que vous jouiez à une partie de tirage au sort. Voici la commande shed it. Vous auriez besoin de votre chien pour libérer tout ce qui est dans sa bouche une fois que vous l’avez laissé. Sinon, vous aurez un véritable combat à la corde.

Choisissez L’article Idéal Que Votre Chien Doit Apporter

Choisissez larticle idal que votre chien doit apporterDe nombreux chiens aiment les balles de tennis tandis que certains sont extrêmement satisfaits d’un frisbee. De plus, il y a des chiens qui sont plus satisfaits d’une canne normale, le but ici est de choisir un produit que votre chien sera plus enclin à apporter. Il doit s’agir de quelque chose qu’il aime ou qui est assez curieux. Sinon, vous pourriez lancer la chose toute la journée et votre chien ne bougera jamais de son emplacement.

Peu importe ce que vous faites, ne choisissez pas une chose comestible, y compris un cuir ou un chien à mâcher aromatisé. Le concept d’un jeu de tirage est que votre chien vous retourne l’objet. Si vous lui donnez un objet comestible, il est possible qu’il ne vous le ramène jamais.

Choisissez toujours un jouet à récupérer qui est solide. Peu de chiens ont une bouche tendre comme les Golden Retrievers et les Labradors. Ces jouets doivent également être sans danger pour les animaux.

Apprenez à Votre Chien à Socialiser Avec Tous Les Jouets Fetch

Apprenez  votre chien  socialiser avec tous les jouets Fetch

En règle générale, poser le jouet à tirer sur le sol suffit pour provoquer une réponse instantanée du chien. Il va y accéder instantanément et commencer une interaction. Il pourrait le regarder ou le renifler. Quel que soit le type d’interaction que vous visitez, assurez-vous de le marquer. Il est possible d’utiliser un clicker avec ceci ou même un signal verbal. Dès qu’il y a une interaction, récompensez et marquez votre chien.

Prenez note d’indiquer et de récompenser chaque interaction de votre chien avec le jouet de dessin. Par conséquent, s’il s’approche du jouet de tirage, récompensez et marquez. Au cas où il reniflerait le jouet, récompensez-le à nouveau et marquez-le. L’idée ici serait de faire comprendre à votre chien qu’interagir avec tous les jouets de tirage apporte un avantage.

Transférez Le Jouet Dont Vous Avez Besoin Que Votre Chien Apporte

Transfrez le jouet dont vous avez besoin que votre chien apporte

Invitez Votre Chien à Utiliser Sa Bouche Pour Attraper Le Jouet De Récupération

Commencez par poser le jouet de tirage au sol. Votre chien sait déjà qu’il doit interagir avec le jouet lorsqu’il en a besoin. Au cas où il reniflerait le jouet, ne lui fournissez pas encore ses avantages. Il est probable que le chien se demande pourquoi il n’a pas encore reçu ses avantages. Cela lui permettra d’avoir besoin d’attraper le jouet avec sa propre bouche. Devrait-il, récompenser et marquer. Répétez cette opération plusieurs fois avant que votre chien n’apprenne qu’il est beaucoup plus gratifiant d’attraper le jouet en utilisant sa bouche que de le renifler.

Commencez à Lancer Le Jouet De Récupération

Lorsque vous êtes prêt pour une partie de tirage au sort, il est préférable de commencer à l’intérieur. Vous aurez plus de contrôle sur cette situation lorsque vous serez à l’intérieur. Le chemin est presque exactement le même. Vous souhaitez indiquer le comportement que vous attendez du chien et le récompenser pour cela.

Lancez le jouet de tirage quelques pieds. Votre chien comprend maintenant qu’il doit le capter avec sa propre bouche. Ce faisant, récompensez et marquez. C’est aussi le meilleur moment pour utiliser d’autres signaux verbaux comme venez et jetez-le. Commencez toujours par des distances plus courtes. Dès que votre chien est actuellement cohérent pour ramasser et attirer le leurre vers vous personnellement, vous pouvez augmenter lentement la distance.

Lorsque vous êtes prêt pour une partie de tirage à l’extérieur, c’est toujours une idée fantastique de passer à l’action sur une pelouse herbeuse. Assurez-vous qu’il n’y a pas non plus de distractions. Vous aurez besoin que votre chien se concentre davantage sur ce que vous lui donnez plutôt que sur autre chose.

Apprendre à un chien à amener n’est pas si difficile, car la plupart des chiens peuvent le faire en une minute. Le choix du bon jouet de tirage et le marquage et la récompense de chaque interaction du chien avec tous les jouets de récupération aident également.