Comment Dresser Un Chiot En Laisse

Commencez à Utiliser Un Couteau

La toute première chose à comprendre sur la façon de dresser un chiot en laisse est le fait qu’il est plus difficile pour un chiot de mettre une laisse lorsqu’il est actuellement utilisé pour porter un collier. Ce qui est fantastique, c’est que beaucoup de chiens sont déjà habitués à porter des colliers puisque ces derniers conservent leurs étiquettes d’identification. Si votre chien ou chiot n’est pas utilisé pour un collier de chien, vous devriez en obtenir un instantanément. Lorsque vous avez votre collier pour chien, ne soyez pas pressé de le mettre en place. Prenez plutôt votre temps. Donnez à votre chien ou chiot suffisamment de temps pour s’habituer au collier. Laissez votre chien faire le tour de la maison depuis la cage pendant quelques semaines avant de passer à une autre phase. Alors que nous nous concentrons sur la préparation de votre chien à marcher en laisse,la meilleure forme de collier qui conviendra à notre objectif serait un collier de niveau en nylon ou en cuir pour chien qui comprend une boucle en métal et suffisamment de place pour accueillir quelques doigts.

Le Harnais Sans Traction

Dès que vous avez dépassé la phase initiale (faire monter votre chien dans un kayak), c’est le bon moment pour présenter votre chien en laisse. Si vous avez une grande race de chien qui est hyper hyper, à la tête chaude et contient beaucoup de puissance de traction, il est préférable (et plus sûr) de choisir un exploit sans traction, car cela peut aider votre chien à en tirer un de vos pieds vous sur la route. Il existe de nombreuses sortes de harnais sans traction. Et chacun de ces éléments peut aider votre chien à marcher en laisse sans céder au désir de s’éloigner de vous. Cette laisse utilise un mécanisme très simple; il est lié au harnais de l’autre main où se trouve le torse de votre chien. Ainsi, dès que votre chien essaiera de se retirer, le robinet le tournera probablement en arrière plutôt pour vous confronter. Ainsi, avec le temps,votre chien sera probablement découragé de l’action et cessera d’essayer de s’éloigner de vous. La prochaine chose à faire pendant que votre chien apprend à utiliser l’utilisation pour la toute première fois serait d’inviter votre chien à renifler le robinet. Dès que votre chien se sentira à l’aise avec l’odeur, les choses deviendront beaucoup plus simples pour vous. Pour ce faire, maintenez constamment l’exploit plus près du nez du chien et laissez-le renifler plusieurs fois. N’oubliez pas de récompenser votre chien avec des friandises tout au long de la procédure.tenez constamment l’exploit plus près du nez du chien et laissez-le renifler plusieurs fois. N’oubliez pas de récompenser votre chien avec des friandises tout au long de la procédure.tenez constamment l’exploit plus près du nez du chien et laissez-le renifler plusieurs fois. N’oubliez pas de récompenser votre chien avec des friandises tout au long de la procédure.

La Laisse

Ainsi, vous avez réussi à habituer votre chien à porter le robinet, il est temps de passer à une autre mesure, qui sera de choisir la laisse idéale. Toutes les laisse n’ont pas été créées pour chaque chien. Si vous avez une grande race de chien, il est préférable de choisir une laisse en cuir épais. Si vous avez un chien de petite taille, une laisse légère en nylon sera l’alternative parfaite. Lorsque vous cherchez une laisse, il est préférable de vous tenir à l’écart des laisses du chien maintenant. En effet, contrairement à la laisse sans tirage, la laisse peut inviter votre chien à se retirer de vous. Une autre chose à retenir lors de l’achat d’une laisse est vos dimensions. Pour commencer, il est préférable de choisir une laisse d’environ six pieds. En effet, cela donnera à votre chien suffisamment d’espace pour être curieux et excité tout en vous gardant en contrôle.Cela sera particulièrement bénéfique pour les chiens car ils sont généralement plus intéressés. De plus, assurez-vous d’acheter une laisse qui s’adapte parfaitement à votre propre chien. Il doit être trop serré car le chien se sentira mal à l’aise ou trop lâche car il pourrait facilement glisser.

Habituez Votre Chien à La Laisse

Tout comme vous l’avez fait avec le collier ou le harnais, ne vous lancez pas directement dans la promenade de votre chien en laisse au moment où vous en achetez un. Donnez votre temps pour vous y habituer. Pour ce faire, commencez par placer la laisse en perspective en la gardant près de son bol de nourriture. Cela peut également donner à votre chien l’occasion de le renifler et de se familiariser avec lui. Ensuite, connectez la laisse avec des friandises. Pensez à garder un bol de friandises près de la laisse de votre chien. Cela permettra à votre chien d’associer la laisse avec des friandises et, par conséquent, rendra plus difficile pour le chien de le réchauffer. Ensuite, corrigez la laisse de votre chien tapotez et laissez votre chien faire le tour de la maison en utilisant toute la laisse pendant quelques minutes, puis enlevez-la.Essayez à nouveau le lendemain pendant quelques minutes tout en tenant la laisse. Cette fois,permettre à la laisse de tenir plus longtemps. N’oubliez pas de faire soigner vos chiens avec vous pendant que vous souhaitez le récompenser régulièrement tout au long de la procédure.

Pratiquez La Marche En Laisse: Mesure 1

Avant de commencer la clinique de marche en laisse, votre chien doit apprendre quelques commandes de base comme s’asseoir et cesser. Celles-ci sont extrêmement cruciales pour s’assurer que votre chien s’éloigne de vous. De plus, il aide à maintenir son caractère pompé et excité sous contrôle. Vous pouvez l’essayer en tenant une friandise avec vous tout en demandant à votre chien de marcher près de vous personnellement. Ensuite, visitez un arrêt et invitez votre chien à faire de même lorsque vous tenez une friandise à son avis. Assurez-vous toujours de fournir à votre chien la friandise s’il obéit à votre commande. Essayez cette procédure plusieurs fois dans votre maison jusqu’à ce que vous soyez sûr que votre chien peut suivre vos commandes. Si vous éprouvez des difficultés à éduquer votre chien par vous-même, vous pouvez toujours demander l’aide de dresseurs de chiens professionnels.

Pratiquez La Marche En Laisse: Mesurez Deux

Maintenant, il est temps que votre chiot marche correctement. Une fois que votre chien a appris à obéir avec vos commandes faciles, il est temps d’augmenter le rythme d’un cran plus élevé. Pensez à faire marcher votre chien en laisse à un rythme plus rapide dans la maison. Ce faisant, donnez régulièrement des commandes pour vous arrêter, vous asseoir et marcher avec vous. N’oubliez pas d’avoir des friandises avec vous. Ensuite, sortez votre chien et promenez-vous dans la maison tout en lui donnant les mêmes commandes aussi souvent que vous le souhaitez. Dès que vous êtes convaincu que votre chien est prêt, les cours sont terminés.

Dépannage De La Formation En Laisse

Bien que vous ayez réussi à entraîner votre animal de compagnie sur la meilleure façon de marcher en laisse, rien ne garantit qu’il maintiendra cette zone pendant ses années de croissance. Tout comme beaucoup de créatures, votre chien se comportera probablement impulsivement la plupart du temps lorsque vous vous promènerez dehors.

Dès que votre chien tire: Par curiosité ou excitation, votre chien tentera de s’éloigner de vous en une étape vers son propre objet d’attention. Tout ce que vous avez à faire dans cette circonstance serait de revenir à l’arrêt et de rester à flot jusqu’à ce que votre chien arrête de tirer. N’essayez pas de transporter votre chien avec vous ou de le tirer. Restez simplement ancré. Cette alternative est un substitut aux laisses sans tirage.

Trafic: votre chien peut être confus et débordé lors d’un trafic intense. Réduisez toujours la durée de la laisse à travers ces événements pour maintenir votre chien plus près de vous.

Aboiements: À l’extérieur, il y a beaucoup de choses qui sembleront menaçantes pour votre chien et le feront aboyer; cela peut être l’existence d’autres chiens, d’autres animaux ou de tout individu. La toute première chose à faire pendant ces moments est de divertir votre chien avec une friandise. Une fois que son objectif est loin de la chose distrayante, caressez-la pendant un petit moment, en lui donnant quelques friandises supplémentaires.

Résumer

L’entraînement en laisse de votre chiot n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Avec beaucoup de patience (et de friandises), vous aurez votre chien prêt et en mouvement dans quelques semaines. Il est toujours important d’établir le contrôle sur votre chien pour simplifier son dressage. Il est tout aussi important de récompenser votre chiot à chaque étape de son parcours pour chaque petit progrès réalisé.