Comment Empêcher Un Chien De Mâcher Son Lit
Les chiens sont nés pour mâcher. La plupart des races font des recherches en utilisant leur bouche comme méthode pour en savoir plus sur le monde qui les entoure. Cela peut devenir problématique, mais chaque fois que votre chien mange des articles inappropriés comme un lit pour chien. Il existe de nombreuses méthodes que vous pouvez adopter lorsque vous envisagez comment empêcher un chien de mâcher son lit. La mastication destructrice se produit généralement lorsqu’un propriétaire laisse sa niche seule. Par conséquent, la mastication peut évoluer vers un comportement compulsif qui se produit constamment lorsque le chien est seul, stressé, fatigué ou stressé. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils utiles pour réparer le problème de votre chien qui ronge son matelas.

Coaching De Prévention

Il est possible d’entraîner votre chien à ne pas mâcher dans son lit assez rapidement. Faites un son fort pour les soins chaque fois que vous surprenez votre chien en train de mâcher sur votre propre lit. Offrez à votre chien un jouet à mâcher plutôt que le produit inadapté. S’il cesse de mâcher sur le lit pour choisir le nouveau jouet, félicitez-le pour que votre chien sache à quel point il est génial. Ceci est mieux réalisé avec de jeunes chiens qui établiront rapidement des relations sur ce qui est approprié et ce qui ne convient pas à mâcher.

Arrêtez L’ennui

Offrez à votre chien une grande variété de jouets à mâcher pour s’amuser. Les jouets aident à arrêter l’instinct de votre chien de mâcher tout ce qu’il voit et de ne mâcher que le jouet qu’il a, tout en soulageant son ennui et son stress. Choisissez les jouets de temps en temps pour garder votre chien attiré par les jouets à mâcher. En outre, incluez des animaux en peluche et des jouets interactifs pour chiens qui vous permettent de nourrir et de maintenir ainsi votre chien compromis.

Sprays Et Parfums

Sprays Et ParfumsIl est possible d’acheter un spray pour votre litière de chien qui se comporte comme un dissuasif à mâcher. Ces produits facilement accessibles ont un goût horrible, mais ils sont sûrs à utiliser et n’endommageront pas votre chien. Ils doivent être réappliqués régulièrement pour conserver leur efficacité. Tout le monde peut trouver des dissuasifs à mâcher pour votre chien dans votre animalerie.À court terme, ils peuvent être un moyen actif de briser la fixation de votre chien à mâcher, mais vous devez alors trouver un moyen d’occuper votre chien plus souvent pour une santé à long terme. Vous pouvez même trouver des sprays artificiels de phéromones pour chiens. Tous ces éléments sont répandus et peuvent être utilisés pour réparer de nombreux problèmes nerveux chez les chiens. Vous pouvez les trouver dans de nombreux systèmes tels que les diffuseurs plug-ins, les colliers pour chiens, les sprays de literie et les lingettes. Pour les humains, ils sont inodores, mais pour les chiens, ils dégagent les phéromones apaisantes que les chiennes déchargent à leurs chiots.Ces produits prennent un certain temps à fonctionner et vous devrez continuer à les réappliquer.

Exercice De Routine

Offrez à votre chien de nombreuses possibilités d’entraînement au quotidien. Cela peut aider à empêcher un chien de mâcher sur son propre lit. Un exercice normal pour le chien est recommandé par le vétérinaire. Il est essentiel que votre chien fasse beaucoup d’exercice et ne soit pas laissé isolé dans un lit pour chien pendant longtemps. Faites de l’exercice pendant 30 à 60 minutes par jour. Si vous travaillez et ne pouvez pas rentrer à la maison pour promener votre chien, demandez à un ami proche ou à un voisin qui exercera votre chien pour vous. Un exercice régulier encouragera à soulager la tension de votre chien, ce qui signifie qu’il n’essaiera pas de mâcher son matelas pour chien.

Améliorez Votre Propre Lit Pour Chien

Amliorez Votre Propre Lit Pour Chien

La solution pourrait également être un nouveau lit pour chien résistant à la mastication. Beaucoup de chiens aiment inconsciemment déchirer la garniture des lits pour chiens. Les meilleurs lits pour chiens à l’épreuve des mâchoires utilisent des matériaux plus solides et des couches supplémentaires pour supporter les mâchoires dommageables. De nombreux lits pour chiens sont étiquetés comme indestructibles, cependant, le style et l’excellence varient d’un lit à l’autre.

Le lit pour chien indestructible Kuranda est fourni par un fabricant renommé de lits pour chiens qui se concentre sur la création de lits pour chiens résistants à la mastication. Leurs lits ont un cadre en aluminium solide qui est fantastique pour les chiens importants. Le matelas pour chien K9 Ballistics est le meilleur matelas pour les mâcheurs légers, il a été créé pour votre chien qui n’est parfois laissé par lui-même. Il est fabriqué à partir d’un chiffon résistant à l’eau et facile à laver. Le matelas goDog comme autre choix de matelas superposé. C’est un lit pour chien rectangulaire résistant à la mastication en plus d’utiliser une doublure en filet robuste et un dessous antidérapant inestimable. Ce matelas pour chien indestructible est bien adapté aux mâcheurs modérés.

Espaces Calmes

Faites un pas de côté pour placer votre chien dans des circonstances difficiles Réduisez le stress sur le monde de votre chien si vous souhaitez empêcher l’allaitement au lit à long terme. Les chiens peuvent parfois mâcher des choses lorsqu’ils sont mécontents ou stressés par des altérations écologiques. Des choses comme le transfert de leur matelas à un autre endroit ou la perte d’un parent peuvent commencer à mâcher.

Essayez de rendre votre chien aussi confortable que possible et de révéler souvent beaucoup d’affection. Les chiens aiment un instinct de retour et veulent créer leur propre repaire, alors faites-leur le faire. Les environnements peuvent être plus calmes si vous partez sur une télévision lorsque vous êtes à l’extérieur de la maison. Cette stratégie peut avoir un effet calmant sur un chien nerveux tout au long de la journée.

Vous pensez peut-être qu’à mesure que le chien se développe, il grandira également à partir du stade de la gencive. Cependant, comme votre chien vieillit, cela peut ne pas être nécessairement vrai. Espérons que le pire doit être passé lorsque le chien atteint l’adolescence, mais il est toujours conseillé d’avoir une source abondante d’os à mâcher et de jouets pour le chien à mâcher tout au long de la soirée comme substitut à son matelas pour chien.

Pour presque tous les chiens, le chewing-gum est un comportement naturel et vigoureux bénin qu’ils limitent à leurs jouets et friandises adaptés aux chiens. On dit souvent que vous ne pouvez rien apprendre de nouveau à un chien plus âgé, mais il est possible de former un chien à ne pas mâcher son matelas pour chien. La mastication peut également être le signe d’un problème plus important, mais là encore, cela ne peut être qu’une conséquence de l’ennui quotidien. Les approches mentionnées ci-dessus ont la possibilité de réussir, mais nécessitent un moment et une ouverture d’esprit si vous souhaitez trouver comment empêcher un chien de mâcher son lit.