Comment Finir Votre Peinture Arriere Avec Un Cache poussiere Et Un Fil De Suspension scaled 1

Vous pouvez faire bonne impression lorsque le verso de votre œuvre est aussi beau que le devant. Cette vidéo vous montrera comment ajouter une housse anti-poussière, une étiquette de peinture et du matériel de suspension au dos de vos peintures.

Il existe de nombreuses façons d’accrocher et de finir des peintures. Je n’entrerai pas trop dans les détails ni ne vous montrerai toutes les options, outils, matériaux et méthodes. Pour les expositions d’art professionnelles, une galerie fournira probablement des lignes directrices. Cependant, pour les ventes et les cadeaux, une directive simple mais claire suffira. Voici une vidéo rapide sur la façon dont je fais le mien.

Signez vos peintures avec un stylo

Supplémentaire Vous pourriez envisager d’ajouter de petits tampons en caoutchouc, en feutre ou en mousse aux coins de votre peinture qui touchent le mur. Bien que je n’en ai pas eu, ils ont aidé à garder le tableau droit et l’ont empêché de marquer le mur. Ce sont mes suggestions.

Vous pouvez l’acheter en kit . Ce kit a tout ce dont vous avez besoin. Ce kit comprend le coupe-poussière F60 avec deux lames supplémentaires, un grand rouleau de papier anti-poussière, 6,1 m de fil d’encadrement enduit résistant et des cintres en dents de scie. Il y a aussi des pare-chocs en feutre, des anneaux en D avec vis, du ruban ATG, des instructions entièrement illustrées et un rouleau.

Cela fait plus d’une semaine que j’ai commencé à utiliser ce papier brun. Jusqu’ici tout va bien. Il ne montre aucun signe d’être en place. Ça devait être de l’huile sur toile avant que je l’essaye. Vous pouvez utiliser un adhésif ménager ordinaire si le ruban ne colle pas. C’est l’adhésif que j’utilise le plus souvent pour ce genre de chose. Ça s’appelle Souder.

J’espère que vous avez trouvé cette vidéo utile. Faites-moi savoir si vous avez d’autres sujets que vous aimeriez que j’aborde.