Comment Fixer Les Roulettes a Letabli

L’autre jour, je nettoyais mon atelier et j’ai rencontré un problème. Ce n’était pas la première fois que cela arrivait, mais c’était pour ce que je ne sais pas, la vingtième fois. La poussière s’accumule toujours dans les coins sous mes établis. Fixer des roulettes était une nécessité. Comment fixez-vous les roulettes sur les établis aux établis, alors ?

Beaucoup d’entre vous pourront s’identifier à cette situation. Le scénario que j’ai décrit n’est pas vrai, je dois être honnête. Ce n’est pas vrai. Après avoir été agacé pour la 18e fois, j’ai attaché les roulettes.

C’est pourquoi, cette fois, vingt-cinquième fois, c’est moi qui ris et non la poussière. Voici comment vous pouvez être plus intelligent que moi si vous le souhaitez.

Fixation Des Roulettes à Un établi

Voici deux façons de fixer des roulettes sur un établi. La première méthode fonctionne pour les établis en bois, tandis que la seconde est pour les établis en métal. Je ferai de mon mieux pour rendre les choses faciles à comprendre et simples. Voici comment cela fonctionne.

Fixation à Un établi En Bois

Il est facile de fixer un jeu de roues à un établi en bois. Bien qu’il existe de nombreuses façons de le faire, très peu d’entre elles sont identiques pour tous les établis.

C’est l’une des rares méthodes qui peut être utilisée dans toutes les situations. C’est ce dont vous aurez besoin.

  • Quelques morceaux de bois de rebut 44, avec une longueur minimale de la base de vos roulettes
  • Quelques vis
  • Quelques outils électriques, tels qu’une perceuse, un tournevis ou une clé à chocs, sont disponibles.
  • Utilisez de la colle, une ponceuse ou du papier de verre. Aussi, des pinces.
  • Votre établi

Si vous n’êtes pas sûr, les roulettes ne seront pas fixées directement à l’établi. Nous fixerons les roulettes à des morceaux de bois supplémentaires que nous aurons ajoutés à l’établi. Vous n’endommagerez pas votre établi d’origine, et vous pourrez facilement le remplacer ou le retravailler à tout moment sans être pénalisé.

Étape 1

Vous pouvez polir les chutes de bois ou les redimensionner/remodeler selon vos besoins. Ces morceaux de bois serviront à fixer les roulettes. Ils doivent être assez grands pour supporter la base, mais pas trop grands pour ne pas gêner.

Attention au grain des bois de rebut. Les roulettes seront fixées sur le côté/perpendiculairement au grain. Il ne doit pas y être parallèle. Une fois les pièces coupées et préparées selon vos besoins, poncez-les pour lisser leurs bords et leurs côtés.

Étape 2

Une fois les pièces assemblées, placez les roulettes sur le dessus et marquez les emplacements des vis. Cela devrait être fait pour chaque morceau de bois. Ensuite, utilisez une perceuse à percussion ou une perceuse électrique pour percer des trous. Les avant-trous doivent être légèrement plus petits en largeur et en profondeur que les vis fournies avec les roulettes.

Nous fixerons les roulettes plus tard. Nous devrons d’abord retourner l’établi sur le côté ou à l’envers selon vos besoins. Placez les pièces sur l’établi à quatre pieds.

Si votre établi a des côtés solides, vous pouvez les placer à l’intérieur des murs tout en bas. Placez-les sur une surface plane pouvant supporter le poids de votre table. Vous marquerez deux endroits sur chaque pièce où vous pourrez insérer deux vis.

Démontez les pièces et percez les trous aux endroits désignés. Comme précédemment, les mêmes règles s’appliquent. Pour s’assurer que les vis peuvent mordre dans les trous et les maintenir en place, le trou doit être la moitié de la taille des vis. Si nécessaire, poncez les pièces une fois de plus.

Étape 3

Placez les pièces sur l’établi recouvert de colle. Fixez les pièces sur place. Avant de continuer, laissez la colle sécher complètement et laissez-la durcir.

Une fois les pièces fixées, placez les vis de blocage pour les rendre permanentes. Ensuite, fixez les roulettes à l’établi et vissez les dernières vis. Votre établi sera prêt à être utilisé trois fois de plus.

Fixation De Roulettes à Un établi En Acier

La fixation de roulettes sur un établi en acier ou en métal robuste peut prendre plus de temps et être fastidieuse. Percer, coller ou travailler avec des tables en métal est généralement un processus plus difficile.

Vous pouvez toujours obtenir le même résultat avec force brute et patience, même avec un établi en métal. Ce n’est pas la meilleure façon de procéder. Le cerveau sur le corps est la meilleure voie à suivre, comme on dit. Je vais présenter une alternative intelligente qui est à la fois plus intelligente et probablement plus simple.

Étape 1

Quatre morceaux de 44 chutes de bois ne doivent pas dépasser la longueur des pieds de votre établi. Les roulettes leur seront attachées, puis les fixeront à chaque pied de l’établi.

Il sera facile de fixer les roulettes. Ce projet est essentiellement de la menuiserie. Nous avons tous fait nos recherches avant de nous lancer dans ce projet. Attacher les morceaux de bois à la table en métal peut être plus difficile. Nous aurons besoin de quatre morceaux de barres d’aluminium inclinées pour ce faire.

L’aluminium peut être facilement soudé à la table et également être utilisé pour y fixer les pièces de bois à l’aide de vis à tête cylindrique. Les pièces en aluminium ne doivent pas être plus longues que le bois.

Étape 2

Marquez deux avant-trous avec un morceau d’aluminium coudé. Une fois les avant-trous percés, vous pouvez placer l’aluminium sur le dessus en fixant un morceau de bois à la surface.

Marquez les trous dans le bois puis percez-y. Ensuite, répétez le processus avec les trois ensembles restants. Fixez les pièces en aluminium au bois à l’aide de vis.

Étape 3

Placez les pièces sur la table à côté des quatre pattes. Placez les morceaux d’aluminium sur le dessus. Marquez les quatre pieds en haut de chaque table. Séparez les pièces en aluminium et en bois, et vous êtes prêt à souder.

Vous pouvez retourner la table à l’envers ou sur le côté selon vos préférences. Ensuite, joignez les pièces en aluminium à la table. C’est pour chacun des quatre. Après avoir fixé les roulettes, nous pouvons ajouter les pièces de bois.

Étape 4

Placez les roulettes sur le côté opposé du bois pour les fixer. Percez les trous dont vous avez besoin dans le bois. Montez les roulettes et vissez-les. Répétez ce processus pour les trois autres. Cela devrait suffire.

Étape 5

Les roulettes sont déjà fixées aux pièces de bois. Vous devriez avoir l’établi à l’envers. Fixez simplement une extrémité de la fixation en bois à chaque pied de votre table à l’aide d’aluminium soudé. Ensuite, boulonnez-les ensemble. Vous ne devriez avoir aucun problème si tout est correctement mesuré et attaché.

Résumons Tout

Un lanceur de sorts peut être utile pour de nombreuses raisons, y compris celles qui ne sont pas énumérées ci-dessus. Il existe de nombreuses façons d’aborder le problème. Il existe deux solutions générales qui fonctionneront dans la plupart des situations.

Vous pouvez devenir fou avec eux si vous ajoutez des roulements et des charnières. C’est une solution pour une autre fois. Cela résoudra vos problèmes si vous avez bien compris les étapes.