Comment Transplanter Des Arbres Matures

Cette vieille maison Roger Cook est un entrepreneur paysagiste qui utilise des machines et des muscles pour déplacer des arbres en toute sécurité vers de nouveaux endroits.

Roger Cook, un paysagiste de This Old House utilise des machines et des muscles pour déplacer des arbres en toute sécurité vers de nouveaux endroits dans cette vidéo.

Pas:

  1. Pour indiquer le plus beau ou « visage » de l’arbre, attachez un ruban jaune à la branche.
  2. Attachez fermement les branches au tronc à l’aide de ficelle pour accéder à la base.
  3. Prendre 30 cm de hauteur du sol au tronc de l’arbre. Ensuite, mesurez le diamètre à cette hauteur. Creusez une tranchée de 0,3 m autour de l’arbre pour chaque pouce de diamètre du tronc. Pour un tronc de 13 cm de diamètre, creusez une tranchée de 1,5 m de large autour de l’arbre.
  4. Avec une fourche bêche et une pelle pointue, creusez la tranchée autour de l’arbre. Continuez à creuser jusqu’à ce que la motte soit exposée.
  5. Pour transplanter des racines nues, vous pouvez utiliser un outil d’excavation à air comprimé pour éliminer la saleté des racines.
  6. Enveloppez la motte de racines avec de la toile de jute après avoir creusé autour de l’arbre. Utilisez un outil de sertissage pour fixer les morceaux de toile de jute ensemble et fixez les clips métalliques.
  7. Utilisez de la ficelle de jute pour attacher fermement la toile de jute à la motte.
  8. Pour déplacer un arbre en boules de son emplacement actuel, utilisez un chariot élévateur.
  9. Remplissez la zone autour de l’arbre qui a été transplanté avec un mélange de terre végétale, de sable et de compost.
  10. Étalez l’engrais de démarrage autour de la base de l’arbre, puis ratissez-le doucement dans le sol.
  11. Les arbres transplantés à l’eau sont faits deux fois par semaine pendant l’été.

Outils