Examen De Laccessoire Monolift REP Fitness
Examen approfondi

Examen Des Accessoires REP Fitness Monolift. Il Y A Des Améliorations à Apporter

Nous examinons les produits qui nous sont donnés et nous participons à des programmes d’affiliation où nous pourrions être rémunérés pour les articles achetés via des liens sur notre site.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre page Divulgations.

L’accessoire REP Fitness Monolift est utilisé depuis plus d’un mois dans ma salle de sport de garage pour les squats et les bancs. Je pense que c’est une bonne option. Ils pourraient être plus légers et les bras supérieurs plus courts pour permettre un plus grand dégagement du rack. Cependant, ils sont toujours attractifs en termes de design et de prix. Si vous êtes en mesure de voir les avantages et que vous aimez le look Rogue, nous les recommandons. Nous recommandons une option alternative.

Bien que l’accessoire REP Monolift ait été commercialisé comme le meilleur monolift disponible, je ne pense pas que ce soit le cas. Ces pièces jointes, une fois leurs défauts corrigés, restent des options solides. L’accessoire Monlift de REP Fitness a été utilisé pour les squats et les exercices sur banc, ainsi que pour les poussées de hanche et les broyeurs de tête dans mon garage. Cela me donne suffisamment d’informations pour rédiger un avis sur l’accessoire REP Monlift. Ils ont également été comparés aux bras monolift réglables Rogue. Nous recommandons le Titan Fitness Adjustable Monlift ou ceux de REP si vous aimez le design mais recherchez quelque chose d’un peu moins cher que Rogue.

Qu’est-ce Que L’accessoire REP Monolift Et Comment Fonctionne-t-il ?

Qu’est-ce que l’accessoire REP Monolift alors ? C’est un accessoire de premier ordre pour les racks de squat et cela ressemble beaucoup à l’arme de Robocop. Les monolifts, qui sont des racks autonomes qui permettent aux stagiaires de se soulever du rack sans avoir à déplacer la barre. Les monolifts éliminent le besoin de sortir du squat, ce qui les rend plus sûrs et plus efficaces.

Ces modèles amovibles en rack ont été initialement conçus pour les haltérophiles lors de compétitions qui les obligeaient à squatter un tonnage impie. Cependant, ils ont fait leur chemin dans les gymnases à domicile avec Rogue Fitness.

Les bras de fixation REP Monolift vous permettent d’attacher une barre à un rack, puis de pouvoir la soulever et d’effectuer un squat ou un autre mouvement. Une fois que c’est fait, remettez-le dans le jcup.

Il existe de nombreux bras de fixation disponibles sur le marché auprès de nombreuses sociétés différentes. Beaucoup de ces bras de fixation ont le même type de jcup de style bâton de hockey que le modèle REP. C’est un excellent moyen d’améliorer votre expérience de squat et quelque chose que j’utilise souvent dans mon gymnase de garage. Cet article mettra en évidence certaines de mes fonctionnalités préférées et les lacunes du produit.

Les Bras REP Fitness Monolift : Ce Que Nous Aimons

Les bras de fixation REP Monolift ne sont pas les premiers à avoir été fabriqués. Ils ont été vendus par Mech6, un ancien membre de bb.com, et Rogue pour autant que je sache, le premier à les rendre accessibles commercialement.

Commençons par certaines des grandes choses que REP Fitness a faites avec les bras monolift, puis nous aborderons les ratés.

Les bras de fixation REP sont ma caractéristique préférée, et je pense que la plupart des gens le remarqueront en premier. J’adore comment ils ont l’aire.

REP a publié deux modèles. Il existe une version noire avec un revêtement en poudre texturé que la plupart des gens recevront, et une édition limitée inspirée du Curtiss P-40 Warhawk.

J’avoue que je suis une ventouse quand il s’agit de produits en édition limitée. L’accessoire Monolift en édition limitée de REP Fitness a une superbe palette de couleurs. Bien que j’aurais aimé qu’ils aient ajouté du jaune, ala Boba Fettt, ils sont toujours un bon choix. Ceux-ci sont également très fonctionnels (bien qu’il y ait eu un problème dans la conception originale, qui est en cours de correction), et j’aime les utiliser pour le banc et le squat en raison de leur capacité de poids élevée. C’est agréable de ne pas avoir à déplacer la barre ou de savoir que la barre est au bon endroit lorsque vous décollez pour un développé couché. Vous pouvez trouver mes recommandations sur les meilleurs bancs de musculation ici.

Ce sont quelques-unes de mes fonctionnalités préférées qui, à mon avis, méritent d’être mentionnées.

Le plastique UHMW, qui est un matériau durable qui protège le moletage des barres, est utilisé sur les bras. Cependant, il semble être de qualité inférieure à ce que Rogue utilise sur ses bras Monolift. Bien que les bras soient positionnés plus près du montant que les autres concurrents, ce n’est pas significativement différent.

La plupart des propriétaires de gymnases à domicile veulent économiser de l’argent sur la construction de leur gymnase. C’est ainsi que la plupart des gens commencent, et c’est ainsi qu’ils économisent de l’argent sur leurs abonnements à la salle de sport.

Les produits qui offrent une proposition de valeur élevée sont très populaires. Le principal avantage de l’accessoire REP Monolift est son prix compétitif par rapport à de nombreuses autres grandes marques. Bien qu’il ne soit pas aussi abordable que Rogue Fitness ou Titan Fitness, les frais d’expédition sont nettement inférieurs.

L’accessoire Monolift de REP possède également de nombreux détails intéressants qui sont souvent négligés. Pour éviter tout contact métal sur métal, le bras qui touche les montants du rack squat utilise du plastique UHMW.

Le logo REP, un morceau d’acier inoxydable découpé au laser qui est riveté au bras plutôt qu’un autocollant, est un type d’acier inoxydable découpé au laser.

Les plaques latérales sont conçues avec des trous, ce qui facilite leur fixation au rack.

Ce Que Nous N’aimons Pas Dans Les Bras REP Monolift

Bien que j’aime les aspects positifs de l’accessoire, il y a certaines choses que je n’aime pas dans les bras REP Monolift. Chaque pièce d’équipement que vous utilisez aura des défauts et des choses que vous n’aimez pas.

Cela vous coûtera plus cher si vous le commandez et le faites expédier comme je l’ai fait. Le fret maritime était une dépense majeure pour les commandes initiales. Bien qu’ils aient depuis corrigé le problème, les frais d’expédition sont toujours beaucoup plus élevés que ceux de Rogue.

Cette option n’est pas significativement différente de la plupart des autres sur le marché. Il existe de nombreuses options disponibles, dont beaucoup offrent de grands avantages. Cependant, je ne pense pas que ce modèle offre des avantages significatifs par rapport aux autres.

Cela étant dit, j’espérais que REP apporterait de nouvelles fonctionnalités à la table, mais à part l’apparence, il n’y a pas grand-chose d’autre à dire.

Ils pèsent 32 kg de plus que les Rogues et peuvent être plus difficiles à mettre sur les racks. Ceci est aggravé par le fait que les REP et les Rogues sont fabriqués en France, alors que les Rogues sont fabriqués à l’étranger. Cela semble être un enjeu important pour les gens de la communauté.

Ma plus grande plainte est le dégagement insuffisant sur les monolifts.