Ohiyo !

Vous ne rêvez pas. C’est ma deuxième critique de la journée. Le tapis de course Sensei n’a pas l’habitude de voir un vélo elliptique ou un tapis de course qui lui décoiffe. Alors que je me promenais dans la ville plus tôt cette semaine, je suis tombé sur un magasin de fitness que je n’avais jamais vu auparavant. Bien que le magasin soit petit, il était bien organisé et possédait certains des tapis roulants Bodyguard les plus chers. Le propriétaire du magasin ne me connaissait pas et a refusé de me permettre de prendre des photos. Cependant, il m’a permis de passer un peu plus d’une heure sur un tapis roulant Bodyguard T460X. Au grand dam des gérants du magasin, j’ai pu regarder sous le capot de la machine.

Je n’entrerai pas dans les détails du tapis de course Bodyguard T460x. Vous pouvez trouver ces spécifications ci-dessous. Je ne parlerai que de mon expérience avec lui.

Le tapis de course Bodyguard T460X est l’un des meilleurs de sa catégorie. Après une heure d’entraînement et la possibilité d’inspecter le moteur, ce tapis de course est sans aucun doute le plus performant, le plus abordable et le plus confortable de sa catégorie. Rien ne se rapproche. C’était comme faire un essai routier dans une toute nouvelle Mercedes tout en travaillant sur le T460X. C’était trop dur de descendre.

Voici un aperçu rapide. Ce cadre de tapis roulant est équipé d’un puissant moteur de 3,4 chevaux. Vous trouverez une plate-forme de course de 51×160 cm montée sur ce moteur. Il est conçu pour les coureurs et a une plage d’inclinaison/déclinaison de 3 % à 15 %. Ajoutez 29 options de programme à votre tapis de course et vous repousserez les limites.

Le tapis de course Bodyguard T460X est une excellente machine à courir, mais j’aimerais vraiment qu’il tourne à 24 km/h. Cependant, 19 km/h, il n’y a pas de quoi être fier.