Faire Des Decorations De Noel scaled 1

Les ornements sont ma partie préférée de Noël. Les ornements, pas la taille de l’arbre ou la décoration générale. Chaque année, chaque fois que je pars en voyage, que j’accomplis un objectif majeur ou que je vois ou fais quelque chose dont je veux me souvenir, je ramasse une décoration de Noël. Ils sont une façon spéciale de regarder en arrière votre année et de garder une trace de tout.

Comme c’était mon année de coulée d’acrylique, j’ai pensé quelle meilleure façon de m’en souvenir qu’en fabriquant mon propre ornement ! Ou, comme je préfère les appeler, des Pour-naments de Noël

C’était assez excitant, et un peu avancé pour moi. Je n’avais jamais essayé de verser sur un objet 3D auparavant. Mais j’étais tellement excitée de commencer. Ma pensée se produit en dehors de la boîte, donc j’étais certain que je le trouverais.

Mes ornements étaient en plastique transparent, je leur ai donc appliqué une couche de blanc pour les préparer à la peinture coulée. Je ne voulais pas de points chauves. Il a fallu un effort supplémentaire pour comprendre comment les suspendre, mais le bassin que j’ai utilisé était assez profond pour empêcher le fond des ornements de toucher le sol. Pour faire de petites cordes pour mes ornements, j’ai combiné du ruban adhésif et du vieux fil. J’en ai préparé cinq, mais il n’en restait que trois à ma sœur pour essayer.

J’ai choisi la palette de couleurs qui incarnait Noël : rouge, vert et or. Une coulée rapide et facile était la meilleure façon de faire cette coulée. Cependant, je ne voulais pas que mon rouge et mon jaune soient mélangés pour le rose de la Saint-Valentin. Chaque couleur a conservé sa dignité et les paillettes de l’or se sont bien mélangées avec les bords du rouge et du blanc. Le vert, cependant, était un grand résistant.

Mélanger et mélanger, verser et reverser, mais le vert n’avait pas sa place dans mes autres couleurs. Vous pouvez voir sur les photos qu’il était plutôt un vilain petit canard. Étant le verseur que je suis, je crois que les secondes chances sont possibles. J’ai laissé tout s’installer et j’ai laissé les couleurs et la peinture faire leur travail du jour au lendemain, tandis que Sugar Plum Fairies dansait dans le mien cette nuit-là. Même si cet ornement ne m’a pas apporté la joie des fêtes, c’était quand même un peu une distraction. Alors, j’ai décidé qu’un refoulement officiel était nécessaire.

Les ornements sont en plastique donc je n’ai pas scellé la coulée. J’aurais pu simplement l’essuyer et recommencer, mais j’ai choisi de le peindre en vert. Si vous me demandez, Noël est incomplet sans un peu de vert ! Cette fois, je voulais utiliser le blanc et le doré comme couleurs de coulée. Ensuite, ils s’étendaient sur l’ornement et laissaient passer le vert en dessous. Ma peinture était trop épaisse donc j’ai utilisé du silicone avec parcimonie. Cependant, je pense que le résultat est toujours une énorme amélioration.

C’est mon premier aperçu d’un Noël très créatif.