Dans tout le pays, 80% des Américains sont désormais endettés, un fait qui pourrait être plus dommageable que leurs poches.

Des études ont révélé que les Américains qui ont des problèmes de santé mentale sont plus susceptibles de s’endetter. De plus, cela peut entraîner des problèmes de santé physique, comme l’hypertension et la capacité d’un accident vasculaire cérébral, ce qui a conduit certains experts à indiquer que la dette monétaire devrait être traitée comme un problème de santé publique.

Pour aider à comprendre le lien entre la dette et la qualité du sommeil aux États-Unis, nous avons interrogé 1 000 Américains sur la dette qu’ils devaient ainsi que sur la qualité du sommeil qu’ils obtenaient régulièrement . Nous leur avons demandé combien d’heures de sommeil ils obtenaient chaque nuit, combien de stress ils ressentaient à propos des paiements et comment la dette influençait leurs fantasmes. Vous êtes curieux de savoir à quel point l’endettement peut sérieusement affecter la sieste? Continuez à lire pour découvrir ce que nous avons trouvé.

Prêter Et Somnoler

Les Américains ont déclaré qu’ils étaient susceptibles de devoir beaucoup plus sur des prêts étudiants qu’une hypothèque ou une dette de carte de crédit. Lorsqu’on leur a demandé à quoi ils devaient le maximum, près de 38% des Américains nous ont dit que les prêts étudiants seraient le principal contributeur à leur dette, suivis de près par une hypothèque (près de 26%), une dette de carte de crédit (environ 23%) et des paiements de véhicule. (moins de 8%).

En 2010, la dette cumulative des prêts étudiants a dépassé la dette des cartes de crédit pour la toute première fois. Alors que la dette de carte de crédit pourrait avoir dépassé la barre des billions à la fin de 2016, 44 millions d’Américains devaient des billions de dollars en prêts étudiants depuis l’ancienne 2017. Normalement, cela équivaut à plus de 000 par élève.

C’est peut-être les joies de posséder une maison (ou juste un jour de la posséder), mais les Américains utilisant la dette maximale liée à leur prêt hypothécaire ont obtenu la meilleure moyenne de sommeil, suivis des Américains utilisant la dette maximale en prêts étudiants et cartes de crédit.

Seuls les Américains qui devaient le maximum sur les factures médicales et les paiements de voiture ont évalué la qualité de leur sommeil beaucoup moins que les trois sur cinq habituels sur notre échelle (cinq étant un bon sommeil). En 2016, les Américains ont fait preuve de confiance dans leur paiement en achetant plus d’automobiles que jamais, mais le nombre de personnes récemment en souffrance sur leurs prêts automobiles a également augmenté. , plus de 6 millions de personnes étaient en retard d’au moins 90 jours dans leurs paiements d’automobile, ce qui pourrait être un facteur contributif à leur qualité de sommeil inadéquate.

Insomnie Endettée?

Comme ils veulent le dire, l’argent ne peut pas vous acheter le bonheur, mais des difficultés peuvent vous empêcher de dormir la nuit. Des études ont démontré que l’endettement pouvait entraîner des tensions psychologiques, du stress et même de la dépression. Même les étudiants qui sont maintenant inscrits à l’université et qui paient des cours avec des prêts étudiants sont plus susceptibles de montrer des signes de stress et de fatigue.

L’anxiété liée à l’endettement ne fera que vous alourdir tout au long de la journée. Les personnes qui souffrent de stress et de stress ont plus probablement de la difficulté à dormir la nuit. Cette anxiété pourrait créer un cercle vicieux de nuits agitées qui affectent votre humeur et votre bien-être corporel. Une étude a révélé que plus de 40 pour cent des Américains attribuaient un mauvais sommeil à l’anxiété, et plus de cinquante pour cent des adultes ont déclaré qu’ils se sentaient léthargiques ou paresseux lorsqu’ils ne chronométraient pas suffisamment de Zzz.

Notre analyse a révélé que le montant de la dette que doit une personne pourrait avoir un impact direct sur la durée (et la qualité) de son sommeil. Les Américains ayant plus de 000 personnes endettées étaient plus susceptibles de déclarer avoir dormi en moyenne 5 heures de sommeil, contrairement aux personnes moins endettées. En outre, ils ont également signalé que la qualité du sommeil diminuait s’ils pouvaient être aussi fermés que les personnes qui devaient moins d’argent .

Les Américains qui pourraient être en train de perdre le sommeil en raison de leur propre dette ne devraient pas avoir plus de 000 € à en croire les conséquences. Les personnes ayant des dettes comprises entre 000 et 000 voulaient plus de sommeil pour accélérer leur reste à seulement quatre sur cinq à notre échelle, et les personnes qui devaient, 000 ou moins, souhaitaient généralement le maximum de sommeil pour accélérer leur reste par cinq.

Réveillé Et Anxieux?

Avec plus de 000 dettes en moyenne, la famille américaine peut être en retard sur bon nombre des obligations mensuelles. Les impayés sur les prêts étudiants augmentent, de plus en plus d’Américains prennent du retard dans leurs paiements de voiture, et une grande majorité ne paie pas leurs factures de carte de crédit chaque mois. En fait, une seule forme de dette semble largement imperturbable face à cette tendance à la hausse des engagements en souffrance: les prêts hypothécaires. , les impayés et les saisies hypothécaires ont chuté d’environ 1 pourcentage par rapport à 2016.

Les Américains derrière leurs factures étaient moins susceptibles de ressentir un plus grand stress que les personnes qui avaient été payées. Alors que plus de 87% des Américains gagnant leurs mensualités ont déclaré ponctuellement qu’ils ne se sentaient pas stressés, 85% des Américains en retard dans leurs propres obligations fiscales ont exprimé un sentiment d’inquiétude.

Ce stress peut avoir de lourdes conséquences pour les Américains inquiets de leur dette. Des problèmes au travail, des sautes d’humeur, de la dépression et des problèmes relationnels peuvent survenir à cause d’un stress excessif. Notre analyse a révélé que des niveaux de stress plus élevés (comme le type de stress subi par les Américains en retard dans leurs factures) étaient plus enclins à maintenir les répondants de l’atmosphère bien reposés, ce qui pourrait aggraver les signes de tension et d’anxiété.

Rêveurs De Dette

Si vous vous sentez stressé pendant la journée, il n’est pas difficile d’imaginer ces sentiments enchaînés à votre subconscient aussi. Les experts ont déclaré que le stress était plus susceptible d’inspirer des idées arbitraires et anxieuses qui pourraient se répandre dans les sentiments et les fantasmes des Américains.

Notre analyse de la dette américaine a révélé que près de la moitié des personnes ayant une dette fiscale se plaignaient de toucher une grosse somme d’argent, contre moins de 1 personne sur 3 qui n’avait aucune dette. Les personnes endettées étaient encore plus susceptibles de rêver de perdre leurs obligations, tandis que les Américains non endettés nous ont fait part de leurs rêves nocturnes communs concernant l’argent liquide qui impliquait de le localiser.

L’endettement peut modifier le genre de choses dont les Américains rêvent en espèces, mais avec plus de dettes, cela ne provoquera pas automatiquement des fantasmes plus pauvres . Comme le mauvais sommeil en général, le stress et l’anxiété peuvent entraîner davantage de cauchemars chez les adultes; néanmoins, les personnes interrogées avec moins de dettes étaient plus susceptibles de connaître une dette plus modérée que les Américains avec une dette plus épaisse. Un certain nombre d’études ont révélé que la dette peut augmenter avec les revenus, ce qui signifie que les Américains qui doivent moins pourraient être moins en mesure de rembourser leurs créanciers.

Lassitude Au Travail

Les Américains travaillant dans certains secteurs pourraient subir des quantités et des attributs de sommeil différents.

Alors que les personnes qui se sont reconnues comme femmes au foyer ont déclaré plus de sommeil que les Américains dans presque tous les autres secteurs, elles ont déclaré utiliser le degré de stress maximal . Pour les parents qui restent à la maison pour élever leurs enfants, la vie quotidienne peut ne pas être sans stress ni défis émotionnels. Le fait de ne pas recevoir de chèque de paie peut faire partie de la pression que rencontrent les parents qui restent à la maison, ainsi que de l’isolement et même du doute de soi. Les femmes au foyer ont évalué leur anxiété seulement au-dessus de 3,5 sur notre échelle de cinq (cinq étant extrêmement stressées).

Les Américains opérant dans la fabrication et l’hôtellerie ont déclaré recevoir la plus petite quantité de sommeil chaque nuit (environ une demi-heure), mais se sentaient moins stressés que les personnes travaillant dans l’éducation, la vente au détail ou même les arts. Les personnes travaillant dans la technologie ont dormi près de sept heures en moyenne et ont déclaré que les niveaux de pression les plus bas de presque toutes les entreprises. Bien que chaque emploi dans le secteur de la technologie ne soit pas sans inquiétude, certains concerts pourraient vous aider à trouver un meilleur équilibre que beaucoup d’autres. Le taux de rémunération pour un certain nombre d’emplois pourrait également être un élément du stress que ressentent les Américains travaillant en tant que technicien en fin de compte.

Trouver Du Repos

Il n’est pas étonnant que l’endettement puisse entraîner de l’anxiété et de la nervosité. Étant donné qu’une grande majorité d’Américains vivent actuellement avec une sorte de dette, vous risquez de vous retourner et de vous retourner la nuit sans savoir ce qui vous a déprimé . Si le niveau de sommeil est affecté, les spécialistes recommandent des horaires de coucher qui pourraient vous aider à vous sentir reposé et reposé plus fréquemment. Essayer de vous déconnecter de la technologie, d’incorporer des étirements dans vos rituels quotidiens ou peut-être d’écrire une liste de choses à faire pourrait vous permettre de vous coucher plus rapidement et de rester endormi plus longtemps.

En ce qui concerne l’amélioration de votre sommeil, vous devez être sûr d’avoir un compagnon fantastique dans le match.Votre matelas peut avoir à dire sur le niveau de sommeil que vous devenez la nuit que vous ne le comprenez, et diverses études ont démontré que changer les choses pourrait vous aider à réduire votre stress. Chez BMB, nous sommes conscients que le meilleur matelas signifie beaucoup lors de l’obtention d’un bon reste. Visitez-nous pour en savoir plus.

Méthodologie

Grâce à cet effort, nous avons interrogé 1 000 Américains sur la quantité de dettes qu’ils devaient, en plus de leur qualité de sommeil chaque nuit. Le financement a été divisé en trois montants: les économistes doivent ou non de 000 à 000 et plus de 000. Des échelles à cinq points ont été utilisées pour déterminer la qualité de la fréquence et du sommeil des fantasmes (1 représentant une mauvaise qualité de sommeil ou la plus petite fréquence, et 5 décrits comme les plus ordinaires).

Déclaration D’utilisation équitable