Quand il y a une chose que tous les étudiants comprennent, son sommeil est un bien populaire que beaucoup désirent mais que peu obtiennent. Garder les yeux ouverts dans l’espoir d’apprendre quelque chose est une bataille à laquelle de nombreux élèves sont confrontés. Pour obtenir de meilleures notes, il est prouvé que les étudiants tirent toute la nuit et descendent Java. Le sommeil est la toute dernière chose dans leur tête, et c’est logique, non? Plus d’heures consacrées à l’analyse signifie de meilleures chances de réussir cet examen. Ou alors ils pourraient le croire. La coutume de longue date de se priver de sommeil en échange de meilleures notes pourrait ne pas être ce que le médecin de GPA a ordonné.

Nous avons analysé plus de 1000 élèves actuels pour déterminer comment leur énergie et leurs habitudes de sommeil influencent leurs GPA. La fatigue qui survient dans la nuit blanche est-elle en fait le coût que les étudiants doivent payer pour obtenir de bonnes notes? Cette tasse supplémentaire de java offre-t-elle un avantage sur l’élève endormi? Et qu’en est-il des médicaments contre le TDAH sur ordonnance? Nos découvertes pourraient vous surprendre.

Dormir à Travers Un GPA

Il est temps d’échanger ces java pour obtenir un meilleur matelas et fermer les yeux, car quatre heures de sommeil ne feront pas de vous un 4.0 GPA . En réalité, moins un élève dort, plus son GPA est bas, d’après les résultats de notre sondage. Bien que la communauté scientifique débat de l’objectif spécifique du sommeil, des études antérieures ont prouvé qu’un sommeil de qualité est essentiel pour un corps et une tête sains, en particulier lorsqu’il s’agit de mémoire et d’apprentissage. Il ne devrait pas être surprenant que les étudiants qui dorment huit heures ou plus les nuits d’université voient une amélioration normale de GPA de 5% par rapport aux personnes qui dorment cinq heures de moins ou moins chaque soir.

Lésiner sur le sommeil peut se faire passer pour un commerce valable pour une plus grande GPA, mais un sommeil insuffisant augmente vraiment les niveaux d’anxiété plutôt, tandis que les GPA diminuent. Les avantages à long terme de se transformer en lit semblent beaucoup plus gratifiants que de renoncer à dormir pour un autre quiz.

Collège Hypes

Avec la génération Y continuant à induire une demande de java à des quantités record, la recherche continue également de montrer les avantages pour le bien-être de cette boisson bien-aimée, par conséquent, les étudiants peuvent voir peu de dommages dans leur consommation de caféine. Boire du café pourrait fournir une poussée instantanée de puissance pour en faire des cours anciens ou rester suffisamment éveillé pour frapper les livres, mais l’envie d’obtenir un coup de pouce pourrait être plus préjudiciable que nous ne le croyons. Non seulement est-ce que l’excès de caféine au niveau du système corporel empêche une bonne nuit de repos, mais il peut également affecter négativement la GPA d’un étudiant.

Notre analyse a révélé
que lorsque les élèves consomment plus de tasses de java, plus leur GPA diminue, normalement. Alors que le café peut offrir de l’électricité et permettre un temps de recherche supplémentaire, le manque de sommeil qui peut provenir de la caféine peut éliminer la capacité du corps à former des souvenirs à long terme. puis la tête au lit. Votre GPA vous remerciera.

Pas De Précipitation Pour L’étudiant

Il y a une mauvaise et bonne façon de trouver le sommeil, et dormir en classe est la mauvaise façon. La moitié des hommes interrogés se sont endormis en classe au même moment ou à un autre, tandis que 38% des filles du corps professoral ont avoué exactement la même chose. Ce type de sommeil pourrait avoir un impact négatif sur les niveaux des hommes, car les filles obtiennent de meilleurs résultats que les hommes, avec un GPA moyen supérieur de près de 2,1%.

Dans les domaines de la technologie, des sciences et des mathématiques souvent considérés comme dominés par les hommes, les filles ont surpassé les hommes de deux dixièmes de point GPA. Trouver la bonne quantité de sommeil la nuit pour que vous puissiez rester éveillé pendant les cours est une étape fondamentale pour obtenir votre GPA préféré.

Les Conséquences De Rester éveillé

L’université est une question de planification. S’il s’agit de préparer un élève à la quantité de café qu’il va boire ou à combien d’heures il dormira, les coutumes typiques liées à chaque école importantes sont de bons indicateurs de ce que l’avenir nous réserve. L’éducation et les élèves des sciences humaines et sociales passaient du temps à somnoler , tandis que les élèves des arts du spectacle et des arts visuels dormaient le moins.

En plus du fait qu’ils reçoivent le maximum de sommeil, les majors de l’éducation ont également bu les plus grandes quantités de java. Dans le monde réel, les enseignants reçoivent en moyenne sept heures et 12 minutes de sommeil par nuit, soit environ une heure de plus que les étudiants en éducation. Les administrateurs de l’éducation seront également classés troisième sur 15 pour sa majorité de buveurs de café, ce qui contraste avec leur première place pour les tasses de café consommées.

Apprentissage Enrichi

Adderall et Ritalin sont connus comme des médicaments de recherche qui aident les élèves à se concentrer et à rester éveillés. Même si ces médicaments sont utilisés pour traiter les personnes aux prises avec des troubles d’hyperactivité avec déficit de l’attention, leur utilisation s’est étendue aux élèves dans l’espoir d’améliorer leurs notes. Cependant, ces médicaments sont-ils à la hauteur du battage médiatique?

Notre analyse a de nouveau révélé que le sommeil était une bien meilleure source d’énergie que les stimulants. Les 9 pour cent des étudiants actuels qui avaient une prescription d’Adderall ou de Ritalin dormaient ont normalement un GPA inférieur. Naturellement, ces médicaments sont souvent en corrélation avec des pièges d’apprentissage spécifiques, par conséquent, un GPA inférieur pourrait ne pas être surprenant.

Réduire Les GPA

En fin de compte, il n’y a vraiment pas de substitut au sommeil en ce qui concerne les performances à l’université.
Le sommeil a eu l’impact le plus important et le plus positif sur les GPA des écoles. À l’inverse, les stimulants tels que le café et les médicaments sur ordonnance ont été corrélés à des baisses des niveaux, indépendamment des augmentations d’énergie à court terme. Certes, un sommeil de qualité doit être choisi parmi les stimulants ingérables dans la mesure du possible.