Le Meilleur Système D'instruments Sans Fil
Microphones et sans fil

Le Meilleur Système D’instruments Sans Fil

Le Meilleur Systme Dinstruments Sans Fil

La découverte du système approprié pour votre appareil est essentielle à une performance live fantastique. Se retrouver au milieu d’un concert avec un système défectueux pourrait entraîner une vague de chagrin pour vos téléspectateurs.

Choisir le mauvais système peut entraîner une rareté de la qualité de votre lecture audio, un signe de signal d’entrée, un manque de sélection dynamique et une rareté des outils essentiels pour utiliser les capacités de traitement du son dont vous avez besoin pour vos propres enregistrements. Même s’il existe de nombreux systèmes d’instruments sans fil différents, nous nous concentrerons sur les programmes de guitare dans ce rapport.

Une profusion de fonctionnalités pour une fraction du coût, le G75 est un excellent système sans fil.Ce système affirme la capacité d’intégrer des pédales à votre arsenal de traitement du son.

Remarque: les données présentées dans ce guide seront appliquées à de nombreux types de systèmes. Pour cette raison, il est possible de l’utiliser comme manuel si vous jouez avec un autre outil.

Je suis actuellement étudiant pour un baccalauréat ès sciences de l’ingénierie du son et de l’informatique dans la meilleure école de création sonore aux États-Unis.Je joue des spectacles en tant que musicien depuis près de dix ans en tant que batteur, guitariste et bassiste.

En tant qu’étudiant, j’ai travaillé à la création de schémas pour divers systèmes de haut-parleurs et de microphones. Et je travaille actuellement sur une application de traitement électronique du signal audio qui comprime un signal sonore. J’ai travaillé sur des emplois où le but était de créer un outil MIDI qui réagit aux mouvements physiologiques.

En fin de compte, j’ai travaillé dans un studio innovant d’enregistrement, de mixage, de masterisation et de création d’une variété d’artistes et de groupes au cours des deux dernières décennies. Bien que je n’ai pas été directement employé dans la création d’un système d’instruments sans fil, je connais les propriétés et les principes qui distinguent un bon système d’un système peu fiable.

Qu’est-ce Qu’un Système D’instruments Sans Fil?

Au fur et à mesure que la technologie a évolué, les attentes d’un public pour une célébrité se sont considérablement améliorées. Pour cette raison, la liberté et l’endurance sont plus importantes que jamais dans les performances live des artistes. De cette exigence est née la création du réseau sans fil.

Les méthodes d’outils fonctionnent pour rendre les câbles de périphérique inutiles. En raison du caractère inutile d’un système filaire, les artistes ont la capacité de manœuvrer librement sur le point, dans la foule, etc.

Malheureusement, la plus grande restriction pour ces systèmes est l’espace et l’intégrité, ainsi que diverses spécifications qui vous informeront sur la fiabilité et la capacité de ces systèmes.

Comment ces systèmes peuvent-ils fonctionner?

Les méthodes d’instrumentation sans fil fonctionnent grâce à une propriété sonore appelée modulation de fréquence. Le principe de la modulation de fréquence pourrait être compris assez facilement au cas où vous voyez de nombreuses représentations des années 80 d’un laboratoire de scientifiques fous.

Le principe est comparativement diminué par rapport à l’instance que j’ai liée ci-dessus, mais l’idée la plus importante est que vous trouverez deux (ou même plus) fréquences mélangées avec une alimentation en signe nu différent qui crée une inversion de la sommation audio à diverses quantités basées sur le fréquences.

Heureusement, vous n’avez pas besoin de comprendre les mathématiques complexes derrière la modulation de fréquence pour utiliser un réseau sans fil, mais il est utile de comprendre cela afin de bien comprendre son fonctionnement.

Les deux méthodes où la modulation de fréquence peut être utilisée pour tous ces systèmes reposent sur des bandes de très grande fréquence (VHF) et ultra haute fréquence (UHF). De nombreux audiophiles vous informeront spécifiquement qu’un système VHF est médiocre à un système ultra compact. Cependant, chaque système a ses avantages et ses inconvénients.

UHF

Hélas, le marché audio a connu une forte baisse des systèmes UHF. Mais cela ne signifie pas qu’ils sont utiles pour certaines catégories de musiciens. En raison de la fréquence incroyablement élevée qu’ils utilisent, les systèmes UHF sont extrêmement efficaces pour réduire le risque d’interférence avec d’autres programmes.

Cela signifie généralement involontairement que vous aurez moins de demandes de dépannage et que vous devez avoir la possibilité de vous éloigner du système informatique. D’autre part, l’exigence d’atteindre des fréquences plus élevées induit des coûts de fabrication plus élevés en raison de composants coûteux, rencontrés et exploités par des ingénieurs. Ces prix ont tendance à tomber sur le consommateur.

VHF

Les systèmes VHF, par contre, ne sont pas en train de perdre la reconnaissance. En fait, en raison de l’augmentation de l’offre et de la demande au cours des dernières décennies, la disponibilité des systèmes VHF est presque mondiale. Un système VHF est idéal pour le musicien itinérant. Par rapport à ce système UHF, un système VHF durera un quart pour doubler à condition que le système UHF.

Le prix inférieur du système VHF ainsi que la durée de vie plus longue du système VHF ont permis aux fabricants et aux musiciens de commencer à acheter et à utiliser des systèmes VHF en masse.

Saut de fréquence

Le saut de fréquence peut faire référence à une gamme de choses.Il indique généralement la fréquence de transmission où un signe utilise pour accéder au système de lecture avec votre propre instrument. Cette expression prendra de nombreux titres différents, les plus chauds étant le saut de fréquence et la fréquence de transmission électronique.

Au cours des dernières décennies, les systèmes sans fil les plus courants ont commencé à utiliser une fréquence de 2,4 GHz. C’est une fréquence qui a été autorisée par de nombreux pays comme les États-Unis en tant que nom de domaine sans licence pour le marché audio. Cela signifie principalement qu’il est absolument gratuit d’utiliser cette fréquence pour les technologies sans fil si elles sont utilisées comme fréquence d’outil (c’est probablement la raison pour laquelle de nombreuses entreprises de premier plan ont commencé à l’utiliser).

Une autre facette du saut de fréquence doit être notée pour les systèmes radio numériques. Tout comme votre propre téléphone, afin de parler ou de transmettre du son via un support sans fil, vous devez disposer d’une gamme de fréquences disponibles.

Pour réduire le potentiel d’interférence, de nombreux systèmes utilisent les fréquences comprises entre 900 MHz et 2,4 GHz pour transmettre le son. Les systèmes qui utilisent cette fonctionnalité seront souvent plus fiables que la concurrence qui ne le fait pas.

La caractéristique la plus importante

La caractéristique la plus cruciale d’un réseau sans fil est la façon dont il peut détecter les situations d’interférence potentielles et les prévenir, cette maison est connue sous le nom d’ agilité de fréquence . Comme indiqué dans le paragraphe précédent, de nombreuses entreprises intégreront un assortiment de différentes fréquences potentielles dans leur système. C’est vraiment une excellente idée.

D’autre part, la mise en œuvre et la transition en douceur entre les fréquences détermineront la différence entre une plate-forme fantastique et un excellent système. En fin de compte, perdre vos mains dans le public en raison d’une erreur système est peut-être la pire situation pour tout musicien.

Tout comme la majorité des fonctionnalités, l’inconvénient d’obtenir un système avec une grande agilité de fréquence comprend le coût. En raison du caractère relativement instable et imprévisible des ondes à fréquence contrôlée, l’acquisition d’un système à fréquence fixe ne devrait pas faire partie du programme des artistes ou interprètes en tournée.

La meilleure façon de comprendre l’attribut de l’agilité de fréquence repose sur les différentes options dont vous disposez. Le choix d’avoir cinq fréquences distinctes pourrait être excellent pour obtenir une bande dessinée, ou même un one-man-band, mais si vous êtes un groupe en tournée avec jusqu’à quatre à huit membres, alors vous aurez besoin d’une large gamme de fréquences. .

Heureusement, il existe des stratégies qui peuvent vous fournir des milliers d’alternatives uniques, et aussi pour les groupes utilisant un plus petit nombre de membres, les choix de fréquence peuvent être limités.

Une note de clôture sur l’agilité de fréquence: vous pouvez trouver des systèmes équipés de scanners. Comme son nom l’indique, ces programmes rechercheront des fréquences avec un minimum ou aucune action et les corrigeront automatiquement. Ceux-ci peuvent être utiles pour les grands tournées et sont fréquemment employés par des musiciens de renommée mondiale.

Meilleures Pratiques: Antenne

Comme vous pouvez le voir par le caractère de ce guide, les fonctionnalités sans fil de ces programmes posent de nombreuses difficultés potentielles, mais ce sera également la raison pour laquelle nous achetons des systèmes tels que ceux-ci. Un problème majeur qui est né des technologies sans fil est devenu un obstacle aux programmes avec d’autres systèmes sans fil.

Ceci est le résultat des propriétés mentionnées précédemment en plus d’une capacité minimale de discrimination entre les signes. Heureusement, de nouvelles technologies sont apparues, appelées diversité précise . La vraie diversité incorpore la discrimination au réseau sans fil.

Votre signal sonore doit être le signe le plus puissant que votre système puisse dessiner. En raison de ce principe, un système qui incorpore une vraie diversité au circuit ne prendra que le signal le plus efficace dans sa propre plage. Ces systèmes seront normalement équipés de deux antennes de part et d’autre de la machine.

Meilleures Pratiques: Du Général

Avant de mentionner les meilleurs programmes sans fil disponibles sur le marché actuel, je voudrais donner quelques conseils sur les meilleures méthodes d’utilisation de ces systèmes. Avec chaque système, vous aurez un récepteur et une antenne.

Dans la mesure du possible, assurez-vous toujours que vos antennes sont engagées et en position verticale et assurez-vous que vous (ou le récepteur) êtes constamment dans l’espace visuel de l’antenne.

Une note sur les microphones sans fil: Les canettes sans fil sont au service de chacun de ces principes fondamentaux en plus des mêmes principes qui composent un excellent micro filaire. Pour toutes ces raisons, vous devez consulter notre article sur ce qui fait un excellent micro à condensateur.

La Compétition

Après des heures de recherches et de tests, voici le dernier concours.

Comme indiqué au début de ce guide, que le Line 6 Relay G75 est votre meilleur système sans fil sur le marché de nos jours, je peux personnellement témoigner des capacités glorieuses du micro. En tant que genre plus jeune, j’ai joué avec 40 concerts sur toute la côte est des États-Unis avec peu ou pas de problèmes avec tout le G75.

Le seul problème que j’ai eu était que la nécessité de contrôler après une semaine une valeur de 30 minutes à une heure de concerts. Néanmoins, cela est dit dans les spécifications de ce G75 (huit heures d’autonomie de la batterie avec 50 heures d’autonomie en veille).

Le G75 est un excellent réseau radio de Line 6, qui est connu dans la communauté des guitaristes parce qu’il est un excellent fournisseur de programmes. Même si le G75 ne fournit pas une grande gamme d’agilité de fréquence, la fréquence principale du système est de 2,4 GHz. Afin de lutter contre cet inconvénient, Line 6 a incorporé des technologies de gamme à quatre antennes et à double récepteur.

Lors de l’intégration de ces fonctionnalités, l’objectif principal est de renforcer l’intégrité de l’émetteur / récepteur et de réduire le nombre d’abandons. La machine comprend également un commutateur intégré capable de basculer entre plusieurs émetteurs, ce qui en fait l’un des meilleurs systèmes de scène.

Pour des endroits distincts, certains membres du groupe peuvent souhaiter être d’un côté donné. La capacité de choisir qui utilise le réseau radio favorise la liberté de l’un des musiciens.

).

En conclusion, le Line 6 G75 est un excellent système de guitare sans fil pour de nombreux musiciens de rue en raison de sa flexibilité, de sa capacité à fonctionner pendant de nombreuses nuits sans même changer de piles, de sa durabilité et de son prix relativement abordable. Pour chacune de ces raisons, le Line 6 G75 est aujourd’hui votre meilleur système sans fil sur le marché. Malheureusement, il est vraiment difficile de dire à quel point cette méthode est excellente sans vous permettre de la comparer avec d’autres personnes.

Mentions Honorables

Même si le G75 est un excellent système, vous trouverez différents systèmes que vous devez connaître et qui répondront mieux à vos besoins.

Audio Technica crée certains des meilleurs équipements musicaux disponibles sur le marché actuel, point final. L’ATW-801 suit les traces de la majorité des produits Audio-Technica. L’ATW est un excellent compagnon pour votre musicien en tournée car il est durable, tout en jouant dans une grande capacité.

En plus de l’ATW, c’est nettement moins de la moitié du prix de ce G75.

Par conséquent, si vous ne faites pas beaucoup de tournées, ce choix peut être le meilleur pour vous. Il existe 3 choix distincts pour les transmissions de fréquence pour ce gadget. D’autre part, que les antennes sur la machine fournissent une utilisation à long terme. Ce système peut être trouvé pour

.

Avantages

Contrairement au système AT précédent, le Nady U-1100 GT est un système UHF qui rend essentiellement la capacité de signalisation du système plus puissante. Nady dit que ce programme vous permettra d’être espacé de 400 à 152,4 m dans l’antenne et de continuer à avoir une lecture fluide et fluide de vos pistes.

Les prises XLR symétriques de ce système améliorent enfin la qualité et diminuent le bruit de fond de cette machine. Malheureusement, ce système vous oblige à transporter un émetteur de la taille de la radio talkback du début des années 2000. Le système Nady peut être trouvé pour

.

Avantages

  • Système UHF
  • 152,4 m de distance utile
  • Plage dynamique élevée

Les inconvénients

  • L’émetteur est énorme et encombrant

Le dernier sur notre liste est votre plate-forme Shure PGXD14 pour les instruments de basse et de guitare. Ce système pourrait être considéré comme un système de valeurs par rapport au système GLDX16 Shure susmentionné. Ceci est principalement dû à l’absence de fonctionnalités par rapport audit programme. Néanmoins, cela ne devrait pas vous dissuader de vous éloigner de l’objet.

Le PGXD14 est un excellent système de concert car il offre 16 heures d’autonomie, est compatible avec les fréquences de guitare et de basse et génère une qualité de 24 bits et 48 kHz. On pense que le PGXD14 laisse environ 61,0 m de liberté et je l’affirmerai. Ce système peut être trouvé pour

.

Avantages

  • Fonctionne avec la guitare et la basse
  • Réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz
  • 61,0 m de liberté

Les inconvénients

  • Comparativement dépourvu de fonctionnalités