Les 12 Meilleurs Micros Pour Guitares Basses Pour Tirer Le Meilleur Parti De Votre Musique
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Les 12 Meilleurs Micros Pour Guitares Basses Pour Localiser Votre Audio

Les 12 Meilleurs Micros Pour Guitares Basses Pour Localiser Votre Audio

Si vous cherchez à faire un changement pour votre guitare, une nouvelle paire de micros peut très bien faire l’affaire. Les micros ont tendance à être parmi les premiers éléments mis à jour par un guitariste. Comme les poupées se ressemblent, un pick-up peut apporter un changement substantiel à votre propre production. Cependant, comment découvrir les meilleurs micros pour basse, en particulier?

Avant de commencer à magasiner, pensez d’abord à ce que vous photographiez. Ensuite, vous pouvez commencer vos recherches pour savoir quelle paire de micros produira ce bruit. Les micros de basse ont les mêmes responsabilités. Mais leur composition et la manière dont ils jouent peuvent avoir des effets variables sur le ton que vous recevez de votre basse.

Les accessoires idéaux sont une partie essentielle de votre propre instrument et vous aident également à créer de nouveaux sons et sons. Voici quelques idées sur ce qu’il faut rechercher dans une paire de micros. Assurez-vous de lire jusqu’à la fin à laquelle il y a quelques témoignages qui vous aideront à commencer à magasiner.

Comment Sélectionner Les Meilleurs Micros Pour Guitares Basses

Comment Slectionner Les Meilleurs Micros Pour Guitares Basses

Si vous envisagez d’investir dans un nouvel accessoire, ayez une idée précise du ton et du son que vous souhaitez vous aider à faire un choix d’achat éclairé. Ainsi, visitez la boutique et jouez avec certains des meilleurs micros pour basse pour comprendre le bruit que vous obtenez de ceux-ci. Entendre les lacunes peut vous permettre de réaliser que les micros fourniront le son que vous désirez enfin. Continuez à lire pour en savoir plus sur les types typiques de micros de guitare.

Micros en J

Le micro AJ peut également être appelé un micro jazz, et c’est un composant de cette catégorie de micro magnétique. Les micros magnétiques ont des pièces polaires magnétiques alignées exactement sous les cordes graves pour acquérir le bruit à travers l’atmosphère. Ils captent également le signe avec leurs champs magnétiques et les transportent de cet outil au moyen d’un câble pour augmenter le bruit. Vous trouverez un son brillant d’un médiator J qui a parfois un aspect compétitif, c’est donc une alternative fantastique pour le métal ou la musique rock.

Les micros J seront également appréciés des bassistes de jazz. En réalité, les micros J viennent comme un ensemble avec un seul micro dans le chevalet et un autre sur le coffre. De plus, le micro manche est généralement plus large en utilisant le chevalet sélectionnez punchy et serré. De plus, il y a un bouton que les outils de basse utilisent pour la configuration de micro double J qui combine le signal qui sort de chacun. Ce potard permet aux micros de se transporter dans le parfait mélange de bruits qui viennent des deux sources distinctes.

Micros P

Micros P

Les micros P, ou micros de précision, possèdent un son plus profond et plus profond pour la musique qui a besoin d’un fond plus profond comme la pierre, le métal et le funk. Certains musiciens utilisent le micro P pour un ensemble avec un seul micro sur les cordes et un autre sur les deux cordes inférieures. Il est également possible de les installer dans une configuration échelonnée, en plus d’une installation de double bobinage humbucker.

Micros Piézoélectriques

Les micros piézoélectriques sont courants sur les guitares acoustiques pour raccourcir leur signe, mais vous pouvez également les trouver sur des basses électriques. Contrairement aux micros magnétiques qui lisent un signe à travers l’atmosphère, les micros piézoélectriques de basse ressentent la vibration des cordes en contact avec la série sur le chevalet.

Ce type de capteur peut supprimer le bourdonnement et la lueur qui se produisent lorsque vous utilisez un capteur magnétique. Mais, ils peuvent parfois sembler plus minces et plus faibles que les capteurs magnétiques. Cependant, pour éviter ce problème, quelques guitaristes utiliseront à la fois des micros magnétiques et magnétiques pour les avantages des deux micros à chaque fois qu’ils jouent.

Micros à Lames

Les micros à lames sont utiles une fois que vous pliez les cordes fréquemment, car ils tirent les cordes de la manière de la tige supérieure du micro. Étant donné que les capteurs utilisant un champ magnétique s’étendent au-delà de l’esprit métallique, votre capteur typique devrait également faire le travail. Enfin, les guitaristes qui font beaucoup de flexion des cordes achètent généralement un médiator à rendement plus élevé de toute façon, donc tous les avantages d’un micro à lame sont le vide.

Passif Vs. Micros Actifs

Les micros passifs comprennent des aimants sous les cordes de la guitare. Puisque la corde vibre, l’écorce crée une discipline numérique qui se traduit en audio. De plus, les micros actifs ont une batterie de neuf volts qui crée un champ électrique et ils arrivent fréquemment avec un préampli. Mais, les micros passifs ont tendance à obtenir un bruit courageux en raison de leurs enroulements supplémentaires. Cependant, leurs tiges vous offrent un son restreint mais robuste.

Les aimants sont exactement ce qui affecte la qualité audio, et les aimants en acier sont généralement destinés aux micros bas de gamme. Les aimants AlNiCo sont un mélange de cobalt et d’aluminium, et ils fournissent certains des meilleurs bruits. Vous pouvez les voir à des degrés différents allant de I à V. Pour des sons plus rapides, utilisez II et III et pour obtenir des sons plus aigus et plus lourds, utilisez et IV et V. Pour un son classique, utilisez II spécifiquement.

Les connecteurs en céramique sont les mêmes que ceux de l’A1NiCo, mais ils ont un son moins élégant. En outre, ils ont plus d’un bruit strident par rapport à AlNiCo Vs. Parce qu’il y a moins d’enroulements sur les micros actifs, vous pouvez constater qu’ils ont une plus grande plage de réponse qui peut vous offrir plus de clarté de ton. Sachez que les micros occupés peuvent traduire un plus grand tableau de sons. En outre, ils peuvent vous fournir un préampli, fournissant plus de contrôle de votre propre guitare.

Meilleurs Micros Pour Nation, Metal Ou Stone

Il n’est pas facile de dire si un pick-up sert surtout à obtenir un genre. Cela est dû au fait que la majorité des guitaristes utilisent un assortiment de micros dans tous les genres. Assurez-vous donc de faire vos devoirs pour obtenir le meilleur ramassage pour vous. Une chose à voir tôt est de savoir combien de distorsion vous devez utiliser.

Les micros à haut rendement vous fournissent plus de distorsion que les micros à sortie modérée habituels. Vous pourriez même avoir une distorsion dans le micro à sortie modérée. Mais, seul un micro à haut rendement peut y arriver beaucoup plus rapidement.

Choses De Taille De Bobine

Les micros à simple bobine ont été la seule solution pendant de nombreuses années en utilisant un seul aimant sous chaque série. Hélas, les bobines simples sont réputées pour capturer les fréquences et les fréquences radio. Ainsi, la double bobine d’un humbucker comprend une paire de micros enveloppés pour droitiers et également une paire de micros enveloppés mains libres.

Fait intéressant, les deux bâtons enveloppés de manière opposée annulent toute interférence sans fil. N’oubliez pas que seules les bobines ont une tonalité plus claire, elles sont donc meilleures pour le pincement à une seule corde. De plus, les doubles bobines ont également un ton plus sombre et plein.

Éléments De Cette Chaîne

Les domaines de la série comptent également. Votre musique semblera plus brillante si vous jouez avec la guitare près de la gorge. De plus, cela semblera plus sombre si vous descendez vers la fondation. Parfois, vous remarquerez un humbucker dépareillé car un micro au son plus brillant est proche du bas et le micro au son plus sombre est sur le coffre, de sorte que le son s’éteint.

La Compétition

Après des heures de recherches et de tests, voici le dernier concours.

Le meilleur choix sur cette liste des meilleurs micros pour guitare basse serait votre Nordstrand Big Split. Il vous fournit exactement le même gros son plein que vous obtenez avec tous les Nordstrand Big Single, mais à une variation de bobine divisée. L’une des grandes différences est que le Split significatif a des fonctionnalités d’annulation de bourdonnement. Il existe exactement le même type de conception d’aimant que le grand Single. De plus, la bobine importante de l’énorme Split est très similaire à n’importe quel micro à simple bobine disponible sur le marché. Si vous êtes traditionaliste de jazz bass, c’est le choix parfait pour vous.

C’est une option préférée des bassistes tels que Dean Bernardini, Andy Cichon et Owen Biddle. Les bassistes professionnels ont utilisé ces micros pour atteindre leur son, couvrant un large éventail de genres. Le grand Split peut être utilisé sur des basses à cinq, quatre et six cordes. Et si vous voulez tordre votre basse dans la limitation, c’est le micro parfait pour acquérir ce son de jazz bass.

Il est proposé dans les mises en page EMG ou Bartolini. En outre, ils fournissent à votre son de basse un punch incroyablement puissant.

Le micro Nordstrand Big Split Soapbar Bass peut être obtenu au milieu de gamme.

Avantages

  • Comprend un ton riche et plein qui est rond et compliqué
  • Fournit un son percutant

Les inconvénients

  • À propos du côté cher

Le micro Seymour Duncan SMB4A Bass fait partie de la liste des meilleurs micros pour guitares basses car il comporte des aimants Alnico utilisant des enroulements de bobine exceptionnels. Par conséquent, le résultat est que la conséquence de l’élévation du spectre de fréquences sur les deux extrémités qui sortent de la collection d’aimants en céramique.

De plus, l’édition Alnico du pick-up vous offre un dessous plus chaud et un dessus plus complet. De plus, il comprend un câble de raccordement à quatre conducteurs et un couvercle de symbole. Pour toutes ces raisons, il mérite une place sur cette liste des meilleurs micros pour guitares basses.

D’autre part, le Seymour Duncan SMB4A est un peu plus spécial que les autres micros qui peuvent fonctionner avec une vaste gamme d’instruments. Cependant, Seymour Duncan a créé le SMB4A pour décider de l’inventaire du préampli Music Man ainsi que du changement de sélecteur effectué pour obtenir un système à trois bobines.

Ils ont câblé les aimants Alnico les uns aux autres pour vous offrir une configuration différente qui élève le spectre de fréquences. En réalité, c’est beaucoup plus gros que ce que vous trouveriez avec le micro s’il s’agissait de la variante de l’aimant en céramique. Vous recevez un haut de gamme plus sophistiqué et articulé et un bas de gamme plus chaud.

Si vous aimez le blues, le funk, le rock ou l’audio qui nécessite un peu plus de courage, vous pouvez prendre plaisir aux médiums qui sont plus une piqûre. Cela provoque un bas de gamme plus chaud et un haut de gamme plus articulé et complet. Le Seymour Duncan SMB4A peut être obtenu pour environ

Avantages

  • Grands bas, médiums et aigus
  • Son exceptionnel, donc donner vie à votre guitare
  • Un son clair et net

Les inconvénients

  • Un peu grand

Lace a créé spécialement pour votre guitare basse l’USAB Ultra Slim Acoustic Bass Pickup Black. Ce n’est que l’un des meilleurs micros pour guitares basses car c’est un profil plus fin avec une hauteur de 5 / 16ème de pouce. Cela vous permet d’avoir des applications presque illimitées pour la basse ou la basse solide. La disposition unique Lace USAB fonctionne également pour les basses à quatre ou cinq cordes. De plus, vous pouvez monter le capteur USAB sur la surface avec du ruban adhésif 3M résistant aux marques.

Vous pouvez même utiliser les vis à bois qui incluent le pick-up. Il est possible de le monter de façon permanente dans le cas où vous sélectionnez.Le micro n’est pas difficile à installer en glissant le micro sous les cordes. Tous les USAB sont fournis avec un câble de haute qualité et une prise femelle à broche d’extrémité. L’USAB est une disposition humbucker qui n’offre aucune performance sonore.

Leur nouvelle disposition comprend également deux bobines Lace Sensor Micro Matrix Comb, ainsi que huit triples aimants en céramique. Et bien qu’il ait un design passif, il est toujours possible de l’utiliser avec un préampli énergique. Le micro humbucker basse Lace Sensor USAB Ultra Slim est flexible car il fonctionne avec un bon corps et également une base acoustique. Il est également flexible et facile à installer sans découpe ni navigation.

Le pick-up a un caractère sensible qui garantit que le signe augmente. Enfin, les basses utilisant un Lace Sensor USAB auront un son clair et net et des médiums percutants. Le Lace Sensor USAB peut être obtenu pour environ

Avantages

  • Facile à installer et fonctionne bien
  • Puissant et aussi un merveilleux ajout à certaines guitares acoustiques
  • Excellente sortie avec une grande offre de version

Les inconvénients

  • Produit un bourdonnement ou un son d’opinions

Un autre élément qui a trouvé sa place dans cette liste des meilleurs micros pour basse est votre micro DiMarzio Will Power DP145 Bass. Billy Sheehan l’a beaucoup employé avec M. Big. En raison des exigences que Billy impose à sa guitare, DiMarzio a apporté de nombreuses modifications à leurs modèles actuels. Le DP145 est le micro que Billy utilise avec ses basses Yamaha. Il offre un son profond avec une définition haute définition exceptionnelle.

Autres musiciens David Lee Roth et Steve Vai utilisent ce DP145. Le DP145 a les mêmes mesures que le Model One. Cependant, l’espacement des bits des pôles est un peu plus grand pour une orientation plus facile de la chaîne pour toutes ces basses à longue échelle. Le DP145 est un humbucker doté d’un câblage à quatre conducteurs.

Vous pouvez prédire le ton que vous obtenez du DP145 plus gros et plus costaud. Les graves sont épais et méchants, les médiums sont incroyablement intensifiés. De plus, le haut de gamme a une plage de fréquences pompée vers le haut. Le DP145 se trouve au prix d’achat.

Avantages

  • Permet plusieurs variantes de tonalité
  • Capacités d’ajustement exceptionnelles
  • C’est une amélioration par rapport à l’unité d’usine en audio Excellent

Les inconvénients

  • Demande une petite amélioration de la première ouverture de ramassage

Le Seymour Duncan SPB-1 Vintage Precision Bass Pickup Place est une réplique de ce micro à double bobinage Leo Fender 1957. Il a exactement les mêmes bobines fabriquées à la main, le fil en émail uni et les mêmes aimants moulés dans le sable. Le Seymour SPB-1 comprend un ton chaud et boisé. De plus, il comprend des couvertures sans logo ainsi qu’un câble de raccordement en tissu ciré.

Mieux encore, le Seymour Duncan SPB-1 vous ramènera directement aux années 1950 en termes de son et de look. Cette collection va avec ce disque des meilleurs micros pour guitares basses fournit un son percutant et chaleureux. Cela vous offre ce bas de gamme unique et lisse sur ces basses fréquences. Enfin, le Seymour Duncan SPB-1 peut être obtenu pour seulement

Avantages

  • Donne un excellent ton classique
  • Possède une courbe d’égalisation pour imiter les sons P-bass classiques
  • Compte parfaitement le bon fond, en plus des médiums et des aigus doux

Les inconvénients

  • Pas assez de changement dans les collectes d’inventaire pour en valoir la peine

La collection de micros EMG Geezer Butler Signature PJ Bass Pickup vous offre cet audio classique des débuts de Black Sabbaths. Et c’est vraiment un micro de guitare basse avec des aimants Alnico 5. Vous obtenez ces tonalités classiques vides de ce bruit et de ce ronflement que vous obtenez avec des micros à simple bobinage. Vous apprécierez également le son profond et serré de cette extrémité inférieure serrée. La sortie que vous obtenez de ce micro est équilibrée et uniforme.

Geezer Butler et EMG ont fait un excellent travail en exploitant les tons forts du début de Black Sabbath. Ainsi, il vous offre une sortie de conduite et du punch, ce qui le rend idéal pour tout type de musique qui bénéficie d’une petite collation supplémentaire dans le bas de gamme. Le Butler PJ est complètement protégé, il va donc fonctionner sans son pour gâcher le signe. Enfin, le micro EMG Geezer Butler Signature PJ Bass peut être obtenu à partir du milieu de gamme.

Avantages

  • Comprend un son classique, idéal pour de nombreux types de chansons
  • Simple à installer avec une merveilleuse quantité de flexibilité
  • comprend un ton équilibré

Les inconvénients

  • Les arbres sont solides mais sont un peu plus gros que de nombreux boutons

Les micros Fender Custom Shop 62 P Bass ont reproduit leur micro classique 1962 Precision Bass à bobine divisée en utilisant des aimants encastrés alnico 5, des fils de sortie recouverts de tissu et un fil magnétique revêtu d’émail. Cela vous offre ce bruit complet et florissant dans le très bas de gamme, un haut de gamme transparent et un médium percutant. En outre, il a des pièces de tige de support affleurantes sur ces micros pour tirer sur une réaction uniforme des cordes de basse.

Que votre basse ait ou non des cordes à enroulement horizontal ou rond, les micros Custom Shop 62 Bass donneront un son d’origine amélioré pour transformer complètement votre son. Ils ont également inclus tout le matériel de montage. Les micros Fender Custom Shop 62 Bass peuvent être trouvés dans la variété très basse.

Avantages

  • Comprend un grand bruit, une tonalité améliorée
  • Superbe ramassage de la vieille école
  • Crée un écart de ton important

Les inconvénients

  • Avoir une sortie relativement chaude

Le micro de rechange DiMarzio DP127 Split P comprend une double lame distinctive, ce qui en fait un humbucker légitime. Ce micro étend vos guitares basses à EQ. Cela augmente votre réaction haute et basse en glucides. De plus, il vous permet d’acquérir un son moderne plus large du milieu du siècle.

C’est un jeu d’enfant d’avoir une attaque nette. Le DP127 élève vos harmoniques à la mode pour vous fournir un son grand et doux. Le Split P est sensible au doigt et sélectionne en raison des pièces polaires de la lame. Les notes semblent plus fortes dans les hautes fréquences, ce qui signifie que vous pouvez écouter chaque articulation de votre propre chef.

Ce sont tous les meilleurs micros pour guitares basses si vous souhaitez un grave et une frappe puissante. Avec aussi le micro de remplacement DiMarzio DP127 Split P peut être obtenu uniquement

Avantages

  • Il donne à votre guitare un son plus percutant
  • Votre jeu aura beaucoup plus de personnalité
  • Vous pouvez définir la quantité de chaque série

Les inconvénients

  • C’est trop grand dans un résultat

Fender a imité ses micros Jazz Bass Custom Shop Custom des années 60 en suivant les micros classiques de 152 cm. Howeverthey les a surfilés pour créer leurs micros plus percutants dans les médiums et les bas de gamme. Fender utilise des aimants Alnico 5 et un câble magnétique formvar pour créer un solide avec un bruit sourd et un grondement supplémentaires.

Les aimants encastrés garantissent que votre réaction en série est équilibrée sur toute la ligne. Cela en fait l’un des meilleurs micros pour guitares basses que vous devez entendre pour croire.

De plus, les micros Jazz Bass sont simples à installer et coûtent approximativement

Avantages

  • Sonne bien avec un égaliseur énergique
  • Vous recevez ce superbe son Fender classique
  • A un son plein et percutant

Les inconvénients

  • Il y a du bourdonnement si tu joues avec

La collection de micros EMG JVX comprend un mélange des anciennes et nouvelles suggestions de disposition pour fournir des sons classiques, en plus de l’expression d’une Jazz Bass conventionnelle. Néanmoins, l’ensemble EMG JVX a toujours la frappe fanée que les pièces de contre-poteau utilisent. Et ils ont mélangé cela avec le préampli EMG à faible bruit qu’ils ont. Le micro de basse EMG JVX a également un charme rétro.

De plus, la bobine et la disposition électronique font une excellente mise à jour dans le ramassage des stocks. Le JVX vous offre plus de marge de manœuvre qui donne à la voix un son plus ouvert et naturel. Néanmoins, il est toujours capable de maintenir la clarté et la réponse qui font également la renommée des EMG. Ce micro peut faire la différence entre les tonalités passives et actives, et c’est plus de 1000 heures d’autonomie.

Le JVX est également simple à configurer. Vous recevez une extrémité inférieure serrée avec des médiums plus percutants et des aigus qui ont un éclat scintillant. Ils ajoutent beaucoup à votre image générale sans bourdonnement ni bruit. La collection EMG JVX Bass Pickup est disponible uniquement pour

Avantages

  • C’est un ensemble silencieux mais fort
  • Vous ne voulez pas que la soudure s’installe
  • comprend un son superbe et net

Les inconvénients

  • Il n’y a pas beaucoup d’espace pour votre batterie
  • Le câblage est quelque peu différent

Les micros DiMarzios Ultra Jazz sont parmi les meilleurs micros pour guitares basses car ils amplifient ce bruit de jazz bass. Ces micros offrent une plus grande sélection de sons harmoniques qui resteraient normalement en sommeil dans leurs collectes d’inventaire. Il y a un coup plus serré, comme le bas de gamme, et aussi un coup de poing supplémentaire au milieu du siècle.

Les micros Ultra Jazz suppriment ce bourdonnement que vous écoutez normalement à simple bobinage. De plus, vous bénéficiez d’une sensibilité améliorée pour presque tous les styles de jeu. Les micros DiMarzio Ultra Jazz ne peuvent être trouvés que pour

Avantages

  • Donne un son clair et articulé
  • Il vous fournit un merveilleux assortiment de bruits
  • De plus, vous obtenez des tons impeccables et éclatants

Les inconvénients

  • C’est faible à la basse

Le Fender Pure Vintage 74 Jazz Bass Pickup Set a la construction de bobine classique avec un câblage en tissu de l’époque originale. Tous les micros Fender Pure Vintage possèdent le bruit Fender authentique et traditionnel en raison de spécifications exactes. De plus, la voix classique polyvalente vous offre un bas de gamme chaleureux et complet ainsi qu’un médium différent.

Les micros Jazz Bass à simple bobinage Fenders Pure Vintage 74 sont destinés aux personnes qui aiment jouer un fingerstyle soul et un funk de style slap. Ces micros sont compétitifs. L’électronique sera constituée de pièces polaires de support affleurant. De plus, il sera livré avec un fil magnétique enduit d’émail, une bobine de sortie en tissu et une construction de câble.

Lorsque vous combinez ces variables, vous recevez un son précis et classique. Les micros capturent également une dynamique améliorée en utilisant une réponse de série uniforme et claire. Cet ensemble de micros vous ramènera à cette ère intemporelle de l’audio. Le Fender Pure Vintage 74 Jazz Bass Pickup Set est disponible uniquement pour

Avantages

  • Simple à installer et comprenant un manuel de câblage
  • C’est un son classique merveilleux
  • Vous recevez des tons charmants et nets

Les inconvénients

  • Cela pourrait être un peu long pour quelques granules, vous devrez peut-être corriger cette collection

Cette liste des meilleurs micros pour guitares basses propose un large assortiment de produits et de facteurs de prix. Quelle que soit la chanson que vous jouez, vous devez être en mesure de découvrir le micro idéal pour vous. Amusez-vous à expérimenter tous les sons et sons qu’il est possible de créer avec votre basse.