Les 5 Meilleures Cafetières De Presse Française De Janvier

MEILLEURE PRESSE FRANÇAISE KONA GLOBALE

Il s’agit sans aucun doute de la presse française la moins chère du marché, qui offre toujours un excellent café. Ce n’est pas difficile à conserver, il est fait de verre borolisicate beaucoup plus épais que d’autres fabricants, et c’est un système de filtration fantastique. Cela peut être la meilleure option préconisée par Coffee Dorks, mais vous êtes invité à lire et à voir le reste des presses que nous avons examinées ci-dessous!

De plus, nous avons contacté les fabricants directement afin d’avoir des détails généraux concernant la garantie et les composants de remplacement. Rassurez-vous donc, les presses françaises que nous demandons ici sont de marques respectables. Alors, obtenez votre meilleur café au sol et préparez-vous à préparer de délicieux java.

PRESSE ESPRO P5 RUNNER-UP

C’est l’un de nos novices préférés sur le marché des médias français. Espro n’est en aucun cas une nouvelle marque, mais leur version P5 est une refonte complète de l’ancienne version P3. C’est un système de filtration d’air considérablement amélioré qui ne se bouche pas même en utilisant les sols les plus riches et les plus sombres. Le P5 a un design en verre extrêmement élégant, mais néanmoins robuste et nous pensons qu’il s’intégrera bien dans de nombreuses cuisines contemporaines.

Cependant, Espro s’est classé deuxième, c’est principalement parce que nous le considérons comme un nouveau venu dans le monde Java. Kona existe depuis de nombreuses décennies et il a été démontré qu’il était quelque peu compatible avec ses propres capacités de brassage. Espro a fonctionné de manière exceptionnelle, mais nous l’avons testé pendant une semaine. Cela signifie qu’il est vraiment difficile de déterminer à quel point la presse française fera après chaque année.

Pendant ce temps, le Kona a été initialement analysé au début de 2017, et à la date (20 mars), il conserve des performances supérieures à différentes marques.

Vous trouverez ci-dessous les 3 premières presses françaises que nous recommandons en fonction de 3 catégories: financement, demandes de déplacement et coups de cœur des particuliers. Profitez!

5 Best French Press Reviews

5 Best French Press Reviews

1. Presse Française Kona

La presse à café Kona est impressionnante. Ce média français facile pourrait transformer n’importe quel café ordinaire en café gastronomique ou en argent liquide (pas par nous, mais par le fabricant!). C’est une affirmation audacieuse et nous étions ravis de l’examiner. Le Kona n’a pas déçu.

De tous les cafés que nous avons essayés avec ce support, tous avaient meilleur goût que lorsqu’ils étaient préparés avec une presse française normale. Surethey n’a pas été élevé à un niveau gastronomique, mais la différence de saveur était apparente et si vous avez un budget limité, cela vous fera vraiment sourire.

Le média Kona French est une carafe en verre (borosilicate épais supplémentaire) utilisant la coque extérieure en plastique de protection qui s’enroule autour d’elle. L’apparence en plastique est moins coûteuse que l’apparence en acier inoxydable, mais en y regardant de plus près, vous constaterez que le vinyle sans BPA est vraiment d’un grand calibre, comme la presse française itinérante Bodum. De plus, les pièces en plastique n’entrent même pas en contact avec le café à un stade donné.

La peur typique des carafes en verre est de savoir à quel point elles sont simples à craquer ou à se briser en une seule chute uniquement avec le plastique protecteur, ce n’est pas un problème. Il est simple à saisir et ne glisse pas du comptoir lorsque vous ne regardez pas.

Il conserve le 964 g conventionnel qui est beaucoup pour la plupart des gens ainsi que le système d’infusion / filtre, vous pouvez également gagner une excellente tasse de thé) est entièrement créé en acier inoxydable.

Les filtres à mailles fines n’ont rien de spécial, ils font l’affaire et peu de marc de café ont été acheminés vers nos tasses. Le système de filtration a semblé gagner plus à partir des huiles de café et réduire radicalement l’arrière-goût acide.

La seule vraie difficulté que nous ayons rencontrée était que la coque extérieure en plastique ne pouvait pas être séparée par la carafe en verre. Il va au lave-vaisselle, mais nous avons prévu que le verre et le plastique s’éloignaient progressivement l’un de l’autre avec toutes les températures chaudes de plusieurs lavages.

Le Kona est assez simple à laver, assurez-vous simplement de démonter le piston avant de le laver.

Pour le prix, c’est vraiment une merveilleuse carafe média française et celle que nous vous suggérons d’acheter!

Caractéristique exceptionnelle : Meilleure presse à café française globale concernant la qualité, les performances, la machine à filtre, les substances et le goût du café généré.

Cette presse d’aspect lisse se compose de verre borosilicate 40% plus épais et continuera à garder votre tasse de café au chaud pendant environ 25 minutes. Vous pensez peut-être que ce n’est pas beaucoup de temps, mais la presse française en verre normale garde le café chaud pendant 20 minutes maximum.

La toute première chose qui ressort de cette version Espro est le système de filtration à double filet qu’ils utilisent. C’est normal pour de nombreuses presses Espro, mais nous avons découvert que cela fonctionne exceptionnellement bien sur ce modèle particulier. Cela signifie que vous ne recevrez aucun grain sur votre bière Java.

La P5 est différente de ses prédécesseurs car elle comprend une nouvelle languette de verrouillage de sécurité qui permet de maintenir la carafe fixée dans sa base en acier inoxydable à double paroi.Les presses françaises Espro passées, par exemple, P3, ne possédaient pas ces caractéristiques, et souvent la carafe a simplement refusé de s’asseoir dans une bonne posture.

Avec le P5 Espro, il était assez intelligent pour vous offrir un 510 g en plus d’une carafe de 907 g. Faire de cette presse un excellent match pour beaucoup d’hommes.

Enfin, le P5 a fière allure. Le boîtier en acier inoxydable ainsi que la signature Espro gravée complètent très bien la disposition du verre. Vous n’aurez peut-être aucune honte à mettre ce support sur votre comptoir!

Indépendamment du fait qu’il s’agit de notre meilleur choix budgétaire, Primula utilise toujours exactement les mêmes substances de haute qualité que le java de luxe appuie notre liste. Pour commencer, il y a le verre borosilicaté, qui peut être plus mince que les autres versions, mais il est toujours suffisamment durable et thermique.

De plus, il y a la disposition du cadre extérieur, qui, bien que produit à partir de vinyle, a néanmoins une belle sensation moderne avec des anneaux sombres croisés. Cette substance est résistante à la chaleur, de sorte que la poignée restera toujours fraîche et agréable contrairement à certaines de ces poignées en acier inoxydable sur les versions plus chères.

Il en conserve environ 850 g, ce qui remplira 6 petites tasses à café si vous vous sentez frugal. Ce n’est que quelques onces de moins que toutes les marques qui pèsent 907 g ou même 964 g, donc ce n’est pas apparent.

Les dimensions sont typiques à environ 8 pouces de hauteur et franchement, si vous avez simplement regardé une photo de cette presse java sans frais et notre meilleure inspection budgétaire, vous ne sauriez pas qu’elle était vraiment abordable!

Les seuls filtres et plongeurs sont en acier inoxydable. La qualité du café produit est toujours assez bonne, cependant, vous pourriez rencontrer un arrière-goût aigre qui persiste un peu plus longtemps que prévu.

Pour nous tous, les médias français de Tempo étaient toujours excellents.

Caractéristique exceptionnelle : meilleur choix de financement! Il fonctionne bien et ne semble pas trop minable.

SterlingPro affirme être le tout premier média à utiliser un système de double filtration. Je ne sais pas si c’est strictement exact, mais ce que je comprends, c’est que le système de filtration de ce pauvre garçon est juste à côté de notre meilleur gagnant total.

Contrairement à de nombreux autres fabricants, la plus petite variante de la version est de 964 g (1 litre) avec des modèles de 1 446 g (1,5 litre) et de 1 928 g (2 litres) également disponibles. C’est beaucoup de java et cela fait de ce média français de sélection pour les hôtels, les bureaux et les foyers massifs de fans de café.Une telle somme massive de café restera même chaude pendant longtemps dans la carafe à double paroi en acier inoxydable.

Il pèse 10 kg à vide et peut être assez gros. Ainsi, faites de la place dans le plan de travail de votre cuisine et gardez à l’esprit que vous devrez augmenter l’intervalle de préparation du café et de mouture pour correspondre.

Encore une fois, vous avez le problème de ne pas avoir la capacité de dire à l’oeil la quantité d’eau de la carafe, mais en fait, vous ne feriez pas seulement 1 tasse à l’intérieur de cette presse de toute façon. Il est destiné à un usage intensif, va au lave-vaisselle (lorsque vous avez un lave-vaisselle assez grand) et assez robuste. C’est le fabricant de café français très durable sur cette liste.

La variante de conception européenne est une carafe courbée et voluptueuse qui conserve également 964 g mais en utilisant une torsion légèrement différente. Pour une raison quelconque, la forme incurvée maintiendra un peu mieux la chaleur. Les deux modèles sont extrêmement bien créés à partir d’acier inoxydable de haute qualité, de poignées faciles à saisir et d’une belle extrémité de miroir résistante à la rouille.

Le processus de double filtration se compose de deux écrans en acier inoxydable qui garantissent qu’aucun marc de café ne s’échappe des filtres autour des bords. SterlingPro fait beaucoup de publicité pour cette technologie, et même si nous l’avons trouvée efficace, elle n’était pas plus révolutionnaire que toutes les méthodes de filtrage déjà passées en revue.

Caractéristique exceptionnelle : les individus choisissent de brasser un volume massif de café au goût excellent.

J’utilise cette presse de voyage depuis plus d’un an maintenant. J’ai également passé l’année précédente à convaincre les autres employés de Coffee Dorks qu’il s’agit vraiment de la meilleure presse à café de voyage disponible sur le marché. Bien que ce soit un conflit en cours, je crois que j’ai gagné le cœur de quelques baristas.

Les attributs de rétention de la chaleur sont phénoménaux, cela va garder le café presque chaud pendant des heures. Je suggérerais de réaliser une petite tasse avec vous pour y verser le café. De cette façon, vous n’avez pas à ajouter de sucre ou de lait dans votre flacon et vous pouvez également le laisser refroidir un peu avant de siroter.

Inutile de dire que c’est juste mon goût personnel et vous pouvez facilement boire du café directement de la presse à travers le petit trou.

Il conserve 425 g, ce qui peut être juste une grande tasse de café seulement 28 g de mémoire d’un Starbucks Grande.La carafe est en acier inoxydable à double paroi avec un piston en acier inoxydable assorti et seulement un filtre à mailles. Le reste du support est fabriqué à partir de plastique robuste qui est simple à saisir et ne craquera pas pendant le transport.

Certains consommateurs rapportent que leurs unités Bodum ont commencé à fuir après une utilisation plus intensive. Je n’ai pas vu ça et j’utilise le mien 5 jours par semaine.

Une fois que vous avez poussé le filtre vers le bas, il va maintenir la saucisse au fond de la tasse toute la journée, ce qui exerce une pression sur le filtre. Bien qu’il soit destiné à gérer cette souche, j’ai parfois l’impression de tenter un peu le destin en le poussant vers le bas pendant de longs intervalles.

Il va au lave-vaisselle et s’adapte à la plupart des porte-gobelets automobiles. De plus, le couvercle anti-déversement garantit que vous n’aurez pas de java dans vos propres cuisses à chaque bosse sur la route.

Le problème sur ce Bodum est que le piston l’empêche d’être totalement étanche et étanche à l’air.

Caractéristique exceptionnelle : meilleure disposition pour voyager! Café chaud toute la journée.

Comment Nous Avons Choisi

Toute presse française fantastique devrait avoir un piston hermétique utilisant un filtre à double maille en acier. De cette manière, il y a beaucoup moins de chances que le grain finisse sur votre propre infusion. De plus, il doit être rationalisé et ne pas nécessiter trop d’espace, comme les cafetières goutte à goutte.

La capacité d’infusion sera probablement décrite par la quantité de café que vous consommez à un intervalle de 20 minutes. Au lieu de cela, vous devez prendre en compte le nombre de personnes avec lesquelles vous êtes susceptible de travailler.

À mon avis, il est presque toujours préférable d’avoir une presse française plus grande, ce qui signifie que vous pouvez brasser tous vos java simultanément. Le point clé à noter est que la qualité de cette infusion n’est pas influencée par les dimensions de cette carafe.

Filtration Cela peut influencer directement le type de café que vous êtes susceptible d’obtenir.

Il existe deux manières distinctes de filtrer le café dans une presse française. La manière intemporelle comprend un filtre en treillis métallique qui se trouve sur la base de la presse qui, lorsqu’il est pressé, séparera le marc de café du reste du café vers la carafe.

Malheureusement, si vous utilisez ce système de filtration, vous ne recevrez probablement qu’un petit peu d’explication. Pour cette raison, certains modèles incluent deux ou 3 filtres en treillis métallique.

La méthode suivante est souvent connue sous le nom de manière Espro (du nom de la marque). Ce filtre se compose également de 2 filtres en treillis métallique séparés, mais la conception permet un meilleur reste du marc de café dans le reste du café.

Rétention de la chaleur Il n’y a pas de concurrence, car les presses en acier inoxydable peuvent maintenir la chaleur jusqu’à deux heures. À cet égard, ils sont le gagnant définitif. Les designs en céramique arrivent à la deuxième place avec 40 minutes de rétention de chaleur.

Avec la majorité des presses en verre, vous avez environ 20 minutes avant de devoir réchauffer le café. Le verre à double profondeur est une façon de prolonger ce délai, mais pas de loin.

CONSEIL DE PRO: assurez-vous de préchauffer votre média français. L’ajout d’une petite quantité d’eau tiède garantit une meilleure rétention de chaleur de la presse.

Sortes De Carafes De Presse Française

Acheter des produits bon marché ne signifie pas acheter des produits bon marché.

Les premières dispositions des carafes du XXe siècle étaient strictement fabriquées à partir d’un présentoir en métal ou en étamine. De nos jours, la plupart des fabricants choisissent le verre chauffant à haute résistance car leur matériau principal pour les carafes. Les dernières tendances et demandes des consommateurs, mais ont provoqué l’utilisation d’acier inoxydable, de grès et de matières plastiques.

Verre Borosilicaté

C’est exactement le même type de verre utilisé pour créer des ustensiles de cuisson qui peuvent résister à des températures de four de 450 degrés ou plus. Contrairement au verre ordinaire, le borosilicate se compose d’au moins 5 pour cent d’un produit chimique connu sous le nom d’oxyde nitrique. Lorsqu’il est placé avec du bore et du trioxyde de bore, ce verre obtient une résistance exceptionnelle aux chocs thermiques. Revenons à des phrases non scientifiques et geek: votre carafe n’éclatera pas en centaines de petits morceaux lorsque vous verserez de l’eau chaude à l’intérieur, elle se cassera néanmoins si vous la laissez tomber sur une surface dure.

NOTE: Il existe des presses françaises qui sont toutes en verre, sans matériau de mise en cage. Ce sont des articles un peu plus de type designer. Les mises en page les plus courantes incluent néanmoins le métal, le verre et un peu de plastique. Le Bodum et l’Espro sont d’excellents exemples de ces modèles.

Grès Et Céramique

Les presses françaises les plus esthétiques et les plus chères sont fabriquées avec des substances en céramique ou en grès. En raison de la composition initiale de ces substances inorganiques, elles devront également être enrobées pour devenir résistantes aux taches et aux odeurs.

Mis à part la science, la disposition du grès et de la céramique permet d’utiliser un assortiment de couleurs vives dans le plan des carafes de presse françaises; par conséquent, leur beauté largement reconnue.

REMARQUE: la plupart des presses en céramique ont également un peu de métal dans leurs propres configurations, principalement en aluminium ou en acier inoxydable. Les joints en caoutchouc sont également de plus en plus populaires dans les couteaux en grès et en céramique français.

Acier Inoxydable

Acier inoxydable

Ce sont sans aucun doute les carafes les plus durables disponibles. Lorsqu’ils sont à double paroi et scellés sous vide, ils créent une atmosphère totalement hospitalière pour le café fraîchement moulu, tout en garantissant qu’il reste chaud pendant des heures.

Bien qu’il existe quelques choix de couleurs en ce qui concerne l’acier inoxydable, de nombreuses versions incluent une finition miroir.

Vinyle

C’est exactement ce que les enfants cools du quartier ont tendance à utiliser pour leurs presses françaises mobiles. Fabriquées à partir de styrène-acrylonitrile (SAN) et de BPA (bisphénol-A) entièrement en vinyle, ces carafes sont parfaitement capables de gérer de grandes températures.

REMARQUE: Il y a des effets négatifs sur la santé liés au BPA lorsqu’il est mélangé avec de l’eau bouillante (vous devez être en mesure de préparer du café). C’est la raison pour laquelle il est très important que vous recherchiez des matériaux sans BPA.

Chez Coffee Dorks, nous sommes divisés sur le fait que la carafe génère le java le plus savoureux, car la plupart d’entre nous ont des goûts différents. Mais vous devrez être un expert pour observer toute différence substantielle de saveur entre le café préparé dans une carafes en céramique, en acier inoxydable ou en verre.

10 Presses Françaises Qui Ont Raté Les 5 Meilleures

Bodum CHAMBORD

Quand on imagine une presse française en tête, c’est ordinairement au design Bodum CHAMBORD que l’on pense, c’est un classique qui date des années 50. Bodum est une nouveauté que de nombreux consommateurs anticipent, et nous avons pu le voir. Cette version est un excellent exemple de pot de presse intemporel.

Au lieu des carafes en acier inoxydable à double paroi que de nombreuses grandes marques préfèrent actuellement, Bodum a conservé toute la carafe en verre intemporelle. Il est assez robuste, fait de borosilicate, il est heureux d’aller au lave-vaisselle et est difficile à rayer ou à casser (bien que cela soit possible lorsque vous êtes lourd).

Il conserve 964 g et fait partie des plus grandes presses de cette liste, en 25 cm. Porter cela dans les armoires est donc quelque peu accrocheur. Alors, soyez prêt à le laver fréquemment car vous devrez le montrer sur le plan de travail de la cuisine.

En ce qui concerne le filtre, son revêtement à mailles unique utilise un piston en acier inoxydable (la poignée en haut est décevante en plastique). C’est bien meilleur que les filtres à journaux, mais ne peut toujours pas se comparer aux couches de filtre double et même triple de différentes presses.

Caractéristique exceptionnelle : la presse à café intemporelle parfaite pour les novices et ceux qui apprécient un support d’aspect conventionnel.

La toute première chose qui m’a sauté aux yeux était que la quantité. Ils affirment qu’il contient 1 021 g ou un litre. C’est étrange, car 1 litre équivaut à environ 964 g. Après analyse, nous pouvons affirmer qu’il maintiendra, en réalité, 1 021 g lorsqu’il est rempli jusqu’au sommet. Indépendamment de leurs faibles capacités en mathématiques, les gars de Ritual comprennent évidemment ce qu’ils font en ce qui concerne la conception d’une presse à café française!

Pouvons-nous seulement nous arrêter pour respecter la mise en page pendant quelques minutes? La carafe en verre borosilicaté épais est assez jolie, avec tout l’emblème Ritual des deux côtés.

L’acier inoxydable cuivré est sublime et donne à la carafe une sensation chaleureuse et conviviale par rapport aux couleurs froides de l’acier inoxydable argenté. Complété avec tout le manche en bambou doux et simple à saisir, nous pensons que Ritual a créé une disposition unique.

Les filtres à double maille sont excellents, rien de spécial, cependant, et vous trouverez probablement une tasse de café chaud à chaque fois. Ils font également la promotion de la presse française comme étant parfaite pour le feuillage en vrac et le thé vert, ce qui est idéal si vous avez envie de thé plutôt que de café.

Caractéristique exceptionnelle : il est difficile de ne pas tomber amoureux d’un excellent design.

À première vue, cela équivaut à une autre presse française en acier inoxydable de cette liste. Il aura de nombreuses caractéristiques similaires telles que la capacité de 964 g, la carafe à double paroi en acier inoxydable 18/10 ainsi que la poignée est égale à de nombreuses versions déjà couvertes ici.

L’écart réel et notable avec cette version Secura est que le goût de ce café. Au lieu d’avoir deux filtres autant de presses haut de gamme consommées, cet appareil en a 3. Il n’y avait pas d’arrière-goût amer ni de marc de café dans nos tasses! Il va également au lave-vaisselle, donc le nettoyage de ces filtres est aussi simple que de tapoter les raisons restantes et de les placer dans le lavage.

Vous pouvez empiler les filtres, si vous essayez de créer une autre saveur de boisson, utilisez simplement un ou 2. C’est une fonction spéciale que nous avons tous appris à apprécier. Le seul vrai problème que nous ayons eu était que Secura ne comprenait qu’un seul filtre supplémentaire de la boîte, donc si plusieurs sont ruinés, il pourrait être coûteux de les remplacer.

Caractéristique exceptionnelle : 3 bloqueurs, au lieu de deux ou un, sont incroyablement puissants.

Ceci est une presse à café lisse et chaude. Il est grand (8 pouces) en utilisant une poignée mince ainsi qu’une finition miroir de la carafe en acier inoxydable. L’acier inoxydable 18/10 est une très grande qualité et avec toutes les variations mates, il est presque résistant aux rayures. Il va au lave-vaisselle et sans les composants en plastique, cela comprend une texture luxueuse.

La carafe est à double paroi pour retenir la chaleur, comme vous vous en doutez, et il y a un double système de filtration à l’intérieur. Indépendamment du fait d’être une marque que peu de gens connaissent, LINKYO suit les grandes marques en matière de fonctionnalité et de qualité.

La version que nous avons essayée contenait 964 g ou un litre, mais naturellement, vous ne pouvez pas quantifier la quantité d’eau qui se déplace ou suivre la puissance d’infusion dans la carafe.

La garantie de deux ans est une touche merveilleuse, mais pas vitale. C’est une carafe durable et puissante. Nous avons eu des rapports selon lesquels cela se casse facilement et contient des pièces en vinyle. Il s’agit très probablement d’une variante frauduleuse du support Linkyo spécifique au lieu de la vraie solution, alors faites attention à l’endroit où vous achetez cette version.

Caractéristique exceptionnelle : lueur imbattable sur la version mate d’extrémité de miroir également offerte.

C’est aussi économique qu’il y paraît. Une petite carafe en verre et une base et un couvercle amovibles en vinyle. Il n’y a pas de fonctionnalités sophistiquées qui fournissent le facteur wow. C’est simplement une presse à café.

Compte tenu de l’attrait visuel d’un autre budget français presse cette liste, nous sommes très déçus par la cafetière Bodum Brazil. C’est une carafe simple et résistante à la chaleur avec une base et un couvercle en plastique, heureusement. Il mesure seulement 18 cm de haut et contient deux ou 3 petites tasses de java (340 g), il s’agit donc d’un type de presse java simplifié et à portion unique pour la personne.

Le café était de bonne qualité, avec quelques marcs qui le font passer à travers la plaque de serpentin et le filet du filtre, qui n’étaient pas si faciles à laver à la main. Les morceaux sont censés aller au lave-vaisselle. Nous les avons examinés et ils sont sortis bien. Mais ils ne semblent pas solides, et il n’est pas facile de dire quand ils pourraient refuser d’être lavés quotidiennement.

La meilleure chose à propos du Bodum Brazil est peut-être que son piston est en acier inoxydable et contient un fantastique filtre à mailles.

Caractéristique exceptionnelle : la petite taille est excellente pour les composants uniques.

Pour que leur presse à café apparaisse différente de celle de nombreuses autres presses en acier inoxydable de certains autres fabricants, Frieling a produit une disposition un peu étrange pour la gestion de la carafe. L’entreprise affirme qu’elle est plus confortable à saisir, mais honnêtement, nous pensions que ce n’était qu’une horreur.

Au-delà de cela, c’est un média français vraiment décent. Il conserve 652 g (bien qu’il soit possible d’obtenir des versions qui contiennent un énorme 1247 g si vous le souhaitez) une fois terminé à l’intérieur de la carafe en acier inoxydable à double paroi.

Le processus de double filtration est assez puissant et Frieling s’est également donné beaucoup de mal pour s’assurer qu’aucun motif ne contournait les filtres à l’aide d’anneaux en acier inoxydable.

Toutes les pièces sont durables et résistantes au lave-vaisselle. Notre seul problème avec toutes les substances était que le fait qu’elles soient originaires et fabriquées en Chine, ce qui pose d’excellentes difficultés. Avec de nombreux fabricants moins chers qui fabriquent leurs presses à café en verre allemand avec d’autres aciers américains et européens, il existe de nombreux autres choix intéressants si c’est vraiment un facteur décisif pour vous.

Caractéristique exceptionnelle : deux filtres à mailles (un pré-filtre et un filtre super sympa) seraient les meilleurs que nous ayons vus.

Cette version s’adresse à tous ceux qui apprécient autant l’esthétique que la performance. À première vue, cela peut être une cruche de couleur vive, mais en réalité, c’est une excellente petite presse à café française.

Il ne contient que 765 g, ce qui équivaut à environ 4 tasses de café et profitez simplement du brasseur Bellemain susmentionné, vous ne pouvez pas vraiment dire à l’œil nu combien il peut y avoir dans les médias, ce qui signifie que vous voulez passer au problème de la mesure de l’eau avant vous versez.

En ce qui concerne le bécher bleu brillant et gai, nous avons été surpris par la capacité du grès à résister à la chaleur. Nous vous conseillons de le remplir d’eau et de le verser avant de faire votre java. Cela aide vraiment à retenir la chaleur.

Le filtre et les médias sont créés en acier inoxydable et vous pouvez également mettre ce média au lave-vaisselle au lieu de le laver à la main. Des trucs très réguliers.

Les seuls inconvénients de cette presse française particulière, nous pourrions détecter, seraient la charge (proche de 1 kg une fois terminée) et le manque de filtres de remplacement contenus dans la boîte.

Caractéristique exceptionnelle : carafe en grès utilisant une finition émail superbement brillante.

Cette bouilloire de presse a une présence, c’est de la grandeur. C’est un grand bécher à café élancé créé à partir de deux couches isolantes en acier inoxydable 18/10 robuste. Réputation à 23 cm de hauteur avec une finition miroir brillant, c’est une déclaration que ce support fonctionne bien ou se démarque comme un pouce endolori.

Si vous êtes un connaisseur de café utilisant une cuisine au design contemporain ou industriel, cette presse à café est probablement conçue pour vous. Avec une garantie de 2 ans et le superbe système de filtre à l’intérieur, nous avons déterminé que le Bellemain fonctionne définitivement aussi brillamment qu’il n’y paraît. Les filtres à micro-mailles ne garantissent vraiment aucun sol dans votre tasse.

Évidemment, cela ne signifie pas ses défauts. À titre d’exemple, vous ne pouvez pas quantifier la quantité d’eau provenant du milieu (conserve 964 g). Sauf si vous mettez d’abord de l’eau dans un bol doseur et que vous ne pouvez pas voir le café aussi étroitement que possible dans un support en verre. Même si l’acier inoxydable à double couche maintient bien la chaleur, ce n’est pas un vrai thermos à vide. De plus, nous avons eu de légers problèmes à faire fonctionner le piston au début, il a continué à se coincer.

Cependant, il ne s’agit que de pinaillages. En général, nous avions été favorablement im- médias -ed!

Fonctionnalité exceptionnelle : 2 filtres micro-mailles pour obtenir un java incroyable sans raison (et un filtre en excès contenu dans la boîte).

Le tout premier terme qui vient à l’esprit avec toute la presse française GROSCHE est l’efficacité. Ce n’est en fait pas une surprise vu qu’il est fabriqué en Allemagne avec du verre borosilicaté Schott-Duran (que nous avons découvert presque indestructible).

Nous avons analysé la version 964 g, mais vous pouvez également obtenir les mêmes tailles de presse à café 335 g et 1446 g en fonction de la quantité de café que vous produisez généralement.

Les principales caractéristiques, outre le verre ultra-résistant, comprennent deux fonctions (java et thé en vrac) avec un filtre variable pour correspondre aux accents de chrome tout aussi brillants et un couvercle retenant la chaleur.

Nous avons trouvé qu’il produisait une fantastique tasse de java avec une tasse de thé OK tout en utilisant les qualités les plus fines de feuilles de thé. Le nettoyage était un régal (la carafe peut être séparée du support chromé) et la plupart des gens, Coffee Dorks, ont convenu que nous le montrerions volontiers sur nos comptoirs de cuisine. L’accord a une apparence artistique et le piston fait un travail assez fantastique.

Un autre élément qui peut inciter certaines personnes à essayer le Grosche est votre projet d’eau potable qui donne de l’eau fraîche et propre aux personnes vivant sans pour chaque unité vendue.

Caractéristique exceptionnelle : doubles fonctions pour le café et le thé à partir de feuilles en vrac.

Contenant seulement 2,5 tasses (voire 600 ml), cette presse française se concentre davantage sur l’esthétique que sur la performance. Oui, c’est ce qu’une presse française doit faire, avec du verre résistant à la chaleur et des supports métalliques brillants, mais franchement, nous pensions qu’il manquait cet élément supplémentaire.

Le maillage a été plus agréable que beaucoup, attrapant même le plus petit des granulés de café et nous avons également découvert que la qualité de l’infusion était excellente.Mais quel que soit le café que nous avons utilisé, il a toujours fini par avoir une saveur beaucoup plus audacieuse que prévu.

Le Hario est facile à laver. Le couvercle et la poignée en bois le rendent non amorti à la machine, sauf si cela ne vous dérange pas de détruire le bois. Il se déformera avec le temps lors de la mise en place de la laveuse.

Dans l’ensemble, nous avons estimé que c’était un média de café français vraiment joli. Cependant, en plus de ce joli maillage et des accents de bois, cela ne valait pas le prix d’achat, en particulier par rapport aux brasseurs comparables sur cette liste.

Les composants en bois de Hario lui permettent de se démarquer, y compris le dessus en bois du piston.

Caractéristique exceptionnelle : poignée et couvercle d’huile d’olive somptueux.

En Conclusion

Nous croyons fermement que s’il s’agit de produire un café savoureux et riche, les médias français de Konas ont l’avantage sur leurs concurrents.