Les Meilleures Pédales Pour Claviers
Piano et claviers

Les Meilleures Pédales Pour Claviers

Il est possible de créer beaucoup de sons riches lorsque vous jouez avec le clavier électronique de l’ordinateur, mais pour vraiment obtenir un son plein et énergique, vous devrez utiliser des pédales. Normalement, de nombreux pianistes connaissent bien l’installation de pédales conventionnelles, qui se compose de pédales de sustain, sostenuto et una corda (douces).

Heureusement pour les artistes électroniques, ces pédales ont été émulées sur des claviers afin que les pianistes puissent ajouter une quantité considérable d’articulation à leurs sons générés.

Avec le nombre brut de pédales disponibles sur le marché de nos jours, il peut être quelque peu intimidant d’essayer de localiser un excellent appareil complet à utiliser avec un clavier électronique dédié.

J’ai conclu que le M-Audio SP-Triple est un appareil merveilleux qui améliorera considérablement votre jeu de piano électronique.

Se sent solide et fiable sous les orteils, compatible avec une vaste gamme d’outils, polarité réversible à utiliser avec presque tous les claviers d’ordinateur disponibles sur le marché actuellement.

J’ai joué avec le piano électronique parce que j’avais environ neuf ans. Au cours des trente années écoulées depuis mon premier piano numérique Casio, j’ai joué avec une vaste gamme de pianos et de claviers et je me considère comme un véritable amoureux de ces touches d’ivoire.

Dernièrement, mon Roland RPU-3 a duré son tout dernier avis, et il était temps pour moi de trouver une nouvelle version. Bien que j’adore mon Roland, je pensais que c’était peut-être une idée fantastique de tester une toute nouvelle pédale pour mon piano numérique maison.

En raison de cette exigence, j’ai choisi d’effectuer de nombreuses recherches approfondies afin de pouvoir obtenir un excellent remplaçant. Comme je l’ai mentionné précédemment, j’ai découvert que la pédale de clavier électronique M-Audio SP-Triple est un superbe produit qui remplacera facilement ma pédale précédente.

Je pensais que ce serait idéal pour une vaste gamme de super pédales; certaines étaient des configurations à triple pédale qui incluent des pédales de sustain, de sostenuto et des pédales douces, et quelques-unes n’étaient que des pédales de conservation, que j’utilise souvent le plus souvent de toute façon. Sur le long terme, j’ai choisi de m’en tenir à ce que j’avais l’habitude de faire et d’attraper un triplé de remplacement.

J’ai examiné un grand nombre de sites de musiciens, j’ai vu mon Sam Ash régional et j’ai également parlé à un autre pianiste avec plus d’expertise que moi. Je présenterai quelques-uns des excellents produits que j’ai testés et recherchés afin que vous puissiez choisir le produit qui convient le mieux au piano.

Les Pédales Et Ce Qu’elles Font

Comme indiqué précédemment, les 3 pédales conventionnelles sur un piano classique seraient le sustain, sostenuto, ainsi que l’una corda. Toutes ces pédales de piano sont traditionnellement placées dans cette séquence et chacune fait quelque chose d’unique par opposition à une autre.

Chaque pédale est vitale, mais de nombreux musiciens commencent à utiliser toutes les touches et passent ensuite aux pédales. Pour cette raison, la maîtrise de l’utilisation des pédales se fera au-delà du niveau débutant.

Soutenir

C’est en fait le vélo le plus utilisé; et par conséquent, de nombreuses pédales pour claviers électroniques ont souvent juste une pédale de sustain. Sur un piano normal, la performance des pédales de sustain est verrouillée sur la performance de la guitare acoustique.

Comme vous le savez peut-être, un piano joue des notes à l’aide d’un marteau à tête molle pour frapper les cordes qui sont logées à l’intérieur du piano. Si vous appuyez sur une touche, le marteau frappe la corde. Dès que vous soulevez votre doigt dans le marteau vient se reposer sur la série, ce qui coupe efficacement le son.

Par conséquent, les autres cordes ne fonctionnent pas chaque fois que vous faites cela, un pub amortisseur peut également être réglé sur les cordes, ce qui accomplit un effet comparable.Lorsque vous appuyez sur la poignée, la barre d’amortissement est augmentée avec le soulèvement des marteaux dans la série dès que vous frappez votre propre clé.

Cela permet aux chaînes de discriminer, et c’est effectivement une note continue. Les pianos numériques émulent cet impact à différents niveaux de succès, avec les pédales de maintien les plus réussies atteignant un degré de résonance acoustique proche.

Sostenuto

Le sostenuto est quelque peu similaire mais peut également être distinct de la pédale de sustain. La pédale la plus intermédiaire, le sostenuto soutient les notes jouées dans le temps.

L’expression sostenuto signifie vraiment sustain, mais dans laquelle la pédale de sustain maintiendra toutes vos notes, la pédale sostenuto pourrait être plus précise.

Par exemple, vous souhaitez conserver une note de basse pendant que vous exécutez des notes aiguës. Pour utiliser la pédale de sostenuto dans cette circonstance, vous devez appuyer sur la pédale, puis jouer la notice puis la décharger.

L’avis continuera probablement à se maintenir et vous aurez la possibilité d’exécuter les notes les plus aiguës avec tout l’accompagnement de basse. Cela peut être utilisé avec presque n’importe quel avis, mais pour la plupart, le sostenuto est mieux utilisé avec des accords ou des notes de basse.

Una Corda

Souvent connue sous le nom de pédale douce, dans certains pianos standard, la pédale una corda employait une feuille de tissu sur les cordes afin que la note soit nettement plus douce lorsque vous l’exécutez. Dans d’autres pianos à queue, vous trouverez des groupements de 3 cordes qui sont pressées simultanément avec chaque note.

Si la pédale una corda est enfoncée, les marteaux ne frapperont que deux ou peut-être une des 3 cordes (una corda signifie une série). Bien que ces procédures mécaniques ne soient émulées que sur un piano électronique, la pédale douce est très utile une fois que vous profitez de l’audio.

Matériel de pédale

Le matériel qui compose votre pédale de clavier d’ordinateur est essentiel. Considérez ceci: la pédale peut avoir besoin d’être puissante car vous appuyez constamment dessus avec vos orteils.

En gardant cela à l’esprit, des substances plus puissantes qui garantiront la continuité de votre pédale resteront précieuses pour votre expérience informatique. Un certain nombre de ces substances plus durables sont l’acier inoxydable et l’acier chromé.

Cela dit, quelques pédales sont fabriquées à partir d’un plastique résistant recouvert de caoutchouc. Ces pédales peuvent être assez durables, mais votre expérience variera en fonction de la marque et des substances utilisées.

Conception de la pédale

La disposition des pédales varie considérablement en fonction du fabricant. Certaines pédales de clavier d’ordinateur contemporaines utilisent une disposition qui rappelle les pédales de piano du passé; en utilisant une disposition incurvée qui est simple à ressentir avec toutes les pointes de vos pieds.

D’autres pédales ont un facteur de forme défini qui est plus large dans son extrémité la plus éloignée. Tous ces éléments sont parfaits pour fournir une plus grande surface aux orteils pour établir le contact. Quant à moi, j’aime ce genre car ils sont généralement plus faciles à déprimer en jouant.

La dernière forme est beaucoup plus compacte et est destinée à être emballée sans trop de moyens de rebords en saillie. Celles-ci sont parfaites pour maintenir votre kit de clavier d’ordinateur petit et facile à transporter, donc si vous voyagez beaucoup avec votre appareil, choisissez ce type de pédale.

Saisir

Chaque fois que vous utilisez l’installation de la pédale, il est absolument essentiel que votre vélo dispose d’un moyen de rester en position pendant que vous jouez. De ce fait, les meilleures pédales du marché auront bientôt des pieds en caoutchouc qui leur permettront d’adhérer légèrement au sol sur lequel elles cassent.

De cette manière, vous n’aurez pas à vous soucier d’appuyer par inadvertance sur la pédale une fois que vous l’utilisez avec vos orteils. Pour quelques configurations à triple pédale, vous aurez la possibilité de les attacher à la basse de votre support d’ordinateur.

Je trouve cela assez pratique, et en plus, cela donne aussi le sentiment de jouer une vraie guitare acoustique. De plus, il existe également des configurations à triple pédale qui utilisent également la disposition des pieds en caoutchouc afin que vous puissiez également les utiliser fermement.

Configuration à triple pédale vs.

Soutenir simple

Laquelle de ces configurations de pédales dans le cas où vous choisissez? De nombreux musiciens électroniques achètent simplement un sustain, car beaucoup considèrent que c’est la pédale la plus cruciale dans la création musicale contemporaine pour clavier.

Que vous souhaitiez un sostenuto avec une pédale douce sera probablement entièrement à votre goût, mais à mon avis, ces pédales aident réellement à élargir votre répertoire afin que vous puissiez obtenir un assortiment plus large de sons.

Certains outils ont des configurations qui peuvent émuler les deux autres pédales, donc si c’est ce que vous appréciez sur votre installation de piano, alors il y a des choix disponibles pour vous.

Alors que devriez-vous choisir? D’après mon expérience, vous n’utiliserez pas le sostenuto ou la pédale à moins que vous ne soyez un pianiste sophistiqué.

Si vous débutez dans le monde des claviers électroniques, vous serez gentil si vous n’attrapez qu’une pédale de sustain facile à jouer.

Maintien à résistance variable et maintien à résistance non variable

Une pédale de sustain à résistance de facteur peut être connue sous le nom de demi-amortisseur, et ceux-ci peuvent vous fournir un niveau de personnalisation de vos supports.

Cette résistance variable signifie que vous pouvez appuyer sur la pédale à mi-course pour pouvoir raccourcir légèrement les notes en cours. Ceci est certainement utile, en particulier dans les cas où vous souhaitez ajuster la lecture de vos tonalités.

Un maintien d’immunité non variable fournit un niveau d’adhérence prédéfini, ce qui est idéal pour quelqu’un qui apprend à utiliser ces pédales.

Les pianos réels vous permettront de changer la pression sur la pédale pour obtenir un impact différent, donc si vous envisagez de passer à un appareil acoustique réel, il peut être préférable de vous renseigner sur une unité à résistance variable.

Polarité

Chaque pédale fonctionnera sous une polarité positive ou négative. Il s’ensuit que si un clavier d’ordinateur a une pédale ou une pédale de polarité positive, les notes se maintiendront lorsque vous appuyez sur la pédale.

Si vous branchez cette pédale de polarité positive à un clavier d’ordinateur ayant une polarité négative, les notes que vous essayez de maintenir seront évitées.

Ce n’est pas beaucoup et n’endommagera pas le clavier ou la pédale de votre ordinateur, mais vous avez besoin d’une pédale adaptée à votre propre instrument.

Certains claviers reconnaissent automatiquement la différence de polarité et changent afin que vous puissiez jouer efficacement avec n’importe quelle pédale de polarité ensemble. De plus, certaines pédales ont un changement de polarité afin qu’elles puissent également fonctionner avec n’importe quel clavier d’ordinateur.

Dans presque toutes les circonstances, assurez-vous toujours que la pédale d’ordinateur que vous achetez fonctionnera avec votre ordinateur.

La Compétition

Après des heures de recherches et de tests, voici le dernier concours.

Une des raisons pour lesquelles j’ai vraiment adoré la pédale de clavier électronique M-Audio SP-Triple est le fait qu’elle se compare à un certain nombre de ces pédales que j’ai utilisées sur les pianos acoustiques.

La plupart des configurations à triple pédale d’outils acoustiques peuvent sembler quelque peu bon marché sous les orteils, le résultat final de l’âge ou simplement la qualité de construction des pédales de remplacement. Le M-Audio SP-Triple, en revanche, se sent solide et fiable sous les orteils, ce qui a été une énorme motivation pour moi.

Une autre superbe caractéristique de cette pédale est sa compatibilité totale avec une vaste gamme d’instruments. La triple pédale comprend une polarité réversible afin que vous puissiez l’utiliser avec à peu près n’importe quel clavier d’ordinateur disponible sur le marché actuellement.

Ceci est très avantageux pour moi personnellement et pour les musiciens supplémentaires car nous pouvons modifier nos claviers fréquemment; soit une fois que nous mettons à jour ou une fois que nous jouons à un autre outil. Lorsque l’une ou l’autre de ces choses se produit, c’est bien d’avoir un système qui sera harmonieux avec ces types de changements.

L’un des principaux avantages de cet appareil pour les pianistes expérimentés est sa propre installation à trois pédales. Cette configuration est idéale pour les musiciens comme moi qui se font les dents avec des pianos acoustiques.

L’orientation à 3 pédales vous permet d’émuler l’expérience complète d’une acoustique standard afin que les personnes qui peuvent utiliser un sostenuto puissent certainement obtenir le son dont elles ont besoin.

En ce qui concerne la portabilité, c’est vraiment un appareil à pédales vraiment portable. L’ensemble de l’appareil ne mesure que 26 cm de diamètre, cinq pouces d’épaisseur et environ trois pouces de hauteur.

L’article pèse plus de deux livres, ce qui signifie que vous aurez facilement la possibilité de transporter cet article là où il doit aller et de le ranger avec une facilité relative. Le câble pour cette pédale particulière fournit des valeurs de six pieds de portée, vous devriez donc pouvoir facilement connecter cet appareil à la configuration du clavier de votre ordinateur.

Tout comme la majorité des appareils à triple pédale, le M-Audio SP-Triple utilise trois sangles de 3 1/10 cm pour chaque pédale. La base de l’article est recouverte de caoutchouc antidérapant pour qu’elle bouge lorsque vous l’utilisez.

Chaque fois que vous utilisez ce produit, vous verrez à quel point il ressemble vraiment à un engrenage acoustique. Ce design intemporel a non seulement l’air normal, mais la finition de la pédale me rappelle vraiment quelques-unes de ces configurations de pédales que j’ai vues sur quelques-uns des grands les plus chers du marché.

Le matériau est en plastique mais c’est un éclat noir piano dessus qui semble fantastique. Les pédales elles-mêmes sont chromées, ce qui signifie qu’elles ont fière allure; même après des années d’utilisation prolongée.

Enfin, l’une des caractéristiques les plus impressionnantes de cette pédale d’ordinateur est son coût.

En règle générale, pour obtenir un produit à triple pédale dédié, vous pouvez vous attendre à investir plus de

Le M-Audio SP-Triple est disponible pour aussi bas que, ce qui est tout simplement spectaculaire une fois que vous considérez la fabrication et la fiabilité du gadget. Je vais être juste, le coût minimal était en fait un élément principal dans ma décision d’acheter cette pédale d’ordinateur.

Ma prochaine option était que le Yamaha LP255 | P-255 Grand Piano Style 3 Pedal Sustain. Cette configuration de pédale spécifique a été créée spécialement pour fonctionner avec le clavier d’ordinateur Yamaha P-255, ce qui se trouve être exactement ce que je joue de nos jours.

J’étais vraiment très près de choisir cette unité particulière en raison de la compatibilité inhérente, mais deux ou trois facteurs ont fait que la soumission précédente l’emportait. Pour commencer, c’est parfait pour le clavier de votre ordinateur chez vous, mais si vous faites n’importe quel type de déplacement, cette pédale perd immédiatement de la valeur.

Bien sûr, vous ne pouvez avoir qu’une pédale de voyage qui peut être placée dans un sac de transport, mais utiliser un appareil à trois pédales entièrement opérationnel qui est mobile est beaucoup plus pratique.

La prochaine caractéristique qui a permis au SP-Triple de gagner pour moi personnellement est que cette installation de pédale est une question de dollars de plus. La Yamaha LP255B est assez bon marché par rapport à une pédale, mais la SP-Triple n’a gagné que par son prix bas et sa qualité de construction élevée.

Cela dit, la Yamaha LP255B a beaucoup à offrir. Les touches sont réactives et ont une résistance variable afin que vous puissiez trouver que la moitié d’un impact sur vos chansons.

J’ai vraiment aimé la réactivité générale de chacune des pédales avec cet article. Les pédales ne sont pas chromées, mais elles sont également extrêmement robustes et durables.

Notre deuxième produit est votre toute première marchandise durable sur la liste et est fabriqué par la société d’outillage Luminously. Dès que j’ai essayé celui-ci dans un magasin de musique, j’ai vraiment adoré la largeur de la pédale dans son bord supérieur.

Avec une surface aussi large et semblable à une pelle, il est simple à trouver avec seulement votre pied et sera assez réactif lorsque vous commencez à jouer au clavier. J’ai également apprécié la qualité de cet article.

Cela semble réactif et rappelle vraiment ces pédales que vous trouverez sur une plus grosse guitare acoustique. Comme notre choix recommandé, cette pédale a un changement de polarité qui rend le produit très flexible. Vous pouvez trouver cette option à l’arrière de l’appareil.

Il y a un interrupteur inversé qui changera la pédale de normalement ouverte à normalement fermée lorsque vous souhaitez utiliser un autre clavier d’ordinateur ou synthétiseur. La toute première fois que j’ai abaissé la poignée avec cet article, j’ai été étonné de constater que cela ressemble en fait à une vraie selle de piano acoustique.

Cette réponse haptique et visuelle est idéale pour les musiciens qui sont habitués à des versions acoustiques plus grandes mais qui souhaitent s’entraîner à utiliser un outil électronique pendant leur propre temps d’arrêt.

Si cela a à voir avec le glissement, cet article excelle aussi; J’ai découvert en le testant qu’il avait la capacité de rester en place pendant certaines parties exigeantes.

En tant que version uniquement durable, vous devriez avoir une expérience fantastique avec ce produit particulier; quel que soit votre niveau de compétence en piano. Vous aurez généralement la possibilité de découvrir cette pédale pour le dessous, donc elle ne violera jamais la banque.

Ce qui suit dans le spectacle M-Audios SP, cet article a été créé de la même manière que notre marchandise recommandée, mais est destiné à fournir uniquement aux pianistes un mécanisme de maintenance réactif et bien construit.

Cet article est une excellente alternative pour quelqu’un qui recherche simplement une bonne pédale de grip pour améliorer ses capacités de pédale. Une très grande caractéristique de la pédale de sustain serait la minuscule partie en plastique qui se trouve sous la pédale principale.

Cette petite pièce empêche la pédale d’entrer totalement en contact avec le bas de cet appareil, ce qui réduit par la suite l’usure avec le temps. C’est vraiment une excellente fonctionnalité qui prolonge la durée de vie de la pédale et qui ne nécessite qu’un peu de plastique.

Si vous souhaitez en savoir plus, cette pédale est complètement dotée d’un niveau de résistance variable afin que vous puissiez modifier la quantité de sustain fournie pour vos propres notes.

Cela dit, le M-Audio SP-2 ne fonctionne pas en demi-pédalage, ce qui, malheureusement, réduira ses performances pour les claviers informatiques innovants. J’ai vraiment aimé le fermoir de la pédale; c’est une basse en caoutchouc qui semble vraiment adhérer au sol.

Je ne suis pas sûr à 100% de ses performances sur un tapis, mais sur des surfaces horizontales, il semble que son aspiration soit un peu. Lorsque vous appuyez sur la pédale, il n’y a pas de grincements, ce qui est excellent.

Dans un souci d’entretien et de durabilité, M-Audio fournit un couvercle en plastique à la pédale afin que le chrome soit protégé contre les déchirures et l’usure accidentelles.

Il s’agit d’un appareil à pédale technique pour votre Yamaha DGX-660. Bien que je n’ai pas ce clavier d’ordinateur spécifique, j’ai réussi à essayer cet appareil à pédales à l’extérieur dans mon magasin de musique régional. Mon amie Tasha a aussi cette pédale, et elle faisait partie des personnes que j’ai interviewées.

Dès que j’ai essayé cette pédale, j’ai adoré sa réceptivité et j’ai vraiment envisagé de l’acheter. Les sostenutos créés par ce produit ressemblent beaucoup à ceux générés dans une guitare acoustique, et la pédale una corda fonctionne très bien pour atténuer les notes générées également.

Les pédales sont évidemment d’un type conventionnel, et par conséquent, elles se sentent et ressemblent beaucoup au genre de pédales de piano que vous trouverez sur une guitare acoustique. Les soutiens qui sont faits via cet appareil à pédales sont également assez flexibles; theres un demi-amortisseur que vous utilisez sur votre propre musique.

Chacune des pédales est extrêmement réceptive à l’articulation, ce qui explique la raison pour laquelle j’ai trouvé ce pédalier assez impressionnant. Enfin, le coût de l’unité est tout à fait raisonnable; vous devriez pouvoir en trouver un pour moins que sans trop de travail.

La pédale d’ordinateur suivante sur cette liste est votre Casio SP20. C’est une pédale de clavier d’ordinateur universelle conçue pour fonctionner avec un large choix d’outils, ce qui signifie que vous ne devriez pas avoir de problèmes de compatibilité.

Une autre caractéristique intéressante que j’ai vraiment appréciée est que le Casio SP20 comprend un commutateur de polarité. Les versions précédentes de la pédale ont rencontré des problèmes de compatibilité et, en raison de ce changement, cette pédale fonctionne de manière lâche.

J’aime vraiment la simplicité d’installation de cette unité; il a été créé avec une technologie semi-automatique pour que vous puissiez vraiment avoir une pédale de sustain connectée à certaines touches très rapidement.

Il dispose d’une prise intégrée pour que vous puissiez garder le clavier à l’endroit dont vous avez besoin sans avoir à le transférer dans le mur lorsque vous installez la pédale.

Le câble de la pédale est extrêmement long, ce qui vous offre plus de choix quant à l’endroit où vous souhaitez régler la pédale. C’est une pédale légère qui a une finition noire qui correspondra parfaitement aux touches blanches ivoire de votre ordinateur.

La pédale est fabriquée avec une surface antidérapante, parfaite pour jouer sur scène. Il peut être utile de s’assurer que la pédale ne glisse pas sous votre pied si vous voulez l’appuyer immédiatement, ce qui signifie que vous pouvez vous concentrer sur l’endroit où vos mains devront aller plutôt que sur vos orteils.

Notre produit final a un facteur de forme assez différent de celui de nos autres pédales.

Principalement, à seulement 4 cm de hauteur, 7 pouces d’épaisseur et 11 cm de diamètre, c’est une pédale vraiment portable. Il a un poids plutôt léger; il ne pèse qu’une livre. Cela signifie généralement que cet article est facilement la pédale la plus portable pour les claviers dans ce manuel.

En tant que pédale de sustain, cet élément particulier est une sorte de dynamo; il ne joue pas avec une pédale chromée, tout comme un certain nombre de ceux que nous avons présentés, cependant, la pédale de commande est assez robuste et semble vraiment saisir votre pied afin que vous ne glissiez pas.

Pour ce petit appareil, la zone de la pédale est assez grande et peut également être suffisamment durable pour durer de nombreuses décennies. Les basses de cet appareil peuvent également être en caoutchouc, de sorte que la pédale adhérera probablement au sol chaque fois que vous l’utiliserez.

La situation de la pédale elle-même est en métal, ce qui est idéal pour les personnes qui recherchent une pédale plus puissante et beaucoup plus durable pour obtenir leurs propres claviers.

Le câble est un peu plus court qu’un certain nombre de produits supplémentaires que nous avons présentés; c’est à peu près 5 orteils, mais je n’ai pas trouvé que cela posait beaucoup de problème compte tenu de la façon dont cela peut se connecter à un clavier de toute façon.

Cet appareil est conçu pour être une option agréable et pratique pour les pédales de clavier qui sont parfois incluses à l’aide de claviers, et par conséquent, il n’a pas l’air étonnant esthétiquement, mais ce n’est de toute façon pas une nécessité pour de nombreux pianistes numériques.

  • McCraw, N. (26 décembre 2016) Entretien personnel
  • Buxton, T (24 décembre 2016). Entretien privé
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  • Joe (17 avril 2013) Que font exactement les pédales d’un piano? Récupéré de