Les Traitements De Fenêtre Peuvent être Utilisés Pour Contrôler Les Courants D'air

C’est une ligne de défense contre les frissons que vous n’avez probablement pas envisagée.

Les Traitements De Fenêtre Peuvent Vous Aider à économiser De L’énergie

Les maisons plus anciennes peuvent encore avoir des fenêtres à courants d’air, même après avoir été calfeutrées ou calfeutrées. Les traitements de fenêtre sont une autre façon de se protéger contre les frissons. Les stores, les stores et les rideaux peuvent aider à retenir une partie de la chaleur perdue par les fenêtres pendant l’hiver, qui peut se situer entre 10 et 30 %. Gardez les courants d’air à distance en suivant ces conseils.

Passez Au Cellulaire

Les stores cellulaires ou nids d’abeille emprisonnent l’air froid près des fenêtres. Ils emprisonnent plus d’air mais sont moins transparents, ils laissent donc entrer plus de lumière.

Tenir Fermement

Les stores ou les stores montés à l’intérieur des encadrements de fenêtre réduiront les courants d’air. Montez-les à l’extérieur pour piéger le plus de froid possible.

Attention à L’écart

Le traitement de fenêtre doit être monté à l’intérieur de la vitre à un minimum d’un pouce. Ils doivent également être bien ajustés et ne pas toucher les quatre côtés d’une ouverture.

Superposez

Les stores, les voilages ou les rideaux peuvent être combinés pour augmenter le gain de chaleur solaire et la protection contre les courants d’air. Selon le ministère de l’Énergie, des rideaux ajustés peuvent être combinés avec une corniche pour réduire le flux d’air autour des fenêtres jusqu’à 25 %.