Niveaux De Resistance Du Peloton. Comment Puis je Comparer Les Velos 2022

Niveaux De Résistance Du Peloton. Comment Puis-je Comparer Les Vélos ?

Les vélos d’exercice peuvent avoir 32 niveaux de résistance, tandis que d’autres en ont 24. Peloton propose 100 niveaux de résistance. Comment comparer les niveaux de résistance entre des vélos d’exercice avec des mesures et des niveaux différents ?

Le courant magnétique opposé au volant détermine la force des niveaux numériques. Il est difficile de comparer différents vélos d’exercice car les courants magnétiques de différents niveaux sont créés et mesurés par différentes entreprises. Le tableau ci-dessous fournit une estimation des niveaux de résistance pour différentes marques.

Pensez-vous Qu’il Est Préférable D’avoir Des Niveaux De Résistance Plus élevés ?

Tous les niveaux ne sont pas égaux. Bien que 100 niveaux puissent sembler être les plus faciles, il existe de nombreux niveaux dans lesquels vous pouvez naviguer sur le vélo. Les instructeurs de peloton ne signalent généralement aucun niveau ou RPE spécifique. Au lieu de cela, ils donnent une gamme de 10 niveaux afin que vous n’ayez pas à naviguer à travers de nombreux petits niveaux.

Avantages Des Niveaux Supérieurs

  1. Vous avez plus d’options pour trouver la bonne résistance s’il y a plusieurs niveaux. C’est une bonne option pour les débutants qui préfèrent des incréments plus petits.
  2. Il y a plus de flexibilité entre les niveaux, vous n’avez donc pas besoin d’être précis sur le niveau que vous choisissez. Il n’y aura pas de différence entre les niveaux 33 et 34 (sur 100). Parce qu’ils sont si petits, vous pouvez choisir n’importe quel niveau entre 32 et 37 avant de ressentir une différence mesurable.
  3. Les coureurs qui souhaitent maintenir une résistance faible peuvent continuer à travailler sur les niveaux 1 à 20, plutôt que d’être bloqués aux niveaux 1 à 5.

Inconvénients Des Niveaux Supérieurs

  1. Les niveaux se ressemblent. Trop de niveaux peuvent être irritants si vous recherchez une tension réactive.
  2. Il y a plusieurs niveaux à naviguer. Vous devrez peut-être régler le bouton de résistance pour obtenir le niveau souhaité.
  3. De nombreux cyclistes n’utiliseront pas les niveaux extrêmes comme les niveaux 1-3 ou 90-100, vous roulerez donc avec à peu près la même résistance sur tous les vélos.

Utilisez Une Application Pour Contrôler Un Vélo Qui N’est Pas Le Vôtre :

Il est utile de connaître les niveaux de résistance d’une application numérique que vous utilisez, mais d’un vélo fabriqué par un autre fabricant. Vous pouvez utiliser les cotes RPE pour évaluer la résistance d’un vélo sans niveaux prédéfinis. RPE signifie taux d’exercice perçu. Votre effort perçu est la quantité d’effort que vous ressentez comme si vous travailliez. Vous vous sentirez plus énergique à mesure que vous gagnerez en force.

Un bon conseil est de combiner les Trainers Cues et votre cadence.

Les instructeurs indiqueront rarement un effort supérieur à 75 à 80 %. Vous devriez avoir une petite réserve de marche lorsque vous roulez à vélo. Une résistance excessive peut causer des blessures au dos et aux genoux. Vous pouvez vous sentir étourdi et essoufflé si vous poussez trop fort dans les pentes. Les presses à jambes ne sont pas nécessaires sur le vélo. Pour une montée régulière, utilisez une résistance d’au moins 85 % et pas plus de 80 % pour les intervalles debout. En tout temps, maintenez la cadence à 120 tr/min ou moins

Diminuer/Augmenter

Un vélo avec inclinaison ou déclin intégré influencera la sensation de chaque niveau de résistance. Le niveau 14 sur une note plate est beaucoup plus difficile que le niveau 14 à 10% – même si la résistance est la même. Seuls les vélos NordicTrack sont inclinés ou déclinés. Chaque niveau de résistance a maintenant une variable supplémentaire, à savoir le degré d’inclinaison. Les vélos NordicTrack n’ont pas les mêmes niveaux de résistance que les Pelotons 100, mais ils ont plus de variables, vous pouvez donc obtenir plus de conditionnement.