Otterhound. Faits Et Tempéraments Sur La Race
Les loutres sont une race de chien massive qui a une nature extrêmement aimable. Il est également d’humeur égale et peut parfois présenter un comportement bruyant. C’est un grand chasseur célèbre pour ses remarquables talents de parfumeur. Malheureusement, il n’en reste plus beaucoup sur la planète. Apprenez-en plus sur ces adorables chiens jusqu’à ce qu’ils disparaissent.

Histoire De Ce Otterhound

Il est assez difficile de déterminer la source précise de cet Otterhound que nous connaissons tous maintenant. Ce que nous comprenons, c’est qu’il existe de nombreux chiens que les gens utilisaient pour rechercher des loutres car les premiers temps.

Les premiers enregistrements de ces chiens de chasse à la loutre étaient des personnes en 1200 après JC. Le roi Jean avait de nombreuses meutes de chiens qui chassaient les loutres. Mais, les historiens ont souligné que le père du roi Jean, le roi Henri II, appréciait également la chasse à la loutre. Par conséquent, il est probable que le roi Henri II ait également utilisé ces chiens de chasse à la loutre.

Certains documents révèlent que l’Otterhound est le descendant direct du Talbot ou du chien de Saint-Hubert. Ce sont tous des chiens que les Normands ont amenés avec eux lorsqu’ils ont envahi l’Angleterre en 1066. Les habitants ont utilisé ces chiens pour éliminer les loutres qui nourrissent les poissons.

Un autre ancêtre de ce Otterhound des temps modernes est le Chien Gris de St. Louis. C’est vraiment un chien que les Français ont utilisé pour rechercher des loutres entre 1250 et 1470. Il est probable qu’un certain nombre de chiens ont traversé la Manche avec leurs propres maîtres. .

Du XIIIe siècle au XIXe siècle, de nombreux monarques britanniques stockaient des paquets de recherche de chiens de loutre. Il y a également eu d’autres hommes et femmes qui ont commencé à élever le chien pour ses compétences de recherche. Squire James Lomax of Lancashire est le plus puissant des anciens sacs à dos de loutre. Ils avaient un manteau résistant caractéristique de leur Otterhound moderne.

Otterhounds a atteint les États-Unis d’Amérique en 1903. Ils ont participé à leur toute première exposition canine en 1907 à Claremont, New Hampshire. Deux décennies plus tard, l’AKC a donné à l’Otterhound une reconnaissance complète pour une race de chien.

Quelques Faits Sur Le Otterhound

Vous trouverez ci-dessous quelques autres faits que nous connaissons tous sur les Otterhounds.

  • C’est un énorme chien

L’Otterhound est une grande race de chiots pouvant peser en moyenne 411 kg. Mais il n’est pas anormal que les hommes atteignent environ 52 kg, tandis que les femmes peuvent peser un maximum de 36 livres. Les loutres mâles peuvent également mesurer jusqu’à 69 cm de haut. Les loutres femelles ont tendance à être plus courtes avec 8 cm.

Cette race de chien a un corps puissant qui lui permet d’accomplir son devoir de base de rechercher les loutres. Il est également robuste et peut avoir la puissance d’un Border Collie. Ce sont des mesures à longue traîne qui lui permettent de couvrir plus de terrain en moins de temps.

  • C’est une race rare

Le Kennel Club du Royaume-Uni déclare qu’il n’y a qu’environ 600 Otterhounds abandonnés dans le monde entier. Il y a 350 de ces chiens aux États-Unis et au Canada. Il y a plusieurs rapports qui indiquent que seulement 43 paires de chiens restent, ce qui peut durer la lignée du Otterhound.Bien que cette nouvelle puisse être terrible, un individu devrait y voir une occasion en or de sauver la souche.

L’indifférence des individus est l’une des raisons pour lesquelles de nombreux Otterhounds ne sont pas abandonnés. Ce sont de gros chiens qui ont des niveaux d’énergie élevés. De nombreux propriétaires potentiels de chiens n’ont pas le style de vie occupé pour lequel cette race de chiots est idéale. De plus, l’Otterhound n’a pas de traits physiques frappants qui pourraient faire tomber les gens amoureux de cela. Il existe actuellement des chiens de conception et d’autres races de chiots que les futurs propriétaires de chiens peuvent choisir.

  • Il pourrait surclasser le limier

Nous avons toujours compris qu’aucune autre race ne pouvait correspondre à la ténacité des Bloodhounds en matière de surveillance. Il se trouve que l’Otterhound est beaucoup plus têtu et plus curieux que son cousin aux oreilles tombantes. Les Otterhounds sont des trackers extrêmement efficaces. C’est un scenthound qui utilise son impressionnant sens de l’odorat pour surveiller les loutres ainsi que d’autres créatures. Il peut surveiller les odeurs dans l’eau et dans le sable jusqu’à 72 heures. De plus ils ont un caractère très curieux. C’est juste une autre raison pour laquelle certaines personnes ne peuvent pas profiter du Otterhound. C’est un chien qui ne cessera jamais d’être curieux.

  • C’est un superbe nageur

Il existe de nombreuses races de chiens qui sont des nageurs exceptionnels; l’Otterhound en fait partie. Ce chien a exactement les mêmes pattes palmées que le caniche et d’autres variétés qui aiment l’eau. De plus, il a une double couche dure et grasse. Aucune eau n’est trop froide pour obtenir un Otterhound dédié. Dame Nature a donné au chien de telles caractéristiques anatomiques pour lui permettre de rechercher les loutres dans l’eau.

  • C’est une puissante impulsion à errer ou à errer

Une autre raison pour laquelle beaucoup de gens n’apprécient pas l’Otterhound est sa propre tendance à l’avidité élevée, ce qui n’est en rien surprenant, étant donné la nature curieuse et les capacités de parfum exceptionnelles de cette race. Il aime explorer le monde au-delà des limites de sa résidence. Un léger parfum qu’il peut capter dans l’atmosphère est suffisant pour inciter le chien à se promener. Il n’est pas rare de localiser des clôtures endommagées en raison du désir extrême de ce Otterhound de se promener.

  • C’est un puissant lecteur de proies

Les instincts de chasse à la loutre de ce Otterhound restent forts dans la souche. Ceci en dépit du fait que la souche a survécu à sa fonction d’origine. Les familles avec différents animaux devraient réfléchir à deux fois avant d’obtenir un Otterhound. Les petits animaux tels que les chats et les chats ne seront jamais en sécurité dans les affaires d’un Otterhound.

Ce Dont Vous Devez être Conscient

Les Otterhounds peuvent faire de jolis et superbes compagnons de famille si vous savez comment vous en occuper. Ces éléments devraient vous donner une bonne idée du type d’entretien dont un Otterhound a besoin.

Santé

Environ un quart des Otterhounds pourraient vivre jusqu’à 15 décennies. Normalement, cependant, ils ne dureront que 11 à 12 décennies. C’est assez impressionnant car la plupart des grandes races de chiens ont une durée de vie normale de seulement 10 à 11 décennies.

Cela n’exempte pas la souche des conditions de santé typiques des souches de la taille. À titre d’exemple, les Otterhounds sont sujets à une dysplasie de la hanche qui pourrait avoir un impact notable sur leur liberté. Ils peuvent ressentir un gonflement et des douleurs au niveau des articulations de la hanche. Cela peut restreindre leur mouvement. Étant donné que les Otterhounds sont des chiens turbulents, restreindre leurs mouvements peut avoir un impact sur leur bien-être psychologique.

Ces chiens sont également plus susceptibles de développer un volvulus de dilatation gastrique. La majorité d’entre nous comprend cela comme du tabagisme, c’est une poitrine profonde qui pourrait favoriser la distension de l’intestin une fois qu’il absorbe plus d’atmosphère que nécessaire. La distension de l’intestin peut provoquer la torsion de cette virilité en elle-même. Il peut couper le sang vital dans les organes adjacents.

D’autres problèmes de santé qu’un Otterhound peut avoir comprennent des convulsions et l’épilepsie. Ce qui est étonnant, c’est que les Otterhounds américains ne présentent pas d’épilepsie mortelle. Leurs homologues britanniques, en revanche, peuvent souffrir d’une sorte d’épilepsie mortelle. Cela indique une nature héréditaire de cette maladie.

encadrement

Les Otterhounds sont extrêmement faciles à entraîner lorsque vous en avez la capacité et la patience. Cette souche est assez indépendante. Il est nécessaire pour le propriétaire de convaincre le chien qu’il doit exécuter les objets que le propriétaire lui demande d’exécuter. Vous aurez besoin de beaucoup de patience pour acquérir l’Otterhound et faire exactement ce que vous souhaitez.

Il est hors de question de sauter complètement la formation. C’est vraiment un chien qui a une forte envie d’errer. La formation en laisse est cruciale. Il en va de même pour le métier de se souvenir. Cela peut vous permettre de gérer la propension de ce Otterhound à se promener. Éduquer le chien à la commande de laisser-le peut également aider car le comportement curieux du chien peut lui causer plus de problèmes que vous ne pouvez en gérer.

Exercice

Cette variété est un chasseur de loutres très compétent. C’est assez cohérent et dédié à sa fonction. Il ne cessera jamais tant que ce ne sera pas la carrière dans sa propre bouche, ce sont des muscles des jambes puissants et efficaces qui pourraient lui permettre de marcher, de courir et de flotter sur un grand nombre de kilomètres à la fois. C’est pourquoi l’un des besoins fondamentaux de la possession d’un Otterhound est que le propriétaire doit avoir un mode de vie actif.

La marche et la course restent deux de leurs exercices de cette souche. Si vous vivez près d’un plan d’eau, ce chien sera beaucoup plus heureux. Il adore nager et se défouler dans le parc canin. Sa nature vivante et sa nature aimable en font un compagnon fantastique pour les autres chiens. D’un autre côté, on ne peut pas dire exactement la même chose des petits animaux de compagnie. Cette souche a une forte proie. Il attaquera les créatures plus petites comme si elles étaient des loutres.

C’est pour cette raison que vous devez toujours placer le Otterhound en laisse lorsque vous le sortez pour une promenade. Vous ne comprendrez jamais s’il y a de petits animaux dans la région.

Nutrition

Les loutres sont vulnérables au volvulus de dilatation gastrique. L’un des moyens de réduire le danger consiste simplement à nourrir le chien au moins deux fois par jour. Cela peut réduire la quantité de nourriture consommée à chaque tétée. Une alternative est de lui fournir une alimentation riche en calories. Il a besoin d’électricité pour ses nombreuses tâches. De plus, cela peut réduire la quantité de nourriture quotidienne pour chien.

En règle générale, un Otterhound de 100 lb avec des activités régulières devrait consommer environ 1 950 calories par jour. Vous êtes en mesure de contribuer environ 1 000 calories deux fois par jour ou deux environ 667 calories trois fois par jour.

Les suppléments nutritionnels qui pourraient réduire le risque de dysplasie de la hanche sont également cruciaux.Il est possible de fournir la nourriture pour chien Otterhound qui comprend de la chondroïtine et de la glucosamine.

Toilettage

Le Otterhound comprend un pelage hirsute qui peut tomber pratiquement tout au long de l’année. Il nécessite un nettoyage régulier car la veste formera des enchevêtrements et des nattes. Le port de son revêtement deux fois par semaine devrait le garder brillant et sain. Il faut laver la barbe du chien quotidiennement. Il peut devenir étouffant et encombré à chaque fois qu’il mange ou que le chien se couche sur le sol. Si vous ne la lavez pas, la barbe du chien pourrait créer une odeur puante.

L’hygiène dentaire est également vitale pour l’Otterhound. Le brossage quotidien est préférable. Si cela n’est pas possible, il faut essayer de brosser les dents du chien au moins une fois toutes les 3 fois. Cela maintiendra la croissance de la maladie des gencives.

Coupez les griffes des Otterhounds chaque mois. Évaluez ses oreilles tombantes chaque semaine car la saleté peut s’accumuler à l’intérieur. Vous devez le laver et vérifier les signes d’inflammation.

Tempérament

L’esprit de cet Otterhound donne au chien une impression digne. Sous ce look majestueux se trouve votre cœur enfantin, ludique et joyeux. Ce chien a une personnalité plutôt merveilleuse qui peut en faire un excellent compagnon pour de nombreux ménages. Il vous accueillera une fois rentré chez vous. Mais, en plus, il comprend un puissant sentiment de liberté qu’il ne vous ombragera jamais dans la maison. C’est une variété affectueuse qui pourrait apprécier les activités de plein air autant qu’elle aime rester sur le canapé toute la journée.

Les Otterhounds sont exceptionnels avec les enfants plus âgés. Il faut souligner les plus âgés ici en raison de la taille de leur chien. Ils pourraient toujours jouer avec des enfants de plus en plus jeunes, à condition que vous exerciez une surveillance étroite. Ces chiens possèdent une énergie élevée qu’ils peuvent utiliser pour jouer avec des enfants plus âgés.

C’est triste de découvrir qu’il n’y a pas de nombreux Otterhounds abandonnés sur la planète. Avec les soins et les soins appropriés, ces chiens peuvent faire d’excellents compagnons pour la maison contemporaine.