Partie 3 : Un Porte-chisel Pour Contenir Une Armoire à Outils En Panneau Perforé

Une fois la conception et la construction du rack terminées (voir la première partie), et après avoir ajouté les aimants utilitaires, j’ai essayé de l’accrocher à l’aide des crochets standard pour panneau perforé (voir la deuxième), j’ai réalisé que mon travail n’était pas terminé et qu’il fallait en faire deux changements. Pour ajouter de la stabilité à mon système de suspension, j’ai utilisé deux boulons et écrous pour fixer le support au panneau perforé. Bien que j’aurais pu utiliser des vis à bois, je préfère la sécurité supplémentaire fournie par un boulon et un écrou.

Les premières pensées étaient que le crochet en acier serait suffisant pour accrocher le rack. Lorsque j’ai commencé à l’utiliser, en ouvrant et en fermant les portes, j’ai réalisé que j’avais besoin d’une sécurité supplémentaire, j’ai donc remplacé les deux crochets par des robots, des écrous et une paire de pinces.

Le boulon à tête plate a remplacé le crochet.

Lorsque j’ai commencé à utiliser le rack, j’ai remarqué que le bord biseauté était trop près du bas de la porte de l’armoire. Ma main était trop près du bas de l’armoire lorsque j’ai ouvert la porte, et même lorsque j’ai cherché des choses sous l’armoire,

C’était inacceptable, alors j’ai construit une garde pour me protéger. J’ai créé une étagère qui pourrait être fixée au panneau perforé à l’aide de vis qui traversent le panneau perforé dans la latte en bois dur.

Une dernière pensée m’est venue alors que je mettais les étagères ensemble avec des vis. Pour accrocher plus d’outils sur le rack, j’ai pensé à mettre quelques aimants en terres rares sur les têtes de vis. En tant que passionné d’aimants, j’ai sorti quelques boutons (aimants à disque) qui s’adaptent parfaitement à la tête de vis plate.

L’efficacité du rack a été augmentée par l’ajout d’aimants aux terres rares.

Maintenant que j’avais tous les outils disponibles, je sentais que mon rack était complet.

La prochaine fois, je vous montrerai comment j’ai construit un rack pour contenir ma pièce de combinaison Starrett.