Paysage Vert Et Serein Respectueux De L'eau

Cette propriété qui longe le canyon est un parfait exemple de la magie de Los Angeles. Il présente des arbustes sculpturaux, des couvertures de sol verdoyantes et un soleil tacheté.

Steps Et Westringia Préparent Le Terrain

Si vous regardez l’histoire de l’aménagement paysager, vous verrez certaines idées répétées encore et encore : des formes géométriques fortes et une utilisation énergique des couleurs contrastées, ainsi qu’un équilibre entre terres gérées et sauvages. Ces idées ont du succès pour une raison.

Montré Une rangée de westringia gris-vert entoure la porte d’entrée. Cette combinaison végétale se répète le long des marches en pierre qui mènent à la rue. À l’instant, une liane de trompette commence à grimper sur l’arche d’entrée.

Designer; Conceptions de Janet Lohman ; 310-471-3955

Beau Paysage Derrière Une Magnifique Porte

Janet Lohman, architecte d’intérieur, a découvert qu’elle était attirée par les arbustes soignés en forme de globe après avoir étudié des photographies de jardins classiques lors de ses cours d’aménagement paysager à l’Université de Californie à Los Angeles il y a dix ans. On les retrouve dans les jardins de toute l’Europe : France, Angleterre et Espagne. Ils ont été mentionnés même au début de l’Empire romain. Janet a conclu: « Certaines choses sont justes. » Ils ont résisté à l’épreuve du temps. En raison de leur structure robuste, elle pensait que les formes de globe auraient fière allure dans n’importe quel type de jardin, qu’il soit traditionnel, moderne ou rustique. Elle avait l’endroit idéal pour tester sa théorie : sa maison de style Tudor de 1948 à Los Angeles, qu’elle partageait avec Mark, son mari et photographe.

Illustré Cette porte d’entrée en forme d’arche offre une intimité par rapport à la rue et encadre votre approche de la maison. Il est pavé de dalles locales.

Pour Correspondre à La Façade De Style Tudor, Aménagement Paysager Structuré

La cour avant était nue et exposée à la rue. Deux sycomores matures et un poivrier étaient les seules plantes qui avaient du poids sur le terrain d’un demi-acre. Un grand camélia était également situé près de la porte d’entrée. Une piscine dans la cour était en forme de rein. Avec sa belle lumière du soir et sa vue sur le canyon en contrebas, la cour orientée à l’ouest avait un étroit chemin en béton qui longeait la maison. La cour était trop raide en dessous de ce point.

La maison de style Tudor de 1948 est entourée de haies superposées de buis et de troènes, qui sont complétées par des arbustes en forme de globe qui fournissent une structure aux nuances variées .

Cour Avant Mémorable

Le couple a construit une terrasse qui pourrait s’étendre sur la colline et a ajouté un chemin de pierre à la porte d’entrée depuis la rue au cours de leurs premières années. Janet développait son entreprise de conception de jardin et ressentait le besoin de créer une clôture qui séparerait la cour avant de la rue. Janet et Mark avaient alors deux garçons, qui étaient tout-petits, et deux chiens de laboratoire. Ils aimaient tous courir.

Montré Les grands sycomores et eucalyptus ombragent le soleil d’été, mais laissent toujours la cour briller de lumière.

Les Arches Romantiques Sont Utilisées Comme Treillis Utiles

Janet a saisi l’occasion d’essayer certains de ses concepts d’aménagement paysager et a créé un plan qui améliorerait l’apparence de la maison. Il a de lourdes charpentes, un toit en ardoise raide et des fenêtres en verre au plomb, qui rappellent à Janet une maison de campagne anglaise. Janet n’était pas intéressée à planter un jardin de campagne anglais. Cependant, cela nécessiterait trop de divisions et de têtes mortes. De plus, la beauté du feuillage et des textures est ce qui l’attire plus que les fleurs. Le canyon près de la maison est couvert de chênes, d’arbustes céanothes et d’autres plantes indigènes. Janet dit, « Ces collines sont sèches et broussailleuses à LA » « Je vois le canyon principalement en gris-vert avec une nouvelle croissance.

Montré L’entrée du pont caché est marquée par deux arcs de fer romantiques qui ont été trouvés dans un catalogue Ballard Designs. Ils encadrent la vue sur le canyon. Ils constituent également un treillis solide pour soutenir les rosiers grimpants de la variété « Iceberg ».

Petite Terrasse Privée

Elle s’est inspirée de la palette de couleurs, mais voulait un look plus structuré. Elle a creusé le périmètre de la pelouse et planté des troènes le long des bords. Puis elle a ajouté du buis au milieu. Enfin, elle a ajouté du westringia et d’autres arbustes résistants à la sécheresse. Elle a ajouté des couvre-sols d’érables, d’épées et de géraniums rustiques qui étaient si petits qu’ils se perdaient presque dans le feuillage. Janet n’a ajouté que quelques plantes voyantes : des roses « Iceberg », des bégonias « Richmondensis » et des azalées « Alaska » à fleurs blanches. Peu à peu, la pelouse est devenue plus petite au fur et à mesure que Janet a ajouté des plantes aux plates-bandes, principalement des arbustes faciles d’entretien qui poussent naturellement dans des monticules denses comme le ‘Golf Ball kohuhu’.

Montré Le couple a également ajouté une terrasse plus petite qui pourrait être utilisée pour le divertissement. Cette terrasse est un endroit idéal pour se détendre, lire ou se retrouver entre amis. Les conteneurs peuvent adoucir la structure du bois en ajoutant des plantes grasses ou de la nandina (un arbuste aux feuilles finement texturées orange et autres couleurs rouges).

Tous les tissus de meubles de patio : Sunbrella

Vue Depuis La Terrasse De La Maison

La pelouse a été écourtée l’été dernier en raison d’une sécheresse qui a provoqué un rationnement de l’eau. Janet l’a enlevé et a installé un mélange de gravier dans des tons de brun, de gris et de jaune qui se fond dans un gris moyen qui correspond à la couleur du mortier sur le sentier avant en dalles. Le jardin est entouré de sycomores et d’eucalyptus résistants à la sécheresse qui peuvent être érigés au-dessus du sol. Ils bloquent la chaleur de l’extérieur et permettent à la lumière du soleil de pénétrer dans le jardin, créant une sensation paisible et sereine.

Montré Vue depuis le pont caché, regardant en arrière vers la maison. Encadré par des colonnes de troènes à feuilles de cire.

Pont Principal Plus Spacieux

Le gravier s’étend à l’ouest de la maison et mène à une petite terrasse accessible par une double arche. Il est juste assez grand pour permettre à quelques personnes de se détendre et de lire ou de parler. Mark le décrit comme « la partie la plus laide de la cour ». « Maintenant, c’est l’endroit le plus mignon. »

Montré Un pont principal remanié comprend un salon pouvant accueillir huit personnes. La balustrade du pont est sécurisée par des poteaux surmontés d’un fleuron. Cela complète l’aspect structuré des haies cisaillées, des arbustes en monticule et d’autres plantes du paysage.

Vues Sur Le Canyon Depuis Un Perchoir Tranquille

Le pont principal mesure 10,4 m de long et est accessible depuis l’intérieur de la maison. Il a été reconstruit par les Lohmans en 2008, ajoutant 1,8 m à sa profondeur d’origine de 4,9 m. Il comporte à la fois des supports horizontaux ancrés à la fondation de la maison et des supports verticaux en béton armé enfoncés dans une colline.

Montré Le banc dans la cour latérale près de la piscine, juste au-delà de la terrasse divertissante et de la cour arrière, offre un endroit paisible pour admirer le canyon en contrebas.

Piscine Bordée De Feuillages

Le jardin s’agrandit au fil du temps.

Montré Cette piscine en forme de haricot dispose d’un spa. Le mur de soutènement permet plus de plantes et une plus grande terrasse. Il propose également des sièges. Le premier plan présente des fleurs blanches et des feuilles à lanières qui sont des iris africains.

Zone De Gravier Remplie D’herbes Et De Légumes

Mark voulait une cour dans laquelle il était facile de se divertir; Janet « voulait une cour qui se sentait privée et fermée, qui se sentait en sécurité, isolée et luxuriante. » Il est clair qu’ils ont tous les deux leurs souhaits exaucés.

Montré Une zone de gravier avec des herbes, des légumes et quelques plantes a été créée derrière le garage. C’était autrefois un espace de stockage. La lavande et l’héliotrope, qui ont été plantés il y a tout juste un an, se sont déjà installés sous le soleil du sud de la Californie.

Le Plan Du Jardin

Illustration par Ian Worpole

La propriété a une cour avant formelle, une grande terrasse qui surplombe le canyon et une autre terrasse plus petite. Il y a aussi un jardin à flanc de colline et une piscine à l’arrière.

1. Cour avant mémorable

2. Pour correspondre à la façade de style Tudor, aménagement paysager structuré

3. Vues sur le canyon depuis un perchoir tranquille

4. Pont principal plus spacieux

5. Petite terrasse privée

6. Les arches romantiques sont utilisées comme treillis utiles

7. Steps et Westringia préparent le terrain

8. Piscine avec Feuillage-Flanqué

9. Vue depuis le pont de la maison

10. Zone de gravier remplie d’herbes et de légumes