Pour éloigner Les Tiques, Voici Quelques Conseils D'aménagement Paysager

Voici quelques conseils simples pour vous aider à garder vos animaux de compagnie et les gens heureux en entretenant votre aménagement paysager et votre pelouse.

Ce sera une année passionnante pour les tiques à pattes noires porteuses de la maladie de Lyme et de la babésiose émergente.

Le nombre de tiques change chaque année et cette année devrait être bonne, selon Kirby Stafford, Ph.D., entomologiste et auteur d’un manuel sur la gestion des tiques. Voici quelques-unes de ses stratégies pour éloigner les suceurs de sang.

Comment Protéger Votre Jardin Avec Un Aménagement Paysager

Gardez La Pelouse Tondue

Les tiques ne peuvent ni sauter ni voler, elles doivent donc se tenir debout sur l’herbe et les feuilles pour voyager. Ils agitent leurs pattes avant et espèrent faire du stop avec un autre hôte.

Êtes-vous fatigué de tondre? Vous pouvez remplacer une section de votre pelouse par une parcelle de fleurs sauvages ou un jardin de papillons, entouré de paillis ou de pierres.

Placer Des Chemins De Gravier Et Travailler Vers Le Xeriscaping

Les tiques n’aiment pas les surfaces chaudes, sèches et ensoleillées.

Tailler Les Branches

Pour laisser entrer plus de soleil, vous pouvez tailler les branches et les arbustes.

Déplacer La Balançoire

L’équipement de jeu doit être tenu à l’écart des zones boisées et placé sur du paillis de caoutchouc ou des copeaux de bois.

Soyez Un Connaisseur Des Animaux

Gardez vos animaux de compagnie loin des fourrés. Envisagez d’ajouter une clôture à cerfs dans votre jardin.

Réduire La Couverture Du Sol Et Les Bois

Le paradis des tiques peut être une végétation épaisse et ombragée, en partie parce qu’elle attire les animaux porteurs de tiques comme les cerfs (dont la population a augmenté), les souris à pattes blanches et les tamias, ainsi que les oiseaux.

Merci à : Kirby Stafford Ph.D., Connecticut Agricultural Experiment Station