Pourquoi Les Chats Agitent-ils La Queue?
Outre l’attribut miaulement avec d’autres vocalisations, le transfert de la queue n’est qu’une des techniques les plus subtiles que les chats peuvent communiquer avec leurs chatons individuels ainsi que leurs amis humains. Malheureusement, imiter le vrai message derrière un mouvement distinct de la queue d’un félin peut être compliqué. Considérez, par exemple, le comportement de la queue des chats. Ce sont des mouvements extrêmement subtils que de nombreux animaux peuvent négliger. Ils pourraient signifier une humeur animée ou un chaton en mode veille. Pour beaucoup, cela peut être le signe d’une agression imminente. Il existe d’autres explications potentielles sur les raisons pour lesquelles nos copains félins agitent la queue.

Apprendre à Connaître La Queue Féline

Avant d’arriver aux motifs probables de ce comportement félin étrange, commençons par avoir une notion concernant la structure et l’utilisation de cette queue de chat.

Normalement, les femelles peuvent avoir une queue d’environ 25 cm de long. Leurs homologues mâles ont plus de queues, environ 28 cm au-dessus de la moyenne.

Une queue de chat est similaire à une expansion naturelle de sa propre colonne vertébrale ou colonne vertébrale. Il se compose d’environ 19 à 23 os ou os de la colonne vertébrale. Un système de tendons, ligaments, tendons et muscles maintient ces os ensemble. Puisque les muscles se contractent, alors la queue accomplit un mouvement spécifique. L’astuce de la queue de ces chats comprend plus de muscles que les autres parties de l’appendice. C’est grâce à cette disposition exceptionnelle de cette queue bronchique qui permet au chat de créer des mouvements très agréables et précis comme des coups de queue.

L’évaluation de ces mouvements ou contractions est le but des nerfs qui surviennent dans la moelle épinière féline. Recevant des impulsions motrices dans le cerveau, la moelle épinière communique ces messages aux nerfs qui alimentent les muscles de leur queue féline. Cela déclenche des contractions musculaires, permettant au chat de bouger sa propre queue.

La queue joue un rôle essentiel dans le maintien de l’équilibre une fois que le chat est sur le transfert, elle fonctionne comme un contrepoids puisque le chaton marche sur un revêtement étroit. C’est similaire à la tige d’équilibrage que les funambules utilisent pour contrôler leurs mouvements.

Un rôle plus important de la queue du chat serait la communication. Un chat aimable et matériel peut avoir la queue pointée vers le haut. Vous pourriez même observer la pointe pour entreprendre la forme d’un crochet. Cela reste un chat amical, mais qui n’en est peut-être pas si sûr. La figure de cette queue ressemble à un point d’interrogation. Une queue battante indique souvent un chat irritable, en colère ou excité. Si la queue est à un angle pointant vers le bas, cela peut indiquer que le minou est dans une disposition compétitive.

Raisons Pour Lesquelles Les Chats Agitent La Queue

Nous savons que les chats utilisent leur queue comme une extension naturelle de la tête. Par conséquent, toute émotion ou pensée qu’ils pourraient avoir peut être transmise pour leur queue. Ce n’est que l’une des raisons les plus fondamentales pour lesquelles la connaissance du mouvement de la queue des félins est essentielle pour déchiffrer ce qu’ils tentent de communiquer. Par conséquent, lorsqu’un chat agite sa queue, voici quelque chose qu’il essaie peut-être de transmettre.

Il Est Temps De Jouer

Si le mouvement de la queue qui communique le comportement de picotement chez le chat est celui qui est d’une manière douce et ondulante, alors il est possible que le chaton soit d’humeur ludique. Les amateurs de chats et les comportementalistes ne comprennent pas pourquoi les chatons agitent la queue lorsqu’ils souhaitent jouer avec. Certains disent que c’est quelque chose à voir avec leur pulsion prédatrice extrême. De la nature, les félins peuvent utiliser un tel mouvement de la queue pour détourner ou hypnotiser une éventuelle victime.

Considérant que le chat communique une stratégie aimable, il y a une possibilité fantastique que l’animal victime abandonne sa garde. Dès que le chat voit une chance, il le fait en un seul mouvement rapide. Par conséquent, il faut être un peu prudent lorsqu’on interagit avec un chat qui agite la queue, il peut être d’humeur vive un moment et entrer un chat dodu ou ennuyé à ce qui suit.

Le point clé à considérer ici est de rechercher des signes supplémentaires de jeu. En plus de tailler sa queue, le chat peut également s’allonger verticalement par rapport à l’objet de son foyer. C’est révélateur qu’il est sécuritaire de sortir et de jouer avec le chat. D’autres signes peuvent inclure des choses comme des oreilles qui font face vers l’avant et un contact visuel. Le chat peut également étendre ses propres extrémités.

Une fois que le chat a agité sa queue d’un geste dynamique, cela peut impliquer toute la longueur de sa queue. D’autre part, l’indication la plus classique est une suggestion pliée qui ressemble à celle d’un crochet.

Im Obtention Sur-stimulé, Irrité Et Ennuyé!

Comme mentionné précédemment, un chat vivant peut devenir un chat infecté en un instant. C’est souvent la conséquence d’une surexcitation. À titre d’exemple, vous pourriez jouer avec votre chat en montrant son attribut de queue lisse. Cependant, vous avez aussi beaucoup travaillé votre chat pour qu’il souhaite augmenter le degré de cette correspondance. Par conséquent, vous pourriez détecter que ses balayages ludiques deviennent plus qu’un simple robinet. Ils pourraient maintenant incorporer le fait d’enfoncer un certain nombre de ses griffes à votre chair.

Un chat agité peut souvent agiter sa queue d’une manière très caractéristique. Il fait souvent des éclats, plutôt que les mouvements lents et lents d’un minou ludique. Ils envisagent et cognent leurs queues d’une manière plus irrégulière. Le chat vous dit que cela devient excité ou travaillé. Vous devez toujours procéder avec précaution si vous interagissez avec un chat qui agite sa queue.

Envisagez de corréler cette surveillance avec des signaux supplémentaires de langage corporel félin.Par exemple, un chat agité aura les yeux grands ouverts avec la dilatation des élèves. De plus, ses oreilles peuvent être légèrement retournées sur le côté. Les chats agités peuvent également poser avec un corps stressé; même s’il y a ceux qui peuvent prendre une position accroupie. Regardez dans ses pattes avant. Un félin agité peut fréquemment se soulever parmi ses pattes avant.

Un chat qui agite sa queue de manière agitée vous dit de ralentir vos actions. Vous travaillez à un point où il pourrait ne plus être sécurisé pour vous deux.

Retour !

Si vous trouvez un félin qui agite sa queue de manière très vigoureuse, c’est une indication fantastique que le chat vous dit comment reculer. Ne vous déplacez pas à proximité de ce minou. Cela vous dit que ce n’est pas d’humeur fantastique. Ce n’est pas le moment idéal pour s’en approcher car il pourrait vous correspondre avec ses griffes entièrement déployées.

Vous pouvez également observer le mouvement de la queue pour émaner du fond. Contrairement au geste vif où va un segment spécifique de la queue, un chat de compétition bougera toute la queue. De plus, le félin maintiendra sa queue très basse. Certains chats peuvent également gonfler leur queue comme l’image de leur chat d’Halloween. D’autres peuvent plier la queue.

Il existe d’autres indications qui pourraient aider à régir une tendance concurrentielle chez un chat qui bouge la queue. Par exemple, si vous prenez conscience que ses yeux possèdent des pupilles resserrées, alors il y a une possibilité qu’il soit compétitif. De plus, il peut aplatir ses oreilles et le faire tourner vers l’arrière. Les chats agressifs peuvent également faire face à leurs objectifs ou à leurs compétitions, et orienter leur propre corps face à la concurrence. Ils pourraient également révéler leurs dents tout en générant la caractéristique d’un chaton bouleversé et violent.

Si vous trouvez l’une de ces indications et non le battement frénétique de la queue, il est préférable de maintenir votre espace. C’est beaucoup plus sûr de cette façon.

Détendez-vous Et Détendez-vous

Si votre compagnon félin agite sa queue quand il se trouve dans son coin préféré comme si c’était un moment qui passait, alors peut-être que c’est. Les amateurs de chats disent que c’est une indication d’un chaton inactif. Cela vous permet de savoir que ça se détend. L’heure de la sieste, qui lui permet de se détendre et de se contenter de ne rien faire d’autre que de s’allonger dans son lit ou dans son endroit préféré.

Il y a des gens qui disent qu’un chat agitant sa queue d’une manière oisive en fermant les yeux pourrait être un rêve. Même si ce n’est pas la même chose en soi, il y a une croyance continue que les chats fantasment. Et s’ils rêvent, ils manifestent fréquemment de nombreux signes physiques comme des contractions et des vocalisations. Le mouvement effleurant de la queue est exactement ce que certains parents d’animaux considèrent comme une manifestation dont le chat devient un fantasme.

Un félin qui agite sa queue de cette manière est celui qui est satisfait, heureux et détendu. Mais vous devez tout de même faire preuve de prudence lorsque vous vous approchez de ce type de minou. En aucun cas vous ne devez le déranger car sa condition détendue peut devenir une condition agitée très rapidement.

Les chatons agitent la queue pour de nombreux facteurs différents. C’est peut-être parce qu’ils sont de bonne humeur ou qu’ils sont agités. Parfois, ils peuvent montrer des signes d’agression. D’autres, cependant, pourraient dire qu’ils passent un moment de détente.