Reduisez Le Stress Sur Vos Genoux

C’est le retour au travail, tout le monde ! J’espère que vous avez apprécié le Coup d’œil d’hier. Aujourd’hui, je vais partager quelques conseils utiles qui vous aideront à réduire le stress sur vos genoux pendant la course. Profitez!

La course à pied est une activité à très fort impact. À fort impact signifie simplement que la course à pied est un exercice très percutant. Vos genoux, vos articulations et peut-être même le bas de votre dos seront blessés rien qu’en faisant l’exercice. Vous infligez de petites blessures à vos pieds chaque fois que vous marchez sur le sol. Cela peut entraîner des blessures plus graves plus tard. La question est maintenant, que puis-je faire ? Vous êtes peut-être passionné de course à pied, mais vous ne voulez pas vous arrêter car vous pourriez vous blesser gravement. Heureusement, le Sensei connaît la bonne façon de faire de telles choses et je suis là pour vous aider !

L’impact élevé est causé par un coup de talon lourd au sol. C’est pourquoi les gens insistent pour frapper le sol avec leurs talons. Le but est de réduire la force de votre frappe au sol. Cela peut être fait en courant sur des surfaces molles. Si vous touchez le sol, ce ne sera pas aussi dur. Vous pouvez également vous pencher en avant et réduire la longueur de votre foulée. Vous devriez avoir l’impression de tomber avec contrôle.

Voici quelques conseils. Cependant, c’est une bonne idée de rechercher un tapis roulant avec une technologie d’absorption des chocs. Bien que différentes marques puissent utiliser différents types d’amortisseurs pour atteindre le même objectif, ils fonctionnent tous de la même manière. Ils ne sont peut-être pas tous bons pour vos genoux ou ne vous aident pas à éviter des blessures graves, mais ils peuvent généralement soulager une certaine pression de vos articulations.