Regarder La Télévision Avant De Vous Coucher Est-il Mauvais Pour Vous?

L’Américain typique passe cinq heures à regarder la télévision par jour .

Des films aux émissions scénarisées et aux événements sportifs en passant par les nouvelles locales, le temps passé devant la télévision est ancré dans notre vie quotidienne et le temps avant de se coucher le soir ne fait pas exception.

Nous avons interrogé plus de 2000 personnes sur leurs habitudes de visionnage de la télévision avant de se coucher pour comprendre combien d’Américains sont connectés à leur propre téléviseur avant de s’endormir, et à quelle fréquence ils les laissent la nuit, ainsi que ce qu’ils voient. Continuez à lire pour découvrir ce que nous avons trouvé.

Mettre Le Tube Au Lit

Sur plus de 2 000 personnes interrogées sur leurs habitudes de visionnage de la télévision avant de se coucher, nous avons découvert que 58% déclaraient regarder la télévision avant de se mettre au foin .

Alors que le concept de s’endormir à des rediffusions de The Golden Girls ou même de l’épisode le plus récent de The Bachelor peut sembler assez innocent, la vérité est que le public pourrait interrompre considérablement leur cycle de sommeil. Des études ont révélé que la lumière artificielle provenant de notre pouvoir contemporain (comme la télévision) peut émuler la lumière naturelle du soleil que notre corps utilise pour garder un œil sur s’il est temps de publier la mélatonine qui aide les individus à s’endormir. Trop d’éclairage artificiel, en particulier avant de croire que nous pouvons tenter de nous endormir, peut interrompre le cycle REM et aussi notre capacité à nous endormir naturellement.

Normalement, les personnes qui regardent la télévision avant de se coucher déclarent devenir 10 minutes supplémentaires de ZZZ et une qualité de sommeil généralement élevée.

Passez Du Temps Ensemble Avec La Télévision

Parmi les personnes qui nous ont informés qu’elles regardaient la télévision jusqu’à ce qu’elles se couchent, près de 37% ont déclaré que cela faisait partie de la routine nocturne chaque jour de cette semaine . En réalité, le nombre maximum de répondants au sondage (un peu plus de 6%) nous a dit qu’ils venaient de voir la télévision avant de se coucher une fois par semaine, tandis que près de 14% ont déclaré terminer leur journée avec des programmes télévisés cinq fois par semaine.

La plupart des participants (22%) nous ont dit qu’ils commençaient à regarder la télévision vers 22 heures, et près de 18% du public (peu importe si la télévision était allumée) l’éteignaient à 23 heures Près de 17 par montre pendant 30 minutes de plus, et plus de 10 pour cent regardent la télévision jusqu’à minuit normalement.

La difficulté à dormir la nuit n’est peut-être pas aussi inhabituelle que vous pourriez le croire entre 50 et 70 millions d’Américains rapportent une sorte de difficulté à dormir. La recherche recommande d’ éteindre la télévision (et les autres équipements électroniques) au moins 30 minutes avant le coucher, ce qui vous aidera à obtenir le meilleur sommeil possible.

Préférences De La Télévision Au Coucher

La comédie semble occuper la première place en ce qui concerne ce que les participants préfèrent pour s’endormir en regardant. Plus de
20% des participants à l’enquête préfèrent s’endormir en regardant Family Guy, tandis qu’un peu plus de 17% ont déclaré qu’ils préféraient refuser avec American Dad.Paradoxiquement, l’auteur et producteur Seth MacFarlane a créé des écrans également. Partager le marché de la télévision de maternité avec MacFarlane était un camarade d’humour animé Bobs Burgers, indiquant que de nombreuses
personnes préfèrent s’endormir dans une télévision décontractée et légère . Plus de 10% ont indiqué que des dramatiques telles que Law & Order: SVU, Grays Anatomy ou les nouvelles locales les ont aidées à se coucher.

Notre analyse démontre que l’humour peut prendre le gâteau à la façon dont les gens aiment s’endormir, mais ses propres documentaires qui les rendent très fatigués . Plus de 29 pour cent des documentaires interrogés ont déclaré, peut-être involontairement, en ont fait les plus somnolents, suivis de près par les comédies ainsi que les informations.

Routines Du Coucher

Un nombre croissant de personnes regardent maintenant la télévision sur quelque chose en plus de leur propre télévision, mais en ce qui concerne les rituels avant le coucher, près de 70% des personnes interrogées qui regardent la télévision avant de se coucher aiment la jouer en utilisant une véritable télévision par opposition à leur ordinateur, leur smartphone. , ou tablette.

La plupart nous ont également conseillé d’éteindre le téléviseur avant de fermer les yeux et plus de 17% ont déclaré maintenir leur téléviseur sur une minuterie de mise en veille (ce qui pourrait indiquer qu’ils s’endorment alors qu’il fonctionne toujours et permettent au téléviseur de s’éteindre). Plus de 24% des répondants ont avoué avoir laissé la télévision fonctionner toute la nuit , même s’ils se réveillent après pour l’éteindre.

Ce comportement est particulièrement problématique étant donné que l’étude indique que s’endormir devant la télévision, et pas simplement voir avant de se coucher, peut entraîner une dépression. Vous pourriez même devenir dépendant de la télévision qui vous aidera à dormir, car 8% nous ont dit qu’ils trouvaient extrêmement difficile de s’endormir sans avoir remarqué la télévision .

Cependant, environ la moitié des répondants ont déclaré que les autres n’aimaient pas s’endormir avec la télévision allumée.

Alternatives TV Générationnelles

Plus de milléniaux regardent la télévision avant de se coucher que toute autre création . Notre sondage a révélé que 52% des baby-boomers, 56% des membres de la génération X et 60% des milléniaux ont avoué avoir regardé la télévision avant de s’endormir. Indépendamment du fait que la génération Y voit plus la télévision pendant la nuit, 15% des baby-boomers découvrent qu’il est difficile de s’endormir sans même regarder la télévision.

Les 3 générations ont choisi un humour pour obtenir leur meilleur choix télévisé de fin de soirée . Les milléniaux avaient des applications d’humour animées dans leurs 3 premières sélections d’émissions préférées à regarder avant de se coucher, tandis que la génération X m’a dit que Saturday Night Live avait été leur goût pour la télévision nocturne. Les baby-boomers ont également choisi l’humour comme application de choix pour s’endormir, mais ils étaient également plus susceptibles d’indiquer des informations sur le quartier et des séries dramatiques telles que Law & Order: SVU et NCIS comme révélations qui les aident à s’endormir.

Malheureusement, regarder des émissions avec suspense ou violence peut provoquer un plus grand sentiment de stress avant de se coucher, ce qui rend beaucoup plus difficile de trouver une nuit de repos décente.

Rythmes De Sommeil, Par Sexe

Les filles étaient plus susceptibles que les hommes de regarder la télévision avant de se coucher . Même si 56% des hommes ont déclaré que s’endormir avant le tube faisait souvent partie de la routine du coucher, 61% des filles nous ont dit exactement la même chose.

Les filles étaient plus enclines que les hommes à trouver extrêmement difficile de s’endormir sans même voir la télévision . Pour les personnes qui ont du mal à s’endormir en général, des effets secondaires physiques et mentaux peuvent survenir. Qu’il s’agisse d’éviter la réduction de la mémoire ou de réduire les chances d’un système immunitaire réprimé, obtenir une bonne nuit de sommeil est beaucoup plus important que de se sentir bien reposé pendant la journée.

Les hommes et les femmes étaient tous les deux d’accord que les comédies animées étaient le meilleur moyen de s’endormir en regardant la télévision, et tandis que les hommes déclaraient que les programmes sportifs les aidaient à se coucher, les filles étaient un peu plus susceptibles de dire que regarder des drames pendant la nuit faisait de même.

Habitudes De Sommeil, Par Statut De Rencontre

Même si plus de la moitié des personnes interrogées préfèrent regarder la télévision avant de se coucher, notre recherche a révélé que les participants célibataires, divorcés ou veufs étaient plus susceptibles de s’endormir en regardant la télévision que les personnes en couple ou mariées. Cinquante-six pour cent des personnes qui ont une bonne autre personne regardent la télévision avant de se coucher, contre 62 pour cent des personnes qui ne sont pas actuellement en couple.

Une personne sur 10 qui n’a pas eu de connexion était également un peu plus susceptible de trouver extrêmement difficile de s’endormir sans regarder la télévision, et 40% ont déclaré utiliser des écrans de télévision pour les aider à dormir profondément chaque nuit de la semaine.

En dehors des habitudes de visionnage de la télévision, des études ont montré que les couples en connexion dorment normalement sur des personnes non mariées, ce qui, pour les personnes en couple, mieux dormir la nuit les a aidés à se sentir plus heureux dans leur connexion le lendemain.

Aides Au Sommeil, Par Zone

Aux États-Unis, de nombreux Américains s’endorment en regardant la télévision ou en l’utilisant en arrière-plan pendant la soirée. Malgré des recherches indiquant les effets indésirables de la télévision habituelle avant l’heure du coucher, nous avons découvert que ceux du Nord-Est étaient plus susceptibles de le faire que n’importe où ailleurs aux États-Unis.

Plus de 59% de ceux du Nord-Est et du Midwest regardent régulièrement la télévision avant de se coucher, bien qu’un peu plus de 57% de l’Ouest font exactement la même chose. Les participants à l’enquête du Sud étaient les moins enclins à utiliser la télévision avant le coucher, mais avaient néanmoins des réponses optimistes de près de 57%.

Une Approche Améliorée Pour Dormir La Nuit

Trouver une bonne nuit de repos n’est pas seulement la façon dont vous vous sentez le matin. Il aide à contrôler une fonction cérébrale saine, notre bien-être psychologique et les composantes de notre bien-être corporel. Recevoir le meilleur sommeil possible ne signifie pas seulement atteindre les sept à huit heures recommandées; cela signifie s’assurer que vous avez des habitudes de sommeil de qualité pour profiter au maximum du temps que votre corps se repose et récupère.

Au BMB, ils se sont engagés à aider les autres demandeurs de sommeil à mieux se reposer. Que vous soyez farouchement opposé à voir le tube pendant que vous vous préparez à rompre, ou à vous endormir sans lui, nous sommes là pour vous aider à découvrir le matelas approprié au coût idéal. un meilleur travail de somnolence, hors de notre guide sur le meilleur matelas de 2021 pour les somnifères pour tous ceux qui ont des blessures.

Méthodologie

Nous avons interrogé 2 007 personnes aux États-Unis sur leurs habitudes télévisuelles avant de se coucher.

Utilisation équitable

Ne vous assoupissez pas correctement en partageant nos articles à des fins non commerciales uniquement, assurez-vous de relier vos téléspectateurs à cette page Web.