Rogue Cerakote Ohio Deadlift Bar Annonce

Nous examinons les produits qui nous sont donnés et nous participons à des programmes d’affiliation où nous pourrions être rémunérés pour les articles auxquels nous sommes liés.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre page Divulgations.

La nouvelle barre Cerakotefinish Ohio Deadlift de Rogue Fitness s’ajoute à son impressionnante sélection d’haltères. Rogue a amélioré le design déjà excellent de l’Ohio Deadlift Bar pour le faire durer dans toutes les conditions météorologiques.

La dernière version de l’Ohio Deadlift Bar introduit quatre nouvelles couleurs Cerakote. Vous pouvez choisir entre un manche noir, un manche rouge, un manche bleu ou un manche vert OD. Toutes les options incluent le logo Rogue au centre de la tige et les manchons Cerakote en noir. Le modèle Cerakote, comme l’ODB, est fabriqué et assemblé à Columbus, Ohio et conçu pour les deadlifters compétitifs. Le bar est à 190 000. La tige en acier PSI a un diamètre étroit (27MM) ainsi qu’une longueur totale plus longue (230CM, ce qui est dans les normes de la plupart des fédérations de dynamophilie). Cette combinaison rend la barre d’alimentation plus facile à saisir et plus capable de produire un maximum de fouet/flex tout en tirant. De nombreux haltérophiles trouvent qu’un plus grand flex leur permet de tirer à un point plus élevé qu’avant que les plaques ne tombent du sol. Cela peut potentiellement augmenter le poids qui peut être soulevé. Les manchons Ohio Deadlift Bar ont une construction à anneau élastique bien meilleure que les manchons à boulon et goupille moins chers. Les marques de molette d’haltérophilie de cette barre sont légèrement plus profondes et plus agressives que la barre d’alimentation Ohio, mais elles sont usinées exactement de la même manière. Il n’y a pas de molette centrale. La nouvelle finition de l’Ohio Deadlift Bar est Cerakote, un revêtement composite hybride polymère-céramique. Ce revêtement a été un favori dans l’industrie des armes à feu pour son incroyable durabilité dans les applications minces. Cette finition avancée peut offrir une superbe résistance à l’abrasion/à l’usure/à la corrosion dans le temps 100 fois supérieure à celle du zinc noir standard tout en permettant également une plus grande polyvalence dans les choix de couleurs et la conception. La barre Cerakote Deadlift est disponible en quatre couleurs : rouge, bleu, vert OD, chacun avec des manches noires et la marque Rogue au centre de la tige. L’acier de l’Ohio Deadlift Bar est fabriqué aux États-Unis et s’est avéré être l’une des variétés d’acier les plus compétitives pour les barres d’alimentation de compétition. Les tiges d’haltères sont rectifiées et polies avant d’être usinées, ce qui garantit une surface lisse et uniforme. Cette conception permet également un manche plus court (190 000 PSI) ainsi qu’une longueur plus longue (230 cm), ce qui optimise la flexibilité/le fouet de la barre pour les soulevés de terre hautes performances. Chaque arbre de barre est fabriqué à Columbus, Ohio avec le plus grand soin. Les arbres de barre sont fabriqués avec une conception à anneau élastique et des bagues en bronze de haute qualité pour assurer des performances fluides et constantes. Bien que les marques de moletage de dynamophilie puissent être un peu plus profondes ou plus agressives que nos barres d’alimentation Ohio, elles sont usinées exactement de la même manière. Il n’y a pas de molette centrale. Spécifications : fabriqué à Columbus, OH190,

Rogue Fitness a amélioré sa barre Ohio Deadlift avec une finition Cerakote. Cela améliorera la santé globale de la barre.

Rogue Fitness est le choix le plus populaire pour ajouter une barre à n’importe quel gymnase commercial ou à domicile. Rogue ne fait pas une barre pour être une barre.

Il est évident qu’ils ont mis beaucoup d’efforts et de temps dans chaque création. Vous pouvez voir l’effort qu’ils mettent dans chaque création, de leurs haltères aux supports de squat en passant par leurs plaques de pare-chocs. Rogue est connu pour fabriquer des équipements qui durent. La barre Rogue Cerakote Ohio Deadlift ne fait pas exception.

La barre Rogue Cerakote Deadlift est un exemple parfait de « si ce n’est pas cassé, ne le réparez pas ».

La seule chose qui différencie l’Ohio Deadlift Bar-Cerakote et l’original Ohio Deadlift Bar est le nom. Rogue n’a pas eu besoin de reconcevoir l’ODB. Il a simplement ajouté un revêtement Cerakote pour améliorer la résistance à la corrosion et fournir des couleurs froides.

Vous serez étonné de voir à quel point les barres Cerakote résistantes à la corrosion, telles que la barre Cerakote Ohio Deadlift, peuvent résister. Après avoir été aspergé de brouillard salin, Cerakote a pu résister à presque toutes les corrosions, encore plus que l’acier inoxydable.

Après avoir été pulvérisé, l’acier inoxydable a commencé à montrer des signes de corrosion après 24 heures. Cela fait encore un bon bout de temps. Le même brouillard salin a été utilisé pour finir l’acier inoxydable. Cependant, Cerakote n’a montré aucun signe de corrosion jusqu’à 234 heures ! Ces tests doivent être pris en compte lors du choix d’une barre pour votre salle de sport à domicile.

La barre Cerakote Ohio Deadlift est disponible en quatre couleurs : noir, rouge et bleu. Chaque option de couleur est associée à une pochette Cerakote avec la marque Cerakote noire et un logo central Rogue.

La barre, tout comme l’ODB original, est fabriquée en Amérique à Columbus, Ohio. Il est conçu pour les haltérophiles. La barre mesure 27 mm de large et pèse 20 kg. Cela permet une meilleure préhension et des tiges plus fouettées.

Chaque barre d’haltère ODB Cerakote est meulée et polie avant d’être usinée, ce qui garantit une surface lisse et uniforme.

La barre Okie Deadlift est une autre barre populaire en dynamophilie. Vous pouvez lire notre avis complet ici. Ils pèsent tous les deux 20 kg et mesurent 27 mm de circonférence, en comparaison. L’Okie et le Rogue ont une différence significative dans la résistance à la traction, le moletage et d’autres caractéristiques.

Rogue Fitness Ohio Deadlift Bar Ceakote a une force de traction de 190k. L’Okie a une force de 155k PSI. Plus il est résistant à la traction, moins il risque de se plier. Le moletage d’Okie Deadlift Bar est extrêmement pointu. Il est presque trop pointu pour être utilisé par la plupart des gens.

La barre Cerakote Ohio Deadlift a une chose en commun. Il n’a pas le même moletage pointu que la version en acier brut. La version en acier brut est la meilleure si vous voulez le moletage le plus net possible, mais elle rouillera avec le temps.

Le moletage Powerlifting signifie que les marques sont plus profondes et plus agressives que les barres d’alimentation Rogue Ohio typiques. Il s’agit d’une barre spécifique au soulevé de terre.

La longueur de la barre est de 230 cm, ce qui n’est pas nouveau avec l’ODP Cerakote. Bien que cette barre soit un demi-pouce plus courte que les barres Okie Deadlift, les deux barres répondent toujours à la plupart des normes de la fédération de dynamophilie. La barre doit être plus longue à fouetter et elle doit également être plus facile à soulever. Une barre plus rigide cassera à une hauteur inférieure à une barre plus courte.

L’Ohio Deadlift Bar Cerakote a une distance de 142 cm entre les manches. Les manches chargeables mesurent 39 cm.

Les manchons Ohio Deadlift Bar Cerakote ont une construction à anneau élastique qui est devenue la norme pour les barres.

Les circlips sont une fonction qui s’insère dans la rainure à l’intérieur des manchons rotatifs. Le jonc fonctionne de la même manière qu’un ressort. Il se comprime pour s’adapter à l’intérieur des manches, puis revient à sa taille maximale lorsqu’il touche la rainure. Il est presque impossible de retirer l’anneau une fois qu’il est en place.

N’oubliez pas que votre première barre doit être achetée si vous voulez faire plus que des soulevés de terre.

La barre Rogue Ohio Deadlift Cerakote est une excellente option si vous cherchez à élargir votre collection d’haltères. Vous ne pouvez pas vous tromper avec les haltères de qualité Rogues et une garantie à vie.

Une option pour un manchon chromé au lieu d’un cerakote entièrement noir est ce que j’aimerais voir dans la mise à jour ODB. D’après notre expérience, un manchon chromé ne montrera pas l’usure que vous avez mise sur la barre ainsi que Cerakote.

Le Rogue Ohio Deadlift Bar Cerakote est un excellent choix pour ceux qui recherchent des haltères spécifiques au soulevé de terre.