Sortie Du Rogue MobilityWod Stick

Nous examinons les produits qui nous sont donnés et nous participons à des programmes d’affiliation où nous pourrions être rémunérés pour les articles achetés via des liens sur notre site.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre page Divulgations.

Le Rogue Mobility Wod Stick, un nouvel outil de mobilité, est essentiellement une barre mais dans une taille plus petite. Nous avons tous les détails.

Nous vous entendons. Il n’est pas pratique de transporter une barre dans votre sac à dos pour vous aider à vous débarrasser de vos mouchoirs en papier. Nous savons aussi à quel point il peut être difficile d’expliquer la barre d’haltères dans votre salon pendant les fêtes. Parfois, cependant, rien ne peut atteindre la racine de ces surfaces de glissement clouées mieux qu’un morceau d’haltère fabriqué à la main (oserais-je dire Artisan?). Nous avons créé le MobilityWOD Stick. C’est beau. Cela fonctionne, et deuxièmement, il a fière allure. Un morceau d’alliage métallique fabriqué à la main placé dans vos quads (ou n’importe où ailleurs) crie professionnalisme, dévouement, responsabilité et athlète légitime. Ça ne va pas plaire à la TSA, nous le savons. Ils s’en fichent. Les bâtons MobilityWOD sont le billet aller simple portable de niveau supérieur pour PR-town. C’est comme si vous aviez vos monstres d’haltères préférés, mais avec la portabilité et la flexibilité d’une balle laxiste. Il aura fière allure à côté de votre canapé moderne du milieu du siècle.

Il est important d’avoir les bons outils lors de la mobilisation des tissus. Kelly Starrett, son équipe MobilityWod, a des équipements de mobilisation plus innovants.

Le Rogue MobilityWod Stick ne fait pas exception.

Le MobilityWod Stick est essentiellement un manche d’haltères. Beaucoup d’entre vous auront déjà utilisé une barre pour rouler et creuser dans vos tissus. Cette barre n’est que légèrement plus courte que la vôtre.

Il est disponible en tiges moletées ou lisses et fera des merveilles pour vos tissus collants.

Caractéristiques:

Nous vous entendons. Il n’est pas pratique de transporter une barre dans son sac à dos afin de mobiliser ses tissus. Nous savons aussi à quel point il peut être difficile d’expliquer la barre d’haltères dans votre salon pendant les fêtes. Parfois, cependant, rien ne peut atteindre la racine de ces surfaces de glissement collées mieux qu’un morceau d’haltère fabriqué à la main (oserons-nous dire Artisan ?).

Nous avons créé le MobilityWOD Stick. C’est beau. Cela fonctionne, et deuxièmement, il a fière allure. Un morceau d’alliage métallique fabriqué à la main placé au milieu de vos quadriceps (ou dans votre salon) crie « athlète responsable, mobile, engagé et légitime ».

Nous savons tous que la TSA le détestera. Ils ne squattent pas de toute façon. Les bâtons MobilityWOD sont le billet aller simple portable de niveau supérieur pour PR-town. Il peut être positionné sur quelques livres et il ressemblera à vos mobs d’haltères préférés. Il aura fière allure à côté de votre canapé moderne du milieu du siècle.