Test Du Tapis De Course SportsArt TR32 Excellent Tapis De Course Pour Les Articulations Cassees

Ohiyo !
Le Treadmill Sensei adore sortir du DOJO pour chercher du matériel qu’il n’a pas pu se procurer. L’une de ces aventures s’est déroulée la semaine dernière, lorsque je me suis aventuré à Thousand Oaks, en Californie, pour tester le tapis roulant SportsArt TR32. En fait, c’était deux aventures.

Une révélation rapide : je suis allé à l’improviste au magasin et je ne leur ai pas dit que j’étais le Treadmill Sensii. C’était pour ne pas être bombardé de questions. J’étais un homme asiatique séduisant d’âge moyen qui s’intéressait à un tapis roulant haut de gamme.

Lorsque vous voyez le tapis roulant SportsArt TR32 pour la première fois, vous remarquerez le travail de conception époustouflant. Il est aussi élégant qu’un tapis de course BodyGuard, BH ou Matrix. C’est un endroit formidable. La plupart des gens seront étonnés de voir le prix du TR32. SportsArt est une Infiniti, Matrix est une Lexus, Landice est une BMW.

Le cadre et le moteur sont les prochains éléments importants pour un tapis roulant. Ces deux caractéristiques sont excellentes sur le SportsArt TR32. Le cadre est aussi robuste et stable qu’un tapis roulant commercial. Le moteur de 3,2 chevaux est froid et silencieux à bas régime. Il est assez grand pour attacher des roues et descendre à Tiajuana. SportsArt a conçu le moteur du tapis de course TR32 pour une longue durée de vie.

La console du SportsArt TR32 était l’un de mes équipements préférés pendant les entraînements. Il est intuitif et simple à utiliser. Même un utilisateur novice de tapis de course pourra commencer son entraînement en quelques secondes. Il était surprenant de ne trouver que 9 programmes d’entraînement et une vitesse de pointe de 19 km/h sur un appareil aussi haut de gamme. C’était décevant de trouver ces deux domaines manquants face à tout ce qui est bon. Ce n’était pas un gros problème, mais il convient de noter que d’autres unités de la même gamme ont des vitesses de pointe similaires. Cependant, l’unité étant si exceptionnelle, je m’attendais à une vitesse de 15 mph.

Le système d’amorti réglable est ce qui fait du tapis de course SportsArt TR32 une si grande unité. (Imaginez un signe de marque avec cette combinaison de mots). Cette expression fantaisiste permet à l’utilisateur d’ajuster l’absorption des chocs du pont.

Quiconque a déjà lu ce site saura à quel point je déteste quand un fabricant utilise un terme fantaisiste mais dénué de sens pour décrire quelque chose que tous les autres tapis roulants possèdent. L’ACS est une technologie intéressante qui peut vous aider à vous entraîner d’une manière unique. J’ai ressenti une différence dans mes entraînements lorsque j’ai modifié les paramètres ACS du SportsArt TR32. Bien que je ne sache pas si cela réduit l’impact jusqu’à 90%, la différence était perceptible et, plus important encore, c’était confortable. C’est une fonctionnalité intéressante si vous avez des problèmes avec vos pieds et vos articulations.

Le paquet de garantie était la dernière chose qui était géniale sur le tapis roulant : 7 ans d’électronique, moteur à vie et pièces mécaniques, 1 an de main-d’œuvre et 7 ans de moteur. SportsArt aurait pu en faire un succès en offrant 2 ans de main d’oeuvre à moindre prix.

Spécifications du moteur du tapis de course SportsArt TR32
: 3,2 CV
Vitesse maximale : 12 mph
Inclinaison maximale 15 %
Zone de course 56 cm x 155 cm
Programmes : 9
moniteur de fréquence cardiaque : pouls et
contrôle de la fréquence cardiaque sans fil :
affichage :
lectures matricielles : calories, vitesse, inclinaison, Temps, Distance, Fréquence cardiaque, Mets, Allure
Poids maximum de l’utilisateur : 220 kg
Poids du tapis de course 150 kg

-Le tapis roulant Sensei