Test Du Wagner Control Pro 170

Si vous êtes sur le point d’acheter le pulvérisateur Wagner Control Pro 170, vous voudrez peut-être jeter un œil à notre avis sur le Wagner Control Pro 170. Cela vous aidera à décider si le Wagner Control Pro 170 est fait pour vous.

Wagner est un fabricant de premier plan d’outils électriques et industriels. Cependant, nous ne pouvons pas accorder tout le crédit à Wagner, d’autant plus que nous aurions pu avoir d’autres options.

Cet article vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin pour évaluer ce pulvérisateur.

Commençons!

Ces caractéristiques mises en évidence vous aideront à faire votre achat de ce modèle de pulvérisation de peinture Wagner.

Pistolet De Pulvérisation Puissant

Les pistolets de pulvérisation font partie intégrante de tout pulvérisateur. Le pistolet est l’élément le plus important de tout pulvérisateur. Il détermine la vitesse à laquelle le travail peut être effectué, ainsi que la puissance du compresseur ou du moteur.

Les pistolets de pulvérisation Wagner control pro ont une pompe à haut rendement de 0,60 chevaux qui élimine le besoin de diluer. Le pistolet Wagner control pro peut pulvériser de la peinture non diluée. Cela réduit le nombre de couches requises par la surface et augmente la vitesse de travail.

Tout le corps du pistolet est en métal, ce qui améliore sa durabilité et sa longévité à long terme. C’est léger, malgré cela. Pour un travail professionnel et de meilleure qualité, vous pouvez manœuvrer facilement la pièce à usiner.

Ce pistolet de pulvérisation vous permet d’ajuster le motif de pulvérisation pour s’adapter à votre projet. Cela peut être fait rapidement et avec précision.

Haute Efficacité

Wagner control pro 170 est d’une efficacité inégalée. Cela est dû à de nombreux facteurs.

Le premier est la puissance de la pompe de 0,60 HP. Cela permet une pulvérisation de qualité et moins de surpulvérisation (jusqu’à 50 %) qu’avec les pulvérisateurs pneumatiques.

Le pulvérisateur peut pulvériser jusqu’à 1 364 litres par an à une pression maximale de 1 500 PSI.

Contrôle De La Pression

Vous pouvez choisir parmi différents modèles de pulvérisation et également ajuster le débit de pression. Cela vous permet de réguler le débit de peinture.

Le bouton de commande peut être facilement tourné pour sélectionner le meilleur réglage. Cinq paramètres sont disponibles.

Comment Régler Le Wagner Control Pour 170 Pour La Peinture

Configurer L’unité

Le montage du Wagner pro 170 est très simple. Le manuel comprend les instructions de montage. Vous pouvez appeler leur support technique si vous ne comprenez pas les instructions.

Fixez le couvercle de la boîte à outils sur le dessus, puis fixez la poignée.

Pour accéder au port d’aspiration et au port de retour, retournez l’unité.

Glissez les tuyaux de retour et d’aspiration dans les bons raccords. Ils existent en différentes tailles afin que vous puissiez les identifier facilement. Les tubes transparents courts qui sont utilisés pour l’aspiration et le retour sont ceux dont vous avez besoin. Fixez-les avec la pince.

Repositionnez l’unité pour qu’elle soit droite. Saisissez le long tuyau noir à l’arrière et connectez-le à la sortie de fluide de l’unité Wagner. Il s’agit d’un tuyau fileté; tournez-le dans le sens des aiguilles d’une montre à l’aide d’une clé à molette. Enfin, fixez le tuyau à sa sortie.

Tournez le pistolet de pulvérisation de manière à ce que l’autre extrémité soit face à vous. Ensuite, serrez la clé avec une clé à molette.

Préparation De Pulvérisation

Ces étapes prépareront votre pulvérisateur Wagner à la pulvérisation.

La valve poussoir est située sous l’unité. Cela libérera la boule d’entrée.

Le tube d’aspiration doit être placé dans le seau que vous prévoyez de pulvériser. Cela dépend de la finition que vous désirez, vous n’aurez donc peut-être pas besoin de diluer la peinture. Le Wagner Control Pro 170 peut pulvériser de la peinture de n’importe quelle épaisseur.

Pour régler le bouton de contrôle de la pression sur 2., tournez la valve de pulvérisation à la position la plus basse.

La pompe se met en marche et la peinture s’écoule dans le tube de retour.

Remettez le bouton de contrôle de la pression à zéro.

Retirez la protection de la buse et dirigez le pulvérisateur dans un seau vide.

Tournez le bouton de contrôle de la pression jusqu’à ce que le pistolet soit dirigé vers le seau à déchets. Ensuite, tournez la valve de pulvérisation pour qu’elle pulvérise.

Appuyez sur la gâchette du pistolet jusqu’à ce que la peinture s’écoule librement à travers celui-ci.

Lorsque vous vous préparez à pulvériser, fixez la buse de pulvérisation au pistolet.

Testez Votre Configuration

Pulvériser directement sur la pièce n’est pas une bonne idée. Pour vous assurer que vos réglages sont corrects, vous devez toujours les tester sur une surface comme une planche.

Vaporisez sur votre surface de test et réglez le contrôle de la pression sur 5. Selon le projet sur lequel vous travaillez, le bouton peut être réglé sur le réglage optimal.

A Quoi Sert Le Wagner Control Pro 170 ?

Grands ponts

Nous comprenons le stress qui accompagne la peinture des terrasses, que vous en rénoviez ou en construisiez une.

Wagner control pro peut vous aider à éliminer ces problèmes en peignant votre terrasse. Cela permet plus de contrôle et un motif de pulvérisation doux, ce qui en fait un beau choix.

Des Extérieurs Pour Votre Maison

Les travaux extérieurs sont assez importants. Ce n’est pas un travail que vous voulez faire avec un pulvérisateur à air. Vous pouvez prendre des jours pour terminer cette tâche si vous utilisez des pinceaux et des rouleaux.

Vous obtenez une meilleure couverture avec le tuyau. Il peut être utilisé pour un bâtiment de 2 étages et vous n’avez pas à penser à l’agrandir.

Rénovations De Sous-sol

La plupart des peintres évitent de pulvériser de la peinture à l’intérieur car ils peuvent causer beaucoup de dégâts. Une pulvérisation excessive peut provoquer cela, mais il est possible de la contrôler.

Ce modèle Wagner est rapide et facile pour peindre votre sous-sol.

Grands Projets Extérieurs

La rapidité avec laquelle il faut terminer un projet Wagner avec le Wagner control pro est incroyable.

Il est donc recommandé pour les grands projets. Cela réduit le temps de plus de moitié par rapport à l’utilisation de rouleaux et de brosses.

Avantages

  • Le tuyau est long et peut étendre votre portée. Il est livré avec un tuyau flexible de 9,1 mètres de long.
  • Wagner control pro est simple à utiliser. Le poids du Wagner control pro est diminué car vous n’avez qu’à tenir un pulvérisateur léger.
  • Il est très facile à nettoyer. Il est facile à nettoyer. Tout ce que vous avez à faire est de remplir le seau de peinture avec de l’eau, de pulvériser pendant environ une minute, puis de retirer l’ensemble du système.
  • Il produit moins de pulvérisation, ce qui signifie que vous pouvez économiser de l’argent sur votre projet. Cela réduit la quantité de surpulvérisation jusqu’à 50 %
  • Vous pouvez pulvériser n’importe quel liquide, y compris les huiles d’émail et les apprêts. Il n’a pas besoin d’être dilué.

Les inconvénients

  • Bien qu’il soit indiqué qu’il peut pulvériser n’importe quel contenu liquide, il existe des limites. Wagner Control Pro 170 n’est pas le meilleur pulvérisateur pour la peinture au latex épaisse. L’éclaircissage est recommandé si vous y êtes obligé.

Où Acheter Wagner Control Pro 170

En outre, vous pouvez parcourir les avis des acheteurs précédents pour découvrir ce que d’autres peintres expérimentés ont à dire sur le pulvérisateur.

Vous ne devez pas vous fier uniquement aux commentaires et aux évaluations des utilisateurs. Différents utilisateurs peuvent avoir des expériences différentes avec le même produit.

Découvrez ces autres produits Wagner :