Trouvez Les Meilleurs Sous-marins Pour La Scène

Trouvez Les Meilleurs Sous-marins Pour La Scène

Si vous opérez en audio, vous aurez besoin de quelques éléments associés aux haut-parleurs. Vous voulez un ampli fantastique, au moins une connaissance de base des cartes audio avec un caisson de basse de qualité supérieure.

Si vous n’avez pas besoin de consacrer du temps et de l’énergie pour devenir un expert de bonne foi, ce n’est pas grave. Je peux vous aider à comprendre les principes de base concernant les subwoofers et vous montrer quelques-unes de leurs meilleures options Personnellement, je préfère les appareils polyvalents moins chers tels que le JBL PRX718 ainsi que l’Electro-Voice SB122, mais joliment mis dans cela plus plus tard.

Dans ma recherche pour compiler pour vous obtenir une liste des meilleurs subwoofers sur le marché actuel, je n’ai épargné aucun effort. Je suis un musicien chevronné qui a joué de nombreux concerts dans trop de domaines pour pouvoir compter, donc j’ai certainement lié une expérience personnelle considérable à la procédure de choix.

Cependant, je n’ai pas besoin que cela parle de moi, alors j’ai fait des recherches approfondies. J’ai vérifié les 100 sous-marins les mieux notés et comparé les deux avis et évaluations de spécialistes et de consommateurs pour affiner la liste.

Enfin, j’ai développé une poignée de sous-marins passifs et motorisés qui étaient apparemment des pionniers, et les gens sont exactement ce que je vous présente maintenant.

Critères De Choix

S’il s’agit de subwoofers debout, la puissance fondamentale et la sortie audio sont évidemment importantes, mais vous devrez également prendre en compte les problèmes qui ne sont pas aussi clairs au maximum. Ces conseils peuvent vous aider à découvrir le meilleur équipement, même dans le cas où vous n’avez pas besoin de l’une de mes propres recommandations.

Actif vs passif

Dans presque tous les systèmes audio, vous devez déterminer si vous souhaitez utiliser des enceintes passives ou actives, et cela s’applique également aux subwoofers. La distinction simple est simple: les sous-marins occupés ont leurs propres amplis intégrés. Les sous-marins passifs doivent se connecter à un ampli externe.

Il y a des compromis quel que soit le cours que vous choisissez, voici donc quelques-uns des principes fondamentaux. Pour commencer, les haut-parleurs actifs coûtent généralement plus cher en raison de l’ampli supplémentaire. Deuxièmement, ils sont plus explicites et peuvent être menés sans un tableau solide.

Les haut-parleurs passifs peuvent vous faire économiser de l’argent en reliant de nombreux éléments à un seul ampli, mais cela nécessite des connaissances en conception. Ils sont également généralement meilleurs pour les structures méticuleusement construites, et ils sont enclins à exceller en tant que systèmes statiques pour obtenir une place.

Il y a beaucoup plus que ce qui pourrait être couvert ici, donc si vous souhaitez en savoir plus, je vous suggère de commencer ici.

Besoins correspondants

D’autres statistiques et considérations seront basées sur ce que vous avez l’intention de faire avec tous les sous-marins. Si vous jouez de la basse en groupe, vos besoins sont quelque peu différents que si vous dirigez une soirée micro ouvert dans un pub.

Les éléments importants à prendre en compte sont la portabilité (au cas où vous en auriez besoin), la gamme de fréquences, la sortie complète en décibels (dB), la puissance en watts (W) et le service d’intégration.

Devez-vous faire fonctionner les enceintes en parallèle? Que diriez-vous des composants de croisement ou des filtres de passage? Si vous ne faites que commencer, je suggère de jeter un coup d’œil aux sous-marins occupés ou alimentés car ils sont plus faciles à utiliser.

Pour les vétérans présents sur le marché, le filtrage et le traitement des signaux étaient des considérations importantes lors de la création de cette liste. Pour tous ceux qui cherchent à en savoir plus sur les principes de configuration des systèmes audio, ce film est vraiment génial.

La Compétition

Après des heures de recherches et de tests, voici le dernier concours.

Les Meilleurs Subwoofers

Enfin, nous arrivons au cœur de tout. Les sous-marins sont divisés en deux catégories: passifs et actifs. Chacun est surmonté d’une meilleure sélection globale et suivi d’excellents finalistes.

JBL est en tête de liste en utilisant un sous-marin puissant et polyvalent. Ce woofer peut atteindre 134 dB et peut être évalué pour des systèmes de 1500 W.

Il dispose de toute la sélection des fonctionnalités d’intégration dont vous avez besoin pour la diversité, telles que le service de croisement, la restriction dynamique, l’optimisation des pièces et le passage stéréo intégré. Cela en fait une excellente option en tant que sous-marin ou intégré dans un système plus grand.

Seulement à 36 kg. Et 46 cm, il est donc simple de le jeter sur un chariot et de l’utiliser comme sous-marin mobile pour la majorité des concerts, et vous pouvez empiler d’autres équipements sans aucun souci. Dans des réglages plus permanents, il conserve toujours le sien, et jusqu’à ce que les endroits commencent à en contenir plusieurs dizaines de milliers, vous n’aurez probablement pas besoin de basses supplémentaires.

Ce n’est cependant pas un excellent subwoofer. Comme il se situe dans un point de coût inférieur pour les équipements qualifiés, l’un des inconvénients majeurs est la réponse en fréquence: classée de 30 Hz à 103 Hz, c’est une plage plus large que celle de concurrents plus innovants.

Néanmoins, il couvre bien les collections de basses, et vous ne pouvez pas faire mieux sans doubler le coût.

QSC a créé un chef-d’œuvre avec tous les KW181. Ce sous-marin de cours D de 1000 W est vraiment un outil de travail qualifié. Il frappe 135 dB, c’est aussi une plage de réaction de 35 Hz à 129 Hz.

Le traitement avancé du signal lui permet de fonctionner avec une plus grande variété d’audio que tout autre sous-marin en dehors d’un studio audio professionnel, et il se connecte facilement aux cartes audio et systèmes de son standard.

Ce qui fait réellement briller le KW181, c’est sa capacité à générer des basses croustillantes et serrées lorsqu’il est monté à sa capacité la plus forte. Evidemment ça pourrait gonfler et bouger d’ambiance aussi, mais la variabilité des basses me semble exceptionnelle.

D’un autre côté, c’est vraiment un équipement coûteux. Bien que son potentiel d’investir davantage, de nombreux musiciens et lieux peuvent en fait se débrouiller avec beaucoup moins par rapport au KW181.

Si vous aimez avoir une haute qualité uniquement pour le plaisir, c’est une excellente alternative, mais si vous êtes plus axé sur le budget, vous pouvez vous épargner quelques centaines de dollars et obtenir des performances suffisantes dans les alternatives de cette liste. .

L’entrée Yamahas dispose d’une superbe technologie unique. Leur DSP breveté est idéal pour maintenir l’intégrité même une fois que vous poussez le sous-plancher à sa propre limite, et il protège à la fois l’ampli et le haut-parleur en maximisant le traitement du signal.

Le DSR118W a un prix direct maintenant, et son achat en vaut la peine. Il a une gamme de fréquences de 40 Hz à 130 Hz et utilise un ampli de 800 W. Il pèse légèrement plus qu’un certain nombre d’entrées supplémentaires sur le disque, mais il est toujours dans une boîte mobile et peut être mis en place.

Plus précisément, la taille supplémentaire les rend meilleurs pour l’empilage du matériel et ouvre des accords de période supplémentaire. La garantie de 5 ans ajoute de la crédibilité à la conviction qu’il s’agit d’un ampli ardu qui pourrait prendre en charge la vie difficile d’un musicien ou d’un DJ.

Vous pouvez penser à cela comme le petit frère du DSR118W. À, sa façon séduisante de dépenser moins, mais il y a quelques métiers qui sont produits dans la procédure.

Le DSP leader de l’industrie est utilisé pour le traitement du signal moins complexe mais néanmoins puissant. La réponse en fréquence est un peu plus élevée, qui va de 47 Hz à 160 Hz, et il utilise un ampli de 600 W.

Cela dit, il frappe des sons frappants qui sont bas et peut atteindre 131 dB. C’est aussi un 9 livres frais. Plus rapide, c’est donc une option beaucoup plus attrayante pour tous ceux qui veulent du matériel portable.

C’est également l’un des sous-marins les plus simples à préparer, avec des tas de choix pré-mélangés. Si vous vous trouvez souvent à court de temps, de main-d’œuvre ou peut-être d’expertise, cela pourrait être le meilleur sous-marin disponible sur l’industrie.

Les inconvénients de ce DXS12 sont simples. Il est moins puissant et peut être plus petit que les autres sous-marins de la liste, par conséquent, toute sa capacité de sortie est limitée. Indépendamment de cela, il est impressionnant, donc à moins que vous n’ayez besoin des fonctionnalités innovantes des autres sous-marins, c’est probablement la meilleure option.

Electro-Voice nous arrache avec le SB122. Pour un passif, c’est une utilité incroyable et une portée de performances impressionnante, le tout dans un ensemble.

Il peut atteindre 134 dB en utilisant une réponse comprise entre 43 Hz et 200 Hz. De plus, cela fonctionne très bien en parallèle, ce qui vous permet d’économiser sur le besoin d’amplis supplémentaires, et il fonctionne également bien avec une bi-amplification. Son courant électrique est évalué à 400 W constant et 1600 W au sommet, il s’intègre donc bien dans un vaste assortiment de systèmes.

La partie la plus impressionnante du SB122 est probablement ses dimensions. C’est un maigre 15 livres. Dans une boîte de 30 cm. Quand ce n’était pas pour une rencontre de première main, je doute probablement que ce petit homme puisse créer autant de bruit qu’il le fait vraiment.

Cependant, sa puissance est une petite épée à deux tranchants: la taille limite la capacité maximale du sous-plancher, et bien que son audio soit complètement impressionnant pour sa taille, les événements et les lieux plus importants peuvent nécessiter une mise à jour. Néanmoins, vous trouverez une meilleure valeur pour votre argent n’importe où.

Peaveys PV 118 fait beaucoup de choses correctement. Une réponse en fréquence de 38 Hz à 500 Hz lui donne presque trop de sélection. Il peut fonctionner en parallèle, de même que le filtre passe-bas à 150 Hz est fantastique pour ouvrir les paramètres.

Peut-être que la plus grande force du sous-marin est sa propre force. Le renfort en acier lui permet de tirer un véritable battement, mais la disposition est bien planifiée et n’a aucune influence négative sur le niveau sonore.

Si vous considérez que ce forfait solide et flexible coûte moins cher que de dollars, vous découvrirez peut-être que vos sourcils se lèvent en question. Oui, c’est aussi bon marché et ça sonne bien.

Là encore, vous savez que vous devez sacrifier quelque chose pour obtenir un prix aussi bas, et vous avez raison de le croire. Dans des cas comme celui-ci, vous renoncez à une sortie maximale. Le PV 118 se compose de 400 W constants et de 800 W de crête, et il atteint juste 118 dB.

Cela en fait le roi des petits endroits, mais il faudra de l’aide pour remplir une pièce avec du bruit plus tôt que toute autre chose avec cette liste particulière de sous-marins.

Cerwin-Vega a créé un monstre en utilisant l’EL-36C. C’est un sous-marin important qui fait un son énorme. Il utilise une guitare acoustique distinctive qui reproduit avec succès les effets de bruit des plus gros woofers de 91 cm.

De plus, il gère des quantités considérables d’énergie pour terminer la tâche. Il est classé pour les amplis de 750 W à 1000 W sous 8 Ohms, et il peut gérer des pics de 2000 W.

Il utilise une gamme d’entrées, ce qui signifie que vous pouvez travailler dans à peu près n’importe quelle configuration. De plus, il peut atteindre des hauteurs comprises entre 35 Hz et 350 Hz, et également remplir un endroit avec un fort bruit partout.

Encore plus, nous nous retrouvons à utiliser un sous-marin dont la plus grande force est aussi sa faiblesse. C’est un appareil important, et ses propres 73 kg. Le poids est carrément gênant.

Ce n’est pas l’option parfaite pour la fonction portable, mais dans un endroit statique, cela vaut probablement la main-d’œuvre nécessaire pour le faire régler, car il peut faire le travail de deux sous-marins plus petits et il est construit pour durer.

Le dernier sous dont on allait parler maintenant est celui de l’ELX118. Comme le SB122 à bien des égards, c’est vraiment un petit choix moins cher.

Il est encore assez compact, pesant 32 kg, mais il pourrait atteindre des gammes plus importantes par rapport aux autres sous-marins de ses dimensions. C’est une plage de 35 Hz à 200 Hz et atteint facilement un maximum de 134 dB. Son évalué pour 400 W en utilisant un sommet à 1600 W. Il est fait pour une intégration simple, ce qui fait un très bon usage des prises polaires de 35 mm.

Bien que je n’en ai pas fait l’expérience, j’ai rencontré dans mon étude un défaut qui mérite d’être mentionné. De nombreux consommateurs se sont plaints du fait que la fin n’est pas vraiment exigeante et sujette à l’usure et aux rayures.

Le sous-plancher est soutenu par une garantie de dernière minute, mais cela ne paie pas les plaintes que j’ai vues se développer dans les témoignages. Ce n’est pas un problème qui est très susceptible d’influencer l’audio, mais personne ne souhaite voir son équipement chéri endommagé, alors faites un peu plus attention si vous empruntez cette voie.