Verser Pour Un Ami

Brian Brown, un ami et un bon ami, m’a approché il y a quelques mois pour me demander une faveur. Brian avait une vieille serpillière en toile qu’il voulait peindre et utiliser dans sa tente pour des expositions d’art. Brian était au courant de mon expérience dans la coulée d’acrylique, il m’a donc demandé de l’aider. J’ai accepté et nous nous sommes mis au travail vendredi après-midi en créant une coulée mesurant six pieds sur neuf pieds.

Cette vidéo traite davantage de ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous vous attaquez à un projet comme celui-ci, plutôt que d’un guide pratique. Vous pouvez Google Making Canvas Rugs si vous cherchez un moyen de repartir de zéro. Vous trouverez de nombreux articles utiles pour vous guider tout au long du processus, de l’achat de la toile au magasin de bricolage à son scellement. Deux articles ont été trouvés que j’ai pu consulter ici et ici.

Brian avait sa serpillière, parfois appelée tapis en toile, prête à partir. Tout ce que nous avions à faire pour en faire de l’art était de le transformer en quelque chose. Brian avait une allée plate alors nous avons commencé à y travailler. Après avoir préparé la zone, nous avons posé un grand morceau de toile de protection en plastique. Pour retenir les gouttes de peinture du tapis en toile pendant que vous versez, placez un morceau de 3×10 cm sous chaque bord. Les planches agiront comme une piscine, capturant toute peinture qui pourrait fuir sur la toile de protection. Une deuxième paire de mains peut vous aider à soulever et incliner votre tapis. Lorsque la peinture est appliquée, le tapis en toile devient très lourd et difficile à incliner.

Cette vidéo vous montrera comment verser la peinture. C’était désordonné, mais c’était amusant. Brian a scotché les bords pour donner à la serpillière un aspect fini. La serpillière devait sécher pendant au moins une semaine. C’est quelque chose à garder à l’esprit lorsque vous entreprenez ce projet. Le garage peut être pris en charge par votre serpillière et vous devrez vous garer dans l’allée. La dernière étape consistait à le sceller avec deux à trois couches de polyuréthane transparent. Il s’est avéré magnifique et a fière allure dans la tente de Brian. En tant qu’artistes, c’est bien d’être payé pour nos talents, mais parfois c’est bien de partager nos talents de coulée sans compensation, surtout quand ça aide un ami.