Vinaigre De Cidre De Pomme Pour Mycose Des Ongles
Une femme rousse inspecte ses ongles à la maison

La mycose des ongles peut être un problème très disgracieux qui est plus courant que les gens ne le pensent. La mycose des ongles affecte des millions de personnes. Ce chiffre grimpe à 50 % pour les personnes de plus de 70 ans.

La mycose des ongles n’est pas quelque chose qui disparaîtra d’elle-même. Cela nécessite un traitement. Bien qu’il existe de nombreux médicaments oraux et topiques approuvés par la FDA pour les mycoses des ongles qui peuvent être prescrits, un remède qui a été largement promu en ligne n’est pas nécessaire pour consulter un médecin.

Vous serez surpris d’apprendre que le vinaigre de cidre de pomme pour les mycoses des ongles est en fait quelque chose que vous avez déjà dans votre cuisine.

Cet article expliquera pourquoi le vinaigre de cidre de pomme devrait être efficace contre les infections fongiques des ongles, ce qu’il est recommandé d’utiliser et, surtout, s’il fonctionne réellement.

Qu’est-ce Qu’une Mycose Des Ongles ?

L’onychomycose est une affection qui affecte les ongles. Il peut affecter à la fois les ongles des pieds et des mains. La mycose des ongles est causée par des champignons qui pénètrent entre le tissu de l’ongle et le lit de l’ongle, également connu sous le nom de lit de l’ongle. Il peut apparaître comme une tache jaune ou blanche au bout de votre ongle.

L’infection fongique s’aggrave et provoque une décoloration, une opacité, un épaississement et un effritement des ongles.

Comment Maîtriser La Mycose Des Ongles ?

La mycose des ongles peut être contractée des manières suivantes :

• De minuscules fissures ou déchirures dans l’ongle ou ses tissus environnants peuvent permettre la formation de moisissures et de levures, qui peuvent ensuite pénétrer dans l’ongle.
  • Une infection fongique peut se propager à vos ongles. Si vous avez le pied d’athlète, il peut se propager et provoquer une mycose des ongles.
  • Un salon de manucure insalubre peut entraîner une infection fongique d’ongle à ongle. Votre prothésiste des ongles pourrait propager la mycose des ongles d’un autre client si l’équipement n’est pas correctement stérilisé.

Pourquoi La Mycose Des Ongles Est-elle Importante ?

Les infections fongiques peuvent se propager rapidement et sont très contagieuses. Vous pouvez contracter une mycose des ongles à partir d’une maladie fongique existante ou d’ une autre zone de votre corps. Cependant, il peut également se propager à d’autres parties de votre corps et provoquer une infection fongique..

Il est possible que les athlètes contractent des infections des ongles du pied d’athlète.

Il est important de traiter l’infection fongique des ongles afin qu’elle ne se propage pas.

Après avoir traité la mycose des ongles, cela vous évitera d’infecter ou de réinfecter vos ongles.

Il est facile de voir pourquoi les gens chercheraient des remèdes maison et des alternatives pour aller chez le médecin pour un problème médical qui ne met pas leur vie en danger.

Certaines personnes n’aiment pas les médecins.

Certaines personnes préfèrent essayer de traiter elles-mêmes leur infection avant d’aller chez le médecin ou d’acheter des médicaments sur ordonnance.

Le vinaigre de cidre de pomme semble être la réponse, malgré toutes les preuves à l’appui. Mais cela fonctionne-t-il vraiment?

Pourquoi Le Vinaigre De Cidre De Pomme Tue Les Mycoses Des Ongles

L’acidité du vinaigre de cidre de pomme est la raison pour laquelle il est utilisé comme traitement contre les mycoses des ongles. Le vinaigre a des propriétés antifongiques et antibactériennes en raison de son acidité. Le vinaigre peut ralentir certaines formes de champignons des pieds ou même les éliminer complètement.

Cela étant dit, il n’y a aucune preuve scientifique pour soutenir le vinaigre de cidre de pomme comme traitement fiable pour les mycoses des ongles.

Le Journal of American Academy of Dermatology a publié un article en septembre 2017 qui recommandait un trempage au vinaigre pour toute personne essayant de traiter une infection fongique des ongles.

• Portez une paire de chaussettes en coton
  • Quelques gouttes de cidre de pomme ou de vinaigre ordinaire mélangées à un peu d’eau doivent être appliquées sur les orteils.
  • Laisser reposer pendant 10-15 minutes.
  • Enlevez les chaussettes
  • Utilisez des antifongiques topiques
  • Dormez pour la nuit.

Même si cette suggestion a été approuvée par la profession de dermatologue, elle nécessite toujours l’utilisation d’un antifongique topique à utiliser en conjonction avec du vinaigre.

Quelle Quantité De Vinaigre De Cidre De Pomme Devriez-vous Utiliser Pour Traiter Les Mycoses Des Ongles

Si vous êtes tenté de n’utiliser que du vinaigre de cidre de pomme pour faire tremper les pieds ou les mains, il est recommandé de mélanger une partie de vinaigre avec deux parties d’eau tiède.

Pendant 20 minutes, faites tremper vos pieds et vos mains quotidiennement.

Combien De Temps Faut-il Au Vinaigre De Cidre De Pomme Pour Guérir L’infection Fongique Des Ongles?

Bien que les trempages au vinaigre puissent être efficaces pour certaines personnes, ils ne fonctionneront pas bien pour les infections fongiques des ongles persistantes et non traitées depuis un certain temps.

Le traitement peut prendre entre 6 et 12 mois si vous êtes en mesure de l’attraper tôt.

C’est beaucoup de travail !

Il N’y A Pas De Traitements En Vente Libre Pour Les Mycoses Des Ongles

Il Ny A Pas De Traitements En Vente Libre Pour Les Mycoses Des Ongles

Le vinaigre de cidre de pomme n’est pas le seul traitement contre les mycoses des ongles. Il existe de nombreux autres produits en vente libre qui peuvent être utilisés pour le traiter. Ils offrent des résultats plus rapides que le vinaigre de cidre de pomme. Vous devez noter que les produits en vente libre ne sont pas approuvés par la FDA pour le traitement des mycoses des ongles.

Zane Hellas FunguCept Nail promet des améliorations visibles en seulement 4 semaines. Son odeur forte et son insensibilité potentielle figuraient parmi les critiques les plus courantes des critiques.

Certaines personnes ont déclaré avoir réussi, d’autres non. D’autres ne pouvaient pas parce que le produit sentait si fort qu’ils ont décidé de ne pas l’utiliser.

Les remèdes fongiques en vente libre sont principalement utilisés pour traiter les infections fongiques régulières. Cependant, les photos de marketing du produit montrent une personne appliquant le traitement directement sur l’ongle.

Ils peuvent inclure des déclarations telles que : Tue les champignons qui peuvent entraîner une infection des ongles.

Bien que les remèdes en vente libre puissent être utilisés pour traiter les infections fongiques courantes, les mycoses des ongles peuvent être plus difficiles à traiter.

Beaucoup de gens étaient en colère contre le produit et se sont sentis induits en erreur. L’étiquette et les informations sur l’emballage indiquent clairement que le produit est destiné au traitement des mycoses des ongles . Fungi Nail est le nom du produit et tout leur marketing est orienté vers le traitement des mycoses des ongles.

Fungi Nail est équitable pour tous les produits OTC pour les mycoses des ongles. Cependant, ils doivent indiquer par écrit qu’ils ne conviennent pas à une utilisation sur les ongles. Parce que seuls les traitements délivrés uniquement sur ordonnance ont été cliniquement prouvés efficaces contre les mycoses des ongles.

Les critiques ont déclaré que Fungi Nail était efficace pour améliorer leur peau. D’autres ont simplement déclaré que cela ne fonctionnait pas.

Fungi Nail, cependant, n’est pas inodore comme le produit mentionné ci-dessus.

Funginix Healthy Nail Formula offre une garantie de remboursement jusqu’à 90 jours si vous n’êtes pas satisfait du produit. Certains utilisateurs ne jurent que par lui. Certains ont été déçus que cela ne fonctionne pas pour eux malgré toutes les critiques positives.

Conclusion

Cela vaut la peine d’essayer de voir si le vinaigre de cidre de pomme pourrait fonctionner pour votre mycose des ongles.

Un trempage des pieds ou des mains au vinaigre n’a aucun effet secondaire. Vous pouvez également essayer le peroxyde d’hydrogène ou l’alcool. L’eau de Javel n’est pas recommandée.

L’un des produits OTC énumérés ci-dessus peut être essayé. Vous pouvez en trouver un qui fonctionne pour vous, surtout s’il est tôt.

Les produits mentionnés ci-dessus ont tous reçu des notes globales très élevées de la part de ceux qui ont déclaré qu’ils fonctionnaient bien.

Les personnes qui ne leur ont pas donné de notes élevées l’ont fait parce que le produit ne fonctionnait pas pour eux. Certains ont suggéré que le produit aggravait le champignon, se propageait à d’autres ongles et causait plus de dommages, tandis que d’autres ont signalé qu’ils avaient une réaction allergique aux ingrédients.

Vous pouvez essayer le traitement fongique des ongles OTC ou ACV. Si vous ne voulez pas attendre 6 semaines à 12 mois pour découvrir que cela n’a pas fonctionné et que vous voulez simplement vous débarrasser de la mycose des ongles, consultez un dermatologue pour un plan de traitement.