Visite De L'usine De Scie Cloche De Milwaukee Et Fabrication De Bulldozer

Ryan Rudzinski, fraîchement sorti de notre visite à la fabrication de lames Milwaukee SawZall, a commencé notre visite de l’usine Milwaukee Hole Saw en jetant un coup d’œil aux scies cloches bimétalliques Hole Dozer. Fabriquées à Brookfield, WI, les scies trépans Milwaukee ont été produites pour la première fois en 1992. Ils ont déplacé la production vers leur usine de Greenwood en 2004. Le Hole Dozer a été lancé en 2015. Le Hole Dozer a enfreint toutes les normes avec une garantie à vie pour les dents endommagées. Milwaukee a vu que presque toutes les industries utilisaient ces types de scies trépans et ont créé ce produit. Des scies cloches de bonne qualité sont essentielles pour les électriciens, les plombiers, les professionnels du CVC et les professionnels du MRO. Ils ne doivent pas se casser facilement. De nombreux professionnels doivent également se déplacer entre les applications ennuyeuses du métal et du bois. Cela est particulièrement vrai pour les professionnels de la rénovation domiciliaire, qui peuvent rencontrer presque tout.

Milwaukee a créé le Hole Dozer pour qu’il soit durable dans les applications de métal et de bois. Plus de 3200 conceptions ont été testées par la société, et beaucoup ont été envoyées sur le terrain pour des tests. Au cours de la phase de test, plus de 100 000 trous ont été percés par des ouvriers et des commerçants à l’aide de ces scies.

Ils ont découvert que la vitesse, la durabilité et même la possibilité de retirer les bouchons étaient les priorités les plus importantes pour les pros. Qu’est-ce qui rend le Hole Dozer spécial ? C’est ce que nous avons découvert lorsque nous avons visité l’usine de scies trépans de Milwaukee pour observer le processus de fabrication.

Visite De L’usine De Scie Cloche De Milwaukee

Le formage à chaud élimine le traitement thermique, supprimant une étape entière du processus. Milwaukee a passé beaucoup de temps à analyser la résistance de leurs soudures et l’impact de l’épaisseur et de la conception de l’acier sur ce qu’elles peuvent faire.

Processus De Fabrication De La Scie Cloche

Après le redressage, la machine emboutit l’acier de la scie cloche en ébauches de la largeur et de la longueur correctes. Ces ports servent également à retirer des cœurs.

Les plats en acier sont envoyés au four et au mouleur à chaud.

Pour prendre les ébauches et les façonner en forme de scie cloche, une combinaison de matrices est utilisée. C’est ici que le formage à chaud brille vraiment. Il faut environ 20 minutes pour changer toute la ligne d’une scie cloche à l’autre.

Une fois le formulaire terminé, le système automatisé fixe la base aux scies cloches rondes. La prochaine étape est de peindre.

Des robots ont soudé la base ronde à la scie cloche Hole Dozer avec une précision et une vitesse difficiles à reproduire (en toute sécurité) à la main.

L’opérateur place la scie cloche sur la tige au niveau de la ligne de peinture. La peinture passe par un processus automatisé. Il se déplace ensuite vers une glacière pour le stockage.

Les travailleurs appliquent le logo et la scie cloche passe le contrôle de qualité.

L’emballage est la dernière étape de la fabrication du Hole Dozer. Il existe de nombreuses options disponibles pour les détaillants et les consommateurs, y compris les multi-packs dans des boîtes, les packs à arbre unique et les coques.

Conclusion

Phil Bryant, gouverneur du Mississippi, faisait partie de la tournée de fabrication HoleDozer. Il s’est arrêté pour discuter de la relation spéciale que Milwaukee Tool entretient avec Greenwood et le Mississippi. Cet État du sud est prêt à tout pour aider Milwaukee à se développer et, en retour, Milwaukee a accru ses engagements pour la préservation de ces importants emplois manufacturiers dans la région.

Pendant des décennies, j’ai utilisé des scies cloches. C’était incroyable d’apprendre le processus de fabrication de ces outils. Ces outils ne sont plus pris pour acquis. Cela nous a aidés à mieux comprendre le processus de fabrication des accessoires pour outils électriques.