10 Conseils De Travail Du Bois Que Chaque Menuisier Doit Connaître

Le travail du bois est une capacité, lorsqu’elle est correctement maîtrisée, peut fournir des rendements massifs à votre temps. De nos jours, la plupart des menuisiers l’ont fait à la dure. Apprendre de nouvelles choses, dégringoler et se frayer un chemin vers le commandement. Pour les utilisateurs qui ne font que commencer leur voyage de menuiserie, nous avons conçu un manuel pour les compétences fondamentales qu’il est important d’acquérir avant de commencer à travailler sur un emploi en direct.

Parce que cette compétence nécessite de s’entraîner à utiliser de nombreux outils difficiles, vous devez toujours vous assurer de la sécurité et de la clinique dans l’existence d’un maître menuisier. Dans le guide suivant, je discuterai de 10 conseils de menuiserie que chaque menuisier doit connaître. Des questions comme donner au bord d’une planche de bois ou simplement avoir un chiffon pour polir le bois, il n’y a pas de contournement du travail difficile. Permet de plonger dans les compétences fondamentales requises:

1. Miters Parfaits à Chaque Fois

Tout comme vous passeriez du temps à recevoir les coins, vous devez être très précis lorsqu’il s’agit d’effectuer les coins arrondis afin de recevoir une courbe douce tout au long de votre entreprise. Donner une apparence professionnelle à votre bois peut être assez terne au début, mais avec une utilisation fréquente d’outils tels que le marteau et d’autres outils, il est donc possible de vraiment faire le nombre fou de travail acharné qui fera ressortir les miracles.

Comme vous le savez, une mitre est une combinaison composée de deux morceaux de bois. Vous devez être attentif à des questions telles que l’utilisation de guides de bois de rebut pour une correspondance idéale et des choses telles que le micro-ajustement avec des cales de papier journal.

2. Finition Du Bois Avec De L’huile

L’huile est un répulsif naturel de l’eau. À tout moment, vous utilisez de l’huile sur une certaine forme de bois, il est judicieux d’utiliser l’acrylique sur du bois qui peut lentement ramollir la surface du bois et de le faire également pour atténuer la surface supplémentaire en utilisant une sorte de répulsif.

3. Coupes Fondamentales à Angle Droit

Chaque fois qu’en tant qu’utilisateur, vous commencez le voyage de création des grandes coupes à angle droit, il deviendra alors essentiel que vous connaissiez la géométrie du bois qui se composera de matières spécifiques comme les abstractions mathématiques et ces matières incluent une dispersion qui pourrait être considérée comme un étape avec pas beaucoup de mesures. Chaque fois que vous créez des lignes sur le bois, vous devrez y penser comme les contours qui peuvent vous aider à faire le meilleur cuton.

C’est la toute première fois en ce qui concerne la création de coupes. Si cela concerne le travail de tout ce meuble un peu coupé et il y a la distinction.Lorsqu’ils font cela pour la toute première fois, beaucoup de consommateurs font l’erreur de dessiner des lignes constantes et cela peut affecter considérablement la façon dont les choses se passent comme alors vous devrez doubler le travail.

4. Mitres Coupées à La Main

Vous auriez dû être à l’aise avec ce qu’est une mitre. Lorsque vous travaillez dans les forêts que vous voulez trouver, il existe des outils tels que la scie et la scie à tronçonner. De tels outils sont assez coûteux et consomment beaucoup de place. Si vous ne devenez pas prudent, vous pouvez vous débrouiller parfaitement avec l’engin à main. Ici, par exemple, nous utilisons un onglet à 45 degrés car il est généralement nécessaire et se déplace facilement autour d’angles plus étranges.

Il est maintenant peu probable que vous trouviez l’orientation exactement comme vous le souhaitez. Chaque fois que vous travaillez sur l’extrémité carrée de ce bois, vous devez indiquer la ligne à 45 degrés et la combiner au niveau 90. Vous devez vous rappeler que si vous commencez la coupe, il est très peu probable que vous trouviez la coupe que vous voulez.

Lorsque la première partie de cet adorable est mise en place, commencez le travail en regardant attentivement comme cela a été montré.

5. Éliminer Les Articulations

Chaque fois que vous travaillez avec le bois, vous trouverez un grand nombre de forêts qui devront être coupées que vous finirez par consolider et réparer. Cela fait beaucoup de compétences lorsque vous commencez votre parcours pour un menuisier. Nous examinerons certains des principes pour comprendre la profondeur de cette discipline.

Mesure 2: Vous devez commencer par différents joints en coupant une petite rainure des deux côtés du cube pour éliminer ce qui aide à maintenir les éléments carrés et à fonctionner autant que vous le souhaitez. Ensuite, faites plus de coupes parallèles à travers le cube pour le diviser en beaucoup de blocs plus petits.

Mesure 3: Aujourd’hui, vous pouvez régler le ciseau à partir de la ligne et le tapoter légèrement dans le bois pour diviser les blocs. Continuez jusqu’à ce que vous vous retrouviez avec quelque chose comme sur la photo 7.

Mesure 4: Cela se produira une correspondance significative.Il devrait donc être produit qui fait finalement quelque chose comme un joint concave expliqué dans l’image ci-dessous.

5. Perçage De Trous

Comme étape dans de nombreux travaux de bricolage, vous aurez besoin de percer des trous. Le meilleur moyen dans de telles circonstances est d’avoir une perceuse sans fil. Les perceuses sans fil peuvent aller n’importe où au fur et à mesure que cela ne fera pas sauter la banque.

Vis à bois: Souvent, ce matériau a un pas rugueux, une tige non filetée avec des têtes plates. Le pas rugueux facilite le taraudage du bois sur le bois et crée une bonne connexion. Quelque chose de similaire peut être utilisé pour que la tête affleure le bois en dessous sans qu’aucune vis ne puisse s’asseoir contre le bois.

6. Ponçage

Souvent, une fois que vous travaillez avec le bois, la procédure consiste à percer et à percer des trous sur la surface nue. C’est une solution facile avec un ponçage rapide mais en utilisant un nombre apparemment infini de types de ponceuses qui protègent les ponceuses à bande, les ponceuses orbitales et les ponceuses à main.

Ponceuses à main: ce sont les coupes les plus faciles et les moins chères que vous puissiez effectuer et sont donc plus enclines à travailler pour de nombreux petits travaux. Vous pouvez même acheter la ponceuse à main qui ressemble en fait à une plaque avec une poignée.

Une fois que vous avez coupé le bois et tenté de polir le bois pour faire ressortir le meilleur revêtement possible, il peut être complété de nombreuses façons. Parmi les manières que vous pouvez faire serait d’utiliser du papier de verre pour frotter la surface.

7. Surveillez Votre Perceuse à Colonne De Paillasse Pour Les Coupures Ou Le Faux-rond

En tant que nouveau menuisier, vous rencontrerez probablement des difficultés à percer des objets avec précision et vous risquez de beaucoup échouer dans cet aspect. Essayez donc toujours de trouver le type de paillasse que vous utiliserez. Vous aurez un instantané du temps lorsque vous affinerez cette œuvre d’art.

8.Mitres Coupées à La Main

Les onglets sont parmi les choses les plus simples que vous pouvez gâcher. Mais comme ces outils sont extrêmement coûteux, vous devez toujours vous soucier de la façon de les utiliser et ne pas vous soucier de ne pas avoir la capacité de fonctionner dès le premier coup. En tant que simple débutant, vous aurez besoin d’un certain temps avant de pouvoir mieux assembler à onglet à l’aide d’un instrument à main. Commencez par les coupes les plus simples telles que l’onglet à 45 degrés.

Même s’il existe de bien meilleures méthodes pour joindre deux morceaux de bois. Les joints d’onglet correspondent correctement aux angles dans lesquels vous souhaitez qu’ils soient fixés.

9. La Sécurité Avant Tout

Il existe de nombreuses méthodes que vous pouvez supprimer d’une partie du journal. Mais perfectionner cette compétence nécessite beaucoup de temps et d’énergie. Regardons la procédure de coupe d’un morceau de bois qui s’adapte assez bien:

Mesure 1: Soyez conscient de ce que vous aimeriez séparer de votre propre bois. Vous coupez peut-être une portée de bois de 20 x 20 mm pour qu’elle tienne dans un 15 x 40 mm. De cette façon, vous pourrez toujours savoir combien de fois retourner le bois.

Mesure 2: Commencez par découper une petite rainure de chaque côté de ce bloc de bois afin de le garder juste et carré. Une fois en place, il est possible de faire un certain nombre de coupes parallèles créant quelques cubes plus petits dans la procédure. Tout pour effectuer des coupes fondamentales

Mesure 3: profitez d’un maillet et du ciseau pour indenter la ligne jusqu’à la base des cubes que vous avez découpés. Cela sera terminé rapidement et vous pourrez indenter les traces de chaque côté.

Mesure 4: Munissez-vous d’un ciseau et placez-le progressivement dans la ligne et continuez à le taper dans le bois pour éliminer les blocs.

Mesure 5: Si vous ne recevez pas un match fantastique, vous voulez vous séparer un peu plus. Faites des coupes répétées et vous aurez quelque chose qui peut bien fonctionner pour un simple novice.

Dix.Peinture

Dès que vous avez terminé votre travail. Il est temps de terminer la procédure et de lui donner un visage. La peinture peut être un ensemble de compétences que chaque menuisier débutant doit examiner de près. Il existe essentiellement deux types de peintures utilisées pour une substance comme le bois.

  • Peintures ultérieures: Il s’agit d’une peinture à base d’eau couramment utilisée dans les applications générales. Il est assez simple à laver et peut être effectué avec de l’eau et du savon. Il reste plus de temps et dure.
  • Peinture à l’huile: Si vous peignez quelque chose qui a déjà été peint, vous devez utiliser une peinture à l’huile. Le seul inconvénient est que la procédure de nettoyage peut être un peu difficile, alors utilisez un diluant à peinture.

Quelques conseils de base pour commencer:

  • Flatter votre peinture, encore plus parfaitement elle dissimulera les problèmes de surface
  • Les peintures de niveau sont idéales pour les retouches et sont donc un peu plus homogènes
  • Les peintures brillantes ont une plus grande durabilité
  • Si votre surface est brillante, le revêtement est beaucoup plus souple et peut être frotté