Assistant De Courtepointe - Utilisez Des Pièces Jointes Spéciales Pour Faire Un Assemblage Facile Et Précis

Quilt Wizard Accessoires Spéciaux Pour Un Assemblage Précis Et Facile

Wizard Attachments fabrique une série d’accessoires pour machines à coudre adaptés aux quilteuses, appelés Quilt Wizard

. Ces attaches, comme ses autres produits pour élastiques et rubans, sont conçues pour simplifier la couture.

Le Quilt Wizard comprend des pieds métalliques à clipser et deux guides de couture en plastique. Ces guides glissent sur le pied comme des chaussures. Le guide étendu d’un quart de pouce est utilisé pour coudre des surplus de couture précis d’un quart de pouce. Le deuxième guide, Stitch-In the-Ditch et Sewing-Only-The-Line guide (quel acronyme ! Il est utilisé, comme son nom l’indique.

J’ai commandé le mauvais Quilt Wizard et j’ai dû le retourner avant de pouvoir l’utiliser. J’ai commencé en haut du tableau, puis j’ai lu le tableau jusqu’à ce que je trouve ma marque. Cet ensemble était ce que j’ai commandé.

Plus tard, j’ai parcouru tout le tableau et j’ai découvert que ma machine en particulier était dans un groupe différent et nécessitait un assistant différent. Avant de commander, assurez-vous de lire l’intégralité du tableau.

Tester L’assistant De Courtepointe

Le pied a d’abord été installé. Le pied était aussi facile à installer que mes autres pieds. Le mouvement de bascule latéral de ce pied est légèrement supérieur à celui des pieds fournis avec mon Singer One Plus (examiné ci-dessous).

Tout d’abord, j’ai pensé qu’il pourrait être difficile d’obtenir une couture d’un quart de pouce en fonction de l’angle de mon pied au moment où j’ai laissé tomber le pied-de-biche. Après avoir ajusté l’angle et relevé le pied, j’ai mesuré où se trouvait le guide. Il tombait toujours au même endroit, alors j’ai arrêté de m’en soucier.

Pour tester si le guide étendu d’un quart de pouce était précis, j’ai commencé mes tests en l’utilisant. J’ai coupé deux morceaux de tissu de 3 pouces, puis je les ai cousus ensemble. Le résultat était exactement de cinq pouces de taille.

Ce guide est idéal pour obtenir le surplus de couture d’un quart de pouce. Le guide colle à environ un pouce devant votre aiguille, ce qui vous permet d’aligner facilement le bord du tissu. Les blocs que j’ai faits étaient parfaitement dimensionnés en raison de la longue approche de mon aiguille.

Ensuite, j’ai essayé le guide en ligne Stitch In-The-Ditch & Couture. J’ai placé un bloc dans un sandwich et j’ai commencé à coudre dans le fossé. Les dents de chaque côté des lignes de couture ont été utilisées comme guides. Mes premières coutures se sont parfaitement déroulées.

Je cousais un bloc de marron et beige avec du fil beige. J’ai un peu expérimenté en laissant mon guide se déplacer légèrement le long de la couture du côté beige. Après quelques minutes de pratique avec le guide, ma couture a pu être placée où je voulais.

Suivez La Ligne

Ensuite, j’ai choisi de coudre des lignes droites. Cela a très bien fonctionné. Les lignes droites étaient faciles à suivre sur le tissu.

Ensuite, j’ai utilisé le guide de la rattache du papier. Le pied a une ouverture demi-ovale pour l’aiguille. Il est facile de voir l’aiguille à travers cette ouverture et de commencer votre pièce.

Une fois mon point de départ en place, je me suis concentré sur la partie avant du guide. On pouvait voir ma ligne courir à travers les orteils, puis entre les dents. Quand j’ai atteint la fin de ma couture, j’ai regardé à travers l’ovale jusqu’à ce que ce soit exactement là où je voulais commencer. Ce guide était facile à suivre.

Finalement, j’ai décidé que je pouvais utiliser mon pied pour me guider lorsque je faisais des appliques à la machine. Je ne sais pas à quoi je pensais. Cela n’a pas fonctionné car les pièces que j’ai utilisées étaient trop petites et les broches du guide ne sont qu’à un pouce et demi devant mon aiguille. C’est probablement pourquoi cette application n’est pas répertoriée par l’entreprise.

Changez Votre Comportement

Ces pieds m’ont posé deux problèmes. Le pied Wizard d’un quart de pouce est plus lent que celui d’un demi-pouce. J’ai eu du mal à commencer la couture, à couvrir les zones épaisses où plusieurs coutures se rencontrent et à maintenir le tissu en place pour les quelques derniers points.

Je suis un égout très rapide. Quand je travaille sur une pièce, je mets presque toujours le pied au sol. Cette mauvaise habitude était le résultat de l’utilisation d’une machine à coudre d’ameublement.

Mon besoin de vitesse était la racine de tous mes problèmes avec l’attachement Wizard. Les problèmes ont disparu lorsque j’ai ralenti.

L’assistant de courtepointe n’était pas content que je couse sur des épingles. Cela fonctionnait parfois, mais ce n’était pas toujours le cas. Après avoir commencé à retirer les épingles sous mon pied, ce n’était pas un problème.

Meilleur Pied D’un Quart De Pouce

Le guide Stitch-In the Ditch et Sewing-On The-Line sera mon meilleur ami pour suivre les lignes droites sur le tissu. Il est facile de rester concentré sur la ligne et les pointes et les orteils étroits m’aident à trouver le bon endroit pour coudre.

Il pourrait également être utilisé pour le rattache du papier, bien que les avantages ne soient pas aussi importants en raison du fait que les lignes sont assez courtes.

Le pied d’un quart de pouce de Quilt Wizard est ma caractéristique préférée. Depuis que je teste chaque pied d’un quart de pouce dans mes tests de machine à coudre, j’en ai utilisé beaucoup.

Le guide Quilt Wizard Quarter-Inch Extended a fourni des marges de couture précises. Il est facile de garder votre tissu parallèle au guide.

Des Prix

L’ensemble Quilt Wizard comprend le pied, deux guides et des instructions. Tous les guides utilisent le même pied. Vous pouvez acheter séparément les guides ruban et les guides élastiques Wizard.

Ces guides peuvent être utilisés sur la plupart des machines. Ces guides sont disponibles pour la plupart des machines.