Electrolux et Bosch sont les plus grands fabricants d’appareils électroménagers d’Europe. Les deux produisent le populaire toboggan bi-carburant. Nous examinerons chaque entreprise et expliquerons les avantages des gammes bi-carburant.

Qu’est-ce qu’une gamme Slide In ?

Les cuisinières encastrables ont des côtés et un dos non finis. Deux armoires sont nécessaires pour accueillir la cuisinière. Le corps de la gamme mesure généralement 76 cm de large. Le haut de gamme est légèrement plus large pour couvrir le plan de travail. Cela empêche les miettes et autres débris de glisser sur les côtés des cuisinières, comme ce serait le cas avec une cuisinière autoportante.

Les cuisinières encastrables vous donneront un look plus intégré. Les commandes du four et des brûleurs se trouvent sur le devant de votre cuisinière, juste au-dessus de la porte du four. Le terme encastrable est souvent mal compris pour signifier que les commandes du four se trouvent à l’avant d’une cuisinière. Toutes les cuisinières coulissantes ont des commandes frontales. Cependant, le terme encastrable fait référence aux côtés non finis de la cuisinière et à la table de cuisson plus large. Les glissières n’ont pas de dosseret, vous pouvez donc voir les dosserets.

Que signifie le double carburant dans une gamme?

Les gammes Dual-Fuel offrent le meilleur des deux mondes. Les cuisinières à double combustible ont des flammes de gaz sur la cuisinière et une convection électrique dans le four. Les cuisinières à double combustible nécessiteront une connexion pour le gaz naturel, le gaz propane et une prise électrique de 220 volts.

Les brûleurs à gaz chauffent plus rapidement, sont plus réactifs et offrent plus de contrôle sur le chauffage des aliments cuits dans des casseroles et des casseroles. Lors de la cuisson, les fours électriques chauffent uniformément et plus efficacement. Un four électrique est autonettoyant et plus efficace.

Electrolux

Electrolux a été fondée en 1919 et a commencé à vendre des aspirateurs Lux à travers l’Europe. Ils ont également commencé à fabriquer des réfrigérateurs en 1925. Electrolux a commencé à fabriquer des machines à laver en 1951 et des lave-vaisselle en 1959.

Electrolux est entré sur le marché des équipements de restauration professionnelle en 1962. Electrolux a poursuivi sa croissance en rachetant des sociétés européennes telles que Frigidaire et White Consolidate. C’est aujourd’hui une multinationale suédoise qui fabrique des appareils électroménagers et professionnels. Il est le deuxième fabricant de produits ménagers après Whirlpool.

Bosch

BSH Home Appliances Corporation (BSH), dont le siège est à Irvine, en Californie, est une filiale à 100 % de BSH Bosch et du groupe Siemens Home Appliances, basé à Munich. Bosch a commencé à fabriquer des lave-vaisselle et des cuisinières en Amérique à New Bern, en Caroline du Nord, au début de 5 080 cm.

Regardons deux gammes.

  • Commandes électroniques Wave-Touch : une seule touche active le panneau de commande. Une fois que vous avez fait vos sélections, toutes les options disparaissent et reviennent à un affichage élégant.
  • Brûleur Min-2-Max – Ce brûleur est conçu avec un brûleur scellé à double flamme, qui produit un maximum de 18 000 BTU et un minimum de 450 BTU.
  • Table de cuisson à 5 brûleurs – Une large gamme de tailles et de formes est disponible. 18 000 BTU 16 000 BTU 9 500 BTU et 5 000 BTU
  • Four Perfect Pair – Ces cuisinières ont un grand four principal ainsi qu’un deuxième four pour maximiser la puissance de cuisson. Vous pouvez utiliser les deux fours simultanément pour cuire différents articles à différentes températures.
  • Grilles de four Luxury-Glide – Les grilles de four avec système de roulement à billes sont si lisses qu’elles s’étendent sans effort
  • Éclairage design de luxe – Leur montée en puissance d’éclairage halogène design est tout aussi belle et fonctionnelle qu’elle l’est.
  • Capacité du four – 4,2 pieds cubes
  • Contrôleurs de four électroniques Clear Touch – Touchez simplement le mode de cuisson souhaité, puis tournez le bouton pour régler la température.
  • Tailles des brûleurs : brûleurs de 16 000 BTU, 12 500 BTU et 5 500 BTU
  • PowerSim – Chauffage rapide avec de grandes flammes ou mijotage doux à l’aide d’un capuchon diffuseur.
  • Trois réglages disponibles pour le tiroir chauffant intégré : faible, moyen et élevé
  • Capacité du four – 4,6 pieds cubes

Comparons ces deux marques

Ce sont deux excellentes gammes. La gamme Electrolux comprend de nombreuses fonctionnalités intéressantes, telles que Perfect Pair Oven qui vous permet d’avoir un deuxième four en cas d’urgence. Avez-vous déjà pensé : « J’aimerais avoir un deuxième four ». Il peut également être utilisé comme tiroir chauffant.

Les commandes électroniques Wave-Touch sont une fonctionnalité intéressante. Lorsque vous n’utilisez pas le panneau de commande, il s’assombrit. Vous pouvez toucher le panneau de commande pour allumer le four lorsque vous êtes prêt. Il a un

Il existe de nombreuses tailles de brûleurs, dont un cinquième au milieu.

Vous pouvez également obtenir un brûleur Min-to-Max avec 18 000 BTU. C’est suffisant pour cuire les homards du Maine.

Les racks coulissants sont une autre caractéristique intéressante. Cela rend beaucoup plus facile de sortir la dinde de Thanksgiving de votre four. Il pourra contenir l’oiseau dans ses 4,2 pieds cubes. Il a le réglage parfait pour la dinde, vous pouvez donc appuyer sur un bouton pour faire cuire votre oiseau.

Bosch est une gamme de haute qualité, mais elle a moins de fonctionnalités. Bien qu’il n’inclue pas de deuxième four, il possède un tiroir chauffant intégré. Il y a 4 brûleurs, au lieu de 5. Il a un gros brûleur qui diffuse la chaleur et peut bien mijoter. Les chefs préfèrent utiliser une plaque diffuseur plutôt qu’un feu doux pour mijoter, selon ceux qui l’ont utilisé. Le brûleur maximal du Bosch peut contenir 16 000 BTU. Bien que 18 000 BTU soient plus que les 16 000 BTU Bosch, c’est toujours mieux que l’Electrolux à 16 000 BTU. Cependant, pour la plupart des cuisiniers de tous les jours, 16 000 devraient suffire. Les fours Bosch en ont un maximum de 4.

6 pieds cubes contre Electrolux, 4,2 pieds cubes.

Lequel choisiriez-vous?

Ce sont les tailles moyennes pour une gamme coulissante. La principale différence entre les deux gammes réside dans les commandes électroniques. La gamme Bosch est simple à utiliser. Il vous suffit de toucher le réglage puis de tourner le bouton. C’est très simple à utiliser. Vous pouvez choisir votre mode de cuisson en touchant l’écran tactile Wave d’Electrolux.

Il existe de nombreuses options. Cela peut être intimidant pour certains cuisiniers. Le dessus en acier inoxydable d’Electrolux est très facile à nettoyer. Le dessus en verre noir de Bosch est plus difficile à nettoyer.

Quelle gamme choisiriez-vous ? Ces deux gammes sont d’excellents choix. Bosch est une grande marque. Si vous regardez un emballage, certaines pièces Bosch comme le lave-vaisselle sont meilleures. Electrolux dans les inserts à double carburant, cependant, semble être un meilleur choix.