Les fours ont une fonction : cuire nos aliments. Cependant, certains fours sont plus efficaces que d’autres. Jenn-Air, Miele et d’autres sociétés disposent des meilleurs contrôles de l’industrie. Jenn-Air, qui fait partie de Whirlpool, n’aurait pas pu être plus différente. Miele, de l’autre côté, est une entreprise privée et familiale.

Cuisson Par Convection

Les fours standard sont équipés d’un élément de cuisson en bas et d’un élément de grillage en haut. Cela fonctionne bien pour la cuisson des biscuits et des fonds de dinde secs.

Marchez avec moi dans la nouvelle ère de la cuisine… « La convection est la clé ».

La chaleur par convection est produite en faisant circuler l’air à travers un ventilateur et cuit uniformément les aliments. C’est aussi 20% plus rapide à basse température !

Maintenant que nous avons toutes les bases, comparons Jenn-Air vs Miele. Comparons ces deux géants de l’électroménager.

Jenn-Air C’est le seul fabricant américain d’appareils électroménagers. Louis J. Jenn a fondé la première société Jenn-Air Products Company à Indianapolis, Indiana, en 1947. Plus tard, elle est devenue Jenn-Air.

L’objectif principal de l’entreprise était la fabrication et la distribution de ventilateurs industriels pouvant être utilisés dans diverses applications industrielles et commerciales. Jenn-Air a été la première à créer une gamme à aspiration descendante auto-ventilée. Cette invention est toujours en production aujourd’hui.

La société a élargi sa gamme de produits pour inclure de petits appareils de cuisine tels que des mélangeurs et des mélangeurs, des fours à micro-ondes, des réfrigérateurs, des lave-vaisselle et des petits appareils tels que des congélateurs, des réfrigérateurs et des lave-vaisselle. Whirlpool Corp. les a soutenus et ils ont investi dans la marque Jenn Air dans deux catégories : les gammes professionnelles et la technologie des fours muraux pour concurrencer les marques de renom.

Entreprise familiale allemande d’électroménagers Miele, fière de la haute qualité de ses produits. Depuis sa création, l’entreprise existe depuis plus de 100 ans. Cela a commencé avec des barattes à beurre. La devise de Miele « pour toujours mieux » a été la politique de leur entreprise. Ils sont bien connus pour leur contrôle de qualité strict et sont en affaires depuis 1896. Ils fabriquent leurs produits pour une espérance de vie de 20 ans.

Les Contrôles

Les deux fours offrent les meilleures interfaces disponibles sur le marché. . Cela est possible en configurant simplement des options de menu qui cuisent automatiquement chaque élément et déterminent la meilleure méthode de cuisson pour chaque élément.

Il existe de nombreuses recettes sur Internet, mais chaque recette est différente. Lequel est le meilleur ? Ces fours sont parfaits car vous n’avez qu’à assaisonner votre rôti et ensuite le placer dans le four . Lorsque le rôti a atteint la cuisson désirée, la sonde à viande (température interne) éteint le four.

Vous pouvez également programmer les fours pour cuire d’autres aliments comme du poisson, des produits de boulangerie et des plats mijotés.

Miele a également MasterChef. Jenn-Air a aussi le Culinary Center. Ils sont censés remplir la même fonction que la cuisson sans deviner.

Voici la finale…

Voici deux vidéos de moi cuisinant des côtes de bœuf dans chaque four

Centre Culinaire Jenn-Air

Miele MasterChef

Lequel Choisissez-vous ?

Jenn-Air offre un meilleur rapport qualité-prix et propose des rabais plus agressifs tels que des hottes ou des lave-vaisselle gratuits lorsque vous achetez plusieurs articles.

Bien que j’aime l’interface Miele, JennAir avec ses guides de cuisson est mon préféré. Miele reste l’appareil le plus fiable, avec un chiffre d’affaires moyen de 2,9 % et 5 % pour les fours muraux. Jenn-Air est à 20 %…., ce n’est donc pas un choix facile.