Chaque fois que votre zone de cuisson veut un nouveau look, obtenez des conseils sur la meilleure façon de trouver le maximum avec ces conseils spécialisés en rénovation de cuisine !

Une belle cuisine peut certainement ajouter beaucoup au confort de votre maison tout autour. Pour beaucoup, utiliser une superbe cuisine signifie examiner votre budget et obtenir des suggestions de rénovation sur le Web, les salles d’exposition et différentes régions afin que vous puissiez créer le look idéal. Par conséquent, vous serez en mesure de transformer complètement votre conception existante en quelque chose de vraiment merveilleux. Rénover une cuisine ne consiste pas seulement à installer de nouvelles armoires, des comptoirs et un éclairage élaborés. Vous aurez probablement besoin de vous renseigner également sur les aspects techniques, par exemple la gestion des liaisons de plomberie, le transfert des conduites de gaz et la gestion du câblage électrique. Si vous vous y lancez, vous pourriez même abattre des murs pour rendre l’espace plus réceptif !

C’est Pour Qui ?

Ce manuel est destiné à tous ceux qui envisagent de rénover une toute nouvelle cuisine. C’est aussi une lecture fantastique pour quiconque est simplement enthousiaste à l’idée de découvrir la procédure! Il y a une gamme de faits et de choses à considérer dans cette procédure. De cette façon, vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin dans la cuisine. Vous aurez des idées sur le montant à investir, les aspects importants à considérer et les types de sols, d’appareils électroménagers et bien plus encore disponibles dans l’industrie. N’hésitez pas à lire tout ce manuel, ou uniquement les éléments qui sont liés aux questions que vous pourriez vous poser.

Chapitre 1 : Planification

Avant de commencer, il est essentiel d’être certain que vous êtes prêt !

Cela inclut de considérer ce dont vous avez besoin de la rénovation et ce que vous êtes prêt à y entrer. Avec suffisamment d’efforts dans la préparation, vous obtiendrez certainement beaucoup plus dans la procédure tout autour.

1. Considérant Le Prix

La toute première question à considérer est le coût général. Tenez compte des coûts des développements que vous souhaitez créer, de la main-d’œuvre professionnelle et des types de problèmes que vous pourriez rencontrer. Ce budget original et exigeant peut vous aider à déterminer si vous avez suffisamment économisé pour financer ces rénovations. C’est une excellente idée d’obtenir plus que ce que vous prévoyez investir, au cas où des dépenses imprévues surviendraient. Une économie supplémentaire d’environ est une excellente idée.

De cette façon, vous êtes prêt à faire face à la plupart des problèmes qui pourraient survenir. Si tout se passe bien, vous gardez cet argent pour un autre jour! Si vous effectuez une rénovation particulièrement importante, vous voudrez peut-être plus d’économies supplémentaires. Cela garantit que vous êtes prêt à pratiquement tout. Une ligne directrice fantastique est d’essayer d’avoir environ 20 pour cent du prix de la rénovation générale facilement disponible à utiliser. Sinon, vous devrez peut-être bloquer le travail jusqu’à ce que vous ayez les fonds nécessaires pour payer le prix excédentaire.

2. Obtenir Des Estimations

Une fois que vous avez pris en compte les premières dépenses, vous pouvez envisager d’obtenir des devis de quelques entreprises uniques. La plupart des gens peuvent effectuer eux-mêmes un certain nombre de tâches. Mais des choses telles que l’électricité et la plomberie, en particulier, ont l’intérêt d’un professionnel. Naturellement, plus vous pouvez obtenir de devis auprès d’entreprises, plus vous aurez d’options.

Mais tout le monde n’a pas besoin d’une profusion de personnes différentes qui se promènent dans leur propriété. Pour cette raison, c’est une excellente idée d’essayer d’obtenir des devis d’au moins trois sociétés distinctes. Lorsque vous travaillez avec un constructeur, vous devez prendre en considération quelques éléments. Inclus dans ceux-ci sont le type de travail qu’ils ont fait dans les temps précédents en plus des forces et des antécédents. Plus vous en apprendrez sur chaque constructeur, plus votre choix sera facile si vous souhaitez en choisir un. Vous pouvez même consulter leurs témoignages en ligne. Cela vous permettra de découvrir ce que les clients précédents ont eu à dire sur le constructeur et son travail.

Vous souhaiterez ensuite déterminer quel constructeur vous semble le mieux adapté à votre travail. C’est une excellente idée de considérer qui est qualifié et digne de confiance avec ce coût. Après tout, même si vous choisissez celui dont le coût est le moins cher, il peut y avoir des difficultés. Par exemple, vous pourriez vous rendre compte que l’individu peut faire une erreur ou abandonner un détail. Par conséquent, les prix peuvent être plus élevés à l’avenir. Il est préférable de garantir que la tâche est terminée correctement la première fois. De cette façon, vous n’avez pas besoin d’employer un autre entrepreneur pour le même travail plus tard.

3. Commencez à Chercher Des Opportunités De Bricolage

En plus d’obtenir des devis, vous voudrez peut-être également découvrir quelles parties de la rénovation doivent être effectuées par un professionnel et que vous pouvez effectuer. Qu’il y ait quelques petits travaux, il est possible de choisir, c’est un excellent moyen d’économiser des dépenses professionnelles. En règle générale, les constructeurs que vous gagnez auront la capacité de vous donner une idée fantastique de la façon dont les activités pourraient être dispersées. Naturellement, il vous appartient entièrement de réaliser une partie du projet vous-même. Si vous n’avez pas besoin d’effectuer les travaux vous-même, vous pouvez certainement couvrir un entrepreneur qui peut tout faire. N’oubliez pas que cela augmente le coût global, donc cela vaut la peine d’être pris en considération.

4. Parlez De La Chronologie

Il est extrêmement important que vous vous assuriez que vous êtes exactement sur la même page que votre propre entrepreneur. Par conséquent, vous aurez tous les deux besoin d’avoir une idée fantastique de ce à quoi vous voulez que la cuisine ressemble une fois terminée, ainsi que de la durée de la procédure. De plus, c’est une excellente idée d’essayer d’obtenir une estimation du délai. grâce à vos visites avec des entrepreneurs potentiels.

Il peut y en avoir quelques-uns qui peuvent respecter un calendrier particulier plus facilement que d’autres. Après avoir choisi un entrepreneur, il fera appel à un designer qui créera un plan d’étage plus sophistiqué. Pour cette raison, cela vous donnera une idée plus claire de ce à quoi vous attendre une fois le travail terminé.

Ne vous inquiétez pas trop si cela ne convient pas, le travail ne commencera pas tant que vous n’aurez pas tout approuvé. Assurez-vous de résoudre tout problème ou problème possible dès le début. De cette façon, ils n’auront pas l’occasion de faire boule de neige dans la rue. Lorsqu’il y a un plan d’étage avec lequel vous êtes d’accord, le travail sur votre cuisine peut commencer !

5. Déconnectez-vous !

Il est extrêmement vital que vous signiez un contrat avec le constructeur que vous choisissez. De cette façon, il y aura un accord écrit qui garantit que l’entrepreneur est tenu responsable en cas de problème. Lorsque vous dépensez beaucoup pour une rénovation, vous n’avez pas besoin de couvrir également les erreurs qui sont créées.

De plus, le contrat que vous signez doit consigner les obligations de votre entrepreneur. Pour cette raison, vous comprendrez de quoi ils sont responsables et exactement de quoi vous êtes responsable. Vous pouvez même passer en revue toutes les discussions avec le contrat maintenant. Si vous le souhaitez, vous pouvez même trouver un autre constructeur pour faire le travail si vous en avez besoin.

Chapitre 2 : Prix

Le prix sera une variable essentielle d’une rénovation. Pour cette raison, il est essentiel que vous compreniez les coûts à prévoir pour une variété de caractéristiques de l’entreprise.

Vous devrez également tenir compte de la valeur que vous espérez recevoir de l’argent que vous dépensez.

1. Combien De Temps Allez-vous En Avoir Besoin ?

Un aspect à garder à l’esprit lors d’une rénovation de cuisine est le temps dont vous disposez pour utiliser la disposition rénovée. Si c’est dans une maison dans laquelle vous avez l’intention de résider pendant de nombreuses années après la rénovation, vous devrez investir l’argent pour recevoir des appareils durables. Cependant, si vous prévoyez de vendre la maison peu de temps après la fin des travaux, alors vous pourrait ne pas vouloir investir jusqu’à cela.

En fonction du type de budget dont vous disposez, beaucoup considèrent que seulement 5 à 15 % environ de la valeur globale de leur maison devraient être consacrés à la rénovation. C’est un montant important pour s’assurer que la résidence sera propre et semblera idéale pour un autre acheteur. Une fois que vous aurez déterminé combien de temps vous devrez utiliser les rénovations, vous pourrez ainsi rechercher des appareils électroménagers, des comptoirs et bien plus encore qui le meilleur prix possible.

2. Votre Budget

Tout le monde n’obtiendra pas le même budget pour rénover une cuisine, et c’est tout à fait correct. Quel que soit le montant de ce financement, vous devrez vous assurer que vous avez la place pour les changements que vous souhaitez créer. Cela ne vaut pas la peine de s’endetter pour obtenir une toute nouvelle cuisine! Les montants des prix que les gens investissent dans la rénovation de la cuisine peuvent fluctuer assez largement.

Pour les personnes qui essaient de trouver une rénovation à faible coût, cela peut être fait pour environ Pendant ce temps, une plus grande rénovation de cuisine pourrait coûter assez cher! Par conséquent, vous devrez penser à ce que vous souhaitez investir, ce que vous vous disposez et le type de qualité que vous désirez. Parfois, une refonte complète de la cuisine peut être gratifiante.

Pendant ce temps, dans différentes situations, vous obtiendrez exactement ce que vous voulez avec quelques petits changements. N’oubliez pas qu’il est également important d’obtenir un capital de sauvegarde, uniquement au cas où des coûts imprévus apparaîtraient. Après avoir déterminé le degré de rénovation que vous souhaitez pour votre cuisine, vous serez en mesure de prendre les décisions qui valorisent le mieux vos besoins.

Chapitre 3 : Points De Prix De La Rénovation De Cuisine

En fonction du type de budget dont vous disposez, vous vous demandez peut-être quel type de choix de conception vous pourriez avoir. Si vous n’avez jamais rénové une cuisine, vous ne comprenez peut-être pas jusqu’où ira le volume que vous avez stocké ! Pour aider à expliquer la chose, jetons un coup d’œil à quelques points de coût de rénovation et à ce qu’ils peuvent acheter.

1. Plus

Si vous envisagez de mettre fin à vos règles, vous aurez beaucoup plus de liberté pour décider des caractéristiques spécifiques dont vous avez besoin dans votre cuisine. Pour cette raison, vous serez probablement en mesure de sélectionner les meilleurs appareils électroménagers, plans de travail, revêtements de sol et autres, en plus d’ajouter même un certain nombre d’extras qui peuvent rendre votre cuisine beaucoup plus agréable.

Quelques-uns des éléments sur lesquels vous pouvez choisir de vous concentrer particulièrement sont de vous assurer que vous recevez des fonctionnalités de qualité supérieure. Cela vous aidera non seulement personnellement, mais augmentera également la valeur de votre propriété. Des éléments comme les planchers de bois, les électroménagers Energystar et les armoires personnalisées peuvent vraiment créer votre pop de cuisine. De plus, vous pouvez même choisir d’embaucher un designer qui vous aidera à tirer le meilleur parti de votre rénovation. C’est une alternative particulièrement parfaite si vous avez l’intention de dépenser ou plus, car cela peut garantir que le look final s’agence bien d’une manière efficace et gratifiante pour les yeux.

2. Entre Et

Dans ce budget, il est également possible de décider d’empêcher un certain nombre de travaux de rénovation domiciliaire. Vous aurez également encore des tonnes d’alternatives concernant le choix d’appareils électroménagers, de plans de travail et de revêtements de sol haut de gamme. Comme pour tout budget, il est sage de se concentrer d’abord sur les aspects les plus cruciaux, puis vous serez en mesure de passer aux sifflets et aux cloches.

Parmi ces choses que vous voudrez peut-être envisager d’incorporer un îlot à votre cuisine, que ce soit quelque chose qui fonctionnera dans votre maison. L’une des meilleures façons de donner un nouveau look à votre cuisine est de considérer le revêtement de sol. L’ajout de certains sols en bois ou en pierre de haute qualité peut amener le design à un niveau complètement différent, même si vous choisissez de ne pas faire grand-chose avec le reste de l’espace. Néanmoins, dans cette gamme de prix, vous devez avoir des tonnes d’alternatives.

3. Entre Et

Cette fourchette de prix vous offre un montant suffisant pour terminer la rénovation de votre cuisine, mais cela impliquera probablement que vous devrez probablement effectuer vous-même un certain nombre de petites tâches pour dépenser moins. Pour beaucoup de gens, ce n’est pas un problème et certains pourraient même préférer aider si cela signifie garder un peu plus d’argent dans leur poche. Si vous le pouvez, c’est une idée fantastique d’essayer de trouver certaines de vos affaires avant d’appeler un entrepreneur, car cela peut aussi être un moyen fantastique d’économiser un peu sur le prix général.

Dans de nombreux cas, les entrepreneurs peuvent augmenter les frais généraux pour tenter d’obtenir eux-mêmes des choses. Si vous vous rangez vous-même, vous avez la possibilité de chercher pour obtenir un certain nombre de vos affaires à des prix de gros. L’ajout de certains nouveaux comptoirs, appareils électroménagers et même juste un peu de carrelage peut vraiment rafraîchir votre cuisine. Il est très probable que vous ayez besoin d’utiliser des substances qui ne sont pas aussi coûteuses, mais il existe de nombreux choix disponibles sur le marché qui correspondent à un budget tout en offrant une belle apparence et une durabilité exceptionnelle.

4. Petites Rénovations

Avec des cuisines plus grandes, comme celles des très petites maisons ou des condos, vous pouvez éviter de dépenser un peu moins que celles des maisons plus grandes. Dans de nombreuses circonstances, ces types d’emplois peuvent parfois coûter aussi bas que. Avec ce type d’argent, vous aurez probablement la possibilité de contacter les changements les plus importants, tels que les appareils neufs, mais pour des questions qui ne sont pas aussi nécessaires, vous choisir de prioriser.

Un autre choix que vous voudrez considérer est de vous assurer que vous avez beaucoup d’espace de stockage, ce qui peut garder une cuisine plus compacte sans encombrement. Les comptoirs qui peuvent se retirer sont également un excellent concept, car ils vous donneront la distance que vous désirez pendant la cuisson, mais peuvent être rangés différemment pour un espace optimal. Si c’est possible, faire une partie de ce travail vous-même peut également aider à réduire les coûts.

Chapitre 4 : Alternatives De Conception

Il existe une vaste sélection d’options esthétiques qu’il est possible de créer, et toutes se déclinent en différents niveaux de prix et offrent divers avantages. Pour cette raison, vous devrez sélectionner les meilleurs choix pour votre budget en plus de la disposition. vous recherchez dans votre propriété.

1. Revêtement De Sol

Lorsque vous considérez le coût qui entre dans le sol que vous choisissez, vous devrez prendre en considération le matériau en plus de la superficie dont vous avez besoin. Commencez par mesurer la région qui nécessitera les nouveaux sols, car c’est votre point de départ. Après cela, c’est une bonne idée de considérer le type de style vers lequel vous vous dirigez.

Désirez-vous un sol brillant? Vous cherchez du bois, du carrelage ou de la pierre ? Il existe de nombreux choix disponibles et chacun a beaucoup à offrir, alors assurez-vous de choisir avec soin ! Pour les personnes qui ne craignent pas de dépenser un peu plus d’argent, des choix comme le granit, les carreaux et le bois ne seront pas valeur de votre bien. Vous allez également vouloir considérer le type de travail qui permet de prendre soin de toutes ces options.

Dans de nombreuses circonstances, ces choix peuvent prendre un peu plus de travail à préserver, il est donc sage de vous assurer que vous serez désireux de rester informé des exigences du type de revêtement de sol que vous choisissez. pour tous ces revêtements de sol coûteux ! Dans ces conditions, il existe d’autres choix qui peuvent avoir fière allure et bien fonctionner avec une quantité de soins plus conventionnelle.

Lorsque vous choisissez, assurez-vous de penser à ce qui se passera dans votre cuisine. Y a-t-il des petits enfants ? Animaux domestiques? Déversements ? Chacun de ces éléments mérite d’être pris en considération, et lorsque les déversements sont un problème fréquent, il vaut probablement la peine de rechercher un revêtement de sol capable de mieux supporter l’eau. Des alternatives comme les carreaux et un certain nombre de types de stratifiés pourraient être un peu plus durables dans des conditions humides.

2. Armoires

Les armoires que vous sélectionnez peuvent faire ou défaire l’apparence de votre cuisine. Typiquement, c’est la région de votre cuisine que les invités remarqueront . Par conséquent, vous en aurez besoin pour faire bonne impression. Que vous ayez l’intention de résider dans la maison ou de la vendre, de superbes armoires valent bien le prix! En inclusion, vous trouverez de nombreux choix d’armoires parmi lesquels choisir.

Pour vous aider à faire cette sélection, jetons un bref coup d’œil à ceux-ci : les armoires refaçonnées seraient le choix le plus cher. La fourchette de prix de ces armoires peut varier de à en fonction des sélections que vous faites. De plus, il s’agit vraiment d’une option qui ne nécessitera pas d’armoires entièrement neuves. Au contraire, la quincaillerie et les portes seront remplacées par toutes les nouvelles dispositions de votre choix. Par conséquent, vous pouvez trouver des options de conception intéressantes.

La prochaine possibilité est de faire rénover vos armoires, ce qui est un peu plus abordable que de les faire entièrement refaçonner. Car n’importe où, un constructeur va poncer vos armoires existantes et les éponger. Cela leur donne une toute nouvelle apparence. Après quoi viennent les armoires personnalisées, qui peuvent coûter n’importe où. Bien que de nouvelles armoires créées à votre goût puissent sembler parfaites, c’est un choix coûteux.

Vous devrez également être certain de découvrir un menuisier compétent si vous optez pour cette option ! Après quoi viennent les armoires semi-personnalisées et les armoires d’inventaire, qui offrent peu ou pas de personnalisation. Bien que vous n’obteniez peut-être pas autant de liberté de création en utilisant ces choix, ils peuvent être un peu moins coûteux. Ces choix peuvent varier d’un peu à l’autre.

3. Poêles

3 Poêles

Pour beaucoup, la cuisinière fait partie intégrante de la cuisine. C’est idéal pour cuisiner et peut être le point de mire de toute la pièce. Pour cette raison, il est gratifiant de trouver quelque chose qui a fière allure et qui est simple à utiliser régulièrement. Il existe également de nombreux choix sur le marché, tels que des cuisinières à essence, électriques et à induction.

En fonction des exigences de votre maison, vous savez peut-être déjà laquelle est la plus utile pour vous. Pour tous ceux qui ont de jeunes enfants dans leur maison, une alternative à l’induction peut être un peu plus sûre sans flamme. De plus, les options électriques sont plus respectueuses de l’environnement et sont également moins susceptibles de provoquer une explosion de gaz. Mais n’oubliez pas que vous n’aurez pas le même contrôle que l’essence ou l’induction. Si l’efficacité est le plus important pour vous, alors une cuisinière à induction peut être une excellente idée.

Ces réchauds ont tendance à être plus efficaces grâce à l’utilisation d’électroaimants. Cela permet à la surface de cuisson de rester relativement froide, gardant ainsi la chaleur sur la casserole dans laquelle elle appartient. Les réchauds à gaz sont très courants, mais ils ne sont pas aussi efficaces. , sécurisé ou respectueux de l’environnement. Ces options peuvent également être difficiles à laver.

Néanmoins, de nombreux cuisiniers sérieux peuvent privilégier ce choix car il est possible de trouver un degré de contrôle beaucoup plus élevé. Vous devrez également envisager une excellente hotte. Cela pourrait aider à prendre bien soin de la vapeur ou de la fumée qui pourrait autrement se répandre dans la cuisine. En fin de compte, choisir quelque chose qui a un look qui convient peut apporter un look à votre cuisine.

4. Éviers

Comme beaucoup d’autres alternatives de rénovation, il existe une vaste gamme d’éviers parmi lesquels choisir. Mais contrairement aux toilettes, vous pouvez choisir de vous concentrer davantage sur les performances de l’évier de la cuisine. C’est uniquement parce qu’il devient plus utilisé qu’un évier dans la salle de bain. Même si vous avez un lave-vaisselle et que vous l’utilisez pour de nombreux plats sales, le robinet est un excellent outil à utiliser pour laver la vaisselle ou la laver rapidement avant d’entrer. le lave-vaisselle.

C’est également idéal pour évacuer l’eau chaude lorsque vous créez des pâtes, ou simplement pour être un lieu de repos pour les pelures de fruits et légumes assortis jusqu’à ce que vous ayez la possibilité de les jeter ou de les mettre sur un tas de compost. besoin de quelque chose qui pourrait suivre. Choisir un bec double peut inclure plus de performances.

Certains choisissent de trouver un autre évier dans une région différente pour rendre le nettoyage un peu plus facile. Dans l’inclusion, prenez en considération le type de robinet que vous désirez. Seul un robinet basique peut vous permettre d’acheter, mais celui qui délivre un mécanisme de pulvérisation peut être particulièrement bénéfique. Cela peut offrir une méthode simple pour pulvériser les assiettes, faire tremper les plats et tout faciliter.

5. appareils électroménagers

Les appareils électroménagers constituent une partie importante de la rénovation de votre cuisine et sont donc souvent ce qui attire le regard après les armoires. Ceux-ci ont tendance à être certains des domaines les plus coûteux de la procédure. Mais, en fonction du coût que vous choisissez pour choisir les autres facettes de votre projet. Ce qui est bien, c’est que vous aurez de nombreuses alternatives. En fonction de vos finances, vous pouvez choisir d’entretenir les appareils que vous possédez s’ils sont en parfait état de fonctionnement. Sinon, vous pouvez opter pour l’achat d’appareils électroménagers neufs. Pour aider à la conclusion, jetons un coup d’œil à un certain nombre de choix d’appareils disponibles sur l’industrie.

6. Électroménagers économiques

Pour les personnes qui ont absolument besoin de nouveaux appareils électroménagers et qui n’ont pas l’argent pour investir dans des appareils électroménagers de luxe, cela pourrait être votre meilleur itinéraire. Lorsque vous recherchez des alternatives de financement, il est important de se rappeler le type de forme dans lequel ils se trouvent. Sinon, vous devrez peut-être acheter un nouvel appareil plus tôt que d’autres choix.

7. Energystar

Lorsque de tels appareils sont beaucoup plus coûteux que d’autres choix, ils incluent une fiabilité qui soutient le prix. Ces machines sont également certifiées comme étant plus économes en énergie par rapport à d’autres types d’appareils. Pour cette raison, ils paient le prix initial en vous faisant économiser de l’argent sur vos factures d’électricité.

8. Commerce De Détail Haut De Gamme

Dans la plupart des cas, ces appareils seront exactement les mêmes ou plus chers que les choix Energystar. Mais ils sont plus économiques que les appareils conçus pour vous. Cela semble bien, car peu de gens ont vraiment besoin d’appareils personnalisés. Il est important de se rappeler que les coûts peuvent fluctuer en fonction du nombre de cloches et de sifflets dont vous avez besoin.

9.Fait Sur Mesure

Des choix faits sur mesure peuvent donner à votre cuisine un attrait extrême que les appareils de routine ne peuvent tout simplement pas fournir. Si vous voulez quelque chose qui s’intègre dans un design extrêmement technique, cela peut être le choix pour vous. En raison des niveaux élevés de personnalisation et de la variation possible de la conception, ceux-ci ont souvent un coût plus élevé que les autres choix.

Chapitre 5 : Autre Chose ?

Il existe une vaste gamme d’extras que vous pourrez considérer pendant que vous envisagez votre rénovation. Pour les personnes qui aiment les sifflets et les cloches, des articles tels que les Lazy Susans, l’éclairage sous les armoires, les étagères coulissantes, les diviseurs de tiroirs, les plateaux roulants et plus encore pourraient valoir le coût lorsque vous cherchez à obtenir de la commodité. Après tout, quel meilleur moment faire des folies comme celle-ci que lorsque vous faites un gros travail de cuisine ? Assurez-vous simplement de prendre en compte tous les choix, puis de les affiner en fonction de ce qui correspond à vos besoins et à votre fourchette de prix.

1. Armoire Roulante

Si vous préférez garder votre poubelle cachée, une armoire coulissante peut être une bonne idée. Parfois, il est possible d’en installer un directement à côté d’un évier, vous permettant de l’ouvrir uniquement pour l’utiliser à tout moment. Non seulement cela, mais garde votre poubelle hors de vue lorsqu’elle n’est pas utilisée.

2. Lave-vaisselle à Tiroir

2 Lavevaisselle à tiroir

Une autre option intéressante est un lave-vaisselle à tiroir, qui est excellent pour les personnes qui souhaitent que leur lave-vaisselle occupe une plus grande partie de la conception globale de la cuisine. Il est nécessaire de se rappeler que ce choix peut être plus petit que les lave-vaisselle ordinaires, il est donc idéal pour effectuer de petites charges plus fréquemment !

3. Éclairage Sous L’armoire

C’est vraiment une excellente solution pour les personnes qui ont besoin d’une petite visibilité supplémentaire tout en travaillant sur un plan de travail. De plus, il existe de nombreuses alternatives disponibles, telles que les lumières qui peuvent être tamisées lorsque vous avez besoin d’une atmosphère plus douce. Ils peuvent certainement ajouter un peu d’éclat à l’apparence de votre cuisine tout autour.

Chapitre 6 : Inspiration

Jeter un coup d’œil à une variété d’outils de conception peut vous permettre d’avoir une idée fantastique du type d’apparence dont vous avez besoin pour votre propriété. Qu’il s’agisse d’un aspect général ou de deux ou un plus petits détails que vous aimeriez utiliser pour votre rénovation, c’est une bonne idée de découvrir des exemples !

1. Tout Ce Dont Vous Avez Le Plus Besoin

De nombreux détails peuvent faire partie de cette rénovation de cuisine, il est donc probablement plus important de prendre en considération les aspects les plus importants pour vous. Il n’est pas possible que chaque personne effectuant une rénovation de cuisine ait la capacité de payer pour chaque détail qui attire le regard. Par conséquent, vous voudrez jeter un œil aux options disponibles et enregistrer ces choses que vous voudriez voir chez vous. Ensuite, puisque vous avez une idée plus claire de ce budget dont vous disposez, vous êtes en mesure de déterminer quelles fonctionnalités sont indispensables et ne sont pas nécessaires.

2. Commencez à Rechercher L’esthétique

Si vous n’avez pas une idée très claire du style que vous aimeriez pour votre cuisine, il vaut la peine de jeter un coup d’œil à chacun des outils disponibles. Une option est de jeter un œil aux types d’appareils et de choix qui sont disponibles dans vos magasins de rénovation domiciliaire régionaux. Cela peut vous permettre de découvrir ce qui existe et de commencer à réfléchir à ce que vous aimez. Peut-être voudrez-vous prendre des photos pour les consulter plus tard! Une autre option que vous avez est de rechercher des produits de rénovation en ligne en plus d’obtenir des idées sur les conceptions de cuisines existantes.

Il existe de nombreux sites qui peuvent vous montrer des conceptions, fournir des conseils et indiquer des ajouts utiles que vous n’auriez peut-être pas envisagés auparavant. De cette façon, vous pouvez voir exactement comment tous les éléments d’un agencement fonctionnent ensemble. Les magazines peuvent également être un excellent moyen de trouver des idées pour l’agencement de votre cuisine. Si vous avez vraiment envie de devenir très créatif, vous pouvez également éliminer les pensées que vous souhaitez créer des collages ou simplement garder à portée de main afin que vous puissiez montrer aux entrepreneurs ou aux employés de magasin ce que vous recherchez.

Chapitre 7 : Vos Priorités

En plus de décider sur quelles fonctionnalités vous concentrer et lesquelles laisser de côté, vous devrez déterminer lesquelles faire et lesquelles peuvent attendre. Il peut s’agir d’une procédure pour laquelle un constructeur peut vous aider, car il connaîtra de tels projets.

1. Considérez Chacun Des Aspects

Pour pouvoir commencer à créer vos choix, vous devrez vous assurer d’avoir une image claire de tout ce que vous souhaitez réaliser. Plus cette image est claire, plus il sera facile de trouver le résultat spécifique que vous recherchez dans votre cuisine. Vous pourrez effectuer une grande partie de la procédure avec l’aide d’un entrepreneur, car il disposera des outils nécessaires. une stratégie élaborée afin que vous puissiez voir exactement à quoi ressemblera le produit final. Néanmoins, plus vous comprendrez avant de choisir votre constructeur, plus cette procédure sera simple et rapide.

2. Choisissez Sur Quoi Vous Concentrer En Premier

Lorsque vous aurez l’occasion de discuter avec un entrepreneur, celui-ci pourra alors vous donner une bonne idée des étapes tout au long de la pratique de cette rénovation. De toute évidence, chacune des pièces susceptibles d’être relancées s’emboîte quelque chose de similaire à un puzzle. En conséquence, un constructeur comprendra quoi faire pour rendre le processus aussi efficace que possible. Ils auront également la possibilité de vous parler des régions de l’entreprise qui pourraient être reportées à plus tard, ce qui peut être utile pour les personnes ayant un budget plus serré.

3. Qu’est-ce Qui Peut Attendre Exactement ?

Certaines parties de votre travail pourront attendre plus tard sans causer trop de problèmes. Par conséquent, c’est vraiment quelque chose qu’il vaut la peine de garder à l’esprit afin que vous puissiez utiliser votre plan financier sur les facteurs importants qui nécessitent une attention immédiate. Une fois les domaines vitaux de la rénovation terminés, vous pourrez alors consacrer du temps à votre prochain travail. . Pour cette raison, vous aurez un peu plus de temps et de coussin pour faire rénover votre cuisine puisque vous la visualisez sans avoir à consacrer simultanément une somme d’argent encore plus importante.