Comment Réparer Une Toilette Qui Fuit

Coupez l’alimentation en eau du robinet d’arrêt des toilettes avant de commencer. Vous pouvez trouver l’emplacement des vannes d’arrêt dans « Arrêt d’urgence » s’il n’y en a pas. Une fois l’eau coupée, tirez plusieurs fois la chasse d’eau. Cela videra le réservoir et vous permettra de faire des réparations. Vous pouvez ensuite éponger l’eau restante du réservoir si vous remplacez l’alimentation en eau ou le robinet à bille. Avant d’acheter des pièces ou de vous renseigner sur les réparations que nous recommandons, assurez-vous d’inspecter le mécanisme du réservoir de la toilette. Achetez un kit complet (moins de ), plutôt que des pièces individuelles lorsque vous recherchez des pièces. Un kit comprendra toutes les pièces nécessaires pour réparer votre toilette. Une trousse vous évite d’avoir à vous rendre à la quincaillerie ou au centre de rénovation pendant la réparation.

Gargouillements, Ondulations Et Sifflements

Problème : Un sifflement, des ondulations dans un bol ou des gargouillements.

La solution: C’est généralement un signe que le niveau d’eau dans le réservoir est trop élevé et que l’excès d’eau fuit dans le tube de trop-plein. Une toilette qui a un robinet à boule flottante aura une boule à l’extrémité d’une tige en laiton, qui monte au fur et à mesure que le réservoir se remplit. L’ensemble tige et bille coupe la source d’eau lorsque le niveau d’eau est réglé. La boule doit être placée à un niveau bas pour empêcher l’eau de monter et de fuir dans le tube. Pour arrêter cela, pliez doucement la tige avec votre main pour abaisser le niveau d’eau. Une coupelle peut glisser le long de la tige du robinet à boisseau sphérique pour créer un robinet à coupelle flottante. Cela soulèvera un fil et déclenchera le robinet à flotteur. Abaissez le niveau d’eau en pinçant le clip qui maintient le gobelet sur le fil, puis faites glisser le gobelet le long de la tige du robinet à bille. Tournez la vis de réglage à la base du robinet à flotteur dans le sens antihoraire pour créer un robinet flottant. Par incréments d’un demi-tour, tournez la vis de réglage. Le coût d’un nouveau robinet à flotteur est d’environ

L’eau S’allume Et S’éteint

Problème : L’eau du réservoir coule constamment puis s’arrête toutes les 20 minutes environ. Vous pouvez entendre un gargouillement.

Solution Un siège qui fuit au niveau de la vanne, ou le trou au fond, peut souvent causer ces problèmes. Voici deux scénarios qui pourraient se produire : Scellez la valve avec le clapet (ou la boule du réservoir, dans les toilettes plus anciennes). Il peut fuir si la valve contient des dépôts minéraux. Utilisez du vinaigre distillé et un papier à récurer pour nettoyer le joint de soupape. Le clapet ou le tankball peuvent être mal alignés ou éventuellement endommagés. Si nécessaire, réglez-le ou remplacez-le. Assurez-vous que le clapet est carré et centré par rapport au tube de trop-plein. Vous pouvez remplacer le clapet en le décrochant et en installant un nouveau. Ajustez le fil pour vous assurer que la boule du réservoir est correctement alignée. Dévissez la boule du réservoir pour la remplacer. Les réservoirs plus anciens se désagrègent souvent lorsqu’ils sont manipulés. Pour les remplacer, utilisez une pince pour retirer le support de boule.

L’eau Suinte Du Fond Du Réservoir

Problème – Infiltration d’eau du fond du réservoir

La solutionIl y a trois options. Il y a trois possibilités : le fond du robinet à boisseau sphérique peut présenter des fuites, la connexion entre l’alimentation en eau externe et le robinet à boisseau sphérique peut être desserrée ou les boulons du réservoir peuvent avoir été corrodés. L’eau pourrait s’infiltrer. Le tuyau d’alimentation en eau alimente en eau le cordier du robinet à boisseau sphérique, qui dépasse du fond du réservoir. Le fond du réservoir est maintenu en place par l’écrou de montant. Dans un premier temps, serrez l’écrou. Si cela échoue, essayez de remplacer le robinet à flotteur (autour). Détachez la ligne en dévissant le raccord de la ligne d’alimentation. Ensuite, dévissez et retirez les écrous de montant. Placez une nouvelle rondelle sur le dessus de l’ancien robinet à bille. Enfin, enduisez le fond avec de la colle à tuyau Téflon. Fixez les écrous de jambage à la main et serrez-les avec une clé. Un robinet à bille antisiphon empêche les eaux usées contaminées de refluer. Il peut y avoir une fuite de connexion entre l’alimentation et le cordier. Pour réparer la connexion, dévissez le raccord du tube d’alimentation et remplacez la ligne par une ligne en acier inoxydable tressé durable (autour de ). Pour faire correspondre les tailles et les longueurs d’accouplement, apportez l’ancien à votre magasin local. Les tailles de couplage sont 3/8 cm, 1/2 cm et 7/20 cm. Étant donné que de nombreuses lignes d’alimentation mesurent 3/20 cm à une extrémité, assurez-vous de vérifier les deux extrémités.

Fuites De Toilettes Au Niveau Du Sol

Problème : fuites des toilettes au niveau du sol

Solution Si de l’eau s’écoule du sol ou si le sol est humide, l’anneau de cire reliant le bas des toilettes et le haut du tuyau d’évacuation (connu sous le nom de bride de placard) est endommagé. Vous pouvez desserrer les écrous qui maintiennent les toilettes au sol en les tournant légèrement (pas plus d’un tour). Remplacez l’anneau de cire si le problème persiste.