Vous êtes susceptible de passer beaucoup de temps au travail, que vous l’aimiez ou non. Les données du Pew Research Center montrent que les employés travaillent en moyenne 38,7 heures par semaine. Les employés travaillent en moyenne 46,8 semaines par an. Alors que nous passons tellement de temps au travail, nous ne pensons pas vraiment à la façon dont cela affecte notre santé.

Il peut être très facile pour le travail de devenir un environnement symbiotique. Un employé peut tomber malade rapidement et se propager au reste du bureau. D’autres inconvénients et stress liés à un travail de bureau incluent le fait de rester assis ou de regarder un écran d’ordinateur et de manger trop de malbouffe.

Demander Des Collations Saines

Toutes les choses qui sont tentantes incluent les croustilles, les barres de chocolat et les pastèques Jolly Ranchers. Vous pouvez vous sentir mieux si vous passez une mauvaise journée. La malbouffe déclenche le même système de récompense cérébrale que les drogues. Bien qu’un voyage à Candy Land puisse être agréable, s’il devient une habitude régulière, vous remarquerez une diminution de votre santé. Vous devriez limiter la malbouffe aux occasions spéciales et manger plus de fruits et de légumes.

Étirement Et Exercice

Un travail de bureau dans le milieu de travail d’aujourd’hui signifie que vous passez la plupart de votre temps sur l’ordinateur, effectuant différentes tâches. Bien que cela puisse sembler ennuyeux et que vous ne vous ennuyiez pas, cela peut tout de même avoir un impact négatif sur votre santé.

Selon la Mayo Clinic, rester assis toute la journée peut avoir un impact négatif sur votre santé, tout comme le tabagisme et l’obésité. Cela pourrait causer une variété de problèmes de santé, y compris l’hypertension artérielle et l’hypercholestérolémie.

Un ordinateur assis peut causer des maux de dos chroniques. Des alternatives aux configurations de bureau traditionnelles telles que les bureaux debout ou les balles rebondissantes sont disponibles. Vous devriez également programmer des exercices et des étirements tous les jours. Vous pourriez envisager de rejoindre une salle de sport près de votre lieu de travail afin d’avoir une heure pour faire de l’exercice et faire du cardio. Un bon étirement de bureau à l’ancienne ne nous dérange pas non plus.

Essuyez Votre Bureau Quotidiennement

À moins que vous ne soyez un acteur puissant avec un bureau privé, il est probable que vous travaillerez à proximité de vos collègues. Cela signifie que vos collègues vont probablement tousser, éternuer et propager des germes sur votre bureau.

Vous n’avez pas à paniquer et à rendre hommage à Bubble Boy. Au lieu de cela, réfléchissez à des moyens pratiques d’aider vos collègues à éviter de tomber malades. Après chaque journée de travail, utilisez des lingettes imbibées d’alcool pour nettoyer votre bureau. Évitez de manger à votre bureau pour empêcher les bactéries de s’accumuler. Vous pouvez également investir dans des vitamines de bureau.

N’oubliez Pas Votre Santé Mentale

Une étude a révélé que plus de 40 % des travailleurs considèrent leur travail comme extrêmement stressant. Le stress au travail peut être particulièrement troublant, car on s’attend implicitement à ce que vos collègues ne se plaignent pas.

Pour vraiment régler vos problèmes, cependant, vous devez en parler. Si vous vous sentez dépassé ou dépassé, parlez aux RH et demandez un congé. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire chaque jour pour améliorer votre bien-être mental, même si vous ne vous sentez pas au point de rupture.

Vous pouvez vous réserver du temps pour méditer, vous promener ou sortir déjeuner. Une usine, ou demander à votre manager de créer un espace zen dans votre lieu de travail pourrait le rendre plus relaxant. Vous devriez toujours tenir compte de votre santé mentale, peu importe le nombre de tâches que vous pourriez avoir.

Déconnectez-vous à La Maison

Il est désormais possible de contacter votre patron ou collègue à domicile via des plateformes de travail numérique telles que l’e-mail ou Slack. Ce n’est pas toujours juste, mais c’est possible.

Votre entreprise doit avoir des limites claires. Cela peut entraîner une privation de sommeil si vous travaillez juste avant de vous coucher. Éteignez votre téléphone et mettez-le en mode Avion. Vous pouvez également appuyer sur le bouton snooze sur toutes les notifications entrantes.

Si vous cherchez plus de conseils de style de vie, consultez son blog. Voulez-vous garder votre santé sous contrôle?

Cet article est destiné à des fins d’information seulement. Il ne constitue pas un avis médical. Cette information n’est pas destinée à remplacer un avis médical professionnel et ne doit pas être invoquée. Discutez avec votre médecin de toutes les options de traitement possibles.

Trouvez les informations les plus récentes des HIM.

Adresse e-mail

    Populaire

    Apprendre

    Relier

    Carrières