Courtepointes Sans Triangle : Critique De Livre

Ce livre et cette critique sont vieux, mais ils sont toujours excellents.

Judy Hopkins, l’auteur de Triangle-Free Quilts, écrit que les quilteuses d’aujourd’hui recherchent des motifs faciles à réaliser et qui produisent des courtepointes agréables. Elle dit que de nombreuses quilteuses évitent complètement les triangles et préfèrent les carrés ou les oblongs faciles à assembler.

Ces courtepointes pourraient être aussi prévisibles que les blocs de construction familiers. Un patch à quatre est un favori de tous, mais il peut être difficile de créer quelque chose de nouveau avec seulement des angles de quatre-vingt-dix degrés.

La collection de projets de Judy est encore plus impressionnante à cause de cela. Elle présente des courtepointes sans triangles en utilisant des techniques de coupe et de construction rapides et un équipement minimal.

Faible Effort Et Style élevé

Judy fabrique des courtepointes uniques à partir d’éléments de base, dans des décors familiers et inattendus. Certains sont décousus, tandis que d’autres ont des palettes soigneusement conçues. Celles-ci vont de simples combinaisons de deux ou trois couleurs aux schémas de couleurs d’inspiration amish qui peuvent être reproduits jusqu’à 4 902 cm.

Les courtepointes sont mémorables en raison des éléments de conception inattendus et des torsions qu’elles offrent. Et si une courtepointe à neuf patchs manquait de flair ? Que diriez-vous d’un bloc de 25 patchs ? Et si vous utilisiez une impression vibrante pour tailler les blocs ? Peut-être que vous créez le joyeux Patch Patch Patch Patch de Judy.

L’approche unique de Judy envers les pièces chinoises est similaire. Les piles de pièces sont disponibles dans une variété de tailles et deux sont horizontales. Sa palette autrement bleue est envahie par de petits bouts de vert d’herbe. C’est à la fois inattendu et beau.

Choisissez Le Tissu Qui Vous Convient

Judy décompose son processus en étapes simples afin que vous ne pensiez pas que je puisse proposer des courtepointes aussi innovantes.

Elle donne plusieurs conseils pour vous aider à faire des choix de tissus éclairés. Elle vous suggère de varier la texture et l’échelle de votre tissu et de ne pas trop l’assortir. Les imprimés multicolores sont acceptables, mais vous ne devriez pas avoir peur de mélanger et assortir.

C’est quelque chose que j’ai essayé moi-même et j’ai trouvé que je résistais instinctivement à l’ajout de tissu qui se démarque du reste. Les résultats étaient beaucoup plus intéressants une fois que j’ai surmonté ma résistance.

Les courtepointes de Judy offrent des leçons supplémentaires sur la sélection des tissus. L’échantillonneur japonais est aussi simple que possible. Cependant, la combinaison de pierres angulaires rouges et de shshing en noir et blanc fait ressortir les imprimés japonais.

Parfait Pour Les Débutants

Les instructions détaillées de Judy feront que même une courtepointière novice se sentira chez elle. Ils couvrent tout, de l’équipement et des fournitures aux coutures précises et aux instructions détaillées de quilting à la machine et à la main.

Judy n’utilise que les méthodes de construction les plus élémentaires. Elle choisit des ensembles droits ou une construction en barre et un déchiquetage simple ou sans déchiquetage.

Depuis longtemps, je promets de faire une courtepointe pour notre lit King-size. C’est un lit immense, donc une couette mesurant au moins 900 x 600 mm serait nécessaire. Je m’inquiétais du temps que cela prendrait.

Les courtepointes sans triangle pourraient être la solution à mon problème. Des méthodes de construction simples le rendent facile à assembler, laissant la courtepointe libre de se concentrer sur les ajustements créatifs et la sélection de tissus qui rendent les courtepointes de Judy si merveilleuses.